Introduction
Ce deck est censĂ© ĂȘtre un deck Ă cycle rapide et modĂ©rĂ© pour pousser votre adversaire Ă utiliser ses cartes dĂ©fensives, puis Ă vous dĂ©fendre de leur contre-poussĂ©e avec vos cartes bon marchĂ©. Fondamentalement, la ruĂ©e vers le spam bon marchĂ©, puis la dĂ©fense du spam bon marchĂ©.
Ce deck peut ĂȘtre facilement vaincu par FlĂšches/Tornades, bien qu'il ne soit pas courant de les trouver dans les arĂšnes supĂ©rieures.
Ce deck n'est possible que si vous obtenez des cartes jusqu'Ă l'Esprit de glace (ou Frozen Peak). Sinon, vous devrez peut-ĂȘtre trouver des alternatives.
Ce deck n'a pas d'ĂpopĂ©es ou de LĂ©gendaires, ce qui le rend trĂšs facile Ă obtenir.
Informations sur le pont
Pont créé par : DusFanOfPvzJeu Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 ArÚne requise : Hog Mountain (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.3 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck BuilderRÎles des cartes
Cabane de gobelin : Le Goblin Hut est censĂ© ĂȘtre une carte Ă puce pour les heures supplĂ©mentaires. C'est aussi un bĂątiment, qui peut ĂȘtre utile comme carte dĂ©fensive contre tout bĂątiment ciblant des troupes. Il peut empiler des Spear Goblins, tant qu'il y a une unitĂ© qui ne les tuera pas Ă distance. Essayez d'utiliser le ou les gobelins de lance gĂ©nĂ©rĂ©s avec votre carte de gobelins de lance pour crĂ©er une plus grande armĂ©e, mais faites attention aux sorts. Gobelins de lance : Les gobelins Ă lances peuvent ĂȘtre utilisĂ©s soit pour Ă©brĂ©cher la tour d'un adversaire, soit pour augmenter la dĂ©fense grĂące Ă sa capacitĂ© Ă distance/anti-aĂ©rienne. C'est une carte bon marchĂ© Ă utiliser, et la plupart du temps, les adversaires l'ignorent lorsque vous l'utilisez seul sur une tour. Cependant, sachez qu'ils peuvent facilement ĂȘtre tuĂ©s par TOUS les sorts de dĂ©gĂąts. Archers: Encore une fois, cela peut ĂȘtre une carte bon marchĂ© pour Ă©brĂ©cher la tour de votre adversaire, alors qu'elle peut aussi ĂȘtre une dĂ©fense bon marchĂ©. Vous pouvez toujours l'utiliser en conjonction avec d'autres troupes dans le deck. Valkyrie : Valkyrie est une carte puissante pour dĂ©truire les troupes ennemies Ă distance et au corps Ă corps. C'est aussi un mini-char, ce qui signifie qu'il peut ĂȘtre placĂ© devant vos troupes de renfort pour crĂ©er une contre-attaque. Horde de serviteurs : Vous dĂ©testez probablement Minion Horde parce qu'il est facile Ă contrer, mais cela profite aussi GRANDEMENT. C'est une carte DPS puissante, et ils peuvent atterrir quelques coups avant d'ĂȘtre touchĂ©s par un sort ou plus. Surveillez ce que l'adversaire a, car vous ne savez jamais si votre horde de serviteurs Ă elle seule pourrait ĂȘtre morte avant de tuer quelque chose de prĂ©cieux. Esprit de glace : Cette carte est l'une des cartes les plus rĂ©volutionnaires si vous utilisez trĂšs bien l'effet. Il peut ĂȘtre utilisĂ© dĂ©fensivement ET offensivement pour geler des troupes/bĂątiments Ă vaincre. Utilisez-le toujours en conjonction avec une troupe/un bĂątiment nuisible. Boule de feu: Cette carte, en conjonction avec Zap, est destinĂ©e Ă affaiblir facilement les poussĂ©es de santĂ© modĂ©rĂ©es. Il peut Ă©galement ĂȘtre utilisĂ© pour affaiblir une troupe prĂ©cieuse derriĂšre une tour de la Couronne, comme une princesse ou un sorcier. Je vous recommande de le mettre Ă niveau aussi haut que possible, car avec suffisamment de niveaux, il peut facilement tirer d'un seul coup toutes les troupes de soutien Ă distance. Zapper : Zap est trĂšs utile Ă utiliser, car il peut arrĂȘter Infernos, Sparky et de nombreuses troupes de santĂ© faibles. Il a un Ă©tourdissement de 0.5, ce qui change lĂ©gĂšrement la donne et peut ĂȘtre utilisĂ© avec votre boule de feu. C'est aussi une carte bon marchĂ© pour faire du vĂ©lo.StratĂ©gie
- Vous pouvez spammer Spear Goblins, Archers et Goblin Hut pour ébrécher la tour de la Couronne adverse. Vous pouvez le faire 1 par 1, ou les utiliser TOUS pour créer une armée qui peut pucer beaucoup plus fort. Je recommande cependant de le faire 1 par 1, car les poussées géantes attirent toujours l'attention.
- Essayez d'appùter la carte d'un adversaire, comme Fireball ou Zap, afin de pouvoir utiliser une autre carte sans risquer de mourir à cause de ces cartes appùtées.
- Si vous affrontez un utilisateur de FlĂšches/Tornado, essayez de faire du chipping sur les deux tours, car construire une armĂ©e gigantesque contre 1 tour pourrait facilement mourir de ces 2 sorts. Placez vos cartes et utilisez votre Elixir Ă bon escient, car cela peut ĂȘtre un Ă©change d'Elixir nĂ©gatif pour faire face Ă ces 2 sorts qui contrecarrent votre armĂ©e gigantesque de n'importe oĂč dans l'ArĂšne.