Cet article nécessite un nettoyage pour répondre aux normes de qualité du Animal Crossing. |
Le arbre d'argent (également appelé Arbre aux cloches) est un type d'arbre présenté dans la série Animal Crossing. Pour les faire pousser, le joueur doit enterrer un sac de cloches à l'aide d'une pelle dorée. Une fois que l'arbre aura atteint sa pleine croissance, il fleurira avec trois sacs de cloches à des quantités dépendant de la quantité initialement enterrée. L'arbre ne produira de l'argent qu'une seule fois avant de devenir un arbre feuillu ordinaire.
Dans Animal Forest, Animal Crossing, Animal Forest e+ et New Horizons, les arbres d'argent ne peuvent être plantés qu'en enterrant de l'argent dans le Shining Spot quotidien de la ville du joueur.
- 1 Dans de nouveaux horizons
- 1.1 Profiter
- 2 Probabilité de l'arbre monétaire (pré-nouveaux horizons)
- 3 Faire face à la déforestation
- 4
- 5 Anecdotes
- 6
Dans de nouveaux horizons
Le retour sur investissement attendu pour toute quantité de cloches enterrées. Si le joueur enterre 10,000 30,000 cloches, il est assuré d'en obtenir 20,000 XNUMX. Cela donne un retour de XNUMX.
Dans New Horizons, un point brillant apparaît par jour, accordant au joueur à la fois 1,000 XNUMX cloches et une occasion de planter un arbre à cloches.
- Si le joueur plante 100-1000 cloches, il obtiendra toujours un arbre avec 3x 1000 cloches.
- Si le joueur plante 2,000 9,000 à 70 3 cloches, il y a 1000% de chances de 30x 3 cloches et XNUMX% de chances de XNUMXx la quantité enterrée.
- Si le joueur enterre 10,000 99,000 à 70 3 cloches, il y a 10,000 % de chances d'avoir 30x 3 XNUMX cloches et XNUMX % de chances de XNUMXx la quantité enterrée.
- Le jeu décide de cela au moment où l'argent est enterré dans le point lumineux. Il n'y a aucun modèle quant au moment où vous récupérerez l'investissement initial ou l'investissement « plafonné ».
Profitant
Revenu annuel simulé et pourcentage de profit pour des montants compris entre 10,000 99,000 et 50 XNUMX cloches, chaque point étant en moyenne sur XNUMX ans. Planter plus de cloches générera des revenus plus importants, mais un bénéfice global inférieur.
Si le joueur plante 99,000 36,135,000 cloches dans chaque point lumineux chaque jour pendant un an, il aura planté un total de 30 297,000 70 cloches. Statistiquement, avec 30,000 % des arbres représentant 40,186,500 4,051,500 cloches et 11.21 % représentant 11,100 XNUMX cloches, vous pouvez théoriquement vous attendre à récolter XNUMX XNUMX XNUMX cloches sur des arbres monétaires pour un bénéfice de XNUMX XNUMX XNUMX cloches ; un profit de XNUMX% avec un profit quotidien moyen de XNUMX XNUMX cloches.
Si le joueur plante 10,000 3,650,000 cloches dans chaque point lumineux chaque jour, il aura planté 100 3 10,000 cloches. Ils auront alors 10,950,000% de chances d'obtenir 7,300,000x 200 20,000 cloches par arbre pour une récolte garantie de XNUMX XNUMX XNUMX cloches. C'est un bénéfice de XNUMX XNUMX XNUMX cloches ; un profit de XNUMX% avec un profit quotidien garanti de XNUMX XNUMX cloches.
Certaines sources disent aux joueurs de planter 30,000 30,000 cloches par jour. Cela garantit qu'ils n'ont aucune perte lorsqu'ils ne récoltent que 30,000 18,000 cloches de l'arbre. Cependant, le bénéfice attendu de la plantation de 10,000 20,000 cloches est de XNUMX XNUMX cloches par arbre. Planter XNUMX XNUMX cloches est toujours un profit de XNUMX XNUMX cloches.
Le joueur doit toujours planter 10,000 XNUMX cloches, non seulement pour un meilleur profit, mais aussi pour un profit plus garanti.
Probabilité de l'arbre monétaire (pré-nouveaux horizons)
En raison du plafond de 90,000 XNUMX Bell, la plantation d'arbres Ă argent n'est pas rentable Ă long terme, quel que soit le nombre de Bells que le joueur investit dans le sol.
La probabilité qu'un arbre fleurisse dépend de la quantité de cloches enfouies. La quantité maximale de cloches qu'un arbre peut produire est de 90,000 90,000, et il ne fleurira qu'une seule fois, ce qui signifie qu'il est préjudiciable d'enterrer une quantité supérieure à XNUMX XNUMX cloches. Malheureusement, les arbres d'argent ne sont pas statistiquement rentables. Cela s'apparente davantage au jeu dans un casino : si quelqu'un joue assez longtemps, il est plus susceptible de perdre. En effet, malgré les chances de floraison de l'arbre d'argent, qui varient en fonction du nombre de cloches initialement enterrées, le rendement attendu ne dépassera jamais le montant investi. Si deux ou plusieurs arbres d'argent sont plantés au cours de la même journée, un seul fleurira, il est donc sage de planter des arbres d'argent à des jours différents.
Cloches enterrées | Chance de floraison | Les cloches sont tombées | Retour attendu | % revenir |
---|---|---|---|---|
1,000 | 1% | 3,000 | 30 | 3% |
5,000 | 5% | 15,000 | 750 | 15 % |
10,000 | 10 % | 30,000 | 3,000 | 30 % |
20,000 | 20 % | 60,000 | 12,000 | 60 % |
30,000 | 30 % | 90,000 | 27,000 | 90 % |
40,000 | 40 % | 90,000 | 36,000 | 90 % |
50,000 | 50 % | 90,000 | 45,000 | 90 % |
60,000 | 60 % | 90,000 | 54,000 | 90 % |
70,000 | 70 % | 90,000 | 63,000 | 90 % |
80,000 | 80 % | 90,000 | 72,000 | 90 % |
90,000 | 90 % | 90,000 | 81,000 | 90 % |
100,000 | 100 % | 90,000 | 90,000 | 90 % |
110,000 | 100 % | 90,000 | 90,000 | 82 % |
120,000 | 100 % | 90,000 | 90,000 | 75 % |
Compte tenu de ces données, le montant le plus avantageux à enterrer serait de 30,000 30 cloches, soit une probabilité de XNUMX % de tripler les profits du joueur. Ceci est dû au fait:
- Pour minimiser la perte attendue, il est préférable d'enterrer un montant compris entre [30,000 100,000 et 90 100] car le rendement attendu est de 90,000 % de l'investissement initial. Moins, et la récompense diminue avec la probabilité résultant en une attente inférieure ; plus, et le joueur en retire la probabilité aléatoire (XNUMX% de chance) et scelle son destin à un retour de XNUMX XNUMX cloches.
- Pour maximiser le gain potentiel, il est préférable d'enterrer un montant compris entre [1,000 30,000 et XNUMX XNUMX] car si le pari du joueur est réussi, sa récompense sera le triple de son investissement.
Faire face à la déforestation
La possibilité de faire pousser des arbres avec de l'argent est extrêmement utile pour faire face à une déforestation excessive, peut-être causée par le joueur en raison d'un placement d'arbres peu pratique. Avec 10,000 10 cloches, plus de XNUMX arbres peuvent être plantés en une journée. Bien que légèrement plus cher que d'acheter des gaules dans le magasin Leif ou Tom Nook, c'est beaucoup plus rapide.
Arbre de pépinière dans l'inventaire d'un joueur dans New Horizons.Trivia
- Ces arbres peuvent être basés sur l'expression « l'argent ne pousse pas sur les arbres ».
Plantes | ||
---|---|---|
|
Bambou • Buisson • Trèfle • Pissenlit • Fleur • Fête des fleurs • Fruit • Herbe • Détérioration de l'herbe • Échelle de Jacob • Arbre à argent • Champignon • Palmier • Rafflesia • Souche • Arbre • Mauvaise herbe |