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    Brin

    Brin

    "Tah-Dahh ! »
    Feu follet, citadin

    Brin (ゆうたろう, Yūtarō?) est un personnage spécial esprit qui apparaît dans la série Animal Crossing tôt le matin, généralement entre 12h et 4h du matin ; dans New Horizons, il apparaît entre 8h et 4h du matin. Il est absent de Animal Forest, Wild World et initialement de New Leaf, mais a été ajouté plus tard à New Leaf dans la mise à jour Welcome amiibo.

    Détails

    Wisp est un fantôme blanc de forme à peu près sphérique, à peu près de la même taille que le joueur. Ce qu'il était avant de devenir un fantôme est inconnu. Pour une raison non précisée, il ne peut apparaître que la nuit. Dans City Folk et New Leaf, Wisp est connecté à une lampe de génie. Brindille travaille pour un endroit non spécifié et aurait un patron effrayant, dont il a peur. Wisp a souvent besoin que le joueur récupère cinq esprits qui errent dans la ville. À Hohinda Mura Dayori, les villageois décrivent les orbes spirituelles de Brindille comme étant froides et rafraîchissantes, et qui pourraient être utilisées à la place d'un climatiseur. Entre New Leaf et New Horizons, Brindille s'est retrouvé seul sur l'île déserte.




    Rôle

    Brin

    Lampe de Wisp dans la poche d'un joueur


    Le joueur peut le trouver au hasard entre 12h00 et 4h00 et entre 8h00 et 5h00 dans New Horizons. Ils doivent attraper les esprits avec leur filet ou trouver sa lampe pour une récompense.

    En récompense, il se débarrasse de toutes les mauvaises herbes de la ville, peint le toit du joueur, distribue un objet ou, dans les versions ultérieures du jeu, tue tous les cafards dans la maison du joueur.

    Dans Animal Crossing

    Dans Animal Crossing, le joueur devra capturer 5 esprits errant dans la ville et les ramener à Wisp (qui reste dans le même acre où il se trouve). Il n'apparaîtra que s'il y a 8 mauvaises herbes ou plus autour de la ville. Sa récompense est l'une des trois choses suivantes :

    1. Il enlèvera toutes les mauvaises herbes dans la ville du joueur.
    2. Il donnera au joueur un élément choisi au hasard (meubles, vêtements, papier peint, revêtement de sol ou gyroïde) qu'il n'a pas encore dans son catalogue.
    3. Il re-colorera le toit de la maison du joueur.

    Dans City Folk

    Dans City Folk, le joueur devra trouver la lampe vide quelque part dans la ville. Les récompenses offertes par Wisp sont essentiellement les mêmes que dans Animal Crossing, seule la peinture du toit a été modifiée pour permettre d'écraser les cafards, car la peinture du toit pouvait être achetée dans tous les magasins de Tom Nook (à l'exception de Nook's Cranny), et l'objet aléatoire La récompense a été mise à jour pour donner au joueur une chance d'obtenir un accessoire ou un chapeau aléatoire, qu'il n'a peut-être pas déjà disponible dans son catalogue. Cependant, l'article n'est généralement pas rare. De plus, si le joueur ne l'a pas dans son catalogue et qu'il sélectionne un chapeau, Wisp lui donnera un turban à la place.



    Brin

    Feu follet dans Animal Crossing

    Dans la nouvelle feuille

    À l'origine, Wisp était complètement absent de New Leaf. Cependant, il a été inclus dans la mise à jour Welcome Amiibo.

    Environ 1 à 4 jours après le téléchargement de la mise à jour, des circonstances inconnues pendant que le joueur se promène dans sa ville peuvent amener la voix de Brindille à les appeler. S'ils suivent sa voix, ils découvriront sa lampe, qu'il leur demande d'emmener dans un endroit privé (leur maison) pour être ouvert. La lampe fonctionne comme un meuble et peut être placée sur des tables. S'il interagit avec, Wisp émergera. Cependant, il est incapable de rester en dehors de sa lampe sans posséder le corps d'un villageois, il demande donc au joueur de scanner un amiibo. Si l'amiibo est compatible, Wisp deviendra ce personnage.

    Ce qui se passe ensuite dépend du type d'amiibo scanné. Si des cartes amiibo de la série Welcome Amiibo ou des figurines basées sur des personnages de la série Splatoon, Monster Hunter et The Legend of Zelda sont scannées, Wisp proposera deux options pour un vœu : « Viens jouer » ou « Donne-moi quelque chose ». Si "Venez jouer" est sélectionné, le personnage apparaîtra à l'intérieur d'un camping-car au terrain de camping. Si "Donnez-moi quelque chose" est sélectionné, Wisp donnera un objet au joueur.

    Si une carte amiibo villageois de la série Animal Crossing est scannée, Wisp proposera deux options pour un vœu : « Emménagez » ou « Donnez-moi quelque chose ». Si "Emménager" est sélectionné, le villageois emménagera dans la ville du joueur. Si la ville est actuellement pleine, Brindille donnera la possibilité de demander à l'un des villageois de déménager, en donnant une suggestion aléatoire de qui pourrait être invité. Si "Donnez-moi quelque chose" est sélectionné, Wisp donnera au joueur un objet et 5 coupons MEOW.



    Si la carte amiibo d'un personnage spécial de la série Animal Crossing est numérisée, Wisp donnera au joueur la possibilité de recevoir la photo du personnage ou de recevoir un objet.

    Si une figurine amiibo de la série Animal Crossing est numérisée, Wisp proposera une option pour un vœu : "Venez et visitez". Si cette option est sélectionnée, le personnage apparaîtra au camping dans un camping-car. Si le joueur visite le lieu de travail de ce personnage pendant qu'il campe, il sera remplacé par Wisp. Cependant, Wisp ne peut pas faire son travail et demande au joueur de revenir lorsque la bonne personne sera de retour.

    Si l'amiibo Villager de la série Super Smash Bros. est scanné, Wisp soutiendra qu'il est trop légendaire pour être possédé, mais s'il le supplie, il proposera d'essayer de faire venir le villageois en question et de demander au joueur de le rencontrer. au camping. Le camping-car de Wisp apparaîtra alors sur le terrain de camping. Lorsqu'on lui parle, Brindille s'excusera de ne pas avoir pu obtenir le villageois, mais explique qu'il a trouvé divers objets vaguement liés au personnage, qui peuvent être achetés comme tous les autres objets trouvés sur le terrain de camping.

    Remarque : Wisp ne peut accepter qu'une seule demande du joueur par jour (par exemple un objet, une invitation au camping, etc.) Après cela, il ne peut être convoqué que le lendemain.

    Dans de nouveaux horizons

    Certaines nuits entre 8h et 4h du matin, parfois plusieurs nuits dans la même semaine, le joueur rencontrera Wisp sur une partie aléatoire de l'île déserte. Ironiquement, Brindille a peur des fantômes et confondra le joueur pour un lorsqu'il s'approche, le faisant sursauter et son esprit se diviser en 5 morceaux d'esprit qui se dispersent autour de l'île. Lors de la première rencontre, Brindille expliquera qu'il est seul sur l'île depuis très longtemps, et que le joueur est la première personne qu'il y rencontre, d'où sa surprise.

    A chaque rencontre, Brindille demandera au joueur de récupérer ses 5 pièces d'esprit en échange d'une récompense. Les morceaux d'esprit peuvent être capturés avec un filet, mais ils ne sont pas stationnaires et dériveront lentement sur l'île. Une fois que le joueur est revenu à Wisp avec les 5 pièces, il demandera alors si le joueur veut un objet coûteux (d'une valeur de 10,000 1,500 cloches ou moins) pour la récompense, ou un objet qu'il ne possède pas actuellement (XNUMX XNUMX cloches ou moins, objet non disponible catalogue). Brindille annoncera toujours si l'article qu'il donne est un vêtement, un meuble, un sol ou un papier peint. Choisir un objet cher ne garantit pas une récompense précieuse, et un objet bon marché ou un objet que le joueur a déjà donné à la place ; Brindille avertit qu'il a du mal à discerner la valeur des choses. Wisp mentionnera également occasionnellement que l'article sera choisi parmi un thème spécifique, tel que le sol ou les meubles. Une fois que tout est fait, Brindille dit qu'il espère à nouveau croiser le joueur et disparaît.

    Si le joueur a déjà obtenu une échelle, Wisp n'apparaîtra que dans les zones surélevées.

    Si le joueur se déconnecte (sauvegarde et quitte) le jeu pendant la quête de Wisp, le jeu se comportera comme si le joueur n'avait jamais parlé à Wisp lorsqu'il se reconnecte, obligeant le joueur à recommencer la quête de Wisp. Toutes les pièces d'esprit disparaîtront dans l'inventaire du joueur si le jeu est fermé.

    Si le joueur termine la quête de Wisp et se connecte en tant qu'autre résident, alors Wisp réapparaîtra pour que l'autre joueur initie la quête de Wisp. Si le joueur lance une partie après avoir terminé la quête de Wisp, Wisp réapparaîtra également. Dans ce cas, Brindille ne perdra pas son esprit s'il se fait parler par un résident qui a terminé sa quête le même jour mais le fera pour les résidents qui n'ont jamais terminé sa quête. Seul le résident qui a commencé la série de quêtes peut attraper les morceaux d'esprit de Brindille.

    e-Carte

    Carte électronique [1]
    Lettre
    Brin
    Retour
    Brin
    #255 Feu follet
    Genre Homme
    Type Spécial
    Signe astrologique Poissons
    Vêtements S. O.
    Petphrase S. O.
    Mot de passe G&td8fius2@@Kx
    aevCyhFF8L#MgT
    Profil Tu devras veiller tard si tu veux rencontrer Brindille. Ce fantôme ami (mais très, très timide) ne visite que pendant les heures les plus sombres de la nuit. Mais si vous pouvez rester debout pour lui, il vous offrira une récompense spéciale en échange de votre aide.
    Brin
    Brin
    254 Valise #255 Feu follet 256 Don
    Brin

    Trivia

    • Dans Animal Crossing, Brindille marmonnera quelque chose à propos d'un maître et de ce qu'il fera si les esprits ne sont pas récupérés.
    • Dans City Folk, Brindille dit qu'il a peur des fantômes, même si en tant qu'esprit de lampe, il en ressemble.
    • Dans New Horizons, Wisp prend le joueur pour un fantôme, le faisant sursauter.
    • Dans New Leaf, le joueur peut obtenir un nombre illimité de lampes magiques en les ramassant lorsqu'il est rencontré, puis en les donnant à un autre joueur. Il apparaîtra dans une lampe différente après environ 3 jours.
    • Dans New Leaf, une fonction de désherbage est accessible via Leif une fois que le magasin de Timmy et Tommy est passé à TIY, dans lequel le joueur peut lui payer Bells pour qu'il enlève toutes les mauvaises herbes de la ville, rendant essentiellement la récompense de désherbage de Wisp inutile.
    • Wisp ressemble à Boos de la série Super Mario. Son nom allemand, 'Buhu' est même basé sur 'Buh Huh', le nom allemand des Boos.
    • Dans New Leaf, Wisp a la voix d'un villageois paresseux.
    • Brindille est l'un des quatre PNJ visibles (les autres étant Jack, Farley et Lloid) qui ne sont pas des animaux ou qui ne ressemblent à aucun animal.
    • Il est probable que son nom japonais "Yutarou" et son apparence à lui seul pourraient être une référence à Q-Tarou le fantôme de l'ancien anime et manga des années 1960 "Obake no Q-Tarou".
    • Dans New Horizons, il a la voix d'un villageois paresseux.
    • Il partage son anniversaire avec Sheldon. Leurs deux anniversaires sont le 26 février.
    • Dans New Horizons, lorsque vous le frappez avec un filet alors qu'il est sans entrain, il dira de ne pas le confondre avec ses pièces.
      • C'est probablement parce que dans sa forme sans esprit, Brindille ressemble assez à ses esprits.

    Dans d'autres langues

    Brin
    Langue Nom
    Brin Japonais Yutaro Yutarou
    Brin français Follet
    Brin espagnol Buh
    Brin allemand Buhu
    Brin italien Spiride
    Brin Néerlandais Brin
    Brin chinois Yōuyōu faible
    Brin Coréen Kaebin KKaebin


    Caractères spéciaux
    Beppe • Blanca • Blathers • Booker • Brewster • Carlo • Celeste • Chip • CJ • Greffier • Cuivre • Cornimer • Cyrus • Daisy Mae • Dr Shrunk • Digby • Don Resetti • Maître de cérémonie • Farley • Flick • Franklin • Frillard • Giovanni • Gracie • Grammes • Gullivarrr • Gulliver • Gyroid • Harriet • Harvey • Isabelle • Jack • Jingle • Joan • Kapp'n • Kaitlin • Katie • Katrina • Kicks • KK Slider • Label • Leif • Leila • Leilani • Lloid • Lottie • Luna • Lyle • Mabel • Nat • Orville • Pascal • Pavé • Pelly • Pete • Phineas • Commis téléphonique • Phyllis • Joueur • Porter • Redd • Reese • Resetti • Rover • Sable • Saharah • Serena • Bonhomme de neige • Timmy • Tom Nook • Tommy • Tortimer • Wendell • Chouette blanche • Wilbur • Wishy • Brin • Oiseau jaune • Fermeture éclair T. Bunny
    1. ↑ Icônes de navigation des espèces de Nookipedia par Sunmarsh, CC BY-SA 3.0
    Lettre Brin Retour Brin Tu devras veiller tard si tu veux rencontrer Brindille. Ce fantôme ami (mais très, très timide) ne visite que pendant les heures les plus sombres de la nuit. Mais si vous pouvez rester debout pour lui, il vous offrira une récompense spéciale en échange de votre aide. Caractères spéciaux
    Beppe • Blanca • Blathers • Booker • Brewster • Carlo • Celeste • Chip • CJ • Greffier • Cuivre • Cornimer • Cyrus • Daisy Mae • Dr Shrunk • Digby • Don Resetti • Maître de cérémonie • Farley • Flick • Franklin • Frillard • Giovanni • Gracie • Grammes • Gullivarrr • Gulliver • Gyroid • Harriet • Harvey • Isabelle • Jack • Jingle • Joan • Kapp'n • Kaitlin • Katie • Katrina • Kicks • KK Slider • Label • Leif • Leila • Leilani • Lloid • Lottie • Luna • Lyle • Mabel • Nat • Orville • Pascal • Pavé • Pelly • Pete • Phineas • Commis téléphonique • Phyllis • Joueur • Porter • Redd • Reese • Resetti • Rover • Sable • Saharah • Serena • Bonhomme de neige • Timmy • Tom Nook • Tommy • Tortimer • Wendell • Chouette blanche • Wilbur • Wishy • Brin • Oiseau jaune • Fermeture éclair T. Bunny


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