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    Cycle de boule de feu de fusée

    Cycle de boule de feu de fuséeListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Ce deck concerne la défense et le cyclisme vers votre boule de feu et votre fusée. vous ne voulez JAMAIS pousser avec ce deck. Si vous le faites, vous perdrez probablement.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Pays des seaux Niveau King minimum recommandé : 4 Niveau King Maximum Recommandé : 8 Arène requise : Pic gelé (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.1 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Fusée: Tirez la roquette sur la tour du roi avec une boule de feu cachée. Boule de feu: Utilisez la boule de feu pour éliminer les boules de feu ou cachez-la sous la piste de la fusée. Zapper : Utilisez le Zap pour éliminer tous les essaims ou affaiblir les Minions afin que votre tour puisse les tuer en une seule fois. Gobelins de lance : Utilisez les Spear Goblins pour vous défendre contre n'importe quel mini-tank en les tirant au milieu. Squelette géant : C'est votre principal tueur de poussée. Utilisez le squelette géant pour tuer et soutenir les troupes utilisant la bombe, tout en endommageant le char pour un COMMERCE D'ÉLIXIR POSITIF ! Pierre tombale: Tombstone est le bâtiment défensif le plus fiable car il peut distraire la plupart des cartes avec ces squelettes en streaming, et il peut gravement endommager un Golem solitaire avec une troupe de soutien. Esprits du Feu : Utilisez les Esprits du Feu comme carte défensive. Utilisez-les pour éliminer la plupart des troupes de santé de niveau intermédiaire. Esprit de glace : Utilisez simplement l'esprit de glace comme carte cycle/puce/défensive/utilitaire.

    Stratégie

    • Si vous avez Fireball et Rocket dans votre première rotation, envoyez une fusée à la tour du roi et glissez une boule de feu sous cette épaisse traînée de fumée.
    • Envoyez un Ice Spirit pour faire le cycle de votre deck pour obtenir des dégâts de puce faciles.
    • Quand ils font une poussée de Géant, Sorcière, Bébé Dragon, placez le Squelette Géant au milieu pour que la bombe tue les troupes de soutien. Zappez les troupes restantes si elles ont un peu de santé.
    • Les decks Pekka peuvent ruiner vos troupes défensives, mais voici comment les contrer : posez un squelette géant pour qu'il frappe le PEKKA. Ensuite, la troupe de soutien devrait entrer dans la bombe (comme c'est idiot) et exploser (à moins qu'elle n'ait un bouclier.)
    • Je ne sais pas comment formater mais tout de même, voici des stratégies défensives.
    • Utilisez toujours le squelette géant pour tuer ces troupes de soutien, puis utilisez la pierre tombale pour terminer le char (à moins qu'il ne s'agisse d'un Mega Knight, vous utilisez donc le combo Ice + Fire Spirits pour terminer le Mega Knight)
    • S'ils ont mis un mini-char à vitesse moyenne sur le pont, utilisez les Spear Goblins pour les tirer au milieu et les tuer.
    • Dans la mesure du possible, faufilez le combo Rocket + Fireball à la tour du roi, finissant par le vaincre.

    Peu importe si vous perdez une tour, vous voulez juste faire une roquette de boule de feu sur la tour royale jusqu'à ce que la santé soit de 0. Dégâts standard de roquette + boule de feu = 631 DÉGÂTS DE LA TOUR DE LA COURONNE ! Vous n'aurez besoin que 7 fois de lancer une boule de feu dans une tour King de niveau neuf avec une boule de feu et une fusée de niveau 9.



    • Les esprits sont juste pour appâter les deux charges Princes, Mega Knights Jump, Fishermans Hook et le tiret de Bandit parce qu'ils ne meurent pas réellement, ils sautent sur ces troupes.
    • Zap consiste à éliminer tous les essaims.
    • Contre les decks de siège, utilisez le Skellie géant pour tuer le bâtiment de siège.
    • Contre n'importe quel cibleur de bâtiment sauf Golem, utilisez la pierre tombale.
    • Pour le golem, utilisez la pierre tombale avec les gobelins de lance (loin des dégâts de mort.) pour le tuer.
    • Conseils
    • Vous devez avoir au moins une boule de feu et une fusée de niveau égal à votre propre niveau de tour royale.
    • Vous avez besoin que presque toutes les cartes de ce deck soient au moins votre propre niveau King Tower.
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