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    Capacités (Kingdom Hearts Naissance par Sommeil)

    Capacités (Kingdom Hearts Naissance par Sommeil)

    Le Capacité Le système de Kingdom Hearts Birth by Sleep est très similaire à celui de Kingdom Hearts II, tout en s'inspirant également des systèmes basés sur Esper/Materia de la série Final Fantasy. Bien que les capacités présentes dans Kingdom Hearts Birth by Sleep soient parallèles à celles des jeux précédents, le système gère indépendamment les capacités actives et passives. , tandis que les capacités passives sont traitées comme dans les jeux précédents, comme un ensemble de capacités sur une liste qui sont activées ou désactivées à la volonté du joueur.



    Cependant, au lieu d'exiger un rationnement des AP pour activer les capacités, le système de Kingdom Hearts Birth by Sleep demande au joueur d'attacher une capacité définie aux commandes de deck qu'il crée via le processus Command Meld. Chaque recette de commande a un certain ensemble de capacités qui peuvent être attachées au produit fini, avec la capacité exacte ajoutée en fonction du cristal appliqué aux ingrédients.

    Une fois qu'une capacité est attachée à un commandement, la capacité peut être équipée en ajoutant ce commandement au deck de commandement. Jusqu'à ce que le commandement soit maîtrisé, la capacité ne restera activée que lorsque le commandement est équipé et ne peut pas être utilisé du tout autrement. Cependant, une fois le commandement maîtrisé, la capacité est en fait ajoutée à la liste permanente des capacités du personnage, peut être activée ou désactivée et sera conservée même lorsque le commandement précédent est rejeté. Comme pour les capacités attachées aux Commandements, ces capacités permanentes ne nécessitent aucune forme de PA pour être activées. De plus, il est possible d'acquérir plusieurs copies de la plupart des capacités de cette manière.


    Étant donné que toutes les capacités sont passives dans Kingdom Hearts Birth by Sleep, elles ne sont pas triées selon qu'elles sont actives ou passives, mais selon le type de soutien qu'elles fournissent. Capacités de récompense, produit par les cristaux abondants et affamés, augmente la quantité de prix lâchés par les ennemis tués ou facilite leur récupération. Capacités de statut, produit par des cristaux éphémères, pulsants, chatoyants ou apaisants, augmente la puissance ou l'efficacité des différentes formes d'attaque ou de défense du personnage. Finalement, Capacités de soutien, produit par Abounding, Pulsing, Apaisant ou Wellspring Crystals, offre divers avantages qui ne peuvent pas être facilement classés.


    Contenu

    • 1 capacités de prix
    • 2 capacités de statut
    • 3 capacités de soutien
    • 4 et références

    Capacités de récompense

    Capacité Max. Nombre Détails Fusion de commandes
    Aimant Trésor (dessiner,
    Dor?, allumé. "Dessiner")
    5 Récupère automatiquement les prix à proximité pour vous. Multi-installer la possibilité d'augmenter la portée. Cristal affamé
    Prix ​​HP Plus (Prix HP en hausse,
    HP Puraizu Appu ?, allumé. "HP Prize Up")
    3 Augmente le nombre de récompenses HP que les ennemis tombent. Multi-installer la capacité pour encore plus de prix. Cristal affamé
    Lien Prix Plus (Lien prix vers le haut,
    Rinku Puraizu Appu ?, allumé. "Lien vers le haut")
    3 Augmente le nombre de récompenses D-Link que les ennemis tombent. Multi-installer la capacité pour encore plus de prix. Cristal abondant
    Coup de chance (Ramasser,
    Rakku Appu ?, allumé. "Luck Up")
    5 Augmente le nombre de boîtes de prix que les ennemis tombent. Multi-installer la capacité pour encore plus de prix. Cristal abondant

    Capacités de statut

    Capacité Max. Nombre Détails Fusion de commandes
    Boost HP (HP vers le haut,
    HP Appu ?, allumé. "HP Up")
    3 Augmente vos HP. Multi-installer la possibilité de l'augmenter encore plus. Cristal apaisant
    Boost de feu (Allez,
    Faia Appu ?, allumé. « Allumez le feu »)
    3 Augmente les dégâts infligés par vos commandes Feu. Multi-install la capacité d'infliger encore plus de dégâts. Cristal scintillant
    Blizzard Boost (Blizzard levé,
    Burizado Appu ?, allumé. "Blizzard Up")
    3 Augmente les dégâts infligés par vos commandes Blizzard. Multi-install la capacité d'infliger encore plus de dégâts. Cristal scintillant
    Coup de tonnerre (Tonnerre,
    Sandā Appu?, lit. "Tonnerre vers le haut")
    3 Augmente les dégâts infligés par vos commandes Thunder. Multi-install la capacité d'infliger encore plus de dégâts. Cristal scintillant
    Boost de guérison (Attention,
    Kearu Appu ?, allumé. "Cure Up")
    3 Augmente la quantité de HP que vous récupérez avec les commandes Cure. Multi-installer la possibilité de récupérer encore plus. Cristal scintillant
    Boost d'objets (Article en haut,
    Aitemu Appu ?, allumé. "Item Up")
    3 Augmente l'efficacité des commandes d'élément de récupération. Multi-installer la capacité pour une amélioration encore plus grande. Cristal apaisant
    Hâte d'attaque (Attaque à la hâte,
    Atakku Heisuto ?)
    5 Réduit le temps de rechargement de toutes les commandes d'attaque installées dans votre deck. Possibilité d'installation multiple pour un rechargement encore plus rapide. Cristal éphémère
    Hâte magique (Hâte magique,
    Majikku Heisuto ?)
    5 Raccourcit le temps de rechargement de toutes les commandes magiques installées dans votre deck. Possibilité d'installation multiple pour un rechargement encore plus rapide. Cristal éphémère
    Combo F Boost (Combo F vers le haut,
    Konbo F Appu ?, allumé. "Combo F Up")
    2 Augmente les dégâts infligés par le dernier coup de vos combos. Multi-install la capacité d'infliger encore plus de dégâts. Cristal pulsant
    Boost de finition (Commande F haut,
    Komando F Appu ?, allumé. "Commande F vers le haut")
    2 Augmente les dégâts infligés par votre commande Finish. Multi-install la capacité d'infliger encore plus de dégâts. Cristal pulsant
    Pare-feu (Pare-feu,
    Faia Gādo ?, lit. « Garde-feu »)
    2 Augmente votre résistance aux attaques de feu. Multi-installer la possibilité de l'augmenter encore plus. Cristal scintillant
    Écran Blizzard (Garde du blizzard,
    Burizado Gādo ?, lit. "Garde Blizzard")
    2 Augmente votre résistance aux attaques de Blizzard. Multi-installer la possibilité de l'augmenter encore plus. Cristal scintillant
    Écran de tonnerre (Tonnerre,
    Sandā Gādo ?, lit. "Garde du tonnerre")
    2 Augmente votre résistance aux attaques Thunder. Multi-installer la possibilité de l'augmenter encore plus. Cristal scintillant
    Écran sombre (Garde noire,
    Dāku Gādo ?, allumé. "Garde noire")
    2 Augmente votre résistance aux attaques basées sur l'obscurité. Multi-installer la possibilité de l'augmenter encore plus. Cristal scintillant
    Recharger Boost (Recharge boost,
    Rirōdo Būsuto ?)
    1 Réduit le temps de rechargement de toutes les commandes installées dans votre deck chaque fois que vos HP tombent en dessous de 25 %. Cristal éphémère
    DEFENDER (Défenseur,
    Défendre?)
    1 Augmente votre défense chaque fois que vos PV tombent en dessous de 25%. Cristal apaisant

    Capacités de soutien

    Capacité Max. Nombre Détails Fusion de commandes
    Zéro EXP 1 Vous empêche de gagner de l'EXP lorsque vous battez des ennemis. S/O[1]
    Combo Plus (Combo Plus,
    Konbo Purasu ?)
    3 Ajoute un coup à vos combos au sol. Multi-installer la capacité pour des combos encore plus longs. Cristal de source
    Air Combo Plus (Climatiseur Boplus,
    Ea Konbo Purasu ?)
    3 Ajoute un coup à vos combos aériens. Multi-installer la capacité pour des combos encore plus longs. Cristal de source
    Chance d'EXP (EXP chance,
    EXP Chansu ?)
    1 Double l'EXP que vous recevez chaque fois que vos HP tombent en dessous de 25 %. Cristal abondant
    Marcheur d'EXP (EXP marche,
    EXP Wōku ?, allumé. "EXP Marche")
    1 Vous attribue 1 EXP pour chaque pas que vous faites. Cristal abondant
    Siphon de dégâts (Dégât Aspil,
    Damēji Asupiru ?, lit. "Damage Asper")
    1 Restaure une partie de la jauge de concentration lorsque vous subissez des dégâts. Cristal apaisant
    De la Deuxième Chance (Dernier préfet,
    Rasuto Rīvu?, lit. "Dernière sortie")
    1 Assure que vous conservez toujours 1 HP après une attaque qui vous achèverait autrement, à moins que vous ne soyez déjà à 1 HP. Cristal pulsant
    Une fois de plus (Congé combiné,
    Konbo Rīvu?, allumé. "Congé combiné")
    1 Garantit que vous conservez toujours 1 HP tout au long d'un combo qui vous achèverait autrement, à moins que vous ne soyez déjà à 1 HP lorsque la première attaque frappe. Cristal de source
    Scanner (Balance,
    Raibura ?, allumé. "Balance")
    1 Affiche les HP de l'ennemi ciblé. S/O[2]
    Brassard de feuille (Voile de feuille,
    Funérailles de récif ?, allumé. "Voile de feuille")
    1 Vous empêche de subir des dégâts lors de l'utilisation des commandes Cure. Cristal pulsant

    et références

    1. Attaché à Sliding Dash (Terra), Aero (Ventus) et Blizzard (Aqua) par défaut en mode critique.
    2. Attaché à Quick Blitz par défaut.
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