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    Anti forme

    Cet article est à propos de le formulaire de pénalité de Kingdom Hearts II. Vous cherchez peut-être le boss de Kingdom Hearts, l'ennemi de Kingdom Hearts, ou la forme sans cœur de Sora de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts codé.
    Nettoyage requisCet article devra peut-être être réécrit pour se conformer à une norme plus élevée de style, de vérification ou d'utilisation des médias. Anti forme

    Anti forme (アンチフォーム, Anchi Fōmu ?) est une forme de lecteur qui apparaît dans Kingdom Hearts II, Kingdom Hearts II Final Mix et Kingdom Hearts III. Il utilise les deux membres du groupe et consomme toutes les barres d'entraînement de Sora. Il représente les ténèbres qui habitent toujours dans le cœur de Sora,[1] et est obtenu avec les nouveaux vêtements de Sora à la Tour Mystérieuse.



    Contenu

    Mécanique

    Contrairement aux autres Drive Forms, Anti Form ne peut pas être activé à dessein. Au lieu de cela, il sera activé au hasard lorsque Sora tentera d'entrer dans la forme Valor, Wisdom, Limit ou Master basée sur un compteur "Anti Point" caché. Ce compteur est augmenté de 1 à chaque fois que Valor, Wisdom, Master ou Limit Form est activé, mais est réduit de 10 lorsque la forme finale est utilisée et se réinitialise à 0 lorsqu'une nouvelle forme est acquise. Du point de vue du gameplay, l'Anti Form existe à la suite d'une utilisation excessive du système Drive et est censé être « fort mais gênant ».[2]


    Cependant, le système de compteur est ignoré lorsque la Keyblade Two Become One est équipée, car sa capacité Light & Dark fera en sorte que seule l'Anti Forme ou la Forme finale s'active lorsque la Forme est utilisée. Anti Form commence à avoir 75% de chances d'être la forme activée lorsque Form est utilisé dans cet état, mais descend à 50% puis 0%, jusqu'à ce que la forme finale soit obtenue. Lorsque la forme finale est obtenue, cette Keyblade ne sera utile que pour être le moyen le plus proche d'activer volontairement l'anti-forme.


    L'Anti-Forme ne peut être désactivée manuellement qu'en dehors de la bataille, bien que sa jauge de conduite plafonne à 6, et l'obtention d'orbes de conduite entraînera en fait une consommation plus rapide de la jauge. De plus, bien que les Drive Forms persistent normalement à travers les cinématiques et les graines de Cup, Anti Form reviendra à la place à la forme standard. L'Anti Forme est également unique parmi les Formes en ce sens qu'elle possède la capacité de Croissance "Anti-Glide", elle ne peut pas être nivelée en raison du fait que l'expérience ne peut pas être acquise et est donc inaccessible en Forme Standard. Comme Valor Form, Anti Form ne peut pas utiliser la magie. Il n'est pas non plus possible d'utiliser des objets, ni de récupérer des prix HP en Anti-Form, ce qui signifie qu'il est incapable de guérir. De plus, il subit des dégâts de moitié des attaques et ne peut pas gagner d'expérience des ennemis vaincus.

    Cependant, malgré cela, il est toujours possible de faire bon usage d'Anti Form avec beaucoup de patience et d'habileté. En raison de la grande vitesse et de l'agilité d'Anti Form, Sora peut l'utiliser à son avantage pour esquiver facilement les attaques des ennemis et il peut ensuite utiliser "Anti-Glide" pour se concentrer rapidement sur un ennemi et ouvrir une pièce pour les attaques. Bien que ses frappes physiques puissent être faibles, leur vitesse élevée peut empêcher des ennemis de niveau boss encore plus petits et même jongler pendant une longue période sans craindre de représailles, ce qui permet tout à fait d'infliger de graves dégâts tant que Sora continue d'attaquer. ce formulaire. Presque tous les mouvements d'Anti Form ont beaucoup d'images de parade et permettent de s'échapper si une longue attaque est interrompue.


    Comme les attaques d'Anti Form ne sont pas physiques, mais un mélange entre l'élément neutre (un peu comme Reflect) et l'élément sombre, il est donc capable d'endommager normalement les ennemis avec une résistance/immunité aux coups physiques/d'armes (comme les fronts des gros corps et des gros bandits ), ce qui le rend plus utile que les autres formulaires lorsqu'il s'agit de les traiter.



    pourcentages
    Compteur
    (ne peut pas descendre en dessous de 0)
    Pourcentage de chance
    0-4 0%
    5-9 10 %
    + de 10 25 %
    Additionneurs et soustracteurs
    Utiliser avec succès la Valor, la Sagesse, le Maître ou la Forme Limite +1
    Utiliser le formulaire Drive lorsque le membre du groupe est forcé/absent/inconscient +0
    Obtenir une nouvelle forme (sauf la forme finale) Remet le compteur à 0
    Utiliser l'anti-formulaire -4[KH2]
    -5[KH2FM]
    Utilisation du formulaire final -10
    Multiplicateurs
    Bataille de mission (le contour du menu de commande est rouge) x2
    Batailles de boss Pete, Hydra, Barbossa, Hadès x0
    Les batailles impliquant des alliés n'appartenant pas au groupe (par exemple, Hercule, Mickey, etc.) x0
    Batailles de boss de l'Organisation XIII x5
    Première bataille blindée de Xemnas x10

    Aspect

    Anti Form rappelle fortement l'AntiSora Heartless de Kingdom Hearts, et Nomura a confirmé dans une interview avec Famitsu que la capacité de Sora à entrer dans cette forme est due à sa transformation en Ombre.[2]


    Plus précisément, cependant, l'Anti Form de Sora a un comportement plus sauvage dans lequel il court à quatre pattes, et au lieu d'utiliser la Keyblade sous cette forme, Sora attaque avec des griffes sur les mains. Lorsqu'il est suspendu à un rebord, Sora sera suspendu à l'envers à son pied, d'une manière qui reflète la nature sauvage d'Anti Form. Esthétiquement, la peau et les cheveux de Sora deviennent noirs d'encre, ses yeux brillent en jaune comme un Sans-cœur et ses vêtements deviennent noirs avec des accents bleus et gris. De plus, il émet constamment des ténèbres de ses bras et de son dos sous la forme de volutes brumeuses noires et violettes. En plus de cela, son apparence sauvage et sa méthode d'attaque ressemblent en grande partie à un Neoshadow en hauteur et à ses méthodes d'utilisation de griffes par opposition aux poings ou à une Keyblade. Les deux arborent des accents bleus visiblement visibles sur leur corps, car Sora a des accents bleu foncé sur ses vêtements, tout comme le Neoshadow a des veines bleu foncé sur son corps.


    Changements de costumes
    • Rivière intemporelle : Sora devient complètement noir sans aucun détail dans les vêtements, les cheveux ou même son visage, seuls ses yeux jaunes sont visibles.
    • Ville d'Halloween: Le masque de Sora prend la forme d'une tête de Shadow Heartless, avec des larmes dans les yeux.
    • Ville de Noël : L'emblème Anti Form apparaît sur le bonnet de Noel de Sora.
    • Paranoïaques de l'espace : L'armure de Sora devient noire et les circuits deviennent violet foncé.
    20180919 191346.jpgSora en Anti Forme20180918 180633.jpgSora en Anti Forme 2Anti formeAnti formeSprite d'Anti Form.Anti formeAnti formeLe sprite de Retro Sora dans Anti Form.Anti formeAnti formeSprite de Vampire Sora dans Anti Form.Anti formeAnti formeLe sprite de Santa Sora dans Anti Form.Anti formeAnti formeLe sprite de Data Sora dans Anti Form.Anti formeAnti formeSora rétro en forme anti.Anti formeAnti formeVampire Sora sous forme anti.Anti formeAnti formeSanta Sora en forme anti.Anti formeAnti formeSora de données sous forme anti.

    Capacités

    Attaque Détails
    éraflure Combo d'attaque au sol. Sora gratte deux fois, attaque en roulant en boule, puis claque avec les deux mains jointes.
    Coup d' Combo d'attaque au sol sur une cible éloignée. Sora glisse vers l'avant dans un coup de poing, puis gratte et frappe la cible en l'air avec un coup de pied.
    Danse sombre Combo d'attaque au sol sur plusieurs cibles. Sora donne des coups de pied à plusieurs reprises avant d'effectuer un coup de pied arrière sur un ennemi derrière lui.
    Chaos Finale Avec Anti forme lors d'un combo au sol, Sora s'enflamme en cercle autour de cibles, entourée de magie noire, et finit par tourner rapidement.
    Danse sauvage Combo au sol fini sur une seule cible. Sora se déplace autour de l'ennemi et gratte à plusieurs reprises. Attaque d'impact à la fin.
    Flash Combo au sol pour plusieurs cibles. Sora gratte et repousse les ennemis pour terminer le mouvement.
    Arts sombres Combo fini au sol se terminant par une attaque aérienne. Sora vole dans une explosion de ténèbres d'une rapidité aveuglante qui déchire les ennemis environnants, les transportant dans les airs, plongeant à la fin.
    Danse aérienne Attaque combinée aérienne qui peut également être effectuée depuis le sol. Sora déclenche un uppercut ascendant, donne trois coups de pied et des coups de poing en avant.
    Roue pneumatique Attaque combinée aérienne. Sora met à genoux, déchaîne huit coups de pied consécutifs en rotation rapide autour d'un axe invisible, un coup de pied culbuté, puis des scratchs.
    Anti-grève Combo aérien terminé sur une seule cible. Sora donne des coups de pied et gratte à grande vitesse pendant une période prolongée avant de plonger au sol, faisant exploser les ennemis pris dans le combo.
    Abîme sombre Combo aérien pour plusieurs cibles. Sora déclenche une grande quantité d'explosions magiques d'éléments sombres sur tous les ennemis environnants.
    Capacité Détails
    Anti-Glide En appuyant Anti forme au sol, Sora saute en arrière, se retourne et s'envole vers l'avant. S'il est verrouillé, il se dirigera vers la cible et se positionnera derrière elle.

    Conseils/Stratégies

    Bien que la courte portée d'attaque d'Anti Form augmentée par sa vitesse le rende assez bien préparé pour le combat au corps à corps, il est important que l'ennemi ne s'échappe pas et ne vole pas hors de portée pendant les combos car la durée de l'attaque d'Anti Form peut laisser Sora vulnérable aux dommages s'il est pris en train d'attaquer, car il n'y a aucun moyen d'annuler ses animations. Il est préférable d'éviter les gros boss tels que Cerberus, Storm Rider ou Hostile Program, car ils ne peuvent pas être décalés et le joueur doit donc survivre jusqu'à ce que Sora revienne à la normale, auquel cas il pourra combattre le boss normalement. L'utilisation d'Anti Glide lorsqu'un ennemi attaque peut amener Sora à rentrer dans l'attaque et à subir des dégâts, alors soyez prudent lorsque vous utilisez Anti Glide.

    Non seulement la jauge de forme d'Anti Form tombe en attaquant les ennemis, mais elle chute également lorsque les orbes de conduite sont acquis. Pour revenir plus rapidement, il est recommandé d'obtenir autant d'orbes d'entraînement que possible des ennemis vaincus, surtout si la capacité Drive Converter est équipée. S'il y a une forte probabilité de se transformer en Anti Forme menant à un combat scénarisé/de boss, le joueur doit également envisager de supprimer toutes les capacités Form Boost, car leur pouvoir s'étend également à Anti Form.

    Une méthode simple pour s'assurer que l'Anti-Forme ne s'active pas pendant une bataille de boss consiste simplement à entrer une forme de lecteur avant de commencer le combat ; indépendamment du hasard et des Anti Points actuels, Sora ne peut jamais entrer dans l'Anti Forme s'il se transforme en dehors du combat. Le seul inconvénient de cette méthode est qu'elle augmentera bien sûr encore plus ses anti-points, garantissant éventuellement l'activation de l'anti-forme la prochaine fois qu'une forme d'entraînement est déclenchée au milieu d'une bataille.

    et références

    1. Le miroir de Yen Sid: "Une image de vous vaincu par le pouvoir des ténèbres coule dans votre esprit."
    2. 2.0 2.1 Entretien de Famitsu; Interviewer: "Est-ce que Anti Form est né de la transformation de Sora en Sans-cœur ?" / Nomura: "Au niveau de l'histoire, oui. Les lecteurs sont très puissants, donc Anti Form existe comme effet secondaire de l'utilisation de trop de puissance. Du point de vue du système, je voulais créer quelque chose de fort mais de gênant."
    Kingdom Hearts II
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Roxas - Sora - Donald - Dingo
    Mulan - Bête - Auron - Jack Sparrow - Aladdin - Jack Skellington - Simba - Tron - Riku
    Assignation Chicken Little - Genie - Stitch - Peter Pan
    Principaux méchants Organisation XIII
    Xemnas - Xigbar - Xaldin - Saïx - Axel - Demyx - Luxord
    Autres méchants Maléfique - Pete - Shan-Yu - Hadès - Hydra - Ursula - Capitaine Barbossa - Jafar - Oogie Boogie - Scar - MCP - Sark
    Personnages non jouables Abu - Aerith - Ansem le Sage - Ariel - Auron - Axel - Baignoire - Belle - Balais - Pete - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chien Po - Chip - Chip and Dale - Cid - Clara Cluck - Clarabelle Cow - Cloud - Cogsworth - Daisy Duck - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Elizabeth Swann - Flore, faune et Merryweather - Flotsam et Jetsam - Flet - Fuu - Gopher - Gullwings - Hayabusa - Hayner - Hercules - Horace Horsecollar - Programme hostile - Huey, Dewey et Louie - Iago - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Kanga - King Triton - Leon - Li Shang - Ling - Lock, Shock et Barrel - Lumiere - Maleficent's Raven - Megara - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Mme Potts - Mufasa - Mushu - Nala - Naminé - Olette - Hibou - Douleur et panique - Pégase - Pence - Philoctète - Porcinet - Pluton - Prince Eric - Lapin - Rafiki - Rai - Roo - Sally - Père Noël - Scar's Ghost - Scrooge McDuck - Sebastian - Seifer - Selphie - Sephiroth - Setzer - Shenzi, Banzai et Ed - Terra-Xehanort - Le E mperor - L'Expérience - Le Maire - Le Colporteur - L'Armoire - Tifa - Tigrou - Timon et Pumbaa - La Fée Clochette - Les Pirates Morts-Vivants - Vivi - William Turner - Winnie l'Ourson - Yao - Yen Sid - Yuffie - Zéro
    LieuxMondes Twilight Town - Destiny Islands - Hollow Bastion/Radiant Garden - The Land of Dragons - Beast's Castle - 100 Acre Wood - Olympus Coliseum - Disney Castle - Timeless River - Atlantica - Port Royal - Agrabah - Halloween Town - Pride Lands - Space Paranoids - The Monde qui n'a jamais été
    Zones Plongez au cœur - Vieux manoir - Entre et entre - Tour mystérieuse - Monde souterrain - Ville de Noël - Château qui n'a jamais été - Kingdom Hearts
    Conditions Cornerstone of Light - Drive Form - Gate - Hollow Bastion Restoration Committee - Kairi's Letter - Keyblade - Kingdom Hearts Encoder - Organisation XIII - Princesses of Heart - Reaction Command - Secret Ansem Report - Skateboard - Lutte
    Musique La bande originale de Kingdom Hearts II - La bande originale de Kingdom Hearts est terminée - Sanctuary
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