Close
    Search Search

    Déshonneur parmi les voleurs

    Déshonneur parmi les voleurs Cet article contient un guide rapide disponible ici.
    Les guides rapides fournissent un bref résumé des étapes nécessaires à la réalisation.
    Déshonneur parmi les voleurs (#199)
    Déshonneur parmi les voleurs
    Aussi appelé Le casse de Zamorak, DAT
    Date de sortie 23 février 2015 (Mise à jour)
    Membres Oui
    Voice Over Non
    Difficulté officielle Intermédiaire
    Série de quêtes Dieu
    Glissant
    L'âge Sixième âge
    Développeurs
    Développeur(s) principal(aux) Olivier H
    Graphiques
    Concept Modification inconnue
    Contrôle de qualité
    Noyau Modification inconnue
    Audio
    Composition Modification inconnue
    [vue] [parlez]

    Déshonneur parmi les voleurs est une quête intermédiaire de la série God. Il s'agit d'une suite de Missing, Presumed Death, et met en scène Zamorak rassemblant ses alliés pour organiser un casse pour voler la pierre de Jas à Sliske après sa chute à la bataille de Lumbridge.





    En septembre 2014, il a remporté un sondage Power to the Players contre Elemental Workshop V, une quête de pirate et une quête de création de sorts.[1] Quelques semaines plus tard, un autre sondage a été publié pour déterminer trois des membres de l'équipe de Zamorak. Les options étaient Lord Daquarius, General Khazard, Nomad, Movario, Malak, Scorpius, Surok et Moldark, les trois premiers gagnants.[2]

    Bien que Missing, Presumed Death et Hazeel Cult soient les seules exigences de quête, il est fortement recommandé d'avoir terminé Ritual of the Mahjarrat, Nomad's Requiem et The World Wakes ainsi que la saga Nadir pour une compréhension complète du scénario. Le dialogue reste le même, que les quêtes soient terminées ou non.

    De plus, la lecture des trois romans de RuneScape (Trahison à Falador, Retour à Canifis et Legacy of Blood) peut aider le joueur à comprendre l'histoire de Jerrod le loup-garou.

    Contenu

    Description officielle

    Zamorak a besoin de votre aide pour voler la pierre de Jas, et il a envoyé son général Moia pour vous retrouver. Vous devrez constituer une équipe d'élite de Zamorakiens avec différentes compétences et capacités, et les guider à travers des pièges et des énigmes diaboliques posés par le glissant Sliske. Cependant, tout n'est pas simple, car certains membres de l'équipe ne s'entendent notoirement pas, ce sera donc à vous de faire travailler l'équipe et de voler la pierre sans que Sliske ne s'en rende compte.



    Procédure pas à pas

    Point de départDéshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleursParlez à Moia dans la citadelle empyréenne
    Exigence de membreDéshonneur parmi les voleurs Membres seulement
    Difficulté officielleDéshonneur parmi les voleurs Intermédiaire
    Longueur officiellelongs
    Nos ExigencesLes compétences requises ne sont pas boostables à moins qu'elles ne soient marquées d'un [B] pour boostable.
    Déshonneur parmi les voleurs Quêtes:
    • Déshonneur parmi les voleurs
      • Noisette Culte
      • Décès présumé
    • 30 Déshonneur parmi les voleurs Agilité
    • 30 Déshonneur parmi les voleurs Voleur
    • Accès à la Morytanie
    Articles requisLes éléments de la ceinture à outils ne sont pas répertoriés, sauf s'ils ne fonctionnent pas ou ne sont pas ajoutés automatiquement.
    • Boîte d'invitation
    Recommandé
    • Équipement de combat et meilleure nourriture pour votre niveau de Constitution
    • Cape d'Ardougne en tout genre pour se téléporter au sud d'Ardougne
    Ennemis à vaincre
    • 6 zombies blindés (niveau 84)
    • Foreshadow (niveau 84 mais les statistiques s'adaptent au niveau du joueur)
    • apparition de moia
    • Jerrod apparition
    • Apparition du général Khazard
    • Enakhra apparition
    • Hazeel apparition
    • Apparition de Zémourégal
    • Lord Daquarius apparition
    • Nomad apparition

    Retour à la citadelle empyréenne

    Déshonneur parmi les voleurs
    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Sliske apparaît dans le royaume des ombres.


    Les joueurs peuvent commencer la quête en parlant à Moia dans la citadelle empyréenne. Moia remettra au joueur un appareil de communication qui peut être utilisé pour contacter Moia ou pour se téléporter dans la cachette de Zamorak qui se trouve sous Daemonheim. Après avoir parlé à Moia, vous serez attiré dans le royaume des ombres par Sliske. Il vous demandera quel est votre plan avec la quête de Zamorak, avant de vous renvoyer dans le royaume normal.


    Le seul moyen d'accéder à la citadelle est d'utiliser la boîte d'invitation qui s'obtient lors de la disparition présumée.

    S'il vous arrive de vous déconnecter ou de vous déconnecter, tout progrès que vous avez fait dans la quête sera conservé.

    Rassembler les élus de Zamorak

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Zamorak, Moia et Bilrach à Daemonheim.

    Déshonneur parmi les voleurs

    Téléportez-vous dans la cachette de Zamorak en accédant au dispositif de communication pour rencontrer Zamorak, Bilrach et Moia (si vous ne parlez pas d'abord à Zamorak, certains des partisans ne seront pas à leur emplacement). Ils demandent au joueur de rassembler certains des partisans les plus puissants de Zamorak pour l'aider dans le casse ; Hazeel, Nomad, Général Khazard, Lord Daquarius, Zemouregal et Enakhra.

    Vous pouvez fouiller le coffre à l'ouest pour recevoir 5,000 250 pièces, 3 jetons de donjon et XNUMX saphirs ou émeraudes taillés (noté). Selon votre niveau de compétence, les autres coffres peuvent être ouverts et fouillés.

    L'ordre dans lequel vous localisez ces élus n'a pas d'importance.

    Hazeel & Jerrod

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Hazeel vous charge de libérer Jerrod.

    Hazeel peut être trouvé dans sa cachette de cultiste au sud du zoo d'Ardougne et à l'est de la tour de l'horloge, entrez dans le donjon et prenez le radeau jusqu'à la cachette et parlez à Hazeel. Il acceptera de rejoindre l'équipe de Zamorak si le joueur libère un loup-garou détenu dans un manoir de l'Est Ardougne. Allez au manoir Handelmort juste à l'ouest du marché et entrez par la trappe à l'arrière du manoir. Parlez à Jerrod, qui vous expliquera pourquoi il est détenu en tant que prisonnier et, après une discussion, vous demandera de rechercher le majordome mort près de l'échelle pour une clé de cellule afin que vous puissiez le libérer. Une fois que vous l'aurez fait, il acceptera de rejoindre l'équipe et remarquera qu'il ne mange pas ses associés.

    Vous pouvez fouiller le coffre par le majordome mort pour recevoir 5,000 3 pièces, 250 saphirs taillés (noté) et XNUMX jetons de donjon.

    Nomade

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    La mort tente de tuer Nomad.

    Nomad se trouve dans le bureau de la Mort juste au nord de la pierre magnétique de Draynor. En entrant dans le bureau, vous participerez à une conversation avec Death qui tente de récolter l'âme de Nomad en récompense de toutes les âmes volées par Nomad. Il acceptera de laisser partir Nomad car il doit au joueur une faveur pour l'avoir secouru lors des événements de Missing, Presumed Death.

    Général Khazard

    Khazard peut être trouvé dans les Ruines d'Uzer en entrant dans les escaliers près du golem d'argile. Avant de rejoindre l'équipe, il demande au joueur de rechercher dans le royaume des ombres sa mère, Palkeera, qui, selon lui, a combattu là-bas aux côtés de son père. Acceptez d'entrer dans le Royaume des Ombres et fouillez le corps de Palkeera au nord à la recherche d'un journal sanglant. Lisez le journal et vous reviendrez au domaine normal lorsque vous le fermerez. Parlez à Khazard et il partira pour Daemonheim.

    Vous pouvez fouiller le coffre du général Khazard pour 5,000 3 pièces, 250 saphirs taillés (noté) et XNUMX jetons de donjon.

    Seigneur Daquarius

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Certains chevaliers se rebellent contre Daquarius.

    Daquarius se trouve dans la base des chevaliers noirs dans le donjon de Taverley. Parlez à Daquarius, qui vous demandera de l'aider à découvrir qui est à l'origine de la propagation du « radotage saradoministe » et d'une tentative d'assassinat présumée. Fouillez le coffre dans la pièce nord-ouest pour trouver une bouteille de poison. Allez dans la salle nord-est et parlez à l'un des chevaliers noirs qui s'y trouvent. Enfin, "discutez" du problème avec le Preaching Black Knight à l'est de Lord Daquarius au centre de la pièce (l'un ou l'autre choix fonctionnera). Rapportez le poison et la note à Daquarius, qui, après avoir fait remarquer qu'il sait qui se cache derrière et qu'il sera pris en charge, accepte de rejoindre l'équipe.

    Vous pouvez fouiller le coffre dans la pièce sud-ouest avec Lord Daquarius pour 5,000 3 pièces, 250 émeraudes taillées (notées) et XNUMX jetons d'Assaut de donjon.

    Zémourégal et Enakhra

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Combattre les zombies de Zemouregal.

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Localisation de Zemouregal et Enakhra

    Zemouregal et Enakhra se trouvent dans la forteresse de Zemouregal. Le meilleur itinéraire pour arriver ici est de se téléporter à Moia dans la cachette de Zamorak via le dispositif de communication de Moia. Parlez-lui et elle vous téléportera au sous-sol à l'intérieur de la forteresse. Une fois là-bas, vous devrez tuer plusieurs zombies blindés, puis monter les escaliers (si vous partez à ce stade après avoir tué les zombies, ils ne réapparaîtront pas) et parler avec Zemouregal et Enakhra ; ils accepteront de se joindre à l'équipe. Il existe actuellement un problème qui vous empêche d'utiliser les escaliers si vous avez LootShare activé ou si vous êtes en groupe. Si cela se produit, quittez votre groupe, revenez au château et tuez à nouveau les zombies en armure. Après qu'ils se soient téléportés pour prendre leur place aux côtés de Zamorak, vous pouvez chercher dans le coffre de la pièce 5,000 3 pièces, 250 émeraudes taillées (notées) et XNUMX jetons d'Assaut de donjon. En cas de décès, votre tombe se trouvera près des escaliers du marchand de récompenses à Daemonheim ; utilisez votre Anneau de parenté pour retourner dans votre tombe.

    Préparation du casse

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Les Zamorakiens se rassemblent à Daemonheim et Viggora révèle où Sliske garde la pierre de Jas.

    Une fois que toutes les parties ont accepté de rejoindre l'équipe, Moia contactera le joueur et lui proposera de se téléporter vers la cachette. À votre arrivée, vous êtes rejoint par le général Khazard, Hazeel, Jerrod, Nomad, Lord Daquarius, Enakhra, Zemouregal, Moia, Bilrach, et bien sûr, Zamorak. À ce stade, vous pouvez continuer la quête ou parler avec les gens. Une fois que vous aurez continué, une discussion commencera et Zamorak offrira à tout le monde des places à ses côtés après avoir obtenu la pierre de Jas. Peu de temps dans la conversation, Moia rapportera que Viggora est arrivée; Zamorak demandera à Khazard d'ouvrir une fenêtre sur le Royaume des Ombres afin que tout le monde puisse voir Viggora ; il apparaîtra et rapportera un repaire secret contenant la pierre de Jas, caché près des tumulus dans le royaume des ombres, mais est fortement gardé.

    Zemouregal et Nomad insistent sur le fait qu'ils devraient être celui qui récupère la pierre, mais Zamorak interrompt et demande à tout le monde de suivre ses ordres. Il commence à exposer son plan : le joueur et Jerrod infiltreront le périmètre et enverront les gardes, Daquarius doit lire les runes et déverrouiller le coffre, Enakhra et Nomad doivent s'occuper des pièges magiques de Sliske, Khazard et Hazeel doivent s'occuper de Sliske maîtrise du royaume des ombres, et Zemouregal doit faire face à la horde de morts-vivants de Sliske. Après que Zamorak vous ait parlé de son plan, Moia dit à tout le monde de se retrouver au sud des Barrows en Morytanie au repaire de Sliske.

    Pendant que vous êtes encore dans la cachette de Zamorak, vous pouvez fouiller le coffre près de la porte ouest pour 5,000 3 pièces, 250 saphirs (noté) et XNUMX jetons d'Assaut de donjon, si vous ne l'avez pas encore fait.

    Le grand braquage de pierres

    Le labyrinthe

    L'entrée du repaire de Sliske est située juste au sud-est des Barrows ; vous pouvez l'atteindre en courant depuis le nord de la Morytanie.

    Juste avant d'entrer, vous pouvez chercher dans le coffre au nord 5,000 3 pièces, 250 rubis taillés (noté) et XNUMX jetons de donjon.

    Vous devez renvoyer votre suiveur avant d'entrer. En entrant, il y aura une série de passages avec des marques au-dessus des ouvertures de la grotte ou sur le sol. Dans chaque passage, il y aura un panneau avec un poème écrit dessus, donnant les indices sur les ouvertures de grottes pour entrer.

    Si vous n'êtes pas sûr de la couleur, de la forme ou du nombre ; faites un clic droit et examinez.

    A partir de la première salle, les ouvertures de la grotte sont les suivantes :

    1. Bleu (peinture bleue au-dessus de l'ouverture de la grotte)
    2. Le chiffre 5 (V) (au sol) - les utilisateurs peu détaillés peuvent avoir du mal à le voir
    3. Un visage vert souriant (ouverture de la grotte la plus au nord)
    4. Triangle (ouverture de la grotte la plus au nord-est)
    5. Rouge (peinture rouge au-dessus de l'ouverture de la grotte)
    6. Visage complet (Au sol)
    7. Gris (peut également apparaître comme une couleur blanche) (coin nord-est, ouverture de la grotte à gauche)

    Si vous vous déconnectez pendant le labyrinthe ou le dialogue qui suit, vous serez renvoyé à l'extérieur et devrez répéter le labyrinthe.

    Se faufiler devant les gardes

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Échapper aux gardes dans le repaire de Sliske.

    Une fois que vous avez traversé les tunnels, vous et Jerrod devez vous occuper des gardes dans un puzzle de jardin de sorcière. Vous entrerez dans la pièce suivante après une courte discussion et devez utiliser les options de mouvement données pour vous faufiler devant les gardes et les pièges pour nettoyer la pièce.

    Vous ne pouvez pas courir dans ces salles. De plus, Jerrod est nécessaire pour chaque section.

    Dans le cas où Jerrod ne vous suit pas et n'apparaît pas pour vous dans les sections suivantes, déconnectez-vous et reconnectez-vous simplement. Toute progression précédente sera enregistrée.

    Chambre 1

    Attendez que le garde se détourne de vous et plongez devant lui pour l'assassiner. Attendez ensuite que les masques s'allument 3 fois. Vous avez alors le temps de passer les poutres, d'atteindre le point mort au centre de la pièce, et de tirer le levier sur le mur sud. Après avoir tiré sur le levier, Jerrod tuera le deuxième garde et vous aurez un deuxième levier sur le mur le plus à l'ouest. Attendez que le faisceau clignote 3 fois, puis vous avez à nouveau le temps de passer à côté du faisceau et de tirer sur le levier, ce qui désactivera les masques et ouvrira la pièce suivante.

    Chambre 2

    Le premier couloir sur votre droite a un nuage sombre qui vous enverra à l'entrée de la pièce. Plongez dans le couloir en suivant le nuage jusqu'à la première porte (il y a aussi des niches dans les murs dans lesquelles vous pouvez vous cacher). Assassinez le garde alors qu'il passe devant et tirez sur le levier, Jerrod tuera alors le prochain garde. Suivez Jerrod et plongez devant le garde et assassinez-le (ou vous pouvez l'assassiner au coin). Montez le couloir en passant les deux derniers masques jusqu'au levier et entrez dans la pièce suivante.

    Chambre 3

    Les commutateurs et les gardes auront des numéros mentionnés qui correspondent à l'image de la carte sur la droite. Les flashs de masque ne s'arrêtent pas dans cette pièce.

    Déshonneur parmi les voleurs
    • Plongez en avant devant le garde (1) vers l'est et assassinez-le.
    • Ignorez le levier (1), continuez vers le nord et envoyez le prochain garde (2).
    • Tenez-vous dans l'embrasure de la porte du couloir principal et attendez que le garde (3) vienne à vous et l'envoie (surveillez l'ombre au sol).
    • Continuez à travers le couloir et envoyez le garde marcher autour du pilier (4).
    • Allez au nord jusqu'au levier (2) et tirez-le. Des pierres tomberont, distrayant le garde (5). Acheminez-le et tirez le levier (3).
    • Retournez voir Jerrod. Vous pouvez vous faire prendre pour revenir rapidement.
    • Reviens vers l'est puis descends le couloir étroit et arrête-toi avant d'entrer dans le couloir principal, attends que l'ombre aille au fond et traverse le couloir principal, entre dans la pièce en face de toi et assassine le garde (6).
    • Revenez dans le coin sud-est et tirez le levier (1).
    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Jerrod tue un fantôme.

    • Le prochain levier est dans le coin nord-est. Dirigez-vous vers le nord et observez l'ombre dans le coin nord-est (près du levier 4). Tenez-vous dans le coin sud-est du couloir où l'ombre patrouille ; lorsque l'ombre s'éloigne, déplacez-vous d'une case vers le nord, cliquez sur l'option pour tourner de 45 degrés vers la gauche, puis plongez en avant. Assassinez le garde (7).
    • Passez derrière l'ombre et tirez le levier (4).
    • Jerrod tuera le dernier garde (près du levier 5) près des portes. Tirez le dernier levier près de la porte, en surveillant l'ombre du couloir principal.

    Déverrouiller le coffre-fort

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    L'équipe travaille ensemble pour déverrouiller les portes de la pierre de Jas.

    Cette partie de la quête est un peu délicate, car elle nécessite un certain degré d'attention. Vous devez effectuer plusieurs tâches et garder une trace de divers éléments dans un court laps de temps. Tant que vous n'êtes pas chronométré, certains événements expireront. L'ordre dans lequel vous effectuez ces événements n'a pas d'importance, mais veillez à maintenir un rythme constant et à savoir quelles étapes ont été récemment terminées.

    En entrant dans le coffre-fort, vous êtes accueilli par deux des masques de Sliske, Shadow et Light. Après une courte conversation avec eux, Moia vous fera utiliser Jerrod pour trouver les gardes afin de voir leurs souvenirs du déverrouillage de la porte. Parlez à Jerrod pour passer à sa vue et utilisez les commandes pour trouver des ensembles de pistes (elles s'allument en vert) en tournant, puis suivez les pistes pour trouver le garde. Vous devez ensuite parler à Moia pour lire dans les pensées du garde.

    Localisez la mémoire correcte en écoutant un léger son de coloration ou en regardant la vitesse de la zone clignotante/pulsée sur la carte mémoire. Le compteur de mémoire n'a pas besoin d'être complètement rempli pour qu'il compte. À mi-chemin compte également comme un souvenir. Les joueurs ont 3 tentatives pour obtenir une mémoire correcte, mais il n'y a pas de pénalité en cas d'échec.

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Une piste d'empreintes

    Après avoir déverrouillé le premier souvenir, Nomad et Enakhra commenceront à vider la porte. Au centre de la porte se trouve un compteur noir et blanc. Nomad augmentera la jauge sur laquelle il travaille tandis qu'Enakhra la diminuera. Vous devez le garder équilibré, ce qui vous oblige à changer périodiquement d'Enakhra et de Nomad. Si la jauge se déséquilibre, la pièce sera réinitialisée et tous les souvenirs précédents seront perdus. Une fois la jauge équilibrée, passez rapidement à Jerrod et suivez la prochaine série d'empreintes. Une fois que Jerrod a suivi les empreintes de pas, drainez la mémoire du garde via la capacité de Moia.

    Une fois le deuxième souvenir retrouvé, Zemouregal placera des portails pour défendre la pièce contre la horde de morts-vivants. Vous devez également indiquer à Zemouregal où placer les portails pour assurer la sécurité de la pièce. Si des guerriers entrent dans la pièce, elle se réinitialisera. Vous pouvez voir d'où ils viendront ensuite en cherchant des yeux brillants dans les tunnels. Lorsque vous faites face directement à la porte du coffre-fort, vous regardez vers le sud. Ce sera déroutant lors de l'attribution des portails de Zemouregal. Gardez un œil attentif sur votre boussole et sur la boussole en haut à droite du menu du portail. Assurez-vous d'appuyer sur accepter lorsque vous avez terminé de changer les portails. Dans votre chatbox, vous recevrez un avertissement vous indiquant que Zemouregal déplacera les portails en 60 secondes. Si vous ne les modifiez pas à temps, ou si vous ne les modifiez pas correctement, la pièce sera réinitialisée au début. Zemouregal déplacera ces portails à la fin de ces 60 secondes, auquel cas vous recevrez un autre avertissement et devrez à nouveau changer les portails. Vous pouvez déterminer si l'emplacement des nouveaux portails est correct en parlant à nouveau à Zemouregal après avoir cliqué sur confirmer. Vous recevrez un message s'ils sont déjà corrects.

    Pour obtenir les souvenirs restants, vous devez utiliser Jerrod pour traquer les monstres, puis demander à Moia de drainer leurs souvenirs. Vous devrez toujours garder la jauge équilibrée et empêcher la horde de morts-vivants d'entrer dans la pièce.

    Une fois les 5 mémoires trouvées, les portes s'ouvriront automatiquement et il ne sera plus nécessaire de garder l'équilibre.

    Combattez pour la pierre de Jas

    La préfiguration

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Sliske invoque des versions obscures de l'équipe.

    Si vous mourez pendant le combat, votre tombe apparaîtra près de l'entrée du repaire de Sliske près des Barrows. S'il vous arrive de conserver le médaillon du Drakan à votre mort, téléportez-vous simplement avec lui aux Brouettes pour atteindre votre tombe.

    Le type de méthode de combat utilisé n'a pas d'importance ; Cependant, la magie ou à distance est préférable. Les joueurs doivent également essayer de rester proches de la version ombre d'eux-mêmes, car l'ombre a la capacité d'assombrir la pièce, ce qui causera des dommages considérables au joueur.

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Le Foreshadow active son attaque spéciale.

    Dans cette partie de la quête, le joueur rencontre une ombre de niveau 84 de lui-même. Les points de vie et les dégâts de Foreshadow s'adaptent à votre niveau. L'ombre attaque principalement avec de la magie et dispose de quatre attaques spéciales qu'elle utilisera tout au long de la première moitié de la bataille. La première attaque lie le joueur en sangle et inflige des coups rapides de 660 dégâts (à ~90+ Constitution), similaire à l'une des attaques d'Araxxor; il peut être contré en cliquant rapidement pour se libérer. La deuxième attaque téléporte le joueur à la pierre de Jas, après quoi l'ombre jette un sort et des nuages ​​d'ombre descendent les escaliers; si le sort ou les nuages ​​vous frappent, vous subirez des dégâts égaux à 50% de vos points de vie maximum. Le joueur doit sortir du plateau et s'éloigner des escaliers. La troisième attaque assombrira la pièce et infligera des coups rapides de 825 dégâts au joueur, à moins que vous ne restiez à portée de mêlée de l'ombre. La dernière attaque ne procure pas de zone de texte comme les autres ; l'ombre vous tirera devant lui et vous étourdit. Vous serez incapable de bouger ou d'attaquer pendant quelques secondes.

    Une fois que la préfiguration atteint 40% de sa santé, elle se transformera en démon intérieur ; éloignez-vous pour éviter de subir plus de 2500 dégâts. La vitesse d'attaque du démon intérieur augmentera et il invoquera périodiquement des portails sombres qui le guériront rapidement s'ils ne sont pas détruits. Il n'utilisera aucune attaque spéciale autre que l'obscurcissement de la pièce. Il est fortement recommandé d'utiliser Protect From Melee dans cette partie du combat, bien que si vous attaquez de trop loin, il commencera à attaquer avec de la magie.

    Les élites et les apparitions

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Combattre les guerriers d'élite en tant que nomade.

    Après avoir tué votre ombre, votre vue passe au royaume réel, où une bataille massive fait rage entre votre équipe et les guerriers de Sliske. Pendant ce temps, vous incarnerez Nomad, dont le rôle est de tuer 30 Elite Wights qui attaquent leurs coéquipiers pendant qu'ils combattent leurs homologues de l'ombre. Nomad sera équipé de trois attaques spéciales, dont chacune tuera instantanément plusieurs guerriers d'élite proches de lui. Une fois que vous avez tué 30 wights, vous réapparaîtrez dans le royaume des ombres avant la pierre de Jas.

    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Le flash-back montre Saradomin, Armadyl et Bandos affrontant Zamorak, qui possède la pierre de Jas.

    Touchez la pierre pour voir une cinématique de la fin de la guerre des dieux avec Armadyl, Saradomin et Bandos devant un Zamorak vaincu avec la pierre de Jas.

    Déshonneur parmi les voleursUn joueur canalise le pouvoir de la pierre de Jas.

    Après la cinématique, vous retournez à nouveau dans le royaume réel. En tant que personnage, vous devez tuer les 8 derniers membres fantômes du groupe, chacun commençant avec 250,000 25,000 points de vie. Certaines des apparitions seront en mauvaise santé, en raison de leurs précédentes rencontres avec elles-mêmes. De plus, certaines des apparitions vous cibleront. Cependant, vous n'avez pas à vous soucier des attaques entrantes, car vous pourrez canaliser la puissance de la pierre de Jas et frapper très haut avec une très bonne précision, jusqu'à XNUMX XNUMX dégâts par coup. Si les apparitions meurent par l'attaque d'une autre, elles retrouveront leur santé en totalité.

    Les décisions finales

    Après avoir vaincu les ombres avec le pouvoir de la pierre de Jas, Nomad révèle ses vraies couleurs et essaie de voler la pierre de Jas - ou du moins une partie de celle-ci. Les joueurs peuvent soit choisir de ruiner ses plans en lui renvoyant sa lance, soit simplement esquiver la lance et le laisser mettre en œuvre son complot. Quoi qu'il en soit, après un peu plus de dialogue, une cinématique commencera, dans laquelle Zamorak se téléportera dans la chambre et jettera Nomad au sol, qui se téléportera avant que Zamorak ne puisse le tuer.

    Permettre à Nomad de s'échapper avec le morceau de pierre fera que son attaque Soul Blast pendant Nomad's Elegy infligera 9000 dégâts au lieu de 7500.

    Zamorak touchera alors la pierre de Jas, gagnant du pouvoir. Sliske apparaîtra alors et lancera de la magie noire sur tout le monde dans la pièce à l'exception de vous et de Zamorak, les gelant sur place. La cinématique se termine, et après quelques dialogues supplémentaires, vous avez le choix entre 3 options :

    • Aider Zamorak
    • Aide Sliske
    • Restez neutre.

    Si vous choisissez d'aider Zamorak, vous et Zamorak jetez un sort à Sliske, le blessant, et il se téléporte dans le royaume des ombres avec la pierre pour «lécher ses blessures». Zamorak vous félicite ensuite, ainsi que le reste de l'équipe, pour le travail que vous avez fait pour lui, expliquant à quel point lui et vous êtes devenus beaucoup plus forts.

    Déshonneur parmi les voleursZamorak lance un puissant sort sur Sliske

    Si vous choisissez d'aider Sliske, vous lancez un sort à Zamorak, puis Sliske vous téléporte, vous et la pierre, dans le royaume des ombres, où il vous félicite d'avoir pris la bonne décision.

    Si vous choisissez de rester neutre, Zamorak lance à lui seul un sort sur Sliske, le blessant, et il se téléporte avec la pierre dans le royaume des ombres pour «lécher ses blessures». Bien que Zamorak soit satisfait des résultats, il est déçu que le joueur ne l'ait pas aidé à vaincre Sliske. Il vous félicitera, ainsi que le reste de l'équipe, pour le travail que vous avez fait pour lui, en disant comment lui et vous êtes devenus beaucoup plus forts.

    Félicitations, quête terminée !

    Programme Fidélité

    Déshonneur parmi les voleurs
    • 2 points de quête
    • 1,500 Déshonneur parmi les voleurs de vos expériences personnelles.
    • 1,500 Déshonneur parmi les voleurs de vos expériences personnelles.
    • 500 Déshonneur parmi les voleurs de vos expériences personnelles.
    • Lampe d'XP de combat récompensant 1,500 XNUMX points d'expérience dans un choix d'attaque, de force, de défense, de magie, à distance ou de constitution
    • Cape de Jerrod (et override)
    • Petit Noisette
    • Un masque de Sliske amélioré - lorsqu'il est porté dans la fente de la tête ou dans la fente de la poche pendant le combat, il engendrera occasionnellement un archer mort-vivant, qui infligera des dégâts à votre cible actuelle avant de se dissiper.
    • Accès au donjon Stalker
    • 2 clés de chasseur de trésor et 2 cœurs de glace
    Récompenses/activités supplémentaires

    Il y a quatre coffres dans la cachette de Zamorak, dont trois contiennent une lampe d'expérience qui peut être utilisée pour n'importe quelle compétence. Pour aller à la cachette, utilisez le dispositif de communication. Les coffres ne nécessitent pas de compétences d'élite (par exemple Invention) pour s'ouvrir.

    • Le premier coffre contient une lampe d'XP (niveau 1) avec 7,000 50 d'expérience et nécessite un niveau XNUMX dans toutes les compétences pour être obtenu (côté sud, le long du mur est juste avant que le mur ne s'incline en diagonale).
    • Le deuxième coffre contient une lampe XP d'expérience (niveau 2) avec 50,000 70 d'expérience et nécessite le niveau XNUMX dans toutes les compétences pour l'obtenir (côté est, devant la fosse de lave nord).
    • Le troisième coffre contient une lampe XP (niveau 3) avec 96,000 90 points d'expérience et nécessite le niveau XNUMX dans toutes les compétences pour être obtenu (derrière le trône de Zamorak).

    Le quatrième coffre de la cachette de Zamorak et cinq autres coffres contiennent 5,000 250 pièces, 3 jetons d'Assaut de donjon et XNUMX pierres précieuses taillées (soit des saphirs, des émeraudes ou des rubis) :

    • Extrémité ouest de la cachette de Zamorak (saphirs)
    • Derrière le manoir Handelmort dans la cave où Jerrod était gardé (saphirs - inaccessibles après la quête)
    • A l'intérieur des Ruines d'Uzer, près du Général Khazard (saphirs)
    • Base des chevaliers noirs, près de Lord Daquarius (émeraudes)
    • Le fort de Zemouregal, du côté est du rez-de-chaussée, accessible depuis le mont Trollweiss (émeraudes)
    • Au sud de Barrows, près de l'entrée du repaire de Sliske (rubis)

    Le pillage de tous ces coffres, à l'exception du coffre de Jerrod, est une exigence pour la cape de quête principale.

    Musique déverrouillée
    • Briser et entrer
    • Le casse (à moins qu'il ne soit déverrouillé pendant la malédiction d'Arrav)
    • Le casse II
    • Zoo de Zamorak (s'il n'est pas déjà débloqué)

    Réalisations

    • Gains déshonorants (Déshonneur parmi les voleurs 15) - Ouvrez et récupérez tous les coffres d'XP pendant ou après la quête "Le déshonneur parmi les voleurs".
    • Butin déshonorant (Déshonneur parmi les voleurs 15) - Ouvrez et récupérez tous les coffres à butin pendant ou après la quête "Le déshonneur parmi les voleurs".

    Obligatoire pour compléter

    • Élégie du nomade
    • Enfants de Mah

    Transcription

    Cet article sur une quête a une page de dialogue associée.
    Cliquez ici pour une transcription des conversations possibles rencontrées tout au long de la quête.

    Trivia

    Déshonneur parmi les voleurs
    Déshonneur parmi les voleurs Déshonneur parmi les voleurs

    Zamorak conspire pour voler la pierre de Jas et doit rassembler une équipe de ses partisans les plus fidèles pour l'aider dans sa tâche.

    • Le titre de la quête fait référence au proverbe "l'honneur parmi les voleurs".
    • Le journal de l'aventurier faisait référence à la quête sous le nom de "Casse de Zamorak" peu de temps après sa sortie.
    • Lorsque Zamorak demande pour la première fois au joueur de rassembler son équipe, le joueur les appelle "Zamorak's 7", une référence au film Ocean's Eleven, où une équipe de 11 voleurs dirigée par Danny Ocean planifie un cambriolage de casino.
    • Au cours de l'instance de flashback où Zamorak décide de détruire Forinthry, des aubépines de l'événement de Pâques 2011 peuvent être vues derrière Zamorak et la pierre de Jas.
    • Saradomin utilisait auparavant sa forme du Sixième Âge lors du flashback de la Guerre des Dieux, qui se déroule au Troisième Âge. Cela a ensuite été changé pour sa forme du troisième-cinquième âge.
    • Pendant la section furtive, le rouge "!" qui apparaît est une référence à la série de jeux Metal Gear.
    • Aider Sliske et parler à Zamorak génère le dialogue suivant : « Je veux regarder le monde brûler. Cela pourrait faire référence au Joker dans le film The Dark Knight.
    • Si le joueur a terminé Fate of the Gods, il est possible de dire à Zamorak le retour de Zaros, bien que cela n'ajoute aucune récompense supplémentaire.

    1. ^ Jagex. "Quelle quête ?". 5 septembre 2014. Sondages RuneScape.
    2. ^ Jagex. "Zamorak Heist - Membres de l'équipe". 21 octobre 2014. Sondages RuneScape.
    v • d • eDéshonneur parmi les voleurs
    PNJ
    • Déshonneur parmi les voleurs Zamorak
    • Déshonneur parmi les voleurs Moia
    • Déshonneur parmi les voleurs Bilrach
    • Déshonneur parmi les voleurs Enakhra
    • Déshonneur parmi les voleurs Zémourégal
    • Déshonneur parmi les voleurs Général Khazard
    • Déshonneur parmi les voleurs noisette
    • Déshonneur parmi les voleurs Nomade
    • Déshonneur parmi les voleurs Seigneur Daquarius
    • Déshonneur parmi les voleurs Jerrod
    • Déshonneur parmi les voleurs Viggora
    • Déshonneur parmi les voleurs Glissant
    • Déshonneur parmi les voleurs Décès
    • Déshonneur parmi les voleurs Prédication du chevalier noir
    • Déshonneur parmi les voleurs Saradomin
    • Déshonneur parmi les voleurs Armadyle
    • Déshonneur parmi les voleurs Bandos
    • Palkeera
    • Bête de siège zamorakienne
    Ennemis
  • Zombie blindé
  • Wight fantassin
  • Annoncer
  • Chevalier d'élite
  • apparition de moia
  • Jerrod apparition
  • Apparition du général Khazard
  • Enakhra apparition
  • Hazeel apparition
  • Apparition de Zémourégal
  • Lord Daquarius apparition
  • Nomad apparition
  • Articles
  • Déshonneur parmi les voleurs Journal sanglant
  • Déshonneur parmi les voleurs Clé de cellule
  • Déshonneur parmi les voleurs Dispositif de communication
  • Déshonneur parmi les voleurs Poison
  • Programme Fidélité
  • Déshonneur parmi les voleurs Cape de Jerrod (Override)
  • Déshonneur parmi les voleurs Masque de Sliske, Light (Pocket)
  • Déshonneur parmi les voleurs Masque de Sliske, Ombre (Pocket)
  • Déshonneur parmi les voleurs Petit Noisette
  • Lampes XP
  • Déshonneur parmi les voleurs combat
  • Déshonneur parmi les voleurs Niveau 1
  • Déshonneur parmi les voleurs Niveau 2
  • Déshonneur parmi les voleurs Niveau 3
  • Lieux
  • Citadelle empyréenne
  • La cachette de Zamorak
  • Le fort de Zémourégal
  • Égouts d'Ardougne
  • Manoir Haendelmort
  • bureau de la mort
  • Uzer
  • Base des chevaliers noirs
  • Le repaire de Sliske
  • Musique
  • Briser et entrer
  • The Heist
  • Le casse II
  • DiversGuide rapide • Transcription
    v • d • série de quêtes eMahjarrat
    Les mystères du Mahjarrat
    • Déshonneur parmi les voleurs 1. Le conte du Muspah
    • Déshonneur parmi les voleurs 2. Ma maman me manque
    • Déshonneur parmi les voleurs 3. La malédiction d'Arrav
    • Déshonneur parmi les voleurs 4. Le temple de Senntisten
    • Déshonneur parmi les voleurs 5. Rituel du Mahjarrat
    L'ascension de Lucien
  • Déshonneur parmi les voleurs 1. Temple d'Ikov
  • Déshonneur parmi les voleurs 2. Pendant que Guthix dort
  • Déshonneur parmi les voleurs 3. Rituel du Mahjarrat
  • Le retour de Zaros
    Entrée
  • Déshonneur parmi les voleurs 1. Le site de fouilles
  • Déshonneur parmi les voleurs 2. Trésor du désert
  • Déshonneur parmi les voleurs 3. Le temple de Senntisten
  • Déshonneur parmi les voleurs 4. Le destin des dieux
  • Déshonneur parmi les voleurs 5. Enfants de Mah
  • Liens
  • Déshonneur parmi les voleurs Esprits sournois
  • Déshonneur parmi les voleurs Rituel du Mahjarrat
  • Déshonneur parmi les voleurs La malédiction du pompier
  • Déshonneur parmi les voleurs Le monde se réveille
  • Déshonneur parmi les voleurs Fin de partie de Sliske
  • Arrav
  • Déshonneur parmi les voleurs 1. Bouclier d'Arrav
  • Déshonneur parmi les voleurs 2. Défenseur de Varrock
  • Déshonneur parmi les voleurs 3. La malédiction d'Arrav
  • Déshonneur parmi les voleurs 4. Rituel du Mahjarrat
  • Glissant
  • Déshonneur parmi les voleurs 1. Le monde se réveille
  • Déshonneur parmi les voleurs 2. Disparus, mort présumée
  • Déshonneur parmi les voleurs 3. Déshonneur parmi les voleurs
  • Déshonneur parmi les voleurs 4. Spiritueux vampires
  • Déshonneur parmi les voleurs 5. Fin de partie de Sliske
  • Quêtes associées
  • Déshonneur parmi les voleurs Noisette Culte
  • Déshonneur parmi les voleurs Arène de combat
  • Déshonneur parmi les voleurs La complainte d'Enakhra
  • Déshonneur parmi les voleurs Dimension du désastre
  • Miniquêtes associées
  • Déshonneur parmi les voleurs La malédiction de Zaros
  • Déshonneur parmi les voleurs L'ombre du général
  • Déshonneur parmi les voleurs Nadir
  • Déshonneur parmi les voleurs Les problèmes de Koschei
  • Déshonneur parmi les voleurs Souvenirs de Mahjarrat
  • Déshonneur parmi les voleurs Contes de la guerre des dieux
  • Lores et histoires
  • Déshonneur parmi les voleurs La chute de six
  • Déshonneur parmi les voleurs La Légende d'Arrav
  • Déshonneur parmi les voleurs Deux fois brûlé
  • Déshonneur parmi les voleurs Des racines dans la communauté
  • Collectionneur de quêtes
  • Déshonneur parmi les voleurs Ali le Sage
  • v • d • série de quêtes eSliske
    Série principale
    • Déshonneur parmi les voleurs 1. Disparus, mort présumée
    • Déshonneur parmi les voleurs 2. Déshonneur parmi les voleurs
    • Déshonneur parmi les voleurs 3. L'élégie du nomade
    • Déshonneur parmi les voleurs 4. Spiritueux vampires
    • Déshonneur parmi les voleurs 5. Enfants de Mah
    • Déshonneur parmi les voleurs 6. Fin de partie de Sliske
    Quêtes associées
  • Déshonneur parmi les voleurs Rituel du Mahjarrat
  • Déshonneur parmi les voleurs Le monde se réveille
  • Déshonneur parmi les voleurs Le destin des dieux
  • Liens
  • Tableau de bord de Dieu
  • Déshonneur parmi les voleurs Pièce Sliskelion
  • Déshonneur parmi les voleurs Lampe Sliskelion XP
  • La salle du trône vide
  • v • d • série de quêtes eGod
    • Déshonneur parmi les voleurs 1. Le monde se réveille
    • Déshonneur parmi les voleurs 2. La mort de la chevalerie
    • Déshonneur parmi les voleurs 3. Disparus, mort présumée
    • Déshonneur parmi les voleurs 4. Le destin des dieux
    • Déshonneur parmi les voleurs 5. La chute puissante
    • Déshonneur parmi les voleurs 6. Déshonneur parmi les voleurs
    • Déshonneur parmi les voleurs 7. La lumière à l'intérieur
    • Déshonneur parmi les voleurs 8. L'élégie du nomade
    • Déshonneur parmi les voleurs 9. Enfants de Mah
    • Déshonneur parmi les voleurs 10. Fin de partie de Sliske
    Développeurs Développeur(s) principal(aux) Oliver H Graphics Concept Modification inconnue Assurance qualité Noyau Modification inconnue Composition audio Modification inconnue Déshonneur parmi les voleurs Quêtes:
    • Déshonneur parmi les voleurs
      • Noisette Culte
      • Décès présumé
    v • d • eDéshonneur parmi les voleursPNJ
    • Déshonneur parmi les voleurs Zamorak
    • Déshonneur parmi les voleurs Moia
    • Déshonneur parmi les voleurs Bilrach
    • Déshonneur parmi les voleurs Enakhra
    • Déshonneur parmi les voleurs Zémourégal
    • Déshonneur parmi les voleurs Général Khazard
    • Déshonneur parmi les voleurs noisette
    • Déshonneur parmi les voleurs Nomade
    • Déshonneur parmi les voleurs Seigneur Daquarius
    • Déshonneur parmi les voleurs Jerrod
    • Déshonneur parmi les voleurs Viggora
    • Déshonneur parmi les voleurs Glissant
    • Déshonneur parmi les voleurs Décès
    • Déshonneur parmi les voleurs Prédication du chevalier noir
    • Déshonneur parmi les voleurs Saradomin
    • Déshonneur parmi les voleurs Armadyle
    • Déshonneur parmi les voleurs Bandos
    • Palkeera
    • Bête de siège zamorakienne
    Ennemis
  • Zombie blindé
  • Wight fantassin
  • Annoncer
  • Chevalier d'élite
  • apparition de moia
  • Jerrod apparition
  • Apparition du général Khazard
  • Enakhra apparition
  • Hazeel apparition
  • Apparition de Zémourégal
  • Lord Daquarius apparition
  • Nomad apparition
  • Articles
  • Déshonneur parmi les voleurs Journal sanglant
  • Déshonneur parmi les voleurs Clé de cellule
  • Déshonneur parmi les voleurs Dispositif de communication
  • Déshonneur parmi les voleurs Poison
  • Programme Fidélité
  • Déshonneur parmi les voleurs Cape de Jerrod (Override)
  • Déshonneur parmi les voleurs Masque de Sliske, Light (Pocket)
  • Déshonneur parmi les voleurs Masque de Sliske, Ombre (Pocket)
  • Déshonneur parmi les voleurs Petit Noisette
  • Lampes XP
  • Déshonneur parmi les voleurs combat
  • Déshonneur parmi les voleurs Niveau 1
  • Déshonneur parmi les voleurs Niveau 2
  • Déshonneur parmi les voleurs Niveau 3
  • Lieux
  • Citadelle empyréenne
  • La cachette de Zamorak
  • Le fort de Zémourégal
  • Égouts d'Ardougne
  • Manoir Haendelmort
  • bureau de la mort
  • Uzer
  • Base des chevaliers noirs
  • Le repaire de Sliske
  • Musique
  • Briser et entrer
  • The Heist
  • Le casse II
  • DiversGuide rapide • Transcriptv • d • Série de quêtes eMahjarratLes mystères du Mahjarrat
    • Déshonneur parmi les voleurs 1. Le conte du Muspah
    • Déshonneur parmi les voleurs 2. Ma maman me manque
    • Déshonneur parmi les voleurs 3. La malédiction d'Arrav
    • Déshonneur parmi les voleurs 4. Le temple de Senntisten
    • Déshonneur parmi les voleurs 5. Rituel du Mahjarrat
    L'ascension de Lucien
  • Déshonneur parmi les voleurs 1. Temple d'Ikov
  • Déshonneur parmi les voleurs 2. Pendant que Guthix dort
  • Déshonneur parmi les voleurs 3. Rituel du Mahjarrat
  • Le retour de Zaros
    Entrée
  • Déshonneur parmi les voleurs 1. Le site de fouilles
  • Déshonneur parmi les voleurs 2. Trésor du désert
  • Déshonneur parmi les voleurs 3. Le temple de Senntisten
  • Déshonneur parmi les voleurs 4. Le destin des dieux
  • Déshonneur parmi les voleurs 5. Enfants de Mah
  • Liens
  • Déshonneur parmi les voleurs Esprits sournois
  • Déshonneur parmi les voleurs Rituel du Mahjarrat
  • Déshonneur parmi les voleurs La malédiction du pompier
  • Déshonneur parmi les voleurs Le monde se réveille
  • Déshonneur parmi les voleurs Fin de partie de Sliske
  • Arrav
  • Déshonneur parmi les voleurs 1. Bouclier d'Arrav
  • Déshonneur parmi les voleurs 2. Défenseur de Varrock
  • Déshonneur parmi les voleurs 3. La malédiction d'Arrav
  • Déshonneur parmi les voleurs 4. Rituel du Mahjarrat
  • Glissant
  • Déshonneur parmi les voleurs 1. Le monde se réveille
  • Déshonneur parmi les voleurs 2. Disparus, mort présumée
  • Déshonneur parmi les voleurs 3. Déshonneur parmi les voleurs
  • Déshonneur parmi les voleurs 4. Spiritueux vampires
  • Déshonneur parmi les voleurs 5. Fin de partie de Sliske
  • Quêtes associées
  • Déshonneur parmi les voleurs Noisette Culte
  • Déshonneur parmi les voleurs Arène de combat
  • Déshonneur parmi les voleurs La complainte d'Enakhra
  • Déshonneur parmi les voleurs Dimension du désastre
  • Miniquêtes associées
  • Déshonneur parmi les voleurs La malédiction de Zaros
  • Déshonneur parmi les voleurs L'ombre du général
  • Déshonneur parmi les voleurs Nadir
  • Déshonneur parmi les voleurs Les problèmes de Koschei
  • Déshonneur parmi les voleurs Souvenirs de Mahjarrat
  • Déshonneur parmi les voleurs Contes de la guerre des dieux
  • Lores et histoires
  • Déshonneur parmi les voleurs La chute de six
  • Déshonneur parmi les voleurs La Légende d'Arrav
  • Déshonneur parmi les voleurs Deux fois brûlé
  • Déshonneur parmi les voleurs Des racines dans la communauté
  • Collectionneur de quêtes
  • Déshonneur parmi les voleurs Ali le Sage
  • v • d • eSliske série de quêtesSérie principale
    • Déshonneur parmi les voleurs 1. Disparus, mort présumée
    • Déshonneur parmi les voleurs 2. Déshonneur parmi les voleurs
    • Déshonneur parmi les voleurs 3. L'élégie du nomade
    • Déshonneur parmi les voleurs 4. Spiritueux vampires
    • Déshonneur parmi les voleurs 5. Enfants de Mah
    • Déshonneur parmi les voleurs 6. Fin de partie de Sliske
    Quêtes associées
  • Déshonneur parmi les voleurs Rituel du Mahjarrat
  • Déshonneur parmi les voleurs Le monde se réveille
  • Déshonneur parmi les voleurs Le destin des dieux
  • Liens
  • Tableau de bord de Dieu
  • Déshonneur parmi les voleurs Pièce Sliskelion
  • Déshonneur parmi les voleurs Lampe Sliskelion XP
  • La salle du trône vide
  • v • d • série de quêtes eGod
    • Déshonneur parmi les voleurs 1. Le monde se réveille
    • Déshonneur parmi les voleurs 2. La mort de la chevalerie
    • Déshonneur parmi les voleurs 3. Disparus, mort présumée
    • Déshonneur parmi les voleurs 4. Le destin des dieux
    • Déshonneur parmi les voleurs 5. La chute puissante
    • Déshonneur parmi les voleurs 6. Déshonneur parmi les voleurs
    • Déshonneur parmi les voleurs 7. La lumière à l'intérieur
    • Déshonneur parmi les voleurs 8. L'élégie du nomade
    • Déshonneur parmi les voleurs 9. Enfants de Mah
    • Déshonneur parmi les voleurs 10. Fin de partie de Sliske
    ajouter un commentaire de Déshonneur parmi les voleurs
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.

    End of content

    No more pages to load