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    Classement des cartes communes

    Donc... il y a 20 cartes communes dans le jeu, ici je vais les classer de la pire Ă  la meilleure.

    ATTENTION, CE N'EST QUE MON AVIS !!!

    Classement des cartes communes

    Contenu

    20. Gobelins de lance

    Je ne sais pas ce qui est vraiment bien chez ces gars. Ils n'infligent presque aucun dégât, maintenant les Archers sont meilleurs dans de nombreuses situations pour 1 Elixir supplémentaire. Ces gars-là ne peuvent presque rien faire, ils meurent trop facilement, je n'en vois presque aucun à Hog Mountain.






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    19 Tesla

    Honnêtement, Tesla est assez faible pour un bâtiment 4 Elixir, Cannon est meilleur dans beaucoup plus de situations car il est moins cher, et la plupart du temps, les poussées ennemies sont basées au sol. Bien sûr, il peut cibler l'air, mais vous pouvez simplement avoir de meilleures unités anti-aériennes dans votre deck. Tout comme Spear Goblins et Goblins, je vois à peine Tesla à Hog Mountain.






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    18. Gobelins

    Depuis l'arrivée de Goblin Gang, cette carte est vraiment sous-utilisée. Ils offrent toujours une certaine valeur pour 2 Elixir avec leurs dégâts élevés, mais les squelettes sont une distraction beaucoup moins chère. Et Goblin Gang est absolument meilleur pour 1 Elixir supplémentaire.




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    17. Canon

    Supercell était devenu trop brutal envers le Cannon. Maintenant, Cannon est assez faible, bien qu'il ne coûte que 3 élixirs, ce qui est si bon marché, Inferno Tower est meilleur pour tuer des troupes à points de vie élevés (tous les bâtiments sauf Inferno et Furnace sont en fait sous-alimentés).




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    16. Mortier

    Le mortier est plutôt correct. C'est comme un X-Bow moins risqué mais moins gratifiant. Mais je ne vois pas vraiment sa valeur défensive. Encore une bonne carte en attaque si vous pouvez la protéger avec beaucoup de choses.





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    15. Bombardier

    Le bombardier est vraiment fragile, mais pour 3 Elixir, il peut offrir une bonne valeur en matière de défense et de soutien car il inflige des dégâts de zone massifs dans un grand rayon. Mais il y a juste de meilleures options de démarrage pour jouer.






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    14. Squelettes

    La perte de Ledoot réduit encore une fois considérablement la valeur des squelettes. Toujours génial comme unité de distraction bon marché et carte de cycle. Mais pas génial comme avant. Mon Dieu, si Supercell laisse les squelettes tranquilles.




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    13. Chauves-souris

    Squelettes volants :P. Les chauves-souris sont en fait convenables pour 2 Elixir, elles peuvent faire un bon DPS, et aussi un excellent appât Zap. Vous pouvez les utiliser indirectement via Night Witch.






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    12. GĂ©ant royal

    Cette carte est très MEEEEEEH au niveau des tournois, les gens n'utilisent cette carte qu'à cause du surnivellement. Il endommage à peine Arena Tower pour 6 cartes Elixir, et tout type de cartes très dommageables peut le contrer avec un minimum de dégâts subis par votre tour.




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    11. Barbares

    Les barbares sont de grands essaims tanky. Ils peuvent faire face à presque toutes les poussées au sol, tout en étant très résistants aux sorts comme Zap et Arrows. Vraiment bien, mais ils sont inutiles en attaque et en contre-poussée.





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    10. Flèches

    Les flèches sont des sorts décents, elles sont vraiment géniales contre les essaims car elles peuvent les tuer instantanément. Bien que surclassé par le populaire Zap, je pense toujours que c'est un excellent sort.





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    9. Archers

    Les archers sont parfaits pour seulement 3 Elixir, ils peuvent fournir une bonne valeur en soutien et en défense. Peut infliger de sérieux dégâts aux puces lorsqu'il est ignoré. Ils sont également beaucoup plus résistants que les Spear Goblins à certains sorts.




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    8. Barbares d'Ă©lite

    Cette carte est assez médiocre dans les standards de tournoi, en ladder, elle est bonne lorsqu'elle est surévaluée. Presque toutes les combinaisons de cartes bon marché + cartes à dégâts élevés/cartes splash peuvent les contrer efficacement. Ils sont mieux utilisés en contre-poussée, mais peuvent toujours être contrés assez facilement si vous avez les bonnes cartes.




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    7. Esprits du feu

    Cette carte est vraiment bien. Ils sont comme des boules de feu plus petites divisées en 3. Ils peuvent infliger de sérieux dégâts aux canons en verre et effacer complètement les essaims. Mais utilisez-les avec précaution car ils peuvent mourir trop facilement.




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    6. Les serviteurs

    Les sbires sont d'excellentes troupes de défense et de soutien, en particulier pour les poussées vers le bas. Ils peuvent contrer presque tout ce qui est terrestre et aérien avec seulement 3 Elixir. Ils peuvent distraire Inferno Tower pour votre poussée, etc. Une excellente carte dans l'ensemble.




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    5. Horde de serviteurs

    Minion Horde est vraiment une excellente carte de défense. Ils peuvent se défendre contre beaucoup de choses et même survivre pour contre-pousser. Cette carte est un monstre en support, mais ils sont fragiles aux Flèches. Carte à haut risque et à haut rendement.




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    4. Gang de gobelins

    Cette carte est extrêmement puissante pour 3 Elixir, même après avoir perdu 1 Spear Goblin. Ils peuvent être utilisés pour arrêter de nombreuses troupes à cible unique. Et un excellent soutien pour votre poussée. Fait également un bon appât Log.




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    3. Chevalier

    Cette carte est super polyvalente. Beaucoup de santé pour seulement 3 Elixir, de nombreuses utilisations défensives, un bon bouclier de viande en attaque. Il est peut-être surclassé par d'autres mini-tanks, mais il est le moins cher avec une bonne santé. J'adore cette carte !




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    2. Esprit de glace

    Je n'ai aucun doute sur la 2ème place, cette carte pour 1 Elixir a de nombreuses bonnes utilisations. Cyclisme, défense et soutien. Sauver vos tours, geler les bâtiments/troupes défensifs. Il existe de nombreuses utilisations.




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    1. Zapper

    2 Elixir, si bon marché, si faible, si polyvalent. Zap est presque une carte incontournable dans chaque deck. Pour un coût modique, il peut étourdir les troupes, réinitialiser les charges, faire recibler les troupes, paralyser sinon tuer des essaims. De nombreuses utilisations pour seulement 2 Elixir.





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