Close
    Search Search

    Endings

    Attention, chouchou !
    Spoilers des jeux Ă  suivre ! Endings

    Le jeu vidéo Cyberpunk 2077 a plusieurs résultats différents en fonction des choix de V. Ces fins débloquent différentes réalisations et résultats de l'histoire du jeu.

    Contenu

    Fins principales

    Le chemin de fin d'Hanako Arasaka sera toujours disponible après avoir terminé toutes les quêtes principales. Pour déverrouiller les autres fins, vous devrez terminer les quêtes secondaires personnelles de Rogue Amendiares et Panam Palmer. Pour les exigences, voir le tableau ci-dessous. Les fins suivantes débloquent également quatre succès.



    Fins &
    RĂ©alisations
    DĂ©tails Nos Exigences QuĂŞtes
    Endings
    Le diable
    Aidez Takemura Ă  venger la mort de Saburo Arasaka.
    • Enregistrer Takemura dans Search and Destroy (facultatif, nĂ©cessaire pour le succès)
    • Choisissez de demander de l'aide Ă  Hanako
    • Prenez les omĂ©ga-bloquants (pilules)
    • Terminer OĂą est mon esprit ?
    • Choisissez "[Signer le contrat] Je veux vivre" ou "[Refuser de signer] Je retourne sur Terre"
    Dernière caresse
    Totalimmortel
    OĂą ai-je l'esprit?
    Endings
    Le Soleil
    Devenez une légende de l'au-delà.
    • Terminez le travail secondaire Blistering Love de Rogue en choisissant le bon dialogue pour Johnny pendant Chippin 'In (voir ici)
    • Choisissez de demander de l'aide Ă  Rogue
    • Prenez la pseudoendotrizine (pilules)
    • Ă€ l'intĂ©rieur de Mikoshi, traversez le pont en tant que Johnny
    • Terminer le chemin de la gloire
    Pour qui sonne le glas
    Frappant Ă  la porte du paradis
    Changements
    Chemin de la gloire
    Endings
    L'Étoile
    Quittez Night City avec les Aldecaldos.
    • Terminez le travail de bord de la reine de l'autoroute de Panama
    • Choisissez de demander de l'aide Ă  Panama
    • Prenez les omĂ©ga-bloquants (pilules)
    • Ă€ l'intĂ©rieur de Mikoshi, entrez dans le puits en tant que V pour revenir au corps de V
    • Terminer tout le long de la tour de guet
    Nous devons vivre ensemble
    Transférer à la mort
    Belly of the Beast
    Changements
    Tout au long de la tour de guet
    Endings
    Tempérance
    Laissez Johnny Silverhand garder votre corps.
    • DĂ©bloquez les chemins de Panam et/ou Rogue en accomplissant leurs quĂŞtes secondaires spĂ©cifiques
    • Choisissez de demander de l'aide Ă  Panama ou Ă  Rogue
    • Ă€ l'intĂ©rieur de Mikoshi, traversez le pont en tant que V ou entrez dans le puits en tant que Johnny
    • Terminer New Dawn Fades
    Changements
    La nouvelle aube s'estompe

    Chemin de moindre résistance

    V peut aussi choisir "la solution de facilité" et se suicider. Pour obtenir cette fin, choisissez la première option de dialogue disponible sur le toit de Misty. Lorsque Johnny vous demande si vous en êtes sûr, choisissez l'option de dialogue "Pourrait aussi mettre tout cela de côté", suivie de "[Jeter des pilules] Je sais exactement ce que nous allons faire." V aura une petite conversation avec Johnny, tous deux acceptant le choix. Alors que la scène passe à la vue de Night City, V appuie sur la gâchette.



    Fin secrète

    Il existe une variante secrète de The Sun se terminant dans laquelle V et Silverhand prennent tous seuls la tour d'Arasaka. Pour obtenir cette fin, vous devez choisir un dialogue spĂ©cifique Ă  la fin de la quĂŞte Chippin' In. Lors de la conversation avec Johnny dans les champs pĂ©trolifères, choisissez ce qui suit (le reste n'a pas d'importance) :

    • "Nan, merde aussi."
    • "Que voulez-vous de moi?"
    • "D'accord. Mais en tant que seconde chance, c'est votre dernière."

    Après avoir choisi ce dernier dialogue, l'affinité de Johnny passera à 40%, et la fin secrète sera débloquée. A Noter: Seul ce dialogue fonctionnera. Choisir les autres ou avoir une affinité plus élevée en faisant les quêtes secondaires ne changera pas le résultat. Tant que vous obtenez ces 40% au cours de ce dialogue spécifique, vous pouvez faire n'importe quelle quête, même si vous choisissez d'aller directement à Hanako après avoir terminé Chippin 'In.

    Chaque fois que vous le décidez, continuez avec Nocturne Op55N1. Sur le toit avec Misty, après la petite conversation avec Johnny, vous aurez la possibilité de demander de l'aide à Hanako (ou Rogue et Panam si vous avez également terminé leurs quêtes). Ne procédez à aucun des choix possibles et attendez patiemment sans rien faire. Après environ 5 minutes, Johnny prendra en considération le silence de V et proposera une option supplémentaire. Cela déclenchera la quête (Don't Fear) The Reaper dans laquelle V et Johnny participent à une "course au suicide" en franchissant la porte d'entrée de la tour Arasaka et en affrontant l'ennemi seuls.


    Si V meurt à un moment donné, les crédits sont lancés et le jeu est terminé, et tous les personnages réagiront comme si V s'était suicidé.


    Si V réussit à télécharger Alt et à se connecter à Mikoshi, cela conduira aux fins The Sun ou Temperance, selon ce que V choisit de faire avec son corps. C'est aussi la seule façon dont Rogue apparaîtra dans Path of Glory.

    Des noms

    Les autres noms pour les terminaisons incluent :

    • Le Diable - Le chemin d'Hanako, le chemin d'Arasaka
    • L'Étoile - Chemin de Panama, chemin d'Aldecaldos
    • Le Soleil - Chemin de Rogue, Chemin de Merc
    • TempĂ©rance - Le chemin de Johnny

    Variations

    La fin d'Arasaka ("The Devil") sera différente si Takemura ne survit pas à Search and Destroy, il n'y aura pas de soutien des troupes d'Arasaka et Oda ne se présentera pas (s'il a été sauvé pendant Play it Safe). À la fin, Anders Hellman semblera offrir un choix à V au lieu de Takemura, V choisit alors de devenir un engramme ou rejette l'offre d'Arasaka et retourne sur Terre pour mourir. Le succès Diable ne se débloquera pas si Takemura n'est pas en vie.

    La fin du soleil où V devient une légende de l'au-delà change si la fin secrète a été choisie ((Don't Fear) the Reaper). Dans cette fin, V devient toujours le propriétaire du bar Afterlife, mais Rogue est toujours en vie et salue V alors qu'ils acceptent un nouveau concert de M. Blue Eyes.


    L'intérêt romantique de V apparaîtra en fonction de la personne que vous choisissez d'appeler lorsque vous aurez l'option sur le toit de Misty. Quels que soient vos choix, Panam et Judy quitteront toujours Night City, et River et Kerry resteront toujours à Night City. Vous pouvez continuer votre relation avec Panam ou Judy en choisissant la terminaison Aldecaldos ("L'Étoile"), ou continuer votre relation avec River ou Kerry en choisissant la terminaison Path of Glory ("Le Soleil") ou en retournant sur Terre dans le Fin Arasaka ("Le Diable").


    Programme Fidélité

    Après avoir terminé les fins, vous pouvez recevoir quelques objets en récompense, qui seront ajoutés à votre inventaire lors de la dernière sauvegarde avant Nocturne Op55N1. De plus, lors des quêtes finales, vous pourrez peut-être acquérir des objets donnés par d'autres personnages ou trouvés ailleurs. Certains ne seront pas ajoutés à votre inventaire, mais quelques-uns le seront. Les bras de gorille légendaires ne sont pas équipés immédiatement et doivent être installés gratuitement à partir de n'importe quel ripperdoc, et ils sont déverrouillés dans toutes les fins.

    Fin Programme Fidélité Comment obtenir
    Le diable Genjiroh
    Le débardeur de Johnny
    Les aviateurs de Johnny
    Bras de gorille légendaires
    Le Genjiroh se trouve dans l'une des pièces du domaine d'Arasaka pendant la dernière caresse. S'il a été pris avant, un autre Genjiroh sera récompensé après avoir terminé le jeu. Les objets de Johnny et les bras Gorilla sont récompensés après avoir terminé le jeu, s'ils n'ont pas déjà été obtenus.
    Le Soleil BĂŞche de gardien
    Fierté
    Bras de gorille légendaires
    Les deux armes sont trouvées pendant Knockin' on Heaven's Door. Le premier dans la jungle, et le second après le combat avec Smasher, près de la porte d'entrée. Les bras sont récompensés après avoir terminé le jeu, s'ils n'ont pas été obtenus précédemment.
    L'Étoile Veste boléro rallye Aldecaldos
    Amnesty
    Overwatch
    Bras de gorille légendaires
    La veste et le revolver sont obtenus lors de We Gotta Live Together. Le fusil et les armes sont récompensés après avoir terminé le jeu.
    Tempérance S. O. Les récompenses sont identiques à celles des terminaisons The Sun ou The Star, ne différant que par le chemin que vous choisissez en premier.
    Fin secrète S. O. Les récompenses sont identiques à la fin de The Sun.
    Chemin de moindre résistance S. O. Aucune récompense.

    Variations de l'Ă©pilogue

    Pendant le générique de Cyberpunk 2077, V recevra plusieurs messages vocaux de divers personnages qu'ils ont rencontrés tout au long du jeu. Ils seront différents en fonction des choix que vous ferez dans les fins et tout au long du jeu.

    Viktor, Judy et Misty laisseront toujours un message, quels que soient vos choix. Panam laissera presque toujours un message, à une exception près, si vous avez une relation amoureuse avec Judy, Kerry ou River et que vous choisissez ensuite la fin de l'étoile.

    Personnage # DĂ©tails Nos Exigences
    Vecteur de victoire 1 Viktor demande comment "la Terre regarde de lĂ -haut", et propose de faire un bilan "quand ou si" V revient. Choisissez la fin du diable.
    2 Viktor n'a pas vu V depuis un moment (« t'as trouvé un nouvel éventreur des ligues majeures, hein ? ») et leur demande de passer. Choisissez la fin du soleil.
    3 Viktor met en garde V contre la poussière dans leurs implants et leur demande de passer quand ils seront de retour en ville ("un bon éventreur est plus difficile à trouver qu'un hôtel quatre étoiles"). Choisissez la fin de l'étoile.
    4 Viktor dit que V a raté leur dernier contrôle et leur demande de l'appeler ("au moins fais-moi savoir que tu es en vie?"). Choisissez la fin Tempérance.
    5 Viktor est encouragé par Misty à laisser un message à V et est bouleversé par la mort de V ("Tu vas me manquer, gamin"). Se suicider ou mourir pendant (Don't Fear) The Reaper.
    Maman welles
    (dépendant)
    1 Mama Welles est amusée par la nouvelle renommée de V ("un gros coup, hein?") Et leur demande de ne pas oublier où ils ont commencé. Terminez Heroes et choisissez l'un ou l'autre Le diable or Le Soleil terminaisons.
    2 Mama Welles est horrifiée par la décision de V de quitter Night City avec les nomades ("avez-vous perdu la tête?"). Complété Héros et choisissez L'Étoile fin.
    3 Mama Welles dit qu'elle n'a pas vu V depuis un moment (« qu'est-ce qui t'arrive ? ») et leur demande de lui rendre visite le jour de l'anniversaire de Jackie. Complété Héros Et choisissez le Tempérance fin.
    4 Mama Welles est vue en train de prier pour l'âme de V ("puissiez-vous reposer en paix V"). Complété Héros et se suicider ou mourir pendant (N'aie pas peur) La Faucheuse.
    Judy Alvarez 1 Judy largue V et dit qu'elle quitte Night City pour de bon ("dommage que les choses aient dû se terminer de cette façon"). Terminez les tâches annexes de Judy, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez l'un ou l'autre Le diable or Le Soleil terminaisons.
    2 Judy envoie un message romantique à V en sous-vêtements ("Je suis heureuse, pour la première fois de ma vie"). Terminez les tâches annexes de Judy, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez L'Étoile fin.
    3 Judy est inquiète d'être fantôme par V ("Restez en sécurité... et appelez-moi quand vous entendez cela"). Terminez les tâches annexes de Judy, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez le Tempérance fin.
    4 Judy est heureuse devant un feu de camp à l'extérieur de Night City, appelle V pour lui dire merci ("si jamais tu en as l'occasion, pars et ne regarde pas en arrière"). Terminez les travaux annexes de Judy, ne l'ayez pas comme principal intérêt amoureux de V et choisissez n'importe quelle fin.
    5 Judy pleure dans son lit ("Je ne peux pas faire ça"). Terminez les tâches annexes de Judy et suicidez-vous ou mourrez pendant (N'aie pas peur) La Faucheuse.
    6 Judy demande comment va V ("je n'ai pas eu de tes nouvelles depuis un moment") et dit qu'elle envisage de quitter Night City. Ne terminez pas les tâches secondaires de Judy et choisissez n'importe quelle fin.
    Panama Palmer
    (dépendant)
    1 Panam donne à V une mise à jour des Badlands et dit de lui faire savoir quand il est fatigué de la ville ("Je t'emmènerai faire un long trajet"). Terminez les tâches annexes de Panama, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez l'un ou l'autre Le diable or Le Soleil terminaisons.
    2 Panam envoie un message romantique à V alors qu'il est loin du camp et coincé dans une tempête de sable ("Je me rattraperai, je le promets"). Terminez les tâches annexes de Panama, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez L'Étoile fin.
    3 Panam est furieux et promet de traquer Johnny ("Je vais t'arracher V de la tête"). Terminez les tâches annexes de Panama, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez le Tempérance fin.
    4 Panam donne à V une mise à jour des Badlands, remercie V pour tout ce qu'ils ont fait pour elle ("Je serais toujours perdu si vous ne m'aviez pas mis sur la bonne voie"). Terminez les travaux secondaires de Panama, ne l'avez pas comme principal intérêt amoureux de V et choisissez parmi Le diable, Le Soleilainsi que Tempérance terminaisons.
    5 Panam est dévasté et furieux (« s'il y a un enfer, j'espère que tu es dedans, en train de pourrir »). Terminez les tâches annexes de Panama et suicidez-vous ou mourrez pendant (N'aie pas peur) La Faucheuse.
    6 Panam appelle V pour demander des concerts ("Je prendrai tout ce qui paie le loyer"). Ne terminez pas les tâches secondaires de Panama et choisissez n'importe quelle fin.
    Saul Lumineux
    (dépendant)
    1 Saul parle de quelque chose d'important impliquant V dans la ville, dit que V est un Aldecaldo et "nous prenons toujours soin des nôtres". Terminez les tâches annexes de Panama et choisissez l'un ou l'autre Le diable or Le Soleil fins pour qu'il reste en vie.
    2 Saul parle de quelque chose d'important impliquant V dans la ville, dit que V "a sauvé un Aldecaldo" et "c'est une dette que nous sommes heureux de devoir". Ne terminez pas les tâches annexes de Panama et choisissez parmi Le diable, Le Soleil et Tempérance terminaisons.
    Mitch Anderson
    (dépendant)
    1 Mitch dit à V que les nomades se demandent quand ils vont passer, "vous êtes les bienvenus ici à tout moment". Terminez les tâches annexes de Panama et choisissez l'un ou l'autre Le diable or Le Soleil terminaisons.
    2 Mitch parle des nomades prenant d'assaut Arasaka, "nous traverserions l'enfer et reviendrons avec vous". Terminez les tâches annexes de Panama et choisissez l'un ou l'autre L'Étoile or Tempérance terminaisons.
    3 Mitch dit que V "a sauvé son cul" et s'il a besoin d'aide, il les soutient. Ne terminez pas les tâches annexes de Panama et choisissez parmi Le diable, Le Soleil et Tempérance terminaisons.
    Amendiares voyous
    (dépendant)
    1 Rogue demande à V de passer un message à Johnny ("c'était bien de lui reparler"). Terminez les tâches secondaires de Rogue et choisissez l'un ou l'autre Le diable or L'Étoile fins pour qu'elle reste en vie.
    2 Rogue est furieux que Johnny ait volé le corps de V ("ne reviens jamais à Night City"). Terminez les tâches secondaires de Rogue, choisissez la fin secrète, puis la Tempérance fin.
    3 Rogue est impressionné par le travail de V avec Hellman ("si vous cherchez votre prochain concert, vous savez où me trouver"). Ne terminez pas les tâches secondaires de Rogue et choisissez parmi Le diable, L'Étoile et Tempérance terminaisons.
    Kerry Eurodyne
    (dépendant)
    1 Kerry dit à V que même s'il aime sortir avec le "mauvais garçon de Night City", il souhaite qu'ils puissent passer plus de temps. Terminez les tâches annexes de Kerry, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez l'un ou l'autre Le diable or Le Soleil terminaisons.
    2 Kerry se moque de V pour avoir choisi le mode de vie nomade ("Je ne sais pas qui vous essayez de tromper V"), disant qu'il pourrait lui pardonner s'il revient à Night City. Terminez les tâches annexes de Kerry, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez L'Étoile fin.
    3 Kerry est furieuse et traite V de lâche pour l'avoir fantôme. Terminez les tâches secondaires de Kerry, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez le Tempérance fin.
    4 Kerry dit à V qu'il part en tournée avec US Cracks ("il y a les derniers potins pour toi"). Terminez les travaux secondaires de Kerry, ne l'ayez pas comme principal intérêt amoureux de V et choisissez une fin.
    5 Kerry est furieuse ("tu t'en fous de tes amis"). Terminez les tâches annexes de Kerry et suicidez-vous ou mourrez pendant (N'aie pas peur) La Faucheuse.
    Quartier de la rivière
    (dépendant)
    1 River invite V à l'anniversaire de Randy lorsqu'elle revient en ville ("ça signifiera beaucoup pour nous"). Terminez les tâches annexes de River, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez l'un ou l'autre Le diable or Le Soleil terminaisons.
    2 River mentionne des photos que V lui a envoyées des Badlands et dit qu'il viendra une fois que Joss se remettra sur pied. Terminez les tâches annexes de River, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez L'Étoile fin.
    3 River dit qu'il a cherché partout mais qu'il ne trouve pas V ("c'est comme si tu étais un fantôme") et la supplie de l'appeler. Terminez les tâches annexes de River, faites-en le principal intérêt amoureux de V et choisissez le Tempérance fin.
    4 River appelle pour dire merci et parle de fournir des fournitures aux gens ("cette ville a besoin de plus de gens comme vous"). Terminez les travaux secondaires de River, ne l'ayez pas comme principal intérêt amoureux de V et choisissez n'importe quelle fin.
    5 River est bouleversé par la mort de V et mentionne que son premier partenaire s'est également suicidé. Terminer les tâches annexes de River et se suicider ou mourir pendant (N'aie pas peur) La Faucheuse.
    6 River vous appelle pour le faire sortir de prison après s'être disputé avec quelqu'un qui a dit que les garçons aimaient être attachés comme des vaches à la ferme. Terminez la quête de River en vous retrouvant dans une autre ferme (en ne saisissant pas la clé du tiroir de Randy, puis en ne sélectionnant pas tous les indices dans le braindance, ayant ainsi la possibilité de le sélectionner) et en faisant tuer Randy de cette façon et River tuant le gars après quelque temps, l'amenant en prison en conséquence.
    Goro Takemura
    (dépendant)
    1 Takemura appelle V et est furieux de l'avoir trahi, leur disant de "pourrir en enfer". Enregistrez Takemura dans Search and Destroy et choisissez parmi Le Soleil, L'Étoile et Tempérance terminaisons.
    Hanako Arasaka
    (dépendant)
    1 Hanako propose Ă  V de passer ses 6 derniers mois en vie Ă  travailler pour Arasaka. Choisissez des Le diable fin et rejeter leur offre.
    Jefferson Peralez
    (dépendant)
    1 Peralez qualifie de paranoĂŻaque ("ma femme Elizabeth est dans le coup"). Terminez Dream On en lui parlant du lavage de cerveau.
    2 Peralez appelle pour demander de l'aide pour un travail pour lui. Complété Dream On lui cacher la vérité.
    Brumeux Olszewski 1 Misty pioche les cartes "Le Fou", La Lune" et "La Grande PrĂŞtresse" ("gardez un Ĺ“il attentif sur vos nouveaux amis"). Choisissez des Le diable fin.
    2 Misty pioche les cartes "Force", "L'Empereur" et "Le Monde" ("le monde va entendre parler de vous"). Choisissez des Le Soleil fin.
    3 Misty pioche les cartes "The Chariot", "The Lovers" et "The Sun" ("On dirait que vous avez une belle vie devant vous dans les badlands"). Choisissez des L'Étoile fin.
    4 Misty tire les cartes "Le Pendu", "Le Magicien" et "L'Étoile" ("quelque chose comme la mort, mais pas tout à fait"). Choisissez le Tempérance fin.
    5 On voit Misty pleurer ("Je ne pense pas que tu savais combien d'amis tu avais vraiment"). Se suicider ou mourir pendant (N'aie pas peur) La Faucheuse.

    • Selon la fin, V gardera ou jettera le collier avec la balle que Misty leur a donnĂ©e.
      • Dans The Devil, si V signe le contrat, il le mettra après ĂŞtre entrĂ© dans la clinique, le tenant fermement. S'ils refusent de signer, en marchant vers la navette, V s'arrĂŞtera pour regarder la Terre. Puis ils regarderont le collier, et au bout d'un moment, ils l'arracheront.
      • Dans la fin du soleil, V peut le ramasser ou non sur la table de chevet.
      • Dans la fin de l'Ă©toile, en voyageant au sommet du basilic, V enlèvera le collier et le regardera. V procède ensuite Ă  le jeter dans le dĂ©sert.
      • Dans la fin Temperance, Johnny ira au Columbarium et mettra le collier dans la niche de V.
    • Accomplir les fins The Sun et The Star donnera Ă  V la rĂ©putation de LĂ©gende Ă  100%. La fin Temperance le verrouillera sur Edgerunner Ă  90%. La fin du Diable est inconnue car le joueur ne peut pas ouvrir le menu lors de la dernière quĂŞte.
    • Si vous terminez la fin de Rogue en obtenant son arme, puis faites Panam et laissez Johnny avoir le corps, Johnny aura toujours l'arme de Rogue et la dĂ©posera dans sa tombe, bien que Rogue soit toujours en vie et apparaisse dans les appels au gĂ©nĂ©rique.
    ajouter un commentaire de Endings
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.

    End of content

    No more pages to load