Close
    Search Search

    Ennemis (Cyberpunk 2077)

    Ennemis (Cyberpunk 2077)

    En jouant à Cyberpunk 2077, vous rencontrerez de nombreux PNJ hostiles. Ils sont votre Ennemis et ils doivent être neutralisés OU tués.

    Contenu

    Niveau de menace

    Les ennemis se distinguent à la fois par le niveau de menace et la préférence d'arme. Les niveaux de menace des ennemis sont indiqués par la couleur de leur icône de type d'ennemi, à l'intérieur de la bordure jaune, allant du blanc/gris (menace très faible), au vert, jaune, orange, jusqu'au rouge (menace très élevée).



    Types d'ennemis

    Travail en cours.

    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Mêlée
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Mêlée rapide
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) LourdeMêlée
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) À distance
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Portée rapide
    • 32px TechRanged
    • 32px SmartRanged
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Gunner
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Grenadier
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Tireur isolé
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Tireur d'élite rapide
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Fusil à pompe
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Tireur rapide
    • Officier 32px
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Techno
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Netrunner
    • Ennemis (Cyberpunk 2077) Android



    Capacités

    Ennemis (Cyberpunk 2077) Briser la prise

    Vigilance inhérente, amplificateurs de conscience ou optiques liées à des caméras externes ? Cela pourrait être l'un ou l'autre, mais le résultat est toujours le même - il sera presque impossible d'attraper cet ennemi par derrière. Vous serez détecté à la toute dernière seconde.


    Ennemis (Cyberpunk 2077) Saut de charge

    Les articulations des jambes cybermodifiées et la cinétique musculaire avancée et renforcée permettent à l'ennemi de parcourir de grandes distances avec des sauts rapides et hauts. On pourrait dire que c'est presque surhumain, si nous savions encore ce qui était humain.

    Ennemis (Cyberpunk 2077) Stimulation de combat

    L'ennemi est équipé d'un injecteur de stimulation de combat qui augmente sa santé et conduit à une insensibilité temporaire à la douleur. Permet également d'agir plus facilement.

    Ennemis (Cyberpunk 2077) Kerenzikov

    Un booster de réflexes classique et largement utilisé qui permet aux ennemis d'esquiver les projectiles entrants. Lorsqu'un ennemi utilise Kerenzikov, il est préférable de passer au combat au corps à corps, à l'aide d'un fusil à pompe ou d'une lame. Voyons comment ils gèrent CELA.


    Ennemis (Cyberpunk 2077) Réseautage

    Un netrunner ennemi qualifié peut utiliser une variété de quickhacks contre vous, et ils n'hésiteront pas.

    Ennemis (Cyberpunk 2077) Surchauffe

    Un quickhack dangereux qui attaque directement votre système nerveux, faisant monter en flèche la température de votre corps et surchauffant vos composants neuronaux et cybernétiques. Peut également entraîner une combustion.

    Ennemis (Cyberpunk 2077) Sandevistan

    Sandevistan est l'un des boosters de réflexes les plus populaires disponibles à l'achat légalement. Cet implant classique permet à l'ennemi de se déplacer à une vitesse fulgurante, évitant vos balles entrantes et se rapprochant étonnamment rapidement de vous pour engager un combat au corps à corps. Quand quelqu'un utilise Sandevistan, cela signifie généralement qu'il a fini de jouer.

    Ennemis (Cyberpunk 2077) Armure sous-cutanée

    Armure sous-cutanée ultra-mince renforcée de nano-émetteurs qui réagissent pour absorber les impacts de balles ou de lames. Un ennemi avec une armure sous-cutanée est plus résistant aux dégâts et est beaucoup plus difficile à déséquilibrer.


    Liste des ennemis

    Générique

    Niveau I:

    • Merc
    • Robot
    • Triggerman

    Niveau II:

    • Veston
    • Bruiser
    • Déclencheur endurci
    • Merc
    • Netrunner
    • Tireur isolé
    • Vacances
    • Grattoir de rue
    • Voyou

    Niveau III:

    • Edgerunner
    • Lourd
    • Tireur isolé
    • Vacances
    • Samouraï de la rue
    • Assistance

    Corporations

    • Arasaka
    • Kang tao
    • Militech

    Niveau I:

    • Garde
    • Robot

    Niveau II:

    • Agent
    • Exécuteur blindé
    • Spécialiste de l'assaut
    • garde du corps
    • Tacticien
    • Spécialiste
    • Ranger
    • Technicien de terrain
    • Netrunner
    • Tireur isolé

    Niveau III:

    • Agent
    • Assassin
    • Cyborg Demo Expert
    • Bourreau
    • Spécialiste de l'assaut d'élite
    • Juggernaut
    • Mech
    • Samouraï
    • Soldat
    • Agent spécial

    Niveau I:

    • Robot

    Niveau II:

    • Lourd
    • Rapide
    • Soldat
    • Unité de soutien

    Niveau III:

    • Élite Rapide
    • Rapide

    Niveau I:

    • Assistance de reconnaissance
    • Robot

    Niveau II:

    • Commando
    • Ingénieur De Chantier
    • Scout d'infanterie
    • Ranger
    • Tireur isolé

    Niveau III:

    • Artilleur lourd
    • Soldat des opérations spéciales

    Les gangs

    • 6th rue
    • Animaux
    • Maelstrom
    • charognards
    • Griffes de Tyger
    • Valentinos
    • Garçons vaudous
    • Spectres

    Niveau I:

    • Recruter/Jarhead

    Niveau II:

    • Corporel
    • Robot
    • Sarge
    • Tireur isolé
    • Soldat

    Niveau III:

    • Lieutenant

    Niveau I:

    • Videur
    • Gunner
    • Poids lourd
    • Techjock

    Niveau II:

    • Brutaliseur
    • Broyeur
    • Mauler
    • Raptor
    • entrepreneur
    • WRangler

    Niveau III:

    • Marteau-piqueur
    • Ogre
    • Une tête dure
    • Dépanneuse

    Niveau I:

    • fanatique
    • Robot
    • Scout

    Niveau II:

    • Codefreak
    • Idiot
    • Ironstormer
    • Démon
    • Corbeau
    • Techno
    • Fanatique

    Niveau III:

    • Démon

    Niveau I:

    • Rat
    • Robot
    • Voyou

    Niveau II:

    • Boomer
    • Corbeau
    • Cur
    • Hooligan
    • Chien
    • Jackal
    • Les Spiders
    • Tireur isolé
    • vautour

    Niveau III:

    • Hyène

    Niveau I:

    • Racketteur
    • Voyou

    Niveau II:

    • Expert
    • Assassin
    • Blitzer
    • griffe
    • pêche
    • Hunter
    • Tissus / Tissu herbe

    Niveau III:

    • Dragon
    • Jonin
    • Kunoichi
    • Ozeki

    Niveau I:

    • Gangoon
    • Voyou

    Niveau II:

    • bravo
    • Guerrier
    • Homme
    • Intimidateur
    • Sanglant
    • Voyou aguerri

    Niveau III:

    • Tireur d'élite
    • Inquisiteur
    • Sicario
    • Taureau

    Niveau I:

    Les Voodoo Boys n'ont pas d'ennemis dans cette catégorie.

    Niveau II:

    • Infini
    • Netrunner
    • Esprit
    • Charmeur de serpent
    • Véso

    Niveau III:

    • Manbo
    • Punisher

    Niveau I:

    • Maraudeur
    • Ravageur
    • Robot
    • Shade

    Niveau II:

    • Goule
    • Chasseur/Diable
    • Interdire
    • Tireur isolé
    • Brochette

    Niveau III:

    • Fléau
    • Chasseur de boss
    • Goliath
    • Fantôme
    • Revenant
    • Spectre
    ajouter un commentaire de Ennemis (Cyberpunk 2077)
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.

    End of content

    No more pages to load