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    Bélier de combat

    Bélier de combat

    Bélier de combat

    « Deux barbares tenant une grosse charge de bûches dans le bâtiment le plus proche, infligeant des dégâts importants s'ils se connectent ; puis ils vont en ville avec leurs épées !

    La carte Battle Ram est déverrouillée dans Barbarian Bowl (Arène 3). C'est une troupe de mêlée à cible unique avec des points de vie et des dégâts modérés. Il cible uniquement les bâtiments. Comme un prince ou un prince des ténèbres, il commencera à charger vers sa cible après avoir parcouru une certaine distance et infligera le double de dégâts s'il touche sa cible pendant la charge. Une fois que le bélier de combat a touché un bâtiment ou a perdu tous ses points de vie, il se brisera et révélera les deux barbares en dessous. Une carte Battle Ram coûte 4 Elixir à déployer.



    Stratégie

    • En raison de son mécanisme de charge, le Battle Ram peut pousser plus rapidement des troupes plus lourdes et plus lentes vers la Crown Tower. De même, le Battle Ram peut être poussé par des troupes avec au moins une vitesse de déplacement rapide avant de commencer à charger. Avec cette connaissance, le Battle Ram peut être associé au Ice Golem. Les dégâts de mort du golem de glace ralentiront les défenseurs de mêlée et vaincraront complètement les squelettes ou les chauves-souris, donnant au bélier de combat une plus grande chance de se connecter à la tour.
    • Les cartes qui ont un effet d'étourdissement ou de renversement sont d'excellents supports pour se défendre contre un Battle Ram. Le Bowler, l'Electro Wizard et l'Electro Dragon en particulier font d'excellents compteurs car ils ont des attaques qui peuvent continuellement perturber la charge du Ram et ils prendront également soin des Barbares qui apparaissent lors de la destruction du Ram. Il leur restera la majorité de leur santé pour une contre-attaque.
    • L'effet lent constant du sorcier de glace fera que le Battle Ram prendra plus de temps à se charger et réduira sa vitesse une fois qu'il se chargera, ce qui en fait un bon compteur doux.
    • Des essaims comme l'armée des squelettes obstrueront le chemin du bélier de combat et infligeront suffisamment de dégâts pour l'arrêter avant qu'il n'atteigne la tour de la couronne.
    • Les mini-chars à dégâts élevés sont efficaces pour arrêter le bélier par eux-mêmes. Ils seront capables de détruire rapidement la phase Ram et auront assez de santé pour faire face aux barbares engendrés.
    • Tous les bâtiments à l'exception du collecteur d'élixir fermeront un bélier de combat. La pierre tombale et le canon sont des échanges d'élixir positifs, tandis que les géniteurs tels que la cabane gobelin accumuleront de la valeur en troupes. Le joueur peut forcer un utilisateur de Tombstone à utiliser une autre carte pour contrer les Barbares en chronométrant un sort bon marché pour vaincre immédiatement les Squelettes qui apparaissent lors de la destruction de la Tombstone.
    • Contrairement à la plupart des autres bâtiments ciblant les troupes, la portée de vue d'un Battle Ram est plus courte que d'habitude, à 5.5 cases. Cela signifie que certains emplacements de bâtiments défensifs ne tireront pas le bélier, comme un canon placé quatre tuiles du pont et trois tuiles de la tour princesse en défense. Ceci est utile car cela réduit la quantité d'espace que l'adversaire peut couvrir dans les deux voies.
    • Le bélier fonctionne comme un bouclier pour les barbares qui le portent dans le sens où si le bélier de combat est détruit d'un seul coup, les barbares n'auront subi aucun dégât, comme le bouclier d'un prince noir. Cependant, comme les Barbares sont des entités distinctes du Bélier, un sort de Foudre peut toucher à la fois le Bélier et les Barbares.
    • Le bélier lui-même peut également être utilisé pour tanker des unités qui ne survivent pas à un éclair comme un mousquetaire ou une sorcière, car il a plus de santé que ces unités. Cependant, gardez à l'esprit que l'adversaire adverse aura deux frappes supplémentaires et que les barbares engendrés n'ont pas plus de santé que l'une ou l'autre de ces unités. Le défenseur ne devrait le faire que si l'unité qu'il souhaite protéger a une santé inférieure à celle des barbares, ou s'il sait que son adversaire tentera de couper la tour de la couronne, ce qui lui permettra de larguer un autre char à temps.
    • Si le Battle Ram est détruit alors qu'il est sous les effets de Freeze, les barbares engendrés ne seront pas gelés, rendant Freeze légèrement moins efficace contre cette carte.
    • Si le joueur n'a pas d'autres marqueurs pour une troupe à dégâts élevés se dirigeant vers sa tour, il peut utiliser le Battle Ram comme carte de distraction de dernier recours car le Ram absorbera toutes les attaques puissantes, comme une explosion Sparky, puis générez deux barbares pour aider à nettoyer.
    • Étant donné que le Battle Ram à lui seul peut faire plus de dégâts à une Crown Tower qu'un Hog ​​Rider lorsqu'il est ignoré, ce peut être une bonne idée de déployer cette carte dans l'autre voie pour faire pression sur l'adversaire pour qu'il dépense de l'Elixir pour se défendre contre lui.
    • Une stratégie efficace consiste à associer le Battle Ram au Dark Prince, car ils se chargent tous les deux et seront donc alignés l'un sur l'autre. Le Prince des Ténèbres éliminera également tous les essaims qui fermeraient normalement le Battle Ram. Une Horde de Minions peut arrêter cette combinaison, puisque le Prince Noir ne peut pas attaquer les troupes aériennes, alors apportez un sort à contrer, comme les Flèches.
    • Le bélier de combat peut être utilisé en défense pour faire voler des unités de mêlée non constructibles vers l'autre voie, comme un golem de glace. Gardez cependant à l'esprit que Battle Ram commencera à se charger après 3.5 tuiles, donc les unités plus lentes telles que PEKKA finiront par perdre de vue le Ram et ne seront pas kitées pendant tout le trajet.
    • Un Battle Ram est une carte de distraction passable pour un X-Bow. Comme il s'écoule un petit laps de temps entre la destruction du bélier de combat et l'apparition des barbares là où aucune unité n'existe, comme Skeleton Barrel, le X-Bow se verrouillera sur la Crown Tower s'il n'y a pas d'autre troupe en vue, ce qui c'est un peu incohérent car il nécessitera plus de soutien.

    Histoire

    • Le 2/2/17, une interruption de maintenance a rendu le Battle Ram non affecté par le refoulement. Cela a été fait avant que le Battle Ram ne soit ajouté au jeu, pour se préparer au prochain défi.
    • Le Battle Ram a été présenté dans un défi d'événement spécial qui a commencé le 3/2/2017. Dans ce défi, les joueurs construiront un deck avec le Battle Ram, et toute personne obtenant au moins 5 victoires sera récompensée par des Battle Rams garantis, en plus des prix normaux. De la même manière que pour le défi Electro Wizard, si le joueur remporte au moins 1 Battle Ram dans le défi, il pourra obtenir plus de cartes Battle Ram dans d'autres coffres avant sa sortie générale.
    • Le Battle Ram est alors généralement sorti le 10/2/17. Le même jour, une interruption de maintenance a résolu un problème où l'offre Battle Ram manquait dans la boutique.
    • Le 11/8/17, une mise à jour de l'équilibre a augmenté la distance requise pour lancer la charge de 1 tuile (à 4 tuiles au lieu de 3 tuiles) et a retardé l'apparition des barbares de 0.2 seconde (de 0.8 seconde après la pause du bélier de combat à 1 seconde) .
    • Le 4/6/18, une mise à jour de l'équilibre a augmenté la vitesse de frappe des barbares à 1.4 seconde (au lieu de 1.5 seconde) et a affecté le bélier de combat par toutes les formes de refoulement.
    • Le 20/6/18, une mise à jour de l'équilibre a réduit la distance requise pour charger à 3.5 tuiles (au lieu de 4 tuiles). Il a également déplacé l'arène pour déverrouiller cette carte de l'atelier du constructeur (arène 6) au bol barbare (arène 3).
    • Le 7/1/19, une mise à jour d'équilibrage a réduit les dégâts de charge du bélier de 11 %.
    • Le 4/3/19, une mise à jour d'équilibrage a réduit les points de vie des barbares de 13%.

    Trivia

    • C'est l'une des 1 cartes associées aux barbares, les autres étant les barbares, les barbares d'élite, la hutte des barbares et le baril des barbares.
    • Le Battle Ram est la première carte Rare à avoir son propre défi.
    • 2 barbares valent 2 élixirs, ce qui signifie que le bélier vaut 2 élixirs sans ses barbares.
    • C'est l'une des 1 cartes chargées, les trois autres étant le Prince, le Prince des Ténèbres et le Ram Rider. Le Battle Ram est la seule carte rare à charger et sa charge résiste le mieux à la tornade parmi les charges des quatre.
    • C'est la seule unité de ciblage de bâtiment au sol avec une portée de vue de 5.5 cases, la même que la plupart des unités de mêlée. C'est plus court que tous les autres chasseurs de bâtiments, ce qui signifie que certains emplacements de bâtiments ne distraient pas le Battle Ram.
    • Contrairement à son homologue dans Clash of Clans, le Clash Royale Battle Ram engendre 2 barbares (au lieu de 4) à sa mort, et il cible tous les bâtiments.
    • Le bélier de bataille est l'une des 1 cartes de troupes qui ont inspiré une troupe dans Clash of Clans, avec le mineur, le bébé dragon, le sorcier de glace, le bombardier, le tonneau squelette, la sorcière de la nuit, le squelette géant et le golem de glace .

    Données statistiques

    Bélier de combat Bélier de combat

    Attributs du bélier de combat

    Coût
    Bélier de combat
    Vitesse
    Bélier de combat
    Temps de déploiement
    Bélier de combat
    Autonomie
    Bélier de combat
    Target
    Bélier de combat
    Compter
    Bélier de combat
    Transports
    Bélier de combat
    Type
    Bélier de combat
    Rareté
    Bélier de combat
    4 Moyen (60) 1 secondes 0.5 (Mêlée : courte) Bâtiments x1 Sol Troupe Bleu

    Attributs barbares

    Vitesse de frappe
    Bélier de combat
    Vitesse
    Bélier de combat
    Autonomie
    Bélier de combat
    Target
    Bélier de combat
    Compter
    Bélier de combat
    Transports
    Bélier de combat
    1.4 secondes Moyen (60) 0.7 (Mêlée : courte) Sol x2 Sol

    Statistiques de la carte

    Niveau
    Bélier de combat
    Points de vie du bélier de combat
    Bélier de combat
    Dommages du bélier de combat
    Bélier de combat
    Dégâts de charge de bélier de combat
    Bélier de combat
    Points de vie barbares
    Bélier de combat
    Dégâts barbares
    Bélier de combat
    Dégâts barbares par seconde
    Bélier de combat
    3 430 125 250 317 90 64
    4 473 137 274 348 99 70
    5 520 151 302 382 109 77
    6 571 166 332 419 120 85
    7 627 182 364 461 132 94
    8 688 200 400 505 144 102
    9 756 220 440 555 159 113
    10 829 241 482 610 174 124
    11 911 265 530 670 192 137
    12 1,001 291 582 736 210 150
    13 1,100 320 640 809 231 165
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