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    Archer magique

    Archer magique

    "Pas tout à fait un sorcier, ni un archer - il tire une flèche magique qui passe à travers et endommage tous les ennemis sur son chemin. Ce n'est pas un tour, c'est de la magie !

    La carte Magic Archer est déverrouillée dans la cachette du coquin (Arène 13) ou dans un coffre légendaire. Il s'agit d'une troupe à longue portée avec des dégâts de zone et des points de vie et des dégâts modérément faibles. L'archer magique tire des flèches qui vont linéairement pour endommager sa cible et toutes les autres unités sur le chemin de la flèche. Une carte Magic Archer coûte 4 Elixir à déployer.



    Stratégie

    • L'archer magique est excellent pour contrer les bâtiments sur le territoire de l'adversaire en raison de sa longue portĂ©e tout en survivant Ă  des sorts comme The Log, Zap et Arrows.
    • Lorsqu'il tire sur une tour princesse, sa flèche traverse la tour. Cela peut ĂŞtre utilisĂ© pour frapper des troupes derrière une tour, bien qu'il soit très peu probable que l'adversaire dĂ©ploie une troupe derrière une tour pendant que l'archer magique l'attaque.
    • En raison de sa vitesse de frappe rapide et de la capacitĂ© de sa flèche Ă  traverser d'autres troupes, il peut vaincre des essaims tels que le gang des gobelins et l'armĂ©e des squelettes. Il peut Ă©galement dĂ©truire complètement une Horde de Minions sans subir de dĂ©gâts tant qu'il a l'aide d'une Tour Princesse.
    • Une boule de feu ou un poison peut dĂ©truire complètement un archer magique pour un Ă©change d'Ă©lixir neutre, mais toucher d'autres cibles avec ledit sort, comme une tour de princesse, rendra le mouvement encore plus avantageux.
    • Il est un contre efficace pour le cimetière, car il tire rapidement et ses flèches peuvent toucher plusieurs squelettes Ă  la fois. Cependant, sa plus grande vulnĂ©rabilitĂ© au poison par rapport Ă  une troupe comme Mousquetaire signifie qu'il sera souvent vaincu lors d'une plus grande poussĂ©e de cimetière. Les joueurs doivent profiter de sa longue portĂ©e et le placer derrière leur tour du roi pour qu'il soit plus difficile pour l'utilisateur du cimetière de l'Ă©peler sans activer accidentellement la tour du roi.
    • La longue portĂ©e des projectiles de l'archer magique signifie que si une unitĂ© est devant une tour princesse, il peut ĂŞtre jouĂ© Ă  la rivière et les endommager tous les deux. Si l'adversaire est distrait par les autres troupes du joueur et n'a pas d'unitĂ© capable de vaincre rapidement l'archer magique, il peut encaisser d'immenses dĂ©gâts de puce. Lors de la dĂ©fense contre un archer magique traversant le pont, l'unitĂ© de compteur doit ĂŞtre placĂ©e sur le cĂ´tĂ© pour empĂŞcher l'archer magique d'infliger des dĂ©gâts de tour inutiles.
    • L'archer magique peut ĂŞtre utilisĂ© efficacement avec la tornade pour paralyser ou mĂŞme vaincre de grands groupes de troupes ennemies. La tornade regroupera toutes les troupes et l'archer magique les tirera constamment, infligeant pas mal de dĂ©gâts, tout cela en raison de sa capacitĂ© Ă  percer plusieurs troupes avec son projectile. Si cela est fait au pont, il peut Ă©galement tirer sur la tour princesse pour endommager les copeaux. Sa longue portĂ©e doit Ă©galement ĂŞtre prise en compte lors du placement du Tornado; les unitĂ©s peuvent ĂŞtre tirĂ©es lĂ©gèrement plus loin que si le joueur dĂ©fendait avec quelque chose comme un bourreau, ce qui aide Ă  empĂŞcher les unitĂ©s adverses de l'attaquer pendant l'effet de la tornade.
    • Un archer magique solitaire peut ĂŞtre complètement contrĂ© avec un esprit de glace et l'aide d'une tour de princesse. Lorsque l'archer magique traverse la rivière, l'esprit de glace doit ĂŞtre placĂ© une tuile du cĂ´tĂ© opposĂ© et cinq tuiles au-dessus de la tour du roi. L'archer magique tentera de le chasser et de le tirer alors qu'il s'Ă©loigne, et les flèches manqueront Ă  cause de la vitesse très rapide de l'esprit de glace. Le dĂ©fenseur peut Ă©galement activer sa Tour du Roi pendant le cerf-volant en dĂ©ployant une unitĂ© entre l'Archer Magique et sa Tour du Roi.
    • Un archer magique peut percer presque tous les squelettes du tonneau squelette avec un timing très prĂ©cis, similaire Ă  celui de la princesse. DĂ©ployez-le derrière votre tour du roi dans la mĂŞme voie lorsque l'ombre du tonneau est Ă  cinq tuiles de la tour de la princesse. Si elle est chronomĂ©trĂ©e correctement, sa flèche touchera les squelettes au fur et Ă  mesure qu'ils s'agglutineront, laissant au plus un en vie qui est facilement vaincu par la tour de la princesse.
    • En 2v2, on ne peut activer la Tour du Roi avec une troupe que si l'Archer Magique est dĂ©calĂ© vers le centre de l'arène lorsqu'il traverse le pont (causĂ© par son placement ou son dĂ©placement vers le centre de l'arène). La contre-troupe doit ĂŞtre placĂ©e sur le cĂ´tĂ© de votre tour de princesse pendant que l'archer magique traverse le pont.
    • En raison de sa longue portĂ©e et de sa vitesse de frappe initiale rapide, un archer magique Ă  la santĂ© critique est toujours capable de tirer sur une tour avant que la flèche des tours de la couronne n'atteigne l'archer magique. Cela peut infliger des dĂ©gâts considĂ©rables aux puces au cours d'une partie, vous devriez donc envisager d'utiliser une troupe bon marchĂ© pour distraire l'archer magique dans ces cas.

    Histoire

    • La carte Magic Archer a Ă©tĂ© ajoutĂ©e au jeu le 2/3/18.
    • Le 25/4/18, une mise Ă  jour de l'Ă©quilibre a augmentĂ© la vitesse des projectiles de l'archer magique, le rendant moins susceptible de rater des troupes en mouvement très rapide.
    • La mise Ă  jour du 20/6/18 a dĂ©placĂ© l'arène pour dĂ©verrouiller l'archer magique d'Electro Valley (arène 11) Ă  Hog Mountain (arène 10).
    • Le 5/11/18, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a augmentĂ© la vitesse de première attaque de l'archer magique Ă  0.9 seconde (au lieu de 0.4 seconde).
    • Le 7/1/19, une mise Ă  jour d'Ă©quilibrage a rĂ©duit la vitesse d'attaque de la première attaque de l'archer magique Ă  0.6 seconde (au lieu de 0.9 seconde).
    • Le 28/1/19, la mise Ă  jour de janvier 2019 a dĂ©placĂ© l'arène pour dĂ©verrouiller l'archer magique de Hog Mountain (arène 10) Ă  Spell Valley (arène 5).
    • Le 15/4/19, la mise Ă  jour Trophy Road a ajoutĂ© un niveau d'Ă©toile supplĂ©mentaire.
    • Le 5/8/19, la mise Ă  jour d'aoĂ»t 2019 a augmentĂ© les dĂ©gâts de l'archer magique de 16% mais a rĂ©duit sa vitesse de frappe Ă  1.1 seconde (au lieu de 1 seconde).
    • Le 7/4/20, une mise Ă  jour de l'Ă©quilibre a rĂ©duit la portĂ©e de ciblage de l'archer magique Ă  6 tuiles (au lieu de 7 tuiles).
    • Le 5/5/20, une mise Ă  jour d'Ă©quilibre a augmentĂ© la portĂ©e de ciblage de l'archer magique Ă  7 cases (au lieu de 6), mais a Ă©galement rĂ©duit ses points de vie de 10 %.
    • La mise Ă  jour du 2021e trimestre 2 a dĂ©placĂ© l'arène pour dĂ©verrouiller l'archer magique de Spell Valley (arène 5) Ă  la cachette de Rascal (arène 13).

    Trivia

    • L'Archer Magique dit souvent "tulta" qui signifie "feu" en finnois.
    • L'archer magique a le plus petit rayon de dĂ©gâts de zone de toutes les cartes, Ă  0.25 tuile.
    • Auparavant, une troupe Ă©tait placĂ©e juste pour se dĂ©fendre contre l'archer magique, l'archer magique pouvait frapper et activer la tour du roi en raison de sa longue portĂ©e. Une mise Ă  jour de correction de bogue a supprimĂ© cela.
    • L'Archer Magique fait l'objet d'une Emote.
    • Lors de la sortie mondiale de Brawl Stars, Clash Royale a cĂ©lĂ©brĂ© l'Ă©vĂ©nement en ajoutant un Brawl Stars Challenge, oĂą l'archer magique a Ă©tĂ© redessinĂ© en Bo et Hunter en Shelly.
    • L'arme du Magic Archer est très similaire Ă  celle du Super Archer dans Clash of Clans.

    Données statistiques

    Archer magique Archer magique
    Coût
    Archer magique
    Vitesse de frappe
    Archer magique
    Vitesse
    Archer magique
    Temps de déploiement
    Archer magique
    Autonomie
    Archer magique
    Portée de projectiles
    Archer magique
    Target
    Archer magique
    Compter
    Archer magique
    Transports
    Archer magique
    Type
    Archer magique
    Rareté
    Archer magique
    4 1.1 secondes Moyen (60) 1 secondes 7 11 Air et sol x1 Sol Troupe LĂ©gendaire
    Niveau
    Archer magique
    Points de dommage
    Archer magique
    Dégâts de zone
    Archer magique
    Dommage par seconde
    Archer magique
    9 440 111 100
    10 484 122 110
    11 532 134 121
    12 585 147 133
    13 642 162 147
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