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    Appât à bûche classique

    Appât à bûche classiqueListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Informations sur le pont

    Pont créé par : GrandWiz05 Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène de la jungle (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.3 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Canon gobelin : Votre condition de victoire principale. Avoir le potentiel de faire de sérieux dégâts s'il n'est pas contré correctement. Princesse: Votre générateur de valeur. En tant qu'unités à mouvement lent qui ont une portée de 9 tuiles et des dégâts AOE, vous voudriez en avoir plusieurs copies sur le plateau lorsqu'elles insistent pour sauvegarder The Log ou Barbarian Barrel pour Goblin Barrel. Également capable d'infliger des dommages aux puces à la tour de votre adversaire lorsqu'elle est déployée sur le pont. Gang de gobelins : Votre essaim au sol. Semblable à Princess, ils peuvent appâter des compteurs pour votre Goblin Barrel. Ils sont capables de gagner une immense valeur en défense en raison de leur DPS combiné élevé et de leur nombre d'unités. Chevalier: Votre mini char. Pour 3 élixir, ce mâle alpha est presque impossible à tuer de votre côté du plateau. Après avoir défendu, il peut tanker pour votre Goblin Barrel. Esprit de glace : Votre carte vélo. Peut être utilisé pour tanker Goblin Barrel, geler des troupes, réinitialiser les charges ou pucer la tour. Tour de l'Enfer : Votre réservoir tuant le bâtiment. Bien qu'il fasse des merveilles contre les troupes à haut point de vie, il pourrait être distrait par un essaim ou réinitialisé par des effets d'étourdissement. Le journal: Votre petit sort. Des dégâts de puce décents sur la tour, tuent la plupart des essaims au sol et peuvent repousser et paralyser toutes les troupes au sol. Fusée: Votre gros sort et votre condition de victoire secondaire. Si votre baril ne subit aucun dommage, le cycle Rocket associé à une défense solide est un excellent moyen de remporter la victoire.

    Contenu

    Présentation du pont

    Comme le suggère le nom du deck, il s'agit d'un deck qui existe depuis assez longtemps et qui est toujours viable de nos jours, un peu comme le 2.6 Hog Cycle et le 2.9 X-Bow.





    Ce deck possède l'une des défenses les plus robustes. Sa défense aérienne peut sembler terne à première vue, mais elle est suffisamment solide pour défendre même le pont aérien le plus lourd.

    Si vous aimez jouer défensivement et gagner en réduisant lentement la tour de vos adversaires, Log bait est le deck qu'il vous faut.

    Jeux de cycle

    • Gang de gobelins divisé à l'arrière
    • Princesse derrière votre King Tower
    • Ice Spirit derrière votre King Tower ou sur le pont
    • Goblin Barrel sur leur tour
    • Connectez-vous au pont

    Le chevalier à l'arrière est également acceptable, mais c'est votre seul mini tank donc vous risquez d'être pressé.

    Conseils généraux

    • Princess, Goblin Barrel et Goblin Gang sont les trois principales cartes appâts de votre deck. Ils s'appâtent l'un pour l'autre, et quand l'un d'eux est épelé, les deux autres sont libres de faire leur travail.
      • Le rôle principal de Princess est de s'investir et de gagner de la valeur en défense.
      • Le rôle principal de Goblin Barrel est d'infliger des dégâts à la tour.
      • Le rôle principal de Goblin Gang est d'être le DPS au sol en défense et en tant que distraction.

    Cela dit, Gang et Princess sont plus que capables d'être un outil offensif efficace dans des situations spécifiques.

    • Investissez la princesse à l'arrière pour voir quel grand sort ils ont au début du jeu.
      • Si votre adversaire utilise The Log ou Arrows pour l'éliminer, vous pouvez abuser de son manque de contre et envoyer In a Goblin Barrel
      • Vous pouvez protéger votre princesse lorsqu'elle s'approche du pont pour potentiellement forcer un sort ou plus de troupes sur le pont.
      • Si votre adversaire n'a pas de sort ou d'essaim bon marché pour éliminer votre princesse, la déployer sur le pont peut forcer une réponse, subir des dégâts de puce et gâcher son cycle de cartes.
    • Chaque fois qu'ils investissent une troupe de 4 élixirs ou plus et meurent à Rocket, lancez-la toujours avec la Tour.
      • La seule exception est lorsque vous savez qu'ils ont quelque chose que vous devez sauvegarder Rocket pour contrer, comme X-Bow ou Sparky.
    • Vous pouvez vous précipiter avec Knight + Goblin Gang pour forcer une réponse ou punir l'investissement. Ce combo peut forcer un mauvais échange de votre adversaire s'il a utilisé son sort sur Goblin Barrel ou Princess et n'a pas de dégâts d'éclaboussure en main.
      • Assurez-vous que le chevalier est devant le gang, afin qu'il puisse être poussé et tanker pour le gang.
      • Ce combo peut également être utilisé pour forcer un journal, mais vous met en danger car vous avez utilisé vos deux cartes de défense de base.
    • Ice Spirit + Gob Barrel est un combo rapide et efficace qui peut considérablement réduire la tour de votre adversaire s'il l'ignore. Bon pour punir l'investissement.
      • Le journal effacera ce combo, mais libérera également Gang pour la défense.
    • Changez votre placement de baril en fonction du compteur de votre adversaire.
      • S'ils utilisent une troupe d'éclaboussures, toujours un baril pour entourer la tour.
      • S'ils utilisent une seule troupe de ciblage, placez le canon du côté opposé à l'endroit où ils déploient la troupe.
      • S'ils utilisent des essaims, placez le baril devant la tour et le journal de prédiction.
      • S'ils utilisent des sorts,
        • Canon derrière leur tour ou sur le côté s'ils utilisent The Log ou Barbarian Barrel.
        • Canon devant leur tour s'ils ont des flèches.

    Tous les autres sorts peuvent être esquivés par n'importe lequel de ces emplacements. Canon dans le coin extérieur s'ils ont Tornado. C'est plus difficile pour eux d'activer King Tower.



    • Contre la plupart des tanks, Inferno Tower 4 tuiles de la rivière et 1 tuile du centre opposé à l'endroit où le tank s'approche (également connu sous le nom de placement 4-3). Cela entraînera le réservoir à marcher sur la plus grande distance.
      • Si le char a déjà traversé le pont, il peut être risqué d'utiliser ce placement.
      • Si l'adversaire a Lightning, vous pouvez placer les tuiles Inferno Tower 2 vers le haut. Cela évitera la valeur Lightning, mais attention aux essaims à la rivière.
      • Si votre adversaire réinitialise la tour Inferno avec Zap, vous pouvez enregistrer le char pour lui gagner plus de temps.

    Le bâtiment suivant ciblant les troupes ne sera pas attiré par le placement 4-3.

    • Hog Rider, Ram Rider, Royal Hogs au placement de contournement.
    • Battle Ram qui a été déployé au bord.
    • Ballon, Skeleton Barrel et Lava Hound qui sont déployés au bord de l'arène.

    Placements 4 tuiles de la rivière et 1 tuile du centre vers le côté où ces troupes s'approchent est nécessaire pour les attirer (ou le placement 4-2).

    Plan de match

    Temps d'élixir unique (3:00 à 1:01)

    En un seul élixir, vous voudriez savoir de quel deck ils sont et, surtout, quels sorts ils exécutent. Pour identifier un deck, voir ici.

    Ne vous engagez jamais trop en attaque pendant cette période. Vous voulez toujours vous assurer d'avoir suffisamment d'élixir en main pour une tour infernale, ainsi que d'avoir un gang ou un chevalier en main pour la défense au sol.


    Il est recommandé d'utiliser constamment du baril et de l'esprit de glace, et parfois la princesse au pont. Soyez patient et n'essayez pas de faire tapis à moins d'être sûr qu'ils ne seront pas en mesure de contrer la poussée et de vous submerger.


    Perdre une tour comme appât de bûches est une condamnation à mort. Comme Graveyard, Log bait n'est pas bon dans deux jeux Towers. La défense passe toujours avant l'attaque, car vous avez un avantage au cycle des sorts contre la plupart des decks.

    Double Elixir Time (1:00 à 1:01 en prolongation)

    Vous pouvez utiliser Rocket de manière beaucoup plus agressive, que ce soit pour Rocket un tank, une unité moins chère ou même simplement la tour moins saine si vous avez une avance sur l'élixir.

    Votre objectif principal devrait toujours être de vous défendre aussi bien que possible, à moins que vous ne sachiez qu'ils peuvent exécuter votre tour avec un sort avant les heures supplémentaires. Si tel est le cas, vous pouvez faire pression sur la deuxième tour pour, espérons-le, la forcer à utiliser un sort sur les troupes à la place ou à perdre une tour. Alternativement, vous pouvez faire exploser leur tour en retour pour obtenir l'avance des dégâts.

    Triple Elixir Time (1:00 en prolongation jusqu'au départage)

    Cycle de fusée et défense comme vous le faites en double élixir. Vous pouvez également essayer de cacher votre baril derrière Rocket.

    Séquences de mise à niveau

    Ce deck est relativement F2P, car la plupart des cartes sont communes et celles qui ne le sont pas ne dépendent pas vraiment de ce niveau.

    Baril gobelin. Le baril peut être contré par un niveau Zap 1 supérieur, ce qui rendra votre jeu extrêmement difficile si tel est le cas. Maxing Barrel d'abord vous donne également un avantage, car les gobelins 1 niveau au-dessus de la tour de la princesse auront 3 coups pour tuer, ce qui signifie que si votre adversaire l'ignore, ce sera bien plus punitif. C'est la seule carte épique de votre deck, donc cela ne devrait pas être trop difficile à maximiser si vous concentrez les jetons commerciaux dessus.

    Gang de gobelins. Raison similaire à Barrel, mais avoir votre gang zappé en défense est dévastateur. C'est une chose commune, donc cela devrait être ce que vous demandez en premier.

    fusée. La mise à niveau d'une fusée est très gratifiante, car elle a des dégâts de base très élevés. Il est également bon de le mettre à niveau, donc contre le match X-Bow et Sparky, vous pouvez vous y fier et ne pas avoir besoin de trop de cartes et d'élixir supplémentaires pour les contrer.

    Chevalier or Esprit de glace. Cela dépend de l'aspect sur lequel vous souhaitez vous concentrer davantage.

    • La mise à niveau de Knight vous donne d'abord l'avantage sur la défense et la contre-poussée, car il lui restera plus de santé après la défense, ce qui lui permet de tanker plus longtemps pour le baril.
    • Leveling Ice Spirit vous donne d'abord l'avantage sur les dégâts des puces, car Ice Spirit ne peut pucer la tour que si elle est au même niveau ou au-dessus du niveau de la tour de votre adversaire. Cela ne change pas trop l'interaction en défense cependant.

    Personnellement, je suggérerais Knight. Avoir une défense solide est la base de l'appât Log, donc je pense que Knight est une priorité plus élevée.

    Tour de l'enfer. S'il est trop bas, il pourrait être immédiatement éliminé par un éclair, ce qui est dévastateur pour votre défense.

    Princesse et Bûche. Aucun d'eux n'est trop dépendant du niveau.

    • Le journal éliminera les gobelins 3 niveaux au-dessus, donc un journal de niveau 10 est suffisant la plupart du temps. Niveau 11 pour empêcher les gobelins en miroir. Log éliminera Princess, Dart Goblin ou Rascal Girls niveau 1 au-dessus, donc le niveau 12 est le niveau idéal pour les joueurs F2P, sans tenir compte des troupes en miroir.
    • Princess mourra au niveau Zap 4 ci-dessus, donc le niveau 10 Princess est suffisant pour limiter son compteur à Log et Barbarian Barrel uniquement.

    Personnellement, je suggérerais Log, encore une fois la défense est le fondement de l'appât Log, donc pouvoir contrer plus de troupes est une priorité plus élevée que gagner de la valeur avec Princess.

    Substitution

    Il y a des tonnes de substitutions sur la page Web, et honnêtement, la plupart d'entre elles sont viables. Je vais juste énumérer quelques variantes considérées comme un deck classique.

    Appât Prince Log

    Princesse <——> Dart Goblin

    Tour de l'Enfer <——> Prince

    Chevalier <——> Coquins

    Comme vous pouvez le voir, cette version est aussi conviviale que F2P, moins défensive mais beaucoup plus offensive.

    Il y a maintenant 2 cartes supplémentaires qui appâtent Log – Prince et Rascals. Comme Rascal Boy a beaucoup plus de santé et que les Rascal girls peuvent appâter la défense de connexion, elles sont excellentes pour défendre et ensuite tanker pour un baril.

    Prince est maintenant le DPS contre les chars plus lourds, le retour sur investissement pour sacrifier un bâtiment gagne une contre-attaque beaucoup plus menaçante, car le combo Prince Barrel est extrêmement efficace lorsque votre adversaire est à court d'élixir.

    Dart Goblin a un DPS et une vitesse de déplacement beaucoup plus élevés, ce qui signifie qu'il gagnera de la valeur plus rapidement mais qu'il sortira également plus rapidement de votre côté du plateau, contrairement à Princess qui gagne théoriquement une valeur infinie si elle n'est pas contrée.

    Ce deck est beaucoup plus faible contre les decks lourds qui ont des retraits légers, car vos compteurs aériens sont beaucoup moins fiables (les Rascals et Dart Goblin peuvent être épelés).

    Appât de journal de chasseur

    Tour de l'Enfer <——> Chasseur

    Mot de la fin

    En tant que deck relativement F2P et défensif lourd, ce deck n'a pas la meilleure réputation. Pourtant, beaucoup de gens y jouent parce que c'est amusant, qu'il dépend des compétences et qu'il y a beaucoup de bons matchs. Tromper les gens avec un juke Barrel est l'une des meilleures expériences en CR, même à ce jour.

    Je vous suggère fortement d'essayer ce deck si vous avez déjà nivelé certaines des cartes clés. Si vous voulez en savoir plus sur le placement défensif, la gestion des élixirs et le timing pour l'attaque et la défense, essayez certainement ce deck sur le ladder ou dans les défis classiques. Amusez-vous à vous affronter !

    (Vous pourriez trouver le style différent de mes guides précédents. J'essaie de les garder courts et précis, et de laisser de la place aux lecteurs pour explorer le deck eux-mêmes. J'ai utilisé une grande partie de la mise en forme du deck Royal Giant Earthquake d'AesDragon, donc crie-lui.)

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