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    Deck Défi Triple Élixir

    Deck Défi Triple ÉlixirListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Ce deck est principalement pour le Triple Elixir Challenge et ce deck est super défensif.



    Informations sur le pont

    Pont créé par : EmeraldCraftMC Niveau King minimum recommandé : 8 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Arène Légendaire (Mauvais ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Bourreau: Carte défensive : utilisée pour sortir de très grosses poussées accompagnées de Tornado et Inferno Tower. Tornade: Carte défensive : peut être utilisée pour regrouper des unités pour votre fusée et votre bourreau et peut être utilisée pour activer votre tour du roi. Fusée: Carte défensive : Utilisée pour éliminer de gros amas de poussées avec des unités qui peuvent mourir et/ou être gravement endommagées. Tour de l'Enfer : Carte défensive : Le tueur de char principal. Cavalier de porc : Carte offensive : condition de victoire Esprits du Feu : Carte Offensive : Synergie avec le Hog Rider. Gang de gobelins : Carte défensive : utilisée pour distraire les unités comme PEKKA ou Giant Skeleton pendant que votre tour infernale les élimine. Le journal: Carte défensive : utilisée pour terminer la tour ou se défendre contre les essaims au sol.

    Stratégie

    • Au début d'un match, n'utilisez jamais Executioner, Tornado ou Rocket, utilisez-les uniquement pour défendre, terminer une tour, activer la tour du roi ou lorsque vous savez que vous pouvez le faire en toute sécurité.
    • Ne jouez votre Hog Rider que si le terrain est vide, punissant ou profitant de votre adversaire.
    • Utilisez Fire Spirits avec le Hog Rider car ils peuvent contrer la plupart des compteurs contre lui.
    • S'ils ont joué beaucoup de chars, utilisez votre Tornado pour les regrouper et votre Bourreau pour les endommager.
      • S'ils utilisent P,E,K,K,A ou/et Giant Skeleton, votre gang de gobelins devrait être utilisé pour les distraire.
        • Dans le même ordre d'idées, si la poussée n'est soutenue que par des unités à ciblage unique, votre gang de gobelins aidera à les distraire.
    • Si la poussée a des unités de soutien, vous pouvez utiliser votre fusée pour les tuer ou les blesser gravement.
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