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    Elixir Golem Beatdown

    Elixir Golem BeatdownListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    Ce deck de contre-poussée Elixir Golem est devenu très populaire depuis la refonte de la Sorcière et la sortie anticipée de l'Elixir Golem. Il possède l'un des taux de victoire et d'utilisation les plus élevés des Grands Défis, étant incroyablement difficile à arrêter une fois qu'une poussée avec Elixir Golem a été montée en raison du coût bon marché de l'Elixir Golem permettant à des sorts comme Poison et The Log d'attaquer les défenseurs ennemis tout en donnant le polyvalence d'un immense bassin de santé. Ce deck fonctionne mieux en double élixir, car il sera plus facile de défendre la contre-attaque après avoir pris leur tour.



    Informations sur le pont

    Pont crĂ©Ă© par : AesDragon Niveau King minimum recommandĂ© : 9 Niveau King Maximum RecommandĂ© : 13 Arène requise : Arène LĂ©gendaire (Mauvais ?) CoĂ»t moyen de l'Ă©lixir : 3.9 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller Ă  Deck Builder

    RĂ´les des cartes

    BĂ©bĂ© dragon : Splasher dĂ©fensif et carte de contre-poussĂ©e. Baby Dragon est l'un de vos principaux contre-pouvoirs contre Ă  peu près tout ce qui n'est pas un Ă©norme tank ou un gros frappeur, tout en ayant la santĂ© nĂ©cessaire pour survivre sur une contre-poussĂ©e. Vous ne jouez vraiment cette carte que derrière une poussĂ©e d'Elixir Golem, ou simplement en dĂ©fendant avec elle et en attaquant avec Elixir Golem après la dĂ©fense. Assistant Ă©lectro : Une autre troupe de contre-poussĂ©e et de soutien pour l'Elixir Golem. L'Electro Wizard, bien que frĂŞle et meurt Ă  cause d'un sort de Poison complet, a une niche avec son spawn zap et son Ă©tourdissement continu, lui permettant d'Ă©liminer les cartes Sparky et Witch opposĂ©es qui sĂ©vissent avec Elixir Golem dans la mĂ©ta. Golem d'Ă©lixir : La condition de victoire et le char offensif. Elixir Golem est mieux jouĂ© en double Ă©lixir juste sur le pont avec des troupes de contre-poussĂ©e juste derrière. Ce n'est pas une bonne idĂ©e de l'utiliser comme tank dĂ©fensif car les Blobs ne feront qu'ajouter du carburant Ă  la poussĂ©e enflammĂ©e de l'adversaire, et ce n'est pas vraiment une bonne idĂ©e d'investir en raison de son coĂ»t bon marchĂ© et de ses mouvements de suivi prĂ©visibles. Il n'y a pas beaucoup de technologie avancĂ©e pour cette carte ; placez-le simplement sur le pont lorsque le moment est venu et regardez-le faire des ravages. MĂ©fiez-vous de le jouer contre des dĂ©fenseurs lourds tels que Executioner. PĂŞcheur: Carte de soutien au sol et mini-char qui permettent Ă  vos troupes d'abattre facilement les dĂ©fenseurs ennemis. Il est très puissant Ă  la fois en soutien dĂ©fensif et en complĂ©ment d'une boule de mort Elixir Golem, attirant les troupes ennemies dans vos unitĂ©s de contre-poussĂ©e pour les dĂ©chiqueter sans effort. Jouez-le Ă  distance pour utiliser la rĂ©initialisation lente et la charge du crochet en dĂ©fense, ou jouez-le au bord de la rivière pour tirer sur des troupes ennemies nĂ©gligemment placĂ©es et les traĂ®ner Ă  vos cĂ´tĂ©s. Poison: Sort lourd et carte de soutien offensif. Avec Double Witch fonctionnant partout dans la mĂ©ta, Poison est une nĂ©cessitĂ© absolue pour contrer les autres decks Witch et nier les essaims Ă  DPS Ă©levĂ© qui causeraient gĂ©nĂ©ralement des problèmes Ă  Elixir Golem. Il est gĂ©nĂ©ralement utilisĂ© en attaque juste après Elixir Golem pour affaiblir davantage les dĂ©fenses ennemies, mais il peut toujours ĂŞtre utile en dĂ©fense contre une autre poussĂ©e d'Elixir Golem. Sparky : Contre-poussĂ©e lourde et carte boule de neige. Vous voudrez conserver Sparky lorsque votre adversaire laissera tomber une bonne quantitĂ© d'Ă©lixir dans le dos ou une sorcière en raison de son coĂ»t Ă©levĂ© en Ă©lixir, mais un Sparky au bon moment peut tuer rapidement une sorcière ennemie d'un seul coup tout en Ă©tant en pleine santĂ©. Cette carte fonctionne incroyablement bien avec Fisherman car elle peut Ă©clabousser et endommager lourdement les troupes que le pĂŞcheur tire Ă  portĂ©e, et sa prĂ©sence dans une boule de la mort est plus que suffisante pour assurer une victoire de trois couronnes. Le journal: Petit sort. Alors que Poison peut complètement tuer les boules de feu, Night Witch et Witch auront besoin d'un petit coup de pouce supplĂ©mentaire, c'est lĂ  que The Log entre en jeu. Le Log est Ă©galement utile contre les appâts ou contre les Elixir Blobs. N'utilisez cela en attaque qu'en combinaison avec Poison si vous savez que les troupes ennemies ne mourront pas Ă  cause de Poison + support. Sorcière: Tout rond. La sorcière peut presque tout faire ; tank des frappeurs simples avec ses squelettes, trois boules de feu avec son attaque principale et inflige des dĂ©gâts massifs Ă  la tour pour 5 Ă©lixirs. La plupart du temps, elle tirera d'abord de la valeur de la dĂ©fense, ce qui la rendra plus gĂŞnante Ă  gĂ©rer sans trop dĂ©penser. Parce qu'elle engendre continuellement des squelettes, c'est une bonne idĂ©e de la jouer d'abord dans le dos, puis de dĂ©poser Elixir Golem sur le pont. Les squelettes aident Ă©galement Ă  distraire la sorcière de la nuit, qui est Ă©galement une carte populaire.

    Stratégie

    • Toute la dynamique du deck tourne autour de la dĂ©fense continue des poussĂ©es ennemies jusqu'Ă  ce qu'une opportunitĂ© se prĂ©sente avec une ou plusieurs troupes en dĂ©fense ayant acquis une valeur suffisante en dĂ©fense peut ĂŞtre mise Ă  profit avec un Elixir Golem sur le pont.
      • Essayez d'Ă©conomiser l'attaque pour le double Ă©lixir, car le faire dans un seul Ă©lixir peut vous laisser ouvert Ă  une contre-attaque rapide juste après, mĂŞme si vous prenez leur tour.
    • La plupart des troupes de ce deck remplissent un rĂ´le similaire ; dĂ©fendre et contre-pousser avec l'Elixir Golem. MĂŞme si vous vous engagez un peu sur la dĂ©fense, vos troupes ont plus qu'assez d'opportunitĂ©s de regagner ce dĂ©ficit en rĂ©duisant simplement les attaquants ennemis.
    • Ce deck est faible contre Mega Knight, Valkyrie ou certains decks Ă  cycle rapide tels que Miner Wall Breakers en raison des dĂ©gâts importants causĂ©s par les Ă©claboussures du premier et du cycle rapide du second, ce qui rend plus difficile la construction d'une poussĂ©e, alors qu'ils auront toujours les troupes nĂ©cessaires pour arrĂŞter une poussĂ©e.
    • Dans une situation de deuxième tour, Elixir Golem + Poison dans la poche est pratiquement garanti d'infliger au moins plusieurs centaines de dĂ©gâts tant qu'ils n'ont pas de bâtiment.
    • En raison de la myriade de cartes Ă©piques et lĂ©gendaires dans ce deck, ainsi que de la sortie très rĂ©cente de l'Elixir Golem, ce n'est pas une bonne idĂ©e de l'utiliser comme deck principal car il sera difficile de monter de niveau.
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