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    Cinq nuits chez Reddy

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    Cinq nuits chez Reddy
    Cinq nuits chez Reddy Mature
    Avertissement! Cet article contient du contenu mature qui peut inclure un langage fort, des références sexuelles, des références à l'alcool/drogue et/ou des images graphiques. Lisez à vos risques et périls.
    Cinq nuits chez Reddy

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    Five Nights at Reddy's est un jeu d'horreur de survie pointer-cliquer créé lorsque Rovio et Scott Cawthon ont décidé de travailler ensemble. Dans ce jeu, vous incarnez Pig Schmidt, qui est embauché comme gardien de nuit chez Reddy Fazbird's Pizza, le but est de survivre cinq nuits et d'éviter de se faire surprendre par les mascottes de Reddy Fazbird's Pizza...

    Contenu

    gameplay

    Le gameplay est très similaire à Five Nights at Freddy's, à quelques changements près, vous devez éviter d'être tué par Reddy, Bluey, Matilda, Chucky et un mystérieux Golden Reddy, et votre principale défense est les moniteurs, les portes et un Lance-pierres. Lorsqu'une mascotte apparaît à la porte, vous devez tirer un oiseau en peluche (chacune est une peluche des mascottes de Reddy's), chacune a une compétence différente et chacune peut fermer la porte pendant une durée différente. (par exemple, la peluche de Reddy peut tenir la porte pendant une minute, ce qui correspond à une heure de jeu). Au fil des nuits, vous obtenez des oiseaux plus puissants, mais votre réserve de peluches diminue, vous survivez ou vous mourrez d'une mort très horrible.



    puissance

    Ne pensez pas que vous êtes en sécurité simplement en fermant les portes, chaque action (autre que l'utilisation des peluches, qui est sa propre mécanique) peut drainer de l'énergie. 1% de la puissance est drainée toutes les 9.6 secondes, vous ne pouvez rien y faire. Faire une action, c'est-à-dire deux barres, (moniteurs, portes, lumières) drainera 1% de la puissance toutes les 4.8 secondes. Faire deux actions, soit trois barres, draine 1% toutes les 2.4 secondes. Trois actions, quatre barres, draine 1% toutes les 1.2 secondes. Et quatre actions, cinq barres, (Maximum !!!) peuvent drainer 1% toutes les 0.6 secondes !

    Lance-pierres

    Parce que vous êtes un cochon, vous êtes devenu trop paresseux pour aller chercher la lumière et les commandes de porte, et heureusement pour vous, vous avez trouvé une fronde et quelques peluches qui peuvent vous aider à fermer les portes et à allumer le lumières, chaque peluche représente une mascotte différente, et chacune a sa propre capacité unique, au début de la nuit 1, vous avez des peluches illimitées, la nuit deux, vous en avez 30. La nuit 3, vous en avez 20. La nuit 4, 15. Et la nuit 5 et toutes les nuits suivantes (autre que la nuit personnalisée, où vous pouvez choisir votre nombre de peluches), vous n'en avez que 10. Si vous voulez annuler l'action d'une peluche, tirez-en une autre. Par exemple, si vous avez tiré une peluche Reddy et que la mascotte a disparu au bout de 30 secondes, vous pouvez simplement en tirer une autre et la porte s'ouvrira à nouveau. Les lance-pierres n'enlèvent aucun pouvoir.


    Reddy - La première peluche, disponible la nuit 1, elle n'a pas de capacité particulière, et peut fermer la porte ou allumer les lumières pendant 1 minute (environ 1 heure de jeu)

    Bluey - La deuxième peluche, gagnée si vous terminez la nuit 1, elle peut se séparer, l'une frappera la porte, l'autre frappera la lumière et la troisième frappera la porte opposée à celle que vous visiez, chacune fermer la porte ou allumer la lumière pendant 45 secondes


    Matilda - La troisième peluche, gagnée si vous terminez la nuit 2, elle lancera une bombe à œuf en dessous, la bombe à œuf ne fonctionne que si vous dirigez Matilda vers la lumière, Matilda allumera la lumière et libérera la bombe à œuf, qui appuyez sur les commandes de la porte, Matilda peut fermer la porte ou allumer la lumière pendant 1 minute, et la bombe à œuf peut faire exactement les mêmes choses, juste le double du temps.

    Chucky - La quatrième peluche, gagnée si vous terminez la nuit 3, elle va juste très vite, elle fermera la porte ou allumera les lumières pendant 1 minute si la capacité n'est pas utilisée, et 2 minutes si la capacité est utilisée.

    Golden Reddy - Une peluche secrète, vous ne pouvez l'obtenir qu'une seule fois, si vous terminez la nuit 4, et lorsque vous entrez dans la nuit 5, klaxonnez immédiatement la peluche Reddy assise sur le bureau, puis retournez rapidement votre moniteur, une fois que vous l'avez posé , vous aurez une peluche Golden Reddy assise sur votre fronde, une fois tirée, elle activera à la fois la porte et la lumière dans la direction souhaitée pendant 3 minutes, cependant, après ces 3 minutes, l'animatronique deviendra très agressif.


    Reddy Frostbird - Une peluche secrète à déverrouiller, si vous tapez le code secret dans le menu principal, vous pouvez obtenir cette peluche, cela vous donnera +5 peluches supplémentaires chaque nuit, chacune étant Reddy Frostbird, Reddy Frostbird est une peluche très puissante , il agit de la même manière que la peluche Reddy avec une seule différence, pendant tout le laps de temps Reddy Frostbird a fermé la porte ou allumé une lumière (ce qui est une minute), aucune puissance ne peut tomber, il gèlera la puissance en place .

    Toy Reddy-C'est un oiseau prêt à s'amuser, si le code 1/0/2/7 est utilisé dans la nuit personnalisée dans la mise à jour 1.5.2, Toy Reddy sera le plus actif que les autres, même Golden Reddy sera désactivé pour le toute la nuit, la tradition de toy reddy est toujours en cours de résolution, si c'est une nuit normale ou si vous jouez une nuit personnalisée sans le code 1/0/2/7, il sera juste ses pièces dans une boîte au bureau, mais un collant il y aura une note dessus qui dit : à venir bientôt !


    Personnages

    Reddy Fazbird (Red as Freddy Fazbear) - La mascotte principale, il s'active la troisième nuit, à moins que tout votre pouvoir ne s'éteigne et, et se cachera dans l'ombre, et restera à la porte le plus longtemps, il s'approche du côté droit , mais si tout votre pouvoir s'en va, il apparaîtra soudainement de la porte de gauche, puis il vous fera peur, mettant fin au jeu. Un moyen de savoir où il est que lorsqu'il s'approchera de vous, il jouera "The Angry Birds theme"

    Bluey (Jake comme Bonnie) - Le guitariste du groupe, il s'active la première nuit et est le premier animatronique à essayer de vous attaquer, ses mouvements sont rapides, et parfois, vous pouvez le voir à trois endroits différents à la fois (Nous savent tous ce que cela signifie). Pour arrêter son attaque, fermez la porte de gauche.

    Matilda (Matilda étant Chica) - La choriste, elle s'active la première nuit et est la deuxième animatronique à s'activer, ses mouvements sont plus lents que ceux de Bluey, mais elle reste à la porte un peu plus longtemps, le moyen d'arrêter son attaque est de fermer la porte de droite.

    Chucky (Chuck étant Foxy) - L'animateur désaffecté de Pirate's Cove, il s'active le deuxième soir, de temps en temps, vous devez vérifier la caméra de Pirate's Cove pour arrêter son attaque, ne faites pas trop moins, mais aussi ne Ne vérifiez pas trop, si vous ne le surveillez pas et qu'il parvient à s'échapper de Pirate's Cove, vous avez environ cinq secondes pour fermer la porte de gauche avant qu'il ne vous fasse peur. Cependant, l'arrêter aggravera les choses, la première fois que vous le bloquerez, il frappera à la porte, drainant 1% de votre pouvoir, la deuxième fois, il drainera 5% de plus, la troisième fois, 5% de plus, c'est-à-dire si vous ne parvenez pas à l'arrêter 3 fois, il vient de drainer votre puissance de 11%.

    Golden Reddy (Red étant Golden Freddy) - Une hallucination mystérieuse, lorsqu'il apparaît, des flashs de "C'est moi" seront vus, et il apparaîtra dans votre chambre, vous avez quelques secondes pour retourner votre moniteur pour le faire partir , ou bien tu es mort.

    Reddy Frostbird (Red étant Freddy Frostbear) - Un animatronique secret à déverrouiller, le plus hostile et agressif de tous, il est déverrouillé si vous allez à la nuit personnalisée et tapez les chiffres dans le code secret (Reddy à 1, Bluey à 2, Matilda à 3 et Chucky à 1) et ajoutez le nombre de peluches que vous aimez et appuyez sur Go, au lieu de l'animatronique habituelle, Reddy Frostbird est activé à la place, maintenant, toutes les 5 secondes, votre écran se figera et vous devrez spammer appuyez sur le milieu de l'écran pour faire disparaître la glace, si vous êtes trop lent, Reddy Frostbird serait entré dans votre bureau et vous aurait tué. La seule façon d'arrêter Reddy Frostbird est quand il est à n'importe quelle porte, fermez les deux portes et assurez-vous qu'aucune lumière n'est allumée, il se réinitialisera et retournera sur scène. Notez que tous les autres animatroniques ne peuvent pas être actifs lorsque Reddy Frostbird est actif. Une fois battu, cette nuit n'est plus accessible à nouveau.

    Toy Reddy (le rouge étant Toy Freddy) -Un animatronique qui ne peut être trouvé qu'en mode 1/0/2/7 dans la mise à jour 1.5.2, il ira lentement si vous allez trop vite en tirant vers le haut et vers le bas les caméras, si vous ne fais pas ça, il va prendre de la vitesse, il ne s'en ira pas quand la porte de droite sera fermée, ça le mettra juste en colère, alors il prendra une partie de ton pouvoir et s'en ira, mais si tu ouvres et fermes la bonne porte encore et encore, cela le rendra confus et puis il s'en ira sans rien prendre de votre pouvoir, il a été annoncé aux game awards 2020

    Nuit 6

    Après avoir battu la nuit 5, vous décidez de vous amuser un peu plus, la nuit 6 fonctionne de la même manière que la nuit 5, sauf que les animatroniques sont bien plus agressifs. Si vous le terminez, vous gagnez une étoile.

    Nuit personnalisée

    Vous avez donc battu le bonus 6ème nuit, et maintenant ? N'aie pas peur ! Comme maintenant, vous avez le choix de jouer à Custom Night, vous pouvez configurer la difficulté de chaque animatronique et le nombre de peluches dont vous disposez ! Le plus difficile que vous puissiez obtenir est de régler chaque animatronique sur 20 (Golden Reddy n'est pas disponible) et de régler les peluches sur 10 (le plus bas possible), si vous le terminez, vous gagnez une étoile.

    Système Star

    Il y a un total de 3 étoiles dans ce jeu, la première étoile est gagnée en battant la nuit 5. La deuxième en battant la nuit 6. Et la troisième est gagnée en battant la nuit 7, également appelé mode 20/20/20/20. Si vous obtenez les 3 étoiles, vous obtiendrez un code secret.

    Œufs de Pâques

    Il y a plusieurs œufs de Pâques dans le jeu.

    • Dans les coulisses, vous pourriez voir une mascotte endosquelette représentée par un nouveau-né.
    • Chucky pourrait fredonner le "thème Angry Birds"
    • Rouge doré
    • Un écran de mort rare des quatre principaux animatroniques.
    • Si vous passez à la coutume et réglez Reddy sur 1, Bluey sur 9, Matilda sur 8 et Chucky sur 7, vous serez immédiatement tué par Golden Reddy.

    Code secret

    Une fois que vous avez obtenu les trois étoiles, vous avez obtenu un code secret, ce code est "1-2-3-1" pour que cela fonctionne, vous devez avoir votre compte facebook lié au jeu. Allez maintenant dans le menu principal et vous trouvez soudainement une nouvelle option appelée "Code secret", vous devez taper le code, et maintenant, vous avez gagné le mystérieux Reddy Frostbird dans tous les jeux auxquels vous avez lié votre compte Facebook.

    Cinq nuits chez ReddyCinq nuits chez ReddyUne image publiée sur Scottgames.com, de nombreux fans ne savaient pas qu'elle existait, mais Rovio a ensuite publié exactement la même image sur sa chaîne YouTube un jour plus tard.Cinq nuits chez ReddyCinq nuits chez ReddyLa même image, mais éclaircie, révélant Reddy Fazbird, Bluey et Matilda.Cinq nuits chez ReddyCinq nuits chez ReddyUne image teaser qui dévoile Chucky et la date de sortie.Cinq nuits chez ReddyCinq nuits chez ReddyLa même image, mais éclaircie, révélant Reddy Frostbird.Cinq nuits chez ReddyCinq nuits chez ReddyReddy Fazbird tel qu'il apparaît dans le jeu.Cinq nuits chez ReddyCinq nuits chez ReddyBluey tel qu'il apparaît dans le jeu.Cinq nuits chez ReddyCinq nuits chez ReddyMathilde telle qu'elle apparaît dans le jeu.Cinq nuits chez ReddyCinq nuits chez ReddyChucky tel qu'il apparaît dans le jeu.Cinq nuits chez ReddyCinq nuits chez ReddyGolden Reddy tel qu'il apparaît dans le jeu (crédit à ExcitedGreenPig6 pour l'image.)
    Cinq nuits chez Reddy Cinq nuits chez Reddy

    Le teaser de Toy Reddy (il a été révélé une heure après la remise des prix du jeu 2020)

    Cinq nuits chez Reddy Cinq nuits chez Reddy

    Le teaser de Toy Reddy s'éclaire


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