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    Deck de contrôle de puce Goblin Gang

    Deck de contrôle de puce Goblin GangListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Deck de contrôle de puce Goblin Gang Deck de contrôle de puce Goblin Gang Deck de contrôle de puce Goblin Gang Deck de contrôle de puce Goblin Gang

    Introduction

    Bonjour, c'est ma toute première soumission de deck. C'est un jeu de jetons capable de contrôler l'élixir de vos adversaires, leur permettant de ne jamais s'accumuler pour une forte poussée. N'attendez jamais à 10 élixir. Défendez leurs attaques avec des troupes à très faible santé qui peuvent être contrées par The Log, Arrows ou Zap. Continuez à dépenser de l'élixir et faites en sorte que votre adversaire dépense de l'élixir lui permettant de ne jamais créer de poussée. Ne commettez jamais plus de 4 élixirs et laissez votre élixir atteindre 7 avant d'envoyer une poussée bon marché comme Dart Goblin et Ice Spirit.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : Dombruhhh Niveau King minimum recommandé : 9 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène de la jungle (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 2.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Gang de gobelins : Utilisez toujours le gang des gobelins en défense et pour lancer le sort de vos adversaires. (Zap ou The Log) C'est à ce moment que vous pouvez envoyer votre tonneau gobelin en forçant votre adversaire à utiliser une troupe de soutien pour prendre soin du tonneau gobelin. Princesse: Utilisez la princesse pour abattre la tour de votre adversaire. Vous pouvez également l'utiliser pour prendre soin des serviteurs, des skarmy, des gobelins, etc. Canon gobelin : Vous pouvez également utiliser le baril Goblin pour lancer un sort. Si votre adversaire utilise son journal, vous pouvez envoyer un gobelin à fléchettes avec un esprit de glace. Vous ne voulez pas utiliser votre gang de gobelins en attaque, mais si vous avez lancé le sort de votre adversaire, n'hésitez pas à l'envoyer. Le journal: Le Log est obligatoirement utilisé pour sortir le Goblin Barrel. Vous voulez faire attention aux ponts d'appâts zap et éviter de l'utiliser sur la princesse et préserver le journal pour le Goblin Barrel Esprits du Feu : Les esprits du feu peuvent être utilisés pour éliminer le baril gobelin, les serviteurs, etc. Si vos adversaires utilisent un deck Géant royal et envoient des serviteurs pour distraire l'enfer, vous pouvez pré-implanter des esprits du feu pour les éliminer. Esprit de glace : L'esprit de glace peut empêcher les chars d'atteindre l'enfer en le détruisant. Il peut être utilisé avec un gobelin à fléchettes infligeant plus de 800 dégâts en étant ignoré. Tour de l'Enfer : La tour Inferno est utilisée pour éliminer les unités de chars telles que le géant, le géant royal, le Golem, le chien de lave, etc. Gobelin aux fléchettes : Le gobelin de fléchettes est votre carte à puce principale laissée seule, il peut faire plus de 300 dégâts de puce à une tour. Vous pouvez également l'utiliser avec un canon en attaque, il est très bon en défense en raison de sa vitesse d'attaque rapide.

    Stratégie

    • Pour jouer correctement, vous devez le jouer comme une puce et un deck de contrôle. Jouez comme vous le souhaitez ou modifiez l'ordre des poussées.
      • Commencez le match en plaçant l'une des trois cartes Gobelin mentionnées ci-dessus. Votre adversaire peut placer The Log ou Zap, mais c'est exactement ce que vous voulez qu'il fasse. Placez votre princesse pour tirer avant que votre adversaire ne puisse répondre. Si votre adversaire place des essaims, reconnectez-le immédiatement. Si votre adversaire place des tanks, placez la Tour Inferno dans une plante 2-4 afin que le tank puisse aggro sur la Tour Inferno.
      • Ce deck est principalement composé d'unités à faible santé. Certains pourraient penser que c'est une mauvaise chose, mais cela peut être très utile. Recycler ce deck peut maximiser les dégâts qu'ils infligent. Par exemple, si vous savez que votre adversaire n'a pas d'élixir, alors placer le gang de gobelins serait bien car il infligera plus de 1000 dégâts sur la tour. De plus, si vous savez que votre adversaire est prêt pour une grosse poussée, mettez la princesse dans le dos. juste à côté du roi pour que votre adversaire n'ait aucun moyen de la tuer.
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