« Lance un faisceau de feu focalisé dont les dégâts augmentent avec le temps. Porte un casque parce que voler peut être dangereux.
La carte Inferno Dragon est déverrouillée depuis l'Arène de la Jungle (Arène 9) ou un Coffre Légendaire. Il s'agit d'une troupe volante à cible unique et à courte portée avec des points de vie modérément élevés et divers stades de dégâts. Les dégâts du Dragon Inferno augmentent avec le temps car il reste concentré sur une seule cible. Il ressemble à un bébé dragon avec un casque, un tuyau jaune et un réservoir de carburant sur le dos. Une carte Inferno Dragon coûte 4 Elixir à déployer.
- Contre une cible en mouvement, le Dragon Inferno doit être placé, au maximum, à 3.5 cases de la destination de la cible. En effet, si la cible se déplace hors de portée, le niveau de dégâts du dragon infernal sera réinitialisé, blessant gravement ses dégâts par seconde. Utilisez ce fait et assurez-vous de déployer votre Inferno Dragon près de vos tours ou devant des troupes pour vous assurer qu'il endommagera la cible le plus longtemps possible.
- Les dégâts du Dragon Inferno fonctionnent généralement de la même manière que la Tour Inferno. Pour ses quatre premiers coups, il inflige environ 8.5% de ses dégâts totaux (stade 1). Pour ses cinq prochains coups, il brûle à environ 28.5% de ses dégâts totaux (stade 2). Après cela, il incinérera l'ennemi avec ses 100% de dégâts (stade 3). Le moment optimal pour étourdir/geler le Dragon Inferno est à 4 secondes, juste avant qu'il n'atteigne sa troisième étape de dégâts.
- Le Mega Knight est idéal à utiliser avec le Dragon Inferno car il peut protéger le Dragon Inferno ainsi que détruire les essaims tandis que le Dragon Inferno peut faire fondre des troupes qui peuvent contrer le Mega Knight comme le PEKKA
- Le Dragon Inferno peut être considéré comme une meilleure alternative à la Tour Inferno en raison de son coût inférieur et de sa capacité à contre-attaquer. Cependant, contrairement à la Tour Inferno, le Dragon Inferno est vulnérable au recul et à d'autres effets qui le déplacent dans l'arène, tels que Boule de neige géante, Boule de feu ou Tornade.
- En raison du fait qu'elle ne peut pas tirer de troupes au sol ou de cibles de construction, la tour Inferno est la distraction supérieure. Cependant, cela peut être un avantage car cela signifie que le Dragon Inferno peut facilement abattre des unités au sol sans être endommagé.
- Un dragon infernal est mieux utilisé contre les troupes à points de vie élevés en raison de ses dégâts par seconde extrêmement élevés à son stade de dégâts final. Contre des troupes avec des points de vie inférieurs, ses dégâts par seconde ne seront que légèrement moyens, car ils seront vaincus avant que le dragon n'atteigne son stade de dégâts maximum.
- Le Dragon Inferno est délicat dans le feu de l'action, il est donc préférable d'associer le Dragon Inferno à des troupes de points de vie plus élevés, comme le Lava Hound.
- Les unités avec un effet étourdissant continu, comme Zappies, Electro Wizard ou Electro Dragon font d'excellents compteurs. Ils empêcheront le Dragon Inferno d'atteindre un maximum de dégâts, tout en subissant eux-mêmes des dégâts minimes.
- Associer le dragon infernal au bébé dragon peut être une bonne stratégie car ils couvrent les faiblesses de l'autre. C'est ce qu'on appelle le combo Double Dragon, qui est l'analogue de la troupe aérienne du combo Double Prince (cible unique dégâts élevés + dégâts de zone). Le Baby Dragon élimine les troupes à faible point de vie tandis que le Inferno Dragon élimine les unités à plus haut point de vie. Cependant, ce combo est vulnérable à une fusée puisque les deux dragons mourront toujours.
- Lors de la défense, il est conseillé de ne jamais laisser le Dragon Inferno se verrouiller sur une tour de la Couronne, car il peut rapidement menacer de détruire la tour. S'il parvient à se verrouiller sur une tour, l'une des meilleures méthodes pour bloquer son attaque consiste à utiliser Freeze, l'Esprit de glace ou Zap. Ils peuvent l'empêcher d'infliger des dégâts massifs par seconde pendant quelques secondes, ce qui pourrait facilement sauver la majeure partie de la santé d'une tour de la couronne. Il est également possible que l'Inferno Dragon se réoriente vers une autre unité. Des sorts comme Boule de feu et Boule de neige géante peuvent également être utilisés pour réinitialiser la charge d'attaque du Dragon Inferno car ils peuvent le faire reculer. La tornade peut également être utilisée pour faire glisser le dragon infernal hors de portée de sa cible, cependant, faites attention à la façon dont vous placez la tornade, car elle ne sera pas redirigée vers une autre cible si elle n'est pas hors de portée de sa cible précédente.
- Comme la Tour Inferno, le Dragon Inferno est très vulnérable aux essaims car il se recible très lentement. Même les squelettes peuvent aider à contrer un dragon infernal, car le dragon infernal mettra très longtemps à détruire chaque squelette.
- Les serviteurs ou les chauves-souris sont les compteurs les moins chers pour un dragon solitaire traversant la rivière. Si l'adversaire utilise un sort pour éliminer l'essaim avant qu'il ne puisse vaincre le dragon infernal, l'adversaire aura un déficit d'élixir encore plus important.
- Minion Horde est également un bon contre, malgré le commerce négatif d'Elixir. Les dégâts par seconde plus élevés signifient que si la Horde est éliminée avec des sorts, le dragon de l'enfer n'aurait probablement pas assez de santé pour infliger des dégâts importants à une tour de la couronne, ou même en atteindre un, ce qui mettrait le joueur adverse dans une situation désavantageuse en élixir ( en raison du coût du sort). Si la Horde n'est pas vaincue avec un sort, l'adversaire doit toujours faire face aux serviteurs contre-attaquants, de peur qu'ils ne subissent des dégâts importants de la Tour de la Couronne.
- Le Mega Minion est moins efficace pour faire face à Inferno Dragon car il s'agit d'une seule troupe, ainsi que d'infliger un peu moins de dégâts par seconde par rapport à trois Minions. Cependant, il peut toujours gagner contre le Dragon Inferno s'il est associé à un Zap, une Crown Tower, un Ice Spirit ou une Giant Snowball.
- La sorcière peut faire face au dragon infernal car il engendre en permanence des squelettes par lesquels le dragon infernal est distrait. La sorcière sera également en pleine santé, ce qui facilitera la contre-poussée. En raison du temps qu'il faut pour détruire le Dragon Inferno, beaucoup d'élixir seront générés pendant que cela se produit.
- Un dragon infernal peut être contré avec une tour infernale, mais il s'agit d'un échange d'élixir négatif. Cependant, la tour Inferno attaquera en premier, en raison de sa portée plus longue.
- De petits groupes de troupes faibles comme des gobelins ou même des squelettes sont utiles pour distraire un dragon infernal en raison de ses faibles dégâts de base et de son re-ciblage lent.
- Une pierre tombale ou n'importe quel géniteur peut être très utile pour caler un dragon infernal.
- Le Dragon Inferno se déplace assez lentement et sa portée est également assez faible. Pour cette raison, les unités à distance à dégâts élevés comme le mousquetaire et la machine volante peuvent lui infliger des dégâts importants avant de pouvoir leur infliger des dégâts. L'unité à distance ne subira pas beaucoup de dégâts à la fin, permettant une meilleure contre-attaque.
- Un dragon infernal peut éliminer des chars, tels que des géants et des golems, et peut être un avantage car il peut être utilisé pour créer une poussée. Cependant, le joueur doit s'assurer de retirer tous les marqueurs du Dragon Inferno s'il empêche de tuer les chars ou s'il veut créer une poussée avec lui.
- Même si les flèches infligent peu de dégâts au dragon infernal, elles infligent suffisamment de dégâts pour permettre à une tour d'éliminer le dragon infernal avant qu'il ne puisse infliger son maximum de dégâts. Cela peut s'avérer être une alternative pratique si le joueur n'a pas le Zap, la Boule de feu, la Tornade ou la Boule de neige géante dans sa main, sauvant éventuellement la tour de dégâts massifs.
- Face à un Electro Giant, placez toujours le Dragon Inferno sur le côté de la troupe à sa portée maximale et non directement sur le chemin de l'Electro Giant. En effet, l'Inferno Dragon a une portée plus élevée que le rayon de l'Electro Giant's Zap Pack, ce qui lui permet de le vaincre en toute sécurité. Sinon, le Dragon Inferno s'étourdira constamment lorsqu'il attaquera l'Electro Giant, ce qui entraînera un gaspillage élevé de potentiel de dégâts. L'utilisateur d'Electro Giant peut porter Tornado pour contrer cette tactique, alors préparez-vous avec des compteurs supplémentaires ou déplacez-le avec votre propre Tornado.
- En raison de sa vulnérabilité aux sorts avec étourdissements ou renversements, il est sage de porter d'autres cartes qui peuvent les appâter, comme les chauves-souris, le baril squelette, la machine volante ou la sorcière. Cela réduira les chances que l'adversaire utilise son sort pour réinitialiser la charge du Dragon Inferno.
- Le Dragon Inferno est sorti le 30/9/16.
- L'arène du Dragon Inferno est passée de Playhouse de PEKKA (Arena 4) à Frozen Peak (Arena 8) lors de la mise à jour de novembre 2016 du 1/11/2016. Cependant, Supercell a confirmé sur Reddit que ce changement n'était pas intentionnel. Ce changement a été annulé le lendemain, le 2/11/16, lors d'une interruption de maintenance.
- Le 15/12/16, une mise à jour d'équilibre a augmenté les points de vie du dragon infernal de 5% et a diminué son temps de re-ciblage de 0.4 seconde.
- Le 12/6/17, une mise à jour d'équilibre a augmenté les points de vie du dragon infernal de 7 % et a diminué sa vitesse de re-ciblage de 0.2 seconde.
- Le 9/10/17, la mise à jour d'octobre 2017 a corrigé un bug où les dégâts du dragon infernal ne se réinitialisaient pas après avoir brisé un bouclier. Ce changement a été annulé deux jours plus tard, le 11/10/17.
- Le 12/12/17, la mise à jour électrisante a ramené le dragon infernal à son état du 9/10/17. Plus précisément, les dégâts du Dragon Inferno seraient désormais réinitialisés après avoir brisé un bouclier.
- Le 12/2/18, une mise à jour d'équilibre a augmenté le temps de re-ciblage du Dragon Inferno.
- La mise à jour du 20/6/18 a déplacé l'arène pour déverrouiller le dragon infernal de la maison de jeu de PEKKA (arène 4) à l'atelier du constructeur (arène 6).
- Le 6/8/18, une mise à jour d'équilibre a réduit la portée du dragon infernal à 3.5 (au lieu de 4) et lui a permis d'être repoussé.
- La mise à jour du 2021e trimestre 2 a déplacé l'arène pour déverrouiller le dragon infernal de l'atelier du constructeur (arène 6) à l'arène de la jungle (arène 9).
- Le Dragon Inferno est la carte de troupe attaquante la plus rapide avec une vitesse de frappe de 0.4 seconde.
- Les dégâts d'attaque de base du Dragon Inferno sont les mêmes que ceux de la Tour Inferno. Cependant, le Dragon Inferno a beaucoup moins de santé, moins de dégâts maximum et de portée, mais se recible plus rapidement.
- Le Dragon Inferno est de la même race que le Baby Dragon, mais le Dragon Inferno se déplace plus lentement et a un peu plus de points de vie, peut-être parce qu'il porte un équipement supplémentaire et porte un casque. Cependant, ils sont par ailleurs identiques en termes d'animations et d'effets sonores de déploiement.
- L'œuvre d'art de l'Inferno Dragon est partagée avec Clash of Clans. Bien qu'elle soit venue après celle de Clash Royale, l'œuvre d'art a été à l'origine réalisée pour Clash of Clans.
- Le baril sur le dos contient probablement Dark Elixir, car il est la source de carburant pour la tour Inferno dans Clash of Clans, et Dark Elixir est également nécessaire pour obtenir un Inferno Dragon dans ce jeu.
- Lorsque le Dragon Inferno atteint son stade de dégâts maximum, il a le deuxième plus gros dégâts par seconde de toutes les cartes de troupes, ne perdant que contre l'armée des squelettes. Il a toujours le DPS le plus élevé par troupe puisque l'armée des squelettes engendre 15 squelettes.
- Le Dragon Inferno fait l'objet d'un Emote.
- Le Dragon Inferno a les points de vie les plus élevés de toutes les troupes de ciblage aérien.
Coût
|
Vitesse de frappe
|
Vitesse
|
Temps de déploiement
|
Autonomie
|
Target
|
Compter
|
Transports
|
Type
|
Rareté
|
4 |
0.4 secondes |
Moyen (60) |
1 secondes |
3.5 |
Air et sol |
x1 |
Air |
Troupe |
LĂ©gendaire
|
Navigation sur les pages Web
|
Cartes
|
Général:
|
À propos des cartes • Aperçus des cartes • Decks de combat • Deck Builder
|
Cartes de troupe
|
Commun
|
Minions • Archers • Chevalier • Lance Gobelins • Gobelins • Bombardier • Squelettes • Barbares • Dragons Squelettes • Esprit du Feu • Chauves-souris • Recrues Royales • Géant Royal • Esprit de Glace • Gang de Gobelins • Barbares d'Élite • Minion Horde • Electro Spirit • Squelette Baril • Coquins • Pétard
|
Bleu
|
Mini PEKKA • Mousquetaire • Géant • Valkyrie • Méga Minion • Bélier de combat • Magicien • Cavalier de porc • Machine volante • Porcs royaux • Trois mousquetaires • Golem de glace • Gobelin de fléchettes • Zappies • Esprit de guérison • Golem d'élixir • Guérisseur de combat
|
Épique
|
Bébé dragon • Armée de squelettes • Squelette géant • PEKKA • Brise-murs • Sorcière • Ballon • Prince des ténèbres • Prince • Géant gobelin • Chasseur • Golem • Electro-dragon • Electro-géant • Gardes • Bowler • Bourreau • Chariot à canon
|
LĂ©gendaire
|
Mineur • Princesse • ​​Méga Chevalier • Magicien de Glace • Dragon Inferno • Ram Rider • Lava Hound • Electro Wizard • Sparky • Fantôme royal • Archer magique • Bandit • Sorcière de la nuit • Bûcheron • Mère sorcière • Pêcheur
|
Cartes de sorts
|
Commun
|
Flèches • Zap • Boule de neige géante • Livraison royale
|
Bleu
|
Boule de feu • Roquette • Tremblement de terre • Guérison
|
Épique
|
Baril barbare • Baril gobelin • Foudre • Gel • Poison • Miroir • Rage • Clone • Tornade
|
LĂ©gendaire
|
La bûche • Cimetière
|
Cartes de construction
|
Commun
|
Canon • Mortier • Tesla
|
Bleu
|
Cage de gobelin • Pierre tombale • Tour infernale • Hutte de gobelin • Fournaise • Tour de bombe • Collecteur d'élixir • Hutte barbare
|
Épique
|
X-Bow • Exercice gobelin
|
Bataille
|
Notions de base
|
Bases du combat • Cartes • Élixir • Arènes • Événements
|
Modes
|
Camp d'entraînement • Tournoi (défis d'événements spéciaux) • 2v2 • Touchdown • Heist
|
Crown Towers
|
Tour du Roi • Tours de la Princesse
|
gameplay
|
Notions de base
|
Coffres • Trophées • Expérience • Esports
|
Social
|
Clans • Guerres de clans • Amis • Bataille amicale • Jetons de commerce • Emotes • Abréviations • Coffre de clan • Guerres de clan I
|
Devises
|
Or • Gemmes • Points étoiles • Objets magiques
|
Fonctionnalités
|
Boutique • Pass Royale • Profil du joueur • TV Royale • Conseils d'écran de chargement • Notifications • Bandes sonores • Succès • Quêtes
|
|
Navigation sur les pages Web
Cartes
|
Général:
|
À propos des cartes • Aperçus des cartes • Decks de combat • Deck Builder
|
Cartes de troupe
|
Commun
|
Minions • Archers • Chevalier • Lance Gobelins • Gobelins • Bombardier • Squelettes • Barbares • Dragons Squelettes • Esprit du Feu • Chauves-souris • Recrues Royales • Géant Royal • Esprit de Glace • Gang de Gobelins • Barbares d'Élite • Minion Horde • Electro Spirit • Squelette Baril • Coquins • Pétard
|
Bleu
|
Mini PEKKA • Mousquetaire • Géant • Valkyrie • Méga Minion • Bélier de combat • Magicien • Cavalier de porc • Machine volante • Porcs royaux • Trois mousquetaires • Golem de glace • Gobelin de fléchettes • Zappies • Esprit de guérison • Golem d'élixir • Guérisseur de combat
|
Épique
|
Bébé dragon • Armée de squelettes • Squelette géant • PEKKA • Brise-murs • Sorcière • Ballon • Prince des ténèbres • Prince • Géant gobelin • Chasseur • Golem • Electro-dragon • Electro-géant • Gardes • Bowler • Bourreau • Chariot à canon
|
LĂ©gendaire
|
Mineur • Princesse • ​​Méga Chevalier • Magicien de Glace • Dragon Inferno • Ram Rider • Lava Hound • Electro Wizard • Sparky • Fantôme royal • Archer magique • Bandit • Sorcière de la nuit • Bûcheron • Mère sorcière • Pêcheur
|
Cartes de sorts
|
Commun
|
Flèches • Zap • Boule de neige géante • Livraison royale
|
Bleu
|
Boule de feu • Roquette • Tremblement de terre • Guérison
|
Épique
|
Baril barbare • Baril gobelin • Foudre • Gel • Poison • Miroir • Rage • Clone • Tornade
|
LĂ©gendaire
|
La bûche • Cimetière
|
Cartes de construction
|
Commun
|
Canon • Mortier • Tesla
|
Bleu
|
Cage de gobelin • Pierre tombale • Tour infernale • Hutte de gobelin • Fournaise • Tour de bombe • Collecteur d'élixir • Hutte barbare
|
Épique
|
X-Bow • Exercice gobelin
|
Bataille
|
Notions de base
|
Bases du combat • Cartes • Élixir • Arènes • Événements
|
Modes
|
Camp d'entraînement • Tournoi (défis d'événements spéciaux) • 2v2 • Touchdown • Heist
|
Crown Towers
|
Tour du Roi • Tours de la Princesse
|
gameplay
|
Notions de base
|
Coffres • Trophées • Expérience • Esports
|
Social
|
Clans • Guerres de clans • Amis • Bataille amicale • Jetons de commerce • Emotes • Abréviations • Coffre de clan • Guerres de clan I
|
Devises
|
Or • Gemmes • Points étoiles • Objets magiques
|
Fonctionnalités
|
Boutique • Pass Royale • Profil du joueur • TV Royale • Conseils d'écran de chargement • Notifications • Bandes sonores • Succès • Quêtes
|
Cartes Général À propos des cartes • Aperçus des cartes • Decks de combat • Deck Builder Cartes de troupes Larbins communs • Archers • Chevalier • Lance gobelins • Gobelins • Bombardier • Squelettes • Barbares • Dragons squelettes • Esprit du feu • Chauves-souris • Recrues royales • Géant royal • Esprit de glace • Gobelin Gang • Elite Barbares • Minion Horde • Electro Spirit • Squelette • Rascals • Pétard Rare Mini PEKKA • Mousquetaire • Géant • Valkyrie • Mega Minion • Battle Ram • Magicien • Hog Rider • Flying Machine • Royal Hogs • Trois Mousquetaires • Ice Golem • Gobelin de fléchettes • Zappies • Esprit de guérison • Golem d'élixir • Guérisseur de combat Bébé dragon épique • Armée de squelettes • Squelette géant • PEKKA • Brise-murs • Sorcière • Ballon • Prince noir • Prince • Géant gobelin • Chasseur • Golem • Dragon électro • Géant électro • Gardes • Bowler • Bourreau • Chariot à canon Mineur légendaire • Princesse • ​​Méga chevalier • Magicien de glace •
Dragon Inferno • Ram Rider • Lava Hound • Electro Wizard • Sparky • Royal Ghost • Magic Archer • Bandit • Night Witch • Bûcheron • Mère Sorcière • Fisherman Spell Cards Flèches communes • Zap • Boule de neige géante • Livraison royale Boule de feu rare • Roquette • Tremblement de terre • Guérison épique Baril barbare • Baril de gobelin • Foudre • Gel • Poison • Miroir • Rage • Clone • Tornade Légendaire La bûche • Cartes de construction de cimetière Canon commun • Mortier • Cage de gobelin rare Tesla • Pierre tombale • Tour infernale • Cabane de gobelin • Four • Tour de bombe • Élixir Collectionneur • Barbarian Hut Epic X-Bow • Goblin Drill Battle Basics Basics of Battle • Cartes • Elixir • Arènes • Modes d'événements Camp d'entraînement • Tournoi (défis d'événements spéciaux) • 2v2 • Touchdown • Heist Crown Towers King's Tower • Princess Towers Principes de base du jeu Coffres • Trophées • Expérience • Clans sociaux Esports • Guerres de clans • Amis • Bataille amicale • Jetons commerciaux • Émoticônes • Abréviations • Coffre de clan • Guerres de clan I Devises Or • Gemmes • Points étoiles • Objet magique s Caractéristiques Boutique • Pass Royale • Profil du joueur • TV Royale • Conseils d'écran de chargement • Notifications • Bandes sonores • Succès • Quêtes