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    Cyclisme des sorts

      Cyclisme des sorts

      Hé les gars, c'est encore la gym. Dans l'article de blog d'aujourd'hui, je vais vous apprendre comment et quand épeler efficacement le cycle dans clash royale.


      Comme vous le savez, le cycle des sorts est l'une des principales "conditions de victoire" dans la plupart des decks de type contrôle et cycle, car ils vous permettent d'infliger des dégâts constants à la tour de l'adversaire rapidement, ce qui permet de la détruire et de vous faire gagner la partie.

      Notions de base sur le cycle des sorts

      Maintenant que nous savons ce qu'est vraiment le cycle des sorts, approfondissons-y. L'une des choses les plus importantes pour rendre le cycle des sorts efficace est de se souvenir des cartes de réponse de votre adversaire et de les appâter si vous le pouvez, avant d'utiliser votre sort. Cela signifie que, par exemple, l'ennemi utilise un deck d'archer magique et que vous êtes dans le temps du double élixir. Vous utilisez un deck x-bow et vous avez une boule de feu en main. Que fais-tu? Si vous pensez qu'une boule de feu dans la tour ennemie est la solution, vous auriez probablement perdu ce match. Pourquoi? L'archer magique meurt en boule de feu et en utilisant votre boule de feu sur la tour ennemie, vous lui donnez une chance d'utiliser cette compétence géométrique sournoise de l'archer magique pour infliger des dégâts considérables à votre tour. Ce que vous devez faire est de recycler vos cartes moins chères dont vous n'avez pas vraiment besoin pour vous défendre, jusqu'à ce que l'ennemi place son archer magique pour effacer ces cartes. Juste après cela, vous pouvez faire une boule de feu à cet archer magique et revenir rapidement à une autre boule de feu pour la tour. Si c'est impossible à faire, utilisez d'autres sorts à la place !



      Types de cycle de sorts EFFICACE

      Maintenant, plongeons encore plus profondément (je sais que nous sommes déjà très profonds :) dans les différents types de cycles de sorts efficaces que vous pouvez utiliser !


      Ultra vélo

      Ce type de cycle de sorts est l'un des types de cycle de sorts les plus efficaces, mais sous-utilisés du jeu. Ultra Spell Cycling est l'endroit où les joueurs construisent des défenses afin que les troupes ennemies soient incapables de percer pendant un court moment (exemple : arc-x défensif + lanceur + horde de serviteurs + magicien de la glace, peut retenir les troupes ennemies jusqu'à 20 secondes environ) . Pendant ce temps, où l'ennemi essaie d'amener ses troupes à endommager votre tour, vous pouvez continuer à spammer des sorts et des unités de cycle comme l'esprit de glace, les squelettes, les tremblements de terre, les combos de journaux en continu à la tour ennemie jusqu'à ce que vos défenses montrent des signes d'affaiblissement. Vous pouvez ensuite répéter le processus de construction d'une grande poussée défensive tout en cyclant la tour ennemie lorsque vos défenses sont suffisamment fortes. Cependant, si vous souhaitez utiliser ce type de cycle de sorts, vous devez être sûr que vos défenses tiendront suffisamment longtemps pour que vous puissiez terminer au moins 3 cycles de sorts complets avant de devoir vous concentrer à nouveau sur la défense. Si vous jouez bien, vous pourrez infliger beaucoup de dégâts à la tour ennemie car vous vous concentrez uniquement sur l'utilisation du cycle de sorts le moins cher possible pour endommager la tour ennemie, tandis que l'ennemi essaie de percer vos défenses. La faiblesse de ce type de cycle de sorts est que pendant le cycle des sorts, les troupes ennemies, si elles sont suffisamment tankées, commenceront à s'accumuler et deviendront une poussée massive une fois que vos défenses auront cédé, vous devez donc avoir une carte de contrôle, comme un méga chevalier. ou une fusée pour contrôler cette grosse poussée géante sans subir de dégâts. Ce type de cycle de sorts se marie bien avec des sorts bon marché mais infligeant des dégâts importants tels que bûche et tremblement de terre. En tant que tel, le deck 2.6 hog tremblement de terre est un bon deck à utiliser avec ce type de cycle de sorts car vous pouvez faire tellement de dégâts avec votre cycle de sorts, tout en laissant tomber constamment ce chevalier ou tesla pour défendre les poussées de l'ennemi.



      Cyclisme dur

      Maintenant, ce type de cyclisme ne signifie pas littéralement « dur » comme dans difficile. Je l'ai nommé ainsi car ce type de cycle de sorts est généralement "difficile" à perturber, par exemple, un joueur fait cycler sa fusée au moment où il l'obtient. Ce cycle de sorts nécessite généralement un deck avec une défense très solide. Ce type de cycle de sorts est l'un des plus faciles à jouer car il vous suffit de cycler votre sort, quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez ou la quantité d'élixir dont vous disposez. Cependant, en raison de la façon dont ce cycle de sorts est utilisé, il est également très facile de perdre face à des affrontements souvent offensifs. Malgré cela, tant que vous pouvez construire une défense solide rapidement et à moindre coût sans subir trop de dégâts, et si vous pouvez activer votre tour royale, vous devriez être bon pour utiliser ce type de cycle de sorts. Par conséquent, ce type de cycle de sorts est très efficace s'il est utilisé avec la plupart des decks de siège, en particulier le cycle classique de nado de roquette de mortier 2.9 et l'arc de glace. Avec ces decks, vous pouvez déjà construire une défense très solide, avec votre chevalier et vos archers ou votre magicien des glaces tout en faisant constamment rouler votre fusée vers la tour ennemie au moment où vous l'obtenez. Ce type de cycle de sorts nécessite beaucoup de confiance dans la capacité de votre deck à défendre les poussées entrantes tout en faisant un cycle de sorts pour gagner. Sinon, vous pouvez vous retrouver à utiliser vos sorts pour vous aider à vous défendre, au lieu de les utiliser en attaque, entraînant souvent une perte de jeu ou un dépassement, où le deck de l'ennemi va travailler en triple élixir.


      Jusqu'à présent, les deux types de cycles de sorts que j'ai abordés dépendent beaucoup de la défense. Si vous n'êtes pas sûr d'utiliser ces deux méthodes, vous pouvez utiliser la dernière méthode que je vais aborder.


      Vélo furtif

      Attention au nom fantaisiste, je ne savais pas comment le nommer car il semble être le type de cycle de sorts le plus parfait dans clash royale. Il existe deux types de « cycle furtif », infraction et passif

      Cyclisme offensif furtif

      Ce type de cyclisme furtif est l'endroit où vous jouez principalement du côté offensif, où vous précipitez constamment l'ennemi, le forçant à ne pouvoir que défendre et rarement attaquer. Le cyclisme furtif offensif se produit lorsqu'un joueur utilise des sorts pour améliorer ses poussées, tout en utilisant les mêmes sorts pour endommager les tours ennemies. Par exemple, une poussée de squelette géant où l'ennemi jette tout sur le squelette géant pour s'assurer que sa bombe n'est pas près de sa tour, vous pouvez ensuite ajouter le sort boule de feu ou tremblement de terre pour éliminer les canons de verre ou les essaims, tout en utilisant ces sorts dans rayon de la tour afin que les dégâts du sort affectent également les tours. Ce type de cycle de sorts fonctionne particulièrement bien avec les decks capables d'utiliser des sorts pour soutenir leurs poussées, tels que poison/boule de feu de cimetière, golem/goblin géant beatdown.

      Cyclisme furtif défensif

      Ce type de cycle de sorts est l'endroit où vous vous retrouvez toujours à défendre les poussées de l'ennemi, sans aucune chance d'attaquer. Le cyclisme furtif défensif se produit lorsqu'un joueur utilise des sorts bon marché pour affaiblir ou bloquer les poussées de l'ennemi, tout en les utilisant pour endommager la tour, se préparant pour le bris d'égalité. Exemples de ce type de cycle de sorts :

      • Le joueur défend constamment les poussées, tout en utilisant occasionnellement ou régulièrement de petits sorts, tels que la bûche ou la tornade pour repousser les troupes, pour affaiblir la poussée de l'ennemi, tout en utilisant la large portée du sort pour ébrécher les tours ennemies.
      • Le joueur défend constamment les poussées, tout en utilisant rarement des sorts lourds tels que la roquette ou la foudre pour affaiblir une poussée construite par l'ennemi.

      Dans l'un ou l'autre de ces cas, ne lancez jamais imprudemment un sort sur la tour ennemie, cela peut vous coûter la partie car cela donne à l'ennemi une avance en élixir (le fait de lancer une boule de feu sur les tours ennemies comme la « prochaine » boule de feu la détruira).

      C'est la fin de cet article sur le cycle des sorts, excusez-moi pour les exemples précipités et le manque d'élaboration, je devais vous proposer quelque chose… Bonne chance pour vos épreuves de cyclisme sur sorts dans vos matchs, utilisez mes conseils et vous en aurez peut-être une plus grande chance de gagner!

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