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    Augmentations

    Augmentations

    Dans l'avenir du Cyberpunk, les progrès de la médecine et de la robotique ont permis de devenir quelque chose de plus qu'humain - de devenir augmenté. Plus vite, plus fort, plus de personnes sont augmentées que jamais - tout le monde, des soldats aux ouvriers du bâtiment, des prostituées aux PDG. En effet, vous aurez souvent du mal à trouver quelqu'un qui n'a pas fait au moins un petit "travail" - quelque chose d'un simple ensemble de cyber-yeux pour une vision 20/20, à un Datajack personnalisé.


    N'importe qui peut être augmenté ; tous les personnages ont un nombre d'emplacements d'augmentation égal à leur puissance * 3, plus tous les bonus (cela signifie qu'une personne avec 3d+2 en puissance aurait 11 emplacements d'augmentation). La plupart des gens peuvent être augmentés jusqu'aux dents sans subir d'effets secondaires - cependant, ceux qui ont le trait Cyberallergie subissent une pénalité de -1d à leur compétence Athlétisme (Endurance) pour tous les 3 emplacements qu'ils ont remplis. Comme toujours, rappelez-vous que cette liste n'est pas la fin de toutes les augmentations. Parlez à votre directeur général de toutes vos idées et n'hésitez pas à les renommer pour qu'elles correspondent à vos idées.


    AUGMENTATIONS

    AUGMENTATION INFORMATION
    Pompe Ă  adrĂ©naline 3 points de personnage, 1 emplacement ; votre système circulatoire a subi une refonte ; vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre compĂ©tence Initiative ; chaque fois que vous lancez l'Initiative, vous ĂŞtes autorisĂ© Ă  jouer en premier pendant le premier tour, quel que soit votre score d'Initiative.
    RĂ©servoir d'air 5 points de personnage, 3 emplacements ; vous avez un rĂ©servoir d'air implantĂ©. Il a une alimentation en air qui peut durer jusqu'Ă  une heure. Vous devez ĂŞtre dans une zone en plein air pour qu'il se recharge.
    Balancer 3 points de personnage, 1 emplacement ; votre oreille interne est dotĂ©e d'un gyroscope spĂ©cialement implantĂ©, confĂ©rant un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre compĂ©tence Acrobatie (gymnastique). Une fois par scène, vous pouvez doubler les rĂ©sultats d'un seul jet d'Acrobatie (Gymnastique).
    Plate-forme de contrĂ´le 3 points de personnage, 1 emplacement ; vous pouvez relier votre cerveau directement Ă  n'importe quel vĂ©hicule et le contrĂ´ler Ă  distance. Vous devez ĂŞtre en contact physique avec le vĂ©hicule pour vous lier Ă  lui, mais après cela, il est liĂ© jusqu'Ă  ce que vous choisissiez de le couper. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  vos compĂ©tences de conduite et de pilote lorsque vous utilisez cette augmentation.
    Chirurgie esthĂ©tique 3 points de personnage, 1 emplacement ; vous avez fait quelques travaux. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre compĂ©tence Persuasion (SĂ©duction) ; une fois par scène, vous pouvez doubler le rĂ©sultat d'un seul jet de Persuasion (SĂ©duction).
    Prise de donnĂ©es 1 point de personnage, 1 emplacement ; vous disposez d'un Datajack, vous permettant d'interfacer neuronalement avec des ordinateurs. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre compĂ©tence informatique et, une fois par session, vous pouvez doubler un seul jet d'ordinateur. Un Datajack peut Ă©galement ĂŞtre utilisĂ© comme pĂ©riphĂ©rique de stockage de donnĂ©es.
    Armure dermique 5 points de personnage, 3 emplacements ; vous avez une couche d'armure en dessous ou greffĂ©e Ă  votre peau. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +3 Ă  votre score de trempage. Ce bonus est ignorĂ© par les munitions Armor-Piercing.
    Expansion digestive 1 point de personnage, 2 emplacements ; vous pouvez manger presque n'importe quoi. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre compĂ©tence d'endurance (rĂ©sistance au poison). Une fois par session, vous pouvez doubler le rĂ©sultat d'un seul jet d'Endurance (RĂ©sistance au Poison).
    Crocs 1 point de personnage, 1 emplacement ; vous avez un ensemble de crocs artificiels. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre compĂ©tence Intimidation ; vos crocs comptent comme des petites armes et peuvent ĂŞtre modifiĂ©s.
    Articulations flexibles 3 points de personnage, 2 emplacements ; vos articulations peuvent tourner et se plier Ă  un degrĂ© inhumain. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre compĂ©tence Acrobatie (artiste d'Ă©vasion). Une fois par scène, vous pouvez doubler le rĂ©sultat d'un seul jet d'Acrobatie (Escape Artist).
    Ă©quipement 0 points de personnage, 1 emplacement ; vous avez un Ă©quipement implantĂ© dans votre corps. L'Ă©quipement doit ĂŞtre achetĂ© sĂ©parĂ©ment.
    Mains de gecko 3 points de personnage, 1 emplacement ; vos mains ont un matĂ©riau spĂ©cial sur leurs paumes, vous permettant de saisir presque tout. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  vos compĂ©tences en athlĂ©tisme (montĂ©e) et en acrobatie (montĂ©e). Une fois par scène, vous pouvez doubler le rĂ©sultat d'un seul jet d'AthlĂ©tisme (MontĂ©e) ou d'Acrobatie (MontĂ©e).
    Pieds de prĂ©hension 3 points de personnage, 2 emplacements ; vos pieds ont Ă©tĂ© modifiĂ©s pour ressembler Ă  des mains, semblables Ă  celles d'un singe. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  vos compĂ©tences d'athlĂ©tisme (montĂ©e) et d'acrobatie (montĂ©e) et pouvez utiliser vos pieds comme s'il s'agissait de mains.
    Os durcis 5 points de personnage, 3 emplacements ; vos os ont Ă©tĂ© recouverts de mĂ©tal ou amĂ©liorĂ©s d'une autre manière. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre compĂ©tence AthlĂ©tisme (ascenseur) et un bonus d'amĂ©lioration de +1d Ă  vos dĂ©gâts Ă  mains nues.
    Branches hydrauliques 3 points de personnage, 2 emplacements ; vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  vos compĂ©tences d'athlĂ©tisme (saut) et d'acrobatie (saut) ; une fois par scène, vous pouvez effectuer une seule attaque de mĂŞlĂ©e contre une cible situĂ©e Ă  10 pieds / 2 carrĂ©s, au lieu d'ĂŞtre adjacente Ă  vous.
    Drones internes 5 points de personnage, 1 emplacement ; vous pouvez stocker un seul vĂ©hicule de petite taille Ă  l'intĂ©rieur de votre corps. Ce vĂ©hicule doit pouvoir tenir dans un espace plus petit qu'un poing humain (comme un petit drone).
    AmĂ©lioration des jambes 3 points de personnage, 3 emplacements ; vos jambes ont Ă©tĂ© remplacĂ©es par la cybernĂ©tique. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre compĂ©tence AthlĂ©tisme (Courir). Une fois par scène, vous pouvez doubler le rĂ©sultat d'un seul jet d'AthlĂ©tisme (Run).
    Nanobots 5 points de personnage, 2 emplacements ; votre corps abrite un essaim de nanobots. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  n'importe quel jet d'endurance effectuĂ© pour vous soigner, et vous soignez deux fois plus vite que la normale.
    Toxique 5 points de personnage, 1 emplacement ; votre salive sĂ©crète un poison spĂ©cial ; toute attaque Ă  mains nues que vous effectuez et qui utilise votre bouche (comme mordre quelqu'un) gagne un bonus d'amĂ©lioration de +1d Ă  ses dĂ©gâts ; ces dĂ©gâts sont considĂ©rĂ©s comme toxiques.
    Amplificateurs de rĂ©flexes 5 points de personnage, 3 emplacements ; votre système nerveux a Ă©tĂ© entièrement recâblĂ©. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre score d'esquive. Une fois par session, vous pouvez doubler votre score d'esquive contre une seule attaque. Vous devez choisir de le faire avant que l'attaque ne soit lancĂ©e.
    AmĂ©lioration sensorielle 3 points de personnage, 2 emplacements ; vos sens ont Ă©tĂ© fortement amĂ©liorĂ©s. Vous gagnez un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre compĂ©tence Perception. Une fois par session, vous pouvez doubler les rĂ©sultats d'un seul jet de Perception.
    Choquant 5 points de personnage, 2 emplacements ; vos mains ont plusieurs "chocs" Ă  haute tension implantĂ©s, accordant un bonus d'amĂ©lioration de +1d Ă  vos dĂ©gâts Ă  mains nues. Ces dĂ©gâts comptent comme des dĂ©gâts de choc.
    RĂ©gulateur de sommeil 3 points de personnage, 2 emplacements ; vous pouvez rester Ă©veillĂ© jusqu'Ă  48 heures avant de commencer Ă  subir des pĂ©nalitĂ©s en raison du manque de sommeil.
    Compartiment de contrebande 5 points de personnage, 3 emplacements ; votre corps a plusieurs compartiments pour cacher des objets. La difficultĂ© de tout test de Perception pour localiser les objets cachĂ©s sur votre personne est augmentĂ©e de +15 pour les petits objets, +10 pour les petits objets, +5 pour les objets moyens et +0 pour les gros objets.
    Queue 3 points de personnage, 2 emplacements ; vous avez une "queue" synthĂ©tique attachĂ©e Ă  votre corps. Elle confère un bonus d'amĂ©lioration de +2 Ă  votre compĂ©tence Acrobatie (gymnastique) et compte comme une petite arme de mĂŞlĂ©e (mais ne peut pas ĂŞtre amĂ©liorĂ©e).
    Queue, PrĂ©hensile 1 point de personnage, 0 emplacements, nĂ©cessite une queue ; votre queue prothĂ©tique est entièrement prĂ©hensile, ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser pour transporter des objets minuscules et petits.
    Filtre trachĂ©al 3 points de personnage, 1 emplacement ; vous avez un filtre sophistiquĂ© implantĂ© dans votre gorge - vous ĂŞtes immunisĂ© contre tous les poisons inhalĂ©s.
    Arme 0 points de personnage, 0 emplacements ; vous avez une arme implantĂ©e. Cette arme n'occupe pas d'emplacements d'Ă©quipement ; au lieu de cela, il prend des emplacements d'augmentation. L'arme doit ĂŞtre achetĂ©e sĂ©parĂ©ment. Moyen et petit seulement.
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