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    Deck de ballons enragé

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    Introduction

    C'est un jeu que j'ai fait en trouvant un contre-jeu et en remplaçant certaines des cartes par quelques-unes que j'ai préférées. Voici le lien vers celui-ci. https://www.clashroyalepedia.com/Your_Opponent_Will_Not_Expect_This_Counter_Deck_in_Arena_3 Ce deck peut être converti pour être viable dans Arena 4, en remplaçant le Bomber par la Tour Inferno.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : DisanT Niveau King minimum recommandé : 5 Niveau King Maximum Recommandé : 6 Arène requise : Pic de sérénité (faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.8 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Ballon: L'une des principales troupes pour pousser. Mousquetaire: Pour défendre principalement, peut être utilisé pour attaquer derrière un tank ou pour de bons dégâts de puce juste avant qu'un tank ne meure. Mini PEKKA : Principalement une poussée offensive, mais peut être utilisé pour détruire des chars, des princes qui ne chargent pas, des cavaliers de porc et des sorcières avec l'aide de troupes d'éclaboussure, puis jumelés avec le squelette géant pour une contre-poussée. Squelette géant : Pour tanker et parfois défendre. Peut également être utilisé en solo contre une Crown Tower avec environ 700 points de vie. Bombardier: Pour de bons dégâts au sol et une bonne carte d'investissement (Carte qui peut être jouée pour forcer l'adversaire à faire le premier pas). Changez-le avec Inferno Tower une fois que vous l'avez déverrouillé. Rage: Pour les situations où une tour de la Couronne est en difficulté ou vous devez en endommager une rapidement. Bébé dragon : Pour défendre et ensuite utilisé dans une contre-poussée. Flèches: Pour détruire des essaims tels que Skeleton Army et Minion Horde.

    Stratégie

    • Tout d'abord, attendez 20 secondes. Si l'adversaire n'a pas largué de troupe à ce moment-là, lâchez le bombardier pour voir avec quoi il vient. Si le bombardier n'est pas dans les quatre premières cartes, mais que le mousquetaire et le bébé dragon le sont tous les deux, lâchez le mousquetaire.
    • S'il a des chars, déposez la Tour Inferno à côté de la Tour Arena ciblée. Ils devraient être de la viande hachée assez rapidement. Si vous ne l'avez pas, utilisez le Bomber et le Mini PEKKA
    • Utilisez le squelette géant avec le Mini PEKKA et le bébé dragon pour une poussée qui est garantie de prendre presque toujours une tour et peut entraîner une victoire de trois couronnes s'il est laissé seul.
    • Le ballon est utilisé pour une poussée séparée seul ou avec le sort de rage. Assurez-vous d'avoir des troupes de soutien ou des flèches pour éliminer les troupes ennemies !
    • Cela devrait vous faire entrer assez rapidement dans la Playhouse de PEKKA. L'ajout de la tour Inferno vous fera entrer dans les années 1200 ou même plus. Je l'ai également amélioré au niveau 2, ce qui m'a fait entrer dans les années 1300. Mais si vous perdez, essayez de mettre à niveau les cartes ou de les remplacer par quelque chose d'autre plus viable pour cette arène. Dites-moi dans les commentaires quelles cartes fonctionnent.
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