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    Contrôle Hog Ram

    Contrôle Hog RamListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Informations sur le pont

    Pont créé par : Pantalon Smarty 264 Clash Royale Niveau King minimum recommandé : 7 Niveau King Maximum Recommandé : 12 Arène requise : Vallée des Sorts (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.4 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Cavalier de porc : Le Hog Rider est votre principale condition de victoire, car sa vitesse de déplacement très rapide et ses dégâts élevés signifient qu'il peut causer de graves dommages à la tour de la Couronne. Bélier de combat : Le Battle Ram est votre condition de victoire secondaire. Si votre Hog Rider n'y parvient pas, cela vous donnera une autre chance. Il est également utile pour faire pression et comme défense de dernier recours. Boule de feu: La boule de feu est un sort de dégâts moyens utilisé pour ébrécher une tour à faible santé ou endommager des troupes à santé moyenne-faible. Zapper : Le Zap est un sort étourdissant à faibles dégâts. Cette carte est normalement utilisée pour désactiver certaines cartes comme le Sparky, ou pour tuer ou paralyser des essaims de troupes à faible santé. Tour de l'Enfer : Le travail principal de la tour Inferno est de brûler les chars avec beaucoup de santé ou de distraire et d'éliminer les unités de ciblage des bâtiments. Il peut également être utilisé pour éliminer des unités dangereuses comme le Sparky ou le Inferno Dragon en un clin d'œil. Esprits du Feu : Les Esprits du Feu agissent comme des troupes de dégâts rapides qui font fondre les essaims et paralysent la plupart des autres unités. Ils peuvent être utilisés comme unités de soutien pour presque toutes les cartes de ce deck. Minions : Les serviteurs sont normalement utilisés pour la défense contre les troupes au sol ou les troupes aériennes avec une santé modérée à élevée comme le ballon ou le dragon infernal. Mini PEKKA : Le Mini PEKKA est un mini tank qui fait de gros dégâts. Il doit être utilisé sur des chars ou des canons en verre.

    Stratégie

    • Si votre adversaire construit une poussée d'un côté, vous pouvez utiliser le Hog Rider ou le Battle Ram de l'autre côté de l'arène pour le forcer à dépenser plus d'élixir.
    • Assurez-vous de placer le Hog Rider ou le Battle Ram sur le pont afin qu'il leur donne moins de distance pour courir vers la Crown Tower. Si vous voulez surprendre votre ennemi, placez le Hog Rider au milieu de l'Arène pour qu'il saute par-dessus la rivière.
    • Le Hog Rider et le Battle Ram doivent être associés aux Fire Spirits car ils peuvent anéantir de nombreux essaims qui pourraient les arrêter.
    • Si vous avez suffisamment d'élixir, vous pouvez diviser la poussée du bélier de combat et du cavalier de porc pour forcer votre adversaire à dépenser l'élixir et à défendre les deux voies.
    • Étant donné que le Battle Ram a une vitesse de déplacement moyenne lorsqu'il ne charge pas, vous pouvez utiliser cette carte pour kiter d'autres troupes comme Mini PEKKA
      • Cependant, c'est très situationnel et vous pouvez facilement retirer lesdites cartes avec les Minions.
    • Utilisez le sort Zap sur des essaims comme le Goblin Gang et Skeleton Army lorsque vous poussez avec le Battle Ram ou le Hog Rider. Alternativement, vous pouvez soutenir la troupe avec des Esprits du Feu pour le même effet.
    • S'il y a un bâtiment au milieu de l'arène, vous pouvez utiliser le bélier de combat pour désactiver le bâtiment et permettre à un cavalier de porc d'attaquer une tour de la couronne.
    • La Tour Inferno doit être utilisée sur n'importe quelle troupe à cible unique qui a plus de santé qu'une Valkyrie. Il devrait également être utilisé contre la construction de troupes de ciblage pour s'assurer qu'elles n'endommagent pas vos tours de la Couronne.
    • Si vous savez que votre adversaire a la Foudre dans son deck, placez la Tour Inferno au bord de la rivière afin que la Foudre ne puisse pas toucher à la fois la Tour Inferno et la Tour Couronne.
    • Les serviteurs doivent être utilisés sur les unités terrestres de mêlée comme le chevalier ou le bûcheron.
    • Lorsque vous utilisez le Mini PEKKA pour éliminer un combo tank et canon en verre, vous devez l'utiliser pour tuer le canon en verre avant de tuer le tank.
    • Si vous êtes dans une situation désespérée, vous pouvez utiliser les barbares engendrés par le bélier comme défense rapide.

    Substitution

    Cavalier de porc : aucun





    Bélier de combat : aucun

    Correspondances d'archétypes de deck

    Decks Beatdown

    Lavaloon : Ce deck pourrait avoir quelques problèmes contre LavaLoon, car la Tour Inferno est le seul contre à LavaLoon, et est très faible contre Lightning. Si le pire devait arriver, concentrez-vous simplement sur la sortie du ballon, car le Lava Hound ne peut pas prendre une tour par lui-même. Les Minions sont capables de sortir le ballon, mais ils sont faibles contre les unités anti-éclaboussures. 4/10

    Trois Mousquetaires : Ce deck n'a pas beaucoup de problèmes contre Trois Mousquetaires. Le Fireball et le Mini PEKKA sont de très bons contres aux Trois Mousquetaires, et les Minions sont assez décents contre eux. Les trois cartes sont plutôt bonnes contre tout ce qui vient généralement avec les decks des Trois Mousquetaires. 6/10

    PEKKA : Ce deck est bon contre les decks de combat PEKKA car le PEKKA est lent et Inferno Tower peut facilement le vaincre. Si votre adversaire utilise un Zap ou un Lightning sur la tour Inferno, le bélier de combat peut distraire le PEKKA suffisamment longtemps pour que la tour Inferno puisse la vaincre. Les Esprits du Feu, les Minions et les Mini PEKKA sont tous très bons pour éliminer les unités de soutien du PEKKA. 8/10

    Golem : Ce deck est fort contre les decks Golem puisque Mini PEKKA et Inferno Tower peuvent facilement éliminer le Golem. Cependant, de nombreux decks Golem apportent Lightning, donc si vous savez que votre adversaire a un sort Lightning, placez la Tour Inferno au bord de la rivière afin que le sort Lightning ne puisse pas atteindre à la fois la Tour Inferno et votre tour de couronne. Le Mini PEKKA devrait éliminer les troupes de soutien derrière le Golem avant de combattre le Golem. Après avoir défendu une poussée de Golem, essayez de contre-attaquer car votre adversaire sera probablement à court d'élixir. 7/10



    Géant : ce deck est excellent sur les decks Géants car le Mini PEKKA peut éliminer le Géant sans subir de dégâts mortels et la Tour Inferno peut rapidement faire fondre le Géant. Cependant, s'il y a des troupes de soutien derrière le Géant, c'est une bonne idée de les éliminer avant de manipuler le Géant. 9/10

    Gagner des decks

    Mortier : Ce deck est assez bon contre les decks Mortier puisque les Minions, le Battle Ram et la Tour Inferno, s'il est assez proche, peuvent facilement désactiver le Mortier. Si le pont de mortier contient une unité anti-éclaboussures, vous devrez peut-être apporter une autre unité comme le Mini PEKKA 7/10

    X-Bow : Ce deck est décent contre les decks X-Bow puisque Inferno Tower, Battle Ram et Mini PEKKA sont d'excellents contres au X-Bow. Assurez-vous d'apporter un sort bon marché comme Zap au cas où ils utiliseraient des cartes d'essaim de prédiction ou au cas où le X-Bow ciblerait une tour de la couronne. 6/10

    Ponts d'appâts

    Zap Bait: Ce deck n'est pas très bon contre Zap Bait car les essaims peuvent facilement éliminer le Battle Ram ou le Hog Rider et si vous utilisez vos sorts sur ces cartes, il y a de fortes chances qu'ils ripostent avec un Goblin Barrel. Étant donné que ce deck n'a pas The Log, vous subirez probablement beaucoup de dégâts. 3/10

    Log Bait: Ce deck est très mauvais contre Log Bait car de nombreux essaims au sol peuvent arrêter le Hog Rider et le Battle Ram. Ils peuvent riposter avec un Goblin Barrel si vous utilisez des sorts sur les essaims. La seule différence est qu'il y aura très probablement des troupes fragiles comme une princesse au lieu d'essaims aériens. 3/10



    Ponts vélo

    Hog Cycle: Ce deck est décent contre Hog Cycle car il contient la tour Inferno, le Mini PEKKA et les Minions, qui sont tous des cartes qui peuvent empêcher beaucoup de dommages aux puces et être configurées pour une contre-poussée. Assurez-vous de rester en alerte et de ne pas dépenser trop d'élixir en attaque, car votre adversaire peut facilement vous punir avec un combo Hog bon marché. 5/10

    Bridge Spam: Ce deck peut causer des problèmes même si les troupes individuellement sont très faibles contre le Mini PEKKA Le Mini PEKKA ne survivra pas aux dégâts combinés par seconde de deux Barbares, un Bandit et une Sorcière de nuit, et la Tour Inferno est inefficace contre le bélier de bataille. Cependant, les Mini PEKKA et les Minions sont capables de supprimer le combo Bridge Spam, mais les Minions sont faibles face aux sorts. 5/10

    Miner Cycle: Ce deck est bon contre Miner Cycle, car le Mini PEKKA ou les Minions peuvent empêcher le mineur de faire beaucoup de dégâts et se préparer pour une contre-poussée potentielle. Assurez-vous simplement que vous pouvez prédire et réagir au mineur. 8/10

    Cycle de fusée : ce deck est bon contre Cycle de fusée car il existe de nombreuses façons de faire pression sur un adversaire lorsqu'il envoie la fusée. Vous devez constamment faire pression sur l'adversaire pour qu'il n'utilise pas sa fusée sur la tour de la couronne. 7/10

    Ponts de contrôle

    Cimetière Poison : Ce deck souffre beaucoup des decks Cimetière en raison du fait que les Minions sont le seul contre dur du Cimetière. Ils sont faibles aux sorts, dont Poison. La tour Inferno et les esprits Zap/Fire peuvent être utilisés pour annuler une partie du cimetière, mais vous allez avoir du mal contre l'un d'entre eux. 3/10.

    Splashyard : Ce deck a des problèmes contre Splashyard, car ce deck a Cimetière et Poison avec l'ajout d'unités de splash comme le Baby Dragon. Il s'agit essentiellement d'une version plus défensive de Graveyard Poison, et un ennemi intelligent pourra facilement contrer vos poussées.  3/10.

    Four Géant Royal : Le Géant Royal est faible face à la Tour Inferno et au Mini PEKKA qui peuvent tous les deux encaisser quelques coups des Esprits du Feu. Le bélier de combat peut facilement désarmer la fournaise, ce qui permet au cavalier de porc d'attaquer les tours de la couronne. 8/10

    Miner Poison : Dans les decks Miner Poison, vous devez vous assurer que vous pouvez pucer la tour de la Couronne de votre adversaire plus rapidement qu'ils peuvent pucer la vôtre, car le combo Miner Poison endommagera à 100% votre tour, même si les dégâts ne sont pas très élevés. 6/10

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