Cet article est à propos de les matériaux de synthèse. Vous cherchez peut-être autres utilisations. |
Avide (Satisfait, Mitasareru ?, lit. "Accomplissant"), également traduit par "Mystère" dans Kingdom Hearts et "Serenity" dans Kingdom Hearts II, est un type de matériau disponible dans Kingdom Hearts, Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts Birth by Sleep. Les matériaux affamés contiennent l'essence de l'épanouissement et sont colorés en rouge, vert, or et un mélange d'autres couleurs.
Dans Kingdom Hearts, ils sont utilisés comme objets de synthèse normaux, tandis que dans Kingdom Hearts II, ce sont des matériaux "modificateurs" qui peuvent être ajoutés à une recette du même rang pour la mettre à niveau vers une forme plus puissante, et sont utilisables une fois que le Moogle atteint le niveau 3, Junior Moogle. Dans Kingdom Hearts II, une fois tous les matériaux Serenity obtenus, le Moogle récompensera Sora avec un Magic Boost.
Contenu
- Conception 1
- Gouttes 2
- 2.1 Kingdom Hearts
- 2.2 Kingdom Hearts II
- 2.3 MĂ©lange final de Kingdom Hearts II
- 2.4 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 3 trésors
- 3.1 Kingdom Hearts II
- 3.2 MĂ©lange final de Kingdom Hearts II
- 3.3 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 4 Recette
- 4.1 MĂ©lange final de Kingdom Hearts II
- 5 éléments synthétisés
- 5.1 Kingdom Hearts
- 5.2 MĂ©lange final de Kingdom Hearts
- 5.3 Kingdom Hearts II
- 5.4 MĂ©lange final de Kingdom Hearts II
- 5.5 Naissance de Kingdom Hearts par sommeil
- 6
- 7 et
Design
Les matériaux affamés sont représentés par des bijoux avec une structure matérielle Modificateur. Les bijoux sont un mélange d'opaline de plusieurs couleurs, mais l'or est le plus important. Une lueur bleu clair et fumée est présente sur chaque bijou.
"Sérénité" signifie "calme" ou "paix". Le nom anglais original du matériau, "Mystery", peut simplement être une erreur de traduction, car "mitasareru" est phonétiquement similaire à "mystery".
Drops
Kingdom Hearts
- Mystère Goo (Gouttes Satisfaites, Mitasareru Shizuku ?, lit. "Pierre de Sérénité") : Champignon noir (20%), [1] Truffe rare (20% / 40% / 100%), [2] Champignon blanc (10% / 20) %) [3]
Kingdom Hearts Final Mix a présenté le Sérénité Pouvoir (Mitasareru Chikara ?, lit. "Fulfilling Power"), abandonné uniquement par le Pink Agaricus (10% / 20% / 100%).[4]
Kingdom Hearts II
- Éclat de sérénité: Assault Rider (4%), Creeper (2%), Fat Bandit (4%), Cimetière (4%), Hot Rod (4%), Large Body (4%), Toy Soldier (4%)
- Pierre de sérénité: Crimson Jazz (4%), Devastator (4%), Dusk (2%), Living Bone (4%), Morning Star (4%)
- Gemme de sérénité: Danseur (4%), Dragon (4%), Joueur (4%), Sniper (4%)
- Cristal de sérénité: Assassin (4%), Berserker (4%), Samouraï (4%), Sorcier (4%)
Kingdom Hearts II - MĂ©lange final
- Éclat de sérénité: Assault Rider (4%), Creeper (2%), Fat Bandit (4%), Cimetière (4%), Hot Rod (4%), Iron Hammer, Large Body (4%), Silent Launcher, Toy Soldier ( 4%)
- Pierre de sérénité: Champ aérien, Air Viking, Crimson Jazz (4%), Devastator (4%), Dusk (2%), Living Bone (4%), Morning Star (4%)
- Gemme de sérénité: Danseur (4%), Dragoon (4%), Gambler (4%), Mad Bumper, Téméraire, Sniper (4%)
- Cristal de sérénité: Vendeur encombrant (100%).[5]
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
- Cristal affamé: Bruiser (25%)-(30%)-(40%), Buckle Bruiser (25%), Hareraiser (40%), Monotrucker (50%)-(40%)-(95%)-(40%), Vile Phial (50%)-(60%).
"Treasures"...
Kingdom Hearts II
- Éclat de sérénité: Obtenez un total de 50 matériaux; obtenir tous les matériaux de rang C ; coffre à La Grotte des Merveilles : Salle au Trésor.
- Pierre de sérénité: Obtenez un total de 100 matériaux; obtenir tous les matériaux de rang B ; gagner la coupe de la douleur et de la panique ; poitrine à la Jungle.
- Gemme de sérénité: Obtenez un total de 250 matériaux; obtenir tous les matériaux de rang A ; obtenir tous les matériaux de type Dense.
- Cristal de sérénité: Obtenir un total de 500 matériaux ; obtenir tous les matériaux de rang S ; obtenir tous les matériaux de type Twilight.
Kingdom Hearts II - MĂ©lange final
- Gemme de sérénité: Deux coffres à la Caverne du Souvenir : Zone minière.
- Cristal de sérénité: Obtenir tous les documents de type Souvenir ; obtenir tous les matériaux de type Tranquille ; complétez le puzzle « Cœur » ; coffre à la Caverne du Souvenir : zone minière ; coffre à la Caverne du Souvenir : Chambre des machines.
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
- Terra: coffre à la clairière aux fleurs, coffre au hub de navire
- Ventus: coffre au Mousehole, coffre au Hall, accumulez 40 points dans l'album d'autocollants de Ventus [BBS]
- Aqua: coffre à la clairière aux fleurs, coffre au Gizmo, coffre au pont de lancement
Recette
Kingdom Hearts II - MĂ©lange final
Les cristaux de sérénité peuvent être synthétisés via le développement libre une fois que le Moogle atteint le niveau 8, Superior Moogle. Leur mise à niveau est la recette Manifest Illusion.
- 1 cristal tranquille
- 1 cristal du souvenir
- 9 cristal brillant
Articles synthétisés
Kingdom Hearts
Les matériaux Serenity sont utilisés pour synthétiser les éléments suivants :
- Mise sous tension (1 Mystery Goo)
- Défense renforcée (1 Mystery Goo)
- Brassard Atlas (1 Mystery Goo)
- Arme Ultima (3 Mystery Goo)
Kingdom Hearts - MĂ©lange final
Les matériaux Serenity sont utilisés pour synthétiser les éléments suivants :
- Boucle d'oreille EXP (1 puissance de sérénité)
- Mythril (1 Mystery Goo)
- Trois Ă©toiles (3 Mystery Goo)
- Brassard Atlas (1 Mystery Goo)
- Ruban (3 Puissance Sérénité)
- Arme Ultima (5 Mystery Goo, 3 Serenity Power)
Kingdom Hearts II
Les matériaux Serenity sont utilisés pour synthétiser les éléments suivants :
- Megalixir (1 gemme de sérénité)
- Méga-éther (1 pierre de sérénité)
- Récupération élevée du disque (1 fragment Serenity)
- Boost magique (1 cristal de sérénité)
- Boost de puissance (1 cristal de sérénité)
- Bracelet firagun (1 éclat de sérénité)
- Brassard Blizzagun (1 éclat de sérénité)
- Bibelot de Thundagun (1 éclat de sérénité)
- Bracelet de cheville du chaos (1 éclat de sérénité)
- Acrisius+ (1 Pierre de Sérénité)
- Buster Band (1 pierre de sérénité)
- Bague en diamant (1 éclat de sérénité)
- Bague en orichalque (1 éclat de sérénité)
- Boucle d'oreille d'escrimeur (1 pierre de sérénité)
- Boucle d'oreille de tueur (1 pierre de sérénité)
- Anneau de maître (1 gemme de sérénité)
- Pierre de mithril (1 éclat de sérénité)
- Cristal de mithril (1 pierre de sérénité)
- Ruban (1 Gemme Sérénité)
- Charm étoile (1 gemme de sérénité)
- Sauvez la reine + (1 cristal de sérénité)
- Sauvez le roi + (1 cristal de sérénité)
- Arme Ultima (7 cristaux de sérénité)
Kingdom Hearts II - MĂ©lange final
Les matériaux Serenity sont utilisés pour synthétiser les éléments suivants :
- Illusion manifeste (1 gemme de sérénité)
- Bague porte-bonheur (1 cristal de sérénité)
- Geler la fierté + (1 cristal de sérénité)
- Centurion+ (1 cristal de sérénité)
- Archives de l'ombre (3 pierres de sérénité)
- Shadow Archive+ (3 pierres de sérénité, 1 cristal de sérénité)
- Pleine floraison (3 pierres de sérénité)
- Pleine floraison+ (3 pierres de sérénité, 1 cristal de sérénité)
- Charme de choc + (1 cristal de sérénité)
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil
Les matériaux affamés sont utilisés pour ajouter les capacités suivantes :
- Aimant Trésor
- Prix ​​HP Plus
et
- ↑ Le champignon noir laisse tomber un Mystery Goo 20% du temps s'il est vaincu avec un coup critique.
- ↑ La truffe rare laisse tomber une Mystery Goo 20% du temps si elle est jonglée 10 fois, 40% du temps si elle est jonglée 50 fois et 100% du temps si elle est jonglée 100 fois.
- ↑ Le champignon blanc laisse tomber un Mystery Goo 10% du temps si trois sorts différents sont lancés dessus, et 20% du temps si les trois sont le même sort.
- ↑ L'agaricus rose laisse tomber un pouvoir mystérieux 10% du temps s'il est touché 40 fois, 20% du temps s'il est touché 70 fois et 100% du temps s'il est touché 100 fois.
- ↑ Le vendeur encombrant laisse tomber un éclat de sérénité si la réaction de récompense de capsule est utilisée dessus, une pierre de sérénité si la réaction de capsule rare est utilisée dessus, une gemme de sérénité si la réaction de capsule limitée est utilisée dessus, et un cristal de sérénité si le La réaction Prime Capsule est utilisée dessus.
Matériaux de synthèse |
---|
Kingdom Hearts |
Flambée | Givre | Tonnerre | Cristal brillant | Lucide | Puissance | Esprit | coup de vent | Mythril | Lumineux | Cristal de puissance | Mystère Goo | Orichalque |
Kingdom Hearts - MĂ©lange final |
Dark Matter |
Kingdom Hearts II |
Recette | flamboyant | Givre | Foudre | Lucide | Puissance | Sombre | Dense | Crépuscule | Mythril | Lumineux | Énergie | Sérénité | Orichalque |
Kingdom Hearts II - MĂ©lange final |
Souvenir | Tranquille |
Kingdom Hearts 358/2 jours |
Recette | Flamboyant | Givre | Foudre | Rafale | Brillant | Composant d'engrenage | Technologie combinée | Bouclier Tech | Technologie runique | Technologie de puissance | Technologie aérienne | Gamme Tech Ankharite | Chance Tech | Fer | Bronze | Lingot noir | Argent | Or | Mithril | Orichalque | Pierre de lune | Diamant | Adamantite | Orbe premium |
Kingdom Hearts Naissance par le sommeil |
Recette | Cristal scintillant | Cristal éphémère | Cristal pulsé | Cristal de source | Cristal apaisant | Cristal affamé | Cristal abondant | Cristal du chaos | Gemme secrète |
Kingdom Hearts 3D: Distance de chute de rĂŞve |
Brillant | Charmant | Dulcet | épique | Fugace | sinistre | Intrépide | Élevé | Malléable | Noble | épineux | Rampant | Sauvage | troublant | Vibrant | Sauvage | Merveilleux |
Ankharite | Chance Tech | Fer | Bronze | Lingot noir | Argent | Or | Mithril | Orichalque | Pierre de lune | Diamant | Adamantite | Recette de naissance par sommeil Premium Orb Kingdom Hearts | Cristal scintillant | Cristal éphémère | Cristal pulsé | Cristal de source | Cristal apaisant | Cristal affamé | Cristal abondant | Cristal du chaos | Gemme secrète Kingdom Hearts 3D: Dream Drop Distance Brilliant | Charmant | Dulcet | épique | Fugace | sinistre | Intrépide | Élevé | Malléable | Noble | épineux | Rampant | Sauvage | troublant | Vibrant | Sauvage | Merveilleux