Pièces jointes et modulesou Modifications sont des pièces d'équipement disponibles pour les vêtements, le cyberware et les armes dans Cyberpunk 2077.
Les pièces jointes ne peuvent pas être fabriquées. Les pièces jointes peuvent être équipées et déséquipées sur les armes. Ils sont limités aux armes à distance et se composent de la fente Scope, permettant la fixation de portées, de viseurs et d'optiques qui peuvent chacun être utilisés par un ou plusieurs types d'armes à feu et peuvent augmenter le temps ADS (temps de visée) et la portée (efficace distance du projectile, pas le zoom), et la fente de museau permet la fixation de suppresseurs (alias silencieux) qui annulent la détection audible par les ennemis lors du tir, ainsi que l'ajout de bonus sous forme de multiplicateur de dégâts furtifs, et généralement le pourcentage de chance de critique , mais aussi une réduction du pourcentage global de dégâts de base. Il n'y a actuellement aucune autre muselière non suppresseur dans le jeu, à l'exception des variantes bugguées ou des pièces jointes fixes.
Les modifications apparaissent sous la forme de chipsets ou d'ajouts conçus pour ajouter ou augmenter des statistiques spécifiques pour les armes et les armures. Les modifications peuvent être fabriquées avec des spécifications d'artisanat, pillées en démantelant des vêtements et des armes avec l'avantage Waste Not Want Not ou achetées auprès de vendeurs de vêtements, de cyberware et d'armes. Au lancement, il n'est pas possible d'empiler les Mods Vêtements Bully, Fortuna et Deadeye.
Les lunettes ne sont pas compatibles avec toutes les armes des types d'armes répertoriés. Ils ne sont pas compatibles avec les armes intelligentes.
Image(s)
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Nom
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Fabricants
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Autonomie
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Fonctionnalités
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Ajouter-Vantage
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Armes budgétaires
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Court
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OS-1 GimletEye
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Optique Kiroshi
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Court
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- Compteur de munitions
- Mètre de distance
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Tapez 2067
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Kang tao
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Court
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CQO Mk.72 Canons MINI
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Militech
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Court
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- Compteur de munitions
- Mètre de distance
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Hyakumé
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Systèmes de défense contre les tsunamis
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Court
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Tribune Mk.2x
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Militech
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longs
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Mk. 8 ClearVue
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Militech
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longs
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SO-21 Saïka
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Arasaka
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longs
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E255 destinataire
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Fabrication de Nokota
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longs
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- Altimètre
- Compteur de munitions
- Mètre de distance
- Analyses igitales
- Système de ciblage
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E305 Perspectives
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Fabrication de Nokota
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Tireur isolé
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- Altimètre
- Analyses igitales
- Système de ciblage
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HPO Mk.77 Kanone MAX
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Militech
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Tireur isolé
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- Altimètre
- Minuterie de charge
- Mètre de distance
- Analyses igitales
- Système de ciblage
- Vision nocturne
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Image(s)
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Nom
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Rareté
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Effets
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Magnat CS-1
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Commun
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- 2× multiplicateur de dégâts lors d'une attaque furtive.
- Silencieux. Réduit les dégâts de 30%.
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XC-10 Alecto
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Bleu
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- 2.5× multiplicateur de dégâts lors d'une attaque furtive.
- Silencieux. Réduit les dégâts de 15%.
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XC-10 Cetus
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Rare
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- 2.5× multiplicateur de dégâts lors d'une attaque furtive.
- Silencieux. Augmente les chances de coup critique de 5%. Réduit les dégâts de base de 25%.
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XC-10 Strix
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Rare
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- 2.5× multiplicateur de dégâts lors d'une attaque furtive.
- Silencieux. Augmente les chances de coup critique de 10%. Réduit les dégâts de base de 30%.
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Image(s)
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Nom
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Rareté
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Effets
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Autoloader
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Bleu
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- Charge automatiquement une balle dans la chambre après avoir épuisé un chargeur.
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Amplificateur de combat
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Bleu
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- Augmente les chances d'appliquer un effet de statut lié aux dégâts de 5%.
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Contremasse
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Épique
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- Annule le recul vertical pendant la visée.
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Croquer
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Augmente les dégâts de 5/6/7/8.
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Flèche néon
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Bleu
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- Réduit le temps de rechargement de l'arme de 5%.
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Sucette
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Augmente les dégâts critiques de 6/8/10/12%.
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Pax
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Rare
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- Rend votre arme non létale, vous permettant d'endommager vos ennemis sans les tuer.
- Augmente les dégâts de 6.
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Pénétrateur
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Augmente les chances de coup critique de 2/3/4/5%.
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Phantom
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Bleu
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- Augmente la cadence de tir de 5 %.
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Pulvériser
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Rare
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- Augmente les dégâts aux membres de 5%.
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Vendetta
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Bleu
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- Augmente les dégâts de headshot de 20%.
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Affaiblir
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Bleu
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- Toucher une cible réduit sa précision de tir de 20 % pendant 10 s.
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Les modifications d'armes de mêlée ont toutes un poids de 0.2.
Image(s)
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Nom
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Rareté
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Effets
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Accueil froid
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Bleu
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- Augmente les dégâts de 7.
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Kunai
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Bleu
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- Augmente la vitesse d'attaque de l'arme de 0.3.
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Fléau
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Bleu
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- Augmente les dégâts critiques de 10%.
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Blanc-Knuckled
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Bleu
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- Augmente les chances de coup critique de 7%.
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Image(s)
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Nom
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Rareté
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Effets
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Antivenin
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Épique
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- Accorde l'immunité à Poison.
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Tatou
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Augmente l'armure 3/3.6/4.2/4.8 × niveau du joueur
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Randonneur
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Augmente la capacité de charge du 5/7/9/11
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Brise-Boom
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Commun
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- Réduit les dégâts des explosions de 5%.
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Tyran
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Légendaire
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- Augmente les dégâts critiques de 30%.
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Rafraîchis-le
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Légendaire
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- Accorde l'immunité à Brûler.
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Découper
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Épique
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- Accorde l'immunité au saignement.
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Deadeye
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Légendaire
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- Augmente les chances de coup critique de 15%.
- Augmente les dégâts critiques de 30%.
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Footloose
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Commun
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- Augmente l'esquive de 0.2.
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Fortuna
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Légendaire
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- Augmente les chances de coup critique de 15%.
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Osmose
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Augmente le maximum d'oxygène de 5/6.5/8/9.5.
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Panacée
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Légendaire
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- Confère l'immunité au Poison et au Choc.
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Panache
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Rare
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- Réduit les dégâts de chute de 8%.
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Prédateur
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Légendaire
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- Augmente les dégâts contre les ennemis avec une menace modérée et élevée de 25%.
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Résister!
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Réduit les dégâts des effets de statut négatifs de 5/8/11/14%
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Showtime
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Commun
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- Augmente les dégâts contre les ennemis avec une menace modérée et élevée de 5%.
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Semelle souple
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Épique
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- Permet d'atterrir en silence.
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Superisolant
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Épique
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- Accorde l'immunité au choc.
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Ténacité
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Commun
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- Réduit le coût en Vigueur des attaques de mêlée de -5%.
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avant-garde
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Commun
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- Réduit la consommation d'endurance lors du blocage des attaques de mêlée de 5%.
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Zéro traînée
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Commun
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- Augmente la vitesse de déplacement de 10.
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Image(s)
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Nom
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Rareté
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Effets
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Analyse des explosifs
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Rare
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- Vous permet de voir le rayon d'explosion précis de vos grenades.
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Analyse cible
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Bleu
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- Cyberware Smart Link requis pour permettre le ciblage intelligent.
- Toutes vos armes sont non létales. Les tirs à la tête n'infligent pas de dégâts supplémentaires, les armes intelligentes ciblent principalement les membres.
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Détecteur de menaces
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Bleu
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- Met automatiquement en évidence les ennemis qui vous ont détecté.
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Analyse de trajectoire
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Légendaire
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- Augmente les dégâts bonus de headshot de 50%.
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Générateur de trajectoire
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Rare
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- Vous permet de prévisualiser la trajectoire de ricochet de vos balles. Afin de contrôler la trajectoire de vos balles, vous devez installer à la fois ce mod et le cyberware Ballistic Coprocessor.
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Détection des points faibles
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Rare
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- Augmente les chances de coup critique de 5%.
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Ceux-ci ne couvriront que Berserk et Sandevistan. Pour Cyberdeck Quickhacks, voir :
Article détaillé : Cyberpunk 2077 Quickhacks
Fou furieux
Image(s)
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Nom
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Rareté
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Effets
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Berserk blindé
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Tant que Berserk est actif, augmente le bonus d'armure de 5/6/7/8 et toutes les résistances de 5/6/7/8%.
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Mode bête
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Légendaire
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- Tant que Berserk est actif, augmente la régénération d'armure, de résistance et de santé de 15%.
- Les attaques de mêlée infligent 100% de dégâts supplémentaires lorsque Berserk est actif.
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Fou furieux meurtri
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Augmente le bonus de dégâts de mêlée Berserk de 10/13/16/19%.
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Fou furieux enchaîné
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Réduit le temps de recharge de Berserk de -5/5.5/6/6.5 s.
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Berserk dévastateur
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Bleu
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- Lorsque Berserk est actif, augmente les chances de coup critique de 15%.
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Berserk étendu
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Augmente la durée de Berserk de 1/2/3/4 s.
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Fou furieux concentré
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Tant que Berserk est actif, réduit le balancement de l'arme de 10/15/20/25% et le recul de 10/15/20/25%.
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Berserk revigorant
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Tant que Berserk est actif, augmente la régénération de santé de 10/13/16/19 %.
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Berserk aiguisé
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Bleu
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- Lorsque Berserk est actif, augmente les dégâts critiques de 25%.
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Sandevistan
Image(s)
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Nom
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Rareté
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Effets
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Sandevistan : Logiciel Arasaka
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Légendaire
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- Les ennemis mettent 70 % de temps en plus pour vous remarquer lorsque Sandevistan est actif.
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Sandevistan : dissipateur thermique
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Réduit le temps de recharge de Sandevistan de -2/2.5/3/3.5 s.
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Sandevistan : Neurotransmetteurs
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Bleu
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- Tant que Sandevistan est actif, augmente les dégâts critiques de 15%.
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Sandevistan : processeur overclocké
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Fréquent/Peu fréquent/Rare/Épique
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- Augmente la durée de 0.5/0.7/0.9/1.1 s.
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Sandevistan : puce prototype
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Bleu
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- Tant que Sandevistan est actif, augmente les chances de coup critique de 5%.
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Sandevistan : taureau enragé
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Épique
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- Lorsque Sandevistan est actif, vaincre un ennemi restaure 5% de santé.
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Sandevistan : Patte de tissus
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Épique
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- Lorsque Sandevistan est actif, vaincre un ennemi restaure 15% d'endurance.
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Bras de gorille
Image(s)
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Nom
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Rareté
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Effets
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Articulations d'animaux
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Légendaire
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- Provoque un saignement interne sur les coups réussis.
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Jointures - Dommages chimiques
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Bleu
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- Les bras de gorille infligent des dégâts électriques et ont une petite chance d'appliquer un choc. Augmente les dégâts infligés aux drones, aux robots et aux robots.
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Jointures - Dommages électriques
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Bleu
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- Les armes de gorille infligent des dégâts chimiques et ont une petite chance d'appliquer du poison.
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Coups de poing - Dégâts physiques
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Bleu
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- Les armes de gorille infligent des dégâts physiques.
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Jointures - Dommages thermiques
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Bleu
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- Les bras de gorille infligent des dégâts thermiques et ont une petite chance d'appliquer Brûlure.
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Lames de mante
Image(s)
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Nom
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Rareté
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Effets
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Lame - Dommages chimiques
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Bleu
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- Les lames Mantis infligent des dégâts chimiques. En raison de la vitesse d'attaque rapide des lames, elles peuvent rapidement appliquer du poison. Très efficace contre une cible individuelle.
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Lame - Dommages électriques
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Bleu
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- Les lames Mantis infligent des dégâts électriques. En raison de la vitesse d'attaque rapide des lames, elles peuvent rapidement appliquer un choc. Très efficace contre les drones, les robots et les robots.
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Lame - Dégâts physiques
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Bleu
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- Les Lames Mantis infligent des dégâts physiques. En raison de la vitesse d'attaque et des combos rapides des lames, elles peuvent rapidement infliger des dégâts dévastateurs, offrant une plus grande chance de démembrer l'ennemi. Très efficace contre une cible individuelle.
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Lame - Dégâts thermiques
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Bleu
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- Les Lames Mantis infligent des dégâts thermiques. En raison de la vitesse d'attaque rapide des lames, elles peuvent rapidement appliquer Burn. Très efficace contre une cible individuelle.
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Système de lancement de projectiles
Image(s)
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Nom
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Rareté
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Effets
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Ronde Chimique
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Bleu
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- Explose à l'impact et inflige des dégâts chimiques aux ennemis avec la zone d'effet avec une petite chance d'appliquer du poison. Les tirs chargés augmentent les dégâts, le rayon d'explosion et les chances d'appliquer du poison. Efficace contre des groupes d'ennemis.
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Rond électrique
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Bleu
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- Explose à l'impact et inflige des dégâts électriques majeurs aux ennemis avec la zone d'effet avec une chance d'appliquer Stun. Les tirs chargés augmentent les dégâts, le rayon d'explosion et garantissent l'application d'étourdissement. Efficace contre les ennemis en mouvement rapide, les drones, les robots et les robots, ainsi que contre les groupes d'ennemis.
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Ronde explosive
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Bleu
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- Explose à l'impact et inflige des dégâts physiques majeurs aux ennemis avec la zone d'effet. Les tirs chargés augmentent les dégâts, le rayon d'explosion et les chances de démembrer. Efficace contre des groupes d'ennemis.
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Ronde incendiaire Militech
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Bleu
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- Explose à l'impact et inflige des dégâts thermiques aux ennemis dans la zone d'effet avec une petite chance d'appliquer Brûlure. Les tirs chargés augmentent les dégâts, le rayon d'explosion et les chances d'appliquer Brûlure. Efficace contre des groupes d'ennemis.
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Ronde Thermique
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Bleu
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- Explose à l'impact et inflige des dégâts thermiques aux ennemis dans la zone d'effet avec une petite chance d'appliquer Brûlure. Les tirs chargés augmentent les dégâts, le rayon d'explosion et les chances d'appliquer Brûlure. Efficace contre des groupes d'ennemis.
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Ronde tranquillisante
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Bleu
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- Non mortel
- Les ennemis touchés avec ce type de cartouche perdront connaissance.
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Monofil
Image(s)
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Nom
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Rareté
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Effets
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Monofil - Dommage chimique
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Bleu
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- Monowire inflige des dégâts chimiques. Peut appliquer Poison à plusieurs ennemis. Très efficace contre et des groupes d'ennemis.
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Monofil - Dommages électriques
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Bleu
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- Monowire inflige des dégâts électriques. Peut appliquer Shock et Stun à plusieurs cibles avec une seule attaque. Très efficace contre les cibles qui se déplacent rapidement et les groupes d'ennemis.
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Monofil - Dommages physiques
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Bleu
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- Monowire inflige des dégâts physiques. Inflige une quantité élevée de dégâts concentrés et peut instantanément démembrer un ennemi en une seule attaque rapide.
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Monofil - Dommages thermiques
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Bleu
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- Monofil inflige des dégâts thermiques. Peut appliquer Burn à plusieurs cibles avec une seule attaque. Très efficace contre les groupes d'ennemis.
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- Les modèles 3D des muselières CS-1 Taipan et XC-10 Strix sont permutés.