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    Deck pour débutants

    CTION EN CONSTRUCTION EN CONSTRUCTION EN CONSTRUCTION Cette page/section est actuellement en construction et sera bientôt terminée. Deck pour débutantsListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    REMARQUE : tous les decks similaires à celui-ci sont une pure coïncidence, j'ai trouvé ce deck waaaaay de retour au Goblin Stadium.



    Si vous vouliez un deck qui écraserait les autres dans les arènes inférieures, vous avez raison. Ce deck a été noté Excellent sur deckshoppro quand je l'ai vérifié.

    Informations sur le pont

    Pont créé par : Énergie magique123 Niveau King minimum recommandé : 2 Niveau King Maximum Recommandé : 7 Arène requise : Camp d'entraînement (Mauvais ?) Coût moyen de l'élixir : 3.6 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    Chevalier: Une troupe qui a une bonne santé, appelée mini-tank. Il peut aider à se défendre contre les unités à faible dps, les petits essaims et peut être soutenu par les archers pour infliger des dégâts décents. Archers: Peut s'occuper de petits essaims aériens, peut être utilisé pour achever des troupes à faible santé et est l'une des rares cartes qui peut s'occuper de Baby Dragon et survivre ! Géant: Une troupe qui a beaucoup de santé et peut abattre une tour si elle est ignorée. Il n'attaque pas les troupes, donc ne l'utilisez pas pour contrer les troupes. Minions : Une défense rapide contre les canons en verre, et peut ajouter un peu de dégâts à la tour si elle est laissée seule. Mousquetaire: Elle cible l'air et peut tuer le bébé dragon par elle-même. Elle fait beaucoup de dégâts mais est fragile et facilement tuée. Mini PEKKA : Cette carte est très douée pour tuer les unités à point de vie élevé, alors utilisez-la contre elles ! Boule de feu: Ce sort est utilisé pour éliminer les petites unités. Vous les nouveaux joueurs, NE JAMAIS JAMAIS JAMAIS utiliser cela sur une tour PAR ELLE-MÊME. Flèches: Même chose ici avec Fireball à quelques exceptions près.

    Début du match !

    • Je veux que vous regardiez quelles cartes vous avez s'il vous plaît.
    • Si vous obtenez un chevalier et les archers, placez le chevalier derrière la tour du roi (la grande au milieu de votre côté) puis placez les archers derrière le chevalier.
    • Si votre adversaire fait cela contre vous, utilisez Fireball pour tuer les archers et endommager le chevalier. Ensuite, utilisez les Archers et placez-les sur l'une des tuiles bleues SELON de quel côté vous vous trouvez.
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      Ne jugez pas mon art, j'ai dû en dessiner une partie parce que quelqu'un dans ma famille l'a effacé.



    • Alors maintenant que vous avez tué le chevalier et qu'il vous reste des archers, pourquoi ne pas placer devant lui un géant ou un chevalier auquel votre adversaire doit faire face !
    • Un autre combo puissant, mais cette fois plus cher, est le combo classique Géant et Mousquetaire. Le Géant tanke la tour et le Mousquetaire protège le Géant de certaines troupes. Cependant, c'est très, très faible pour l'armée des squelettes, alors utilisez des flèches pour le sauvegarder.
    • Une autre façon pour votre adversaire de gérer cela est de placer le Mini PEKKA pour tuer le mousquetaire, puis le Mini PEKKA se retournera et achèvera le géant !
    • Si votre adversaire décide d'utiliser un combo Géant-Mousquetaire contre VOUS, vous pouvez suivre la procédure Mini PEKKA ci-dessus pour contrer sa poussée !
    • De plus, une autre façon de le faire avec ce deck incroyable est d'utiliser le chevalier pour tuer le mousquetaire car il a beaucoup de santé et de dégâts. Ensuite, vous pouvez utiliser les archers pour achever le géant car le chevalier aidera également, ce qui signifie que vous pouvez tuer le géant et que le chevalier et les archers procéderont à la contre-attaque !
    • C'est probablement un combo correct pas si utile, alors utilisez-le comme sauvegarde si vous n'avez pas assez d'élixir. Le combo est Mousquetaire par elle-même. Cela ne fonctionnera que s'ils se concentrent sur autre chose ou s'ils ont 0 Elixir.

    Clôture en D

    • Bien sûr, si vous voulez gagner, vous devez défendre vos propres tours contre les troupes de vos adversaires. Pour ce faire, je vais énumérer quelques conseils utiles sur la façon de se défendre contre. Si vous rencontrez des problèmes avec quelque chose que je n'ai pas répertorié, dites-le-moi dans les commentaires.
    • Pour vous défendre contre un Hog ​​Ridah ( ne me tuez pas les professeurs ) utilisez le Mini PEKKA et placez-le dans cette tuile jaune. Le porc n'obtiendra que 0-1 hits.

    Cela signifie que vous perdez un peu de dégâts, ce qui n'est pas si grave.



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    • Une autre troupe importante à défendre est le GÉANT. Il a beaucoup de santé et fait beaucoup de dégâts, vous devriez donc prendre soin de lui. Il ne peut pas attaquer les troupes, ce qui signifie qu'il est plus facile à contrer.
    • Le meilleur compteur pour lui est le Mini PEKKA car il fait de très gros dégâts et peut donc tuer le géant en quelques coups.
    • Un autre compteur est Minions et Archers. Ils tueront le géant, puis iront endommager la tour adverse.
    • Une troupe que vous ne devriez jamais ignorer est l'armée de squelettes, surtout si votre tour prend deux coups pour tuer un squelette. L'armée des squelettes a 15 squelettes ! Et de ta tour on ne leur a pas tiré dessus, tu es dans le grand doo-doo.
    • Quoi qu'il en soit, même si votre tour PEUT leur tirer dessus, vous devez toujours utiliser des flèches pour tuer l'armée des squelettes. Vous pouvez également utiliser Fireball en cas d'urgence, comme si votre tour a 2 points de vie ou quelque chose du genre.

    Attaque

    • Lorsque vous attaquez, vous voulez généralement attaquer avec une paire de cartes (combo). Cela donne généralement à votre adversaire plus de difficulté que d'habitude à essayer de défendre votre attaque.
    • Je vais énumérer les plus appropriés et les plus sensés.
    • Tout d'abord, vous avez Chevalier+Archers/Sbires. le chevalier peut encaisser les dégâts de la tour, permettant aux marchands de dégâts d'anéantir les tours, ou une troupe qu'ils viennent de déposer. Cependant, cela est faible pour l'armée des squelettes, alors préparez des flèches.
    • Ensuite, vous pouvez combiner Mini PEKKA avec des flèches, car le Mini PEKKA fait beaucoup de dégâts. Préparez les Flèches au cas où elles contreraient le Mini-PEKKA avec des essaims. (Cartes qui génèrent plus d'une troupe)

    Conclusion

    • Ce deck est fondamentalement un jeu polyvalent pour les débutants, suivez mon guide et vous gagnerez la plupart des matchs !
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