Roues Eau est un type de matériau à haute évolutivité, ce qui signifie qu'il est utilisé dans Terrain. Comme d'autres matériaux de terrain, les exploits peuvent être utilisés pour ruiner des lieux, en inondant le lieu. Il peut également être utilisé dans des jeux de promenade en bateau ou dans la décoration de serveurs personnels tels que les océans, les piscines, les fontaines et les cascades. L'eau est également utilisée dans le plugin de script Terrain Generator. L'eau de terrain est utilisée dans certains jeux car il est plus facile d'utiliser l'eau de terrain que de scripter de l'eau personnalisée. La nouvelle eau de terrain lisse n'est pas cubique mais beaucoup plus lisse, comme son nom l'indique.
Contenu
- 1 Physique
- 1.1 Flottabilité
- Propriétés 2
- 2.1 Aquarelle
- 2.2 Transparence de l'eau
- 2.3 Taille des vagues d'eau
- 2.4 Vitesse d'onde d'eau
- Galerie 3
Physique
flottabilité
Les joueurs peuvent nager dans l'eau à moins qu'ils ne portent trop d'accessoires. Ne porter aucun accessoire permet aux joueurs de flotter automatiquement vers le haut. 1 accessoire fera couler lentement le caractère et la résistance lorsque la nage vers le haut commence. Le port de plus d'accessoires rendra plus difficile la nage vers le haut (sans sauter). Ironiquement, les accessoires flotteront facilement sur l'eau par eux-mêmes.
Les pièces fabriquées à partir du matériau suivant flotteront sur l'eau par défaut :
- Bois
- Planches de bois
- Herbe
- Plastique
- Ice
- Plastique lisse
Les autres matériaux ne le seront pas, tout comme dans la vraie vie. Cependant, la fixation de pièces fabriquées avec l'un des matériaux ci-dessus permettra aux pièces non flottantes de flotter.
Propriétés
Les propriétés de l'eau peuvent être trouvées et modifiées sous le Classe de terrain.
Aquarelle
Change la couleur de l'eau. Cela affecte tout le jeu. La couleur par défaut est (12, 84, 91).
EauTransparence
Augmente ou diminue la transparence de l'eau. 0 est complètement opaque, tandis que 1 est transparent.
Remarque: Si les paramètres graphiques du lecteur sont inférieurs à 8, cela ne sera visible que sous l'eau.
EauWaveTaille
Augmente la hauteur des vagues. 0 rend les vagues inexistantes et 1 est la plus élevée possible.
Remarque: En abaissant vos paramètres graphiques à 2 ou moins, vous vous débarrasserez de toutes les vagues sur votre écran, quels que soient les paramètres réels des jeux.
Vitesse d'onde d'eau
Augmente la vitesse des vagues. La plage va de 0 (l'eau est complètement statique) à 100 (l'eau se déplace à 100 goujons/seconde).