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    Contrainte UIAspectRatio

    Assure qu'un GuiObject aura toujours un rapport hauteur/largeur particulier. Si un élément avec une contrainte est sous le contrôle d'une mise en page, la contrainte est prioritaire pour déterminer la taille de l'élément, mais pas sa position. Vous pouvez utiliser une contrainte en la parent de l'élément que vous souhaitez contraindre. Cette classe a été ajoutée dans la version 0.266.



    Contenu

    Propriétés

    Contrainte UIAspectRatio flotter AspectRatio

    Le rapport hauteur/largeur à maintenir. C'est la largeur/hauteur. Seuls les nombres positifs sont autorisés.


    • Catégorie : Comportement.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Contrainte UIAspectRatio Type d'aspect Type d'aspect

    Décrit comment le rapport hauteur/largeur déterminera sa taille. Les options sont FitWithinMaxSize, ScaleWithParentSize. FitWithinMaxSize fera de l'élément la taille maximale qu'il peut avoir dans la taille absolue possible actuelle de l'élément tout en maintenant l'AspectRatio. ScaleWithParentSize rendra l'élément le plus proche de la taille maximale de l'élément parent tout en conservant les proportions.


    • Catégorie : Comportement.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Contrainte UIAspectRatio Axe Dominant Axe Dominant

    Décrit l'axe à utiliser lors de la détermination de la nouvelle taille de l'élément, tout en respectant les proportions.

    • Catégorie : Comportement.
    • Sérialisation : peut enregistrer et charger.

    Liens externes

    • UIAspectRatioConstraint sur Roblox Developer Hub
    • UIAspectRatioConstraint dans la référence de l'API Roblox
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