« Cette paire de scorchers squelettiques inflige des dégâts de zone et vole au-dessus de l'arène. Ils jouent également un duo de xylophone à cage thoracique méchant.
La carte Skeleton Dragons est déverrouillée depuis la Playhouse de PEKKA (Arena 4). Il engendre deux troupes volantes à faible santé avec des dégâts de zone modérés. Ils semblent être des versions plus petites et squelettiques du bébé dragon avec des ailes et des pointes arrière de la couleur de l'équipe. Une carte Skeleton Dragons coûte 4 Elixir à déployer.
- Par rapport au bébé dragon, les dragons squelettes infligent la même quantité de dégâts par tir chacun à des niveaux équivalents, doublant efficacement la destruction avec le même coût. Cependant, ils ont beaucoup moins de santé, une AOE plus petite et attaquent plus lentement, ils bénéficient donc beaucoup plus d'avoir d'autres unités à tanker pour eux en attaque ou en défense.
- Ils sont faibles pour les unités qui ciblent l'air et les dépassent, en particulier celles qui peuvent infliger des dégâts de zone comme le sorcier et le bourreau. Ils sont généralement facilement détruits lorsqu'ils sont joués seuls. Cependant, en défense, ils sont capables de faire pas mal de dégâts aux troupes ennemies avant de mourir, il s'agit donc généralement d'un commerce d'élixir neutre.
- Étant donné que les dragons squelettes viennent par paire, ils peuvent utiliser des Minions à un coup et seront généralement capables de les contrer ainsi que les Hordes de Minions s'ils sont suffisamment éloignés pour attaquer.
- Les dragons squelettes peuvent être équipés d'un golem de glace bien placé au centre de l'arène, les contrant pleinement avec l'aide d'une autre troupe des tours princesse du joueur. Cela ne fonctionnera pas si les dragons squelettes sont placés dans les coins de l'arène.
- Leurs dégâts par seconde élevés par paire et leurs faibles points de vie les rendent efficaces pour lancer des sorts. Fireball leur donnera un coup unique et Poison les vaincra complètement s'ils sont maintenus dans son rayon pendant la majeure partie de sa durée. La livraison royale permettra à la tour princesse de tirer sur chaque dragon étant donné que toutes les unités sont nivelées de manière équivalente. Cependant, Rocket et Lightning sont moins courants et ne sont pas recommandés pour être utilisés contre eux en premier lieu en raison de leur coût élevé en élixir.
- Combinés, les dragons squelettes font un DPS similaire à un sorcier de niveau égal. Associé à leur coût moins cher par 1 élixir et à leur capacité à voler, cet ensemble de capacités fait des dragons squelettes une réponse bon marché et très dommageable aux unités ciblant le sol en défense, en particulier avec une autre unité tankant pour toutes les troupes de soutien. Leur DPS élevé leur permet de remplir plusieurs rôles au sein du même deck, étant des unités aériennes qui infligent également des dégâts de zone.
- La carte Skeleton Dragons a été rendue disponible dans le mode de jeu Dragon Hunt fin mai 2020, plusieurs jours avant sa mise à disposition dans Special Event Challenges.
- La carte Skeleton Dragons est généralement sortie dans Clash Royale le 6/7/20.
- Le 7/7/20, une mise à jour d'équilibre a réduit les dégâts des dragons squelettes de 6%.
- Le 6/10/20, une mise à jour d'équilibrage a réduit la vitesse de frappe des dragons squelettes de 12% (de 1.7 s à 1.9 s).
- La mise à jour du 2021e trimestre 2 a déplacé l'arène pour déverrouiller les dragons squelettes de Spooky Town (Arène 12) à la Playhouse de PEKKA (Arène 4).
- C'est l'une des quatre cartes qui viennent par paires, les autres Ă©tant les archers, les barbares d'Ă©lite et les briseurs de mur.
- C'est aussi l'une des 13 cartes associées aux Squelettes. Les autres sont le bombardier, l'armée squelette, le squelette géant, la sorcière, la pierre tombale, la tour à bombes, le ballon, les gardes, le baril squelette, le cimetière et les briseurs de mur.
Coût
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Vitesse de frappe
|
Vitesse
|
Temps de déploiement
|
Autonomie
|
Target
|
Compter
|
Transports
|
Type
|
Rareté
|
4 |
1.9 secondes |
Rapide (90) |
1 secondes |
3.5 |
Air et sol |
x2 |
Air |
Troupe |
Commun
|
Niveau
|
Points de dommage
|
Dégâts de zone
|
Dommage par seconde
|
1 |
208 |
63 |
33
|
2 |
228 |
69 |
36
|
3 |
251 |
76 |
40
|
4 |
276 |
83 |
43
|
5 |
303 |
91 |
47
|
6 |
332 |
100 |
52
|
7 |
366 |
110 |
57
|
8 |
401 |
121 |
63
|
9 |
440 |
133 |
70
|
10 |
484 |
146 |
76
|
11 |
532 |
161 |
84
|
12 |
584 |
177 |
93
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13 |
642 |
194 |
102
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