Close
    Search Search

    Équipement de cybergénération

    Équipement de cybergénération

    Ceci est une liste complète des options de vêtements et d'équipements supplémentaires disponibles dans CyberGeneration & CyberGeneration Revolution 2.

    Contenu

    • 1 Vêtements
    • 2 Electronics
    • 3 Meubles et électroménagers
    • 4 instruments de musique
    • 5 autres équipements
    • 6

    Prêt à porter

    La plupart des vêtements sont produits à la demande, en utilisant des micro-usines dans le magasin réel et en travaillant à partir d'une bibliothèque de modèles de mode actuels. Les grands créateurs vendent des collections de motifs uniques et chères à leurs clients les plus exclusifs, qui utilisent des "microfacks" domestiques pour créer une garde-robe chaque fois qu'ils en ont besoin. Certaines personnes achètent ou créent des bibliothèques de mode et les vendent dans des boutiques similaires aux bureaux de services de publication assistée par ordinateur du XXe siècle. D'un point de vue stylistique, il y a eu une énorme ruée vers ce qu'on appelle maintenant le "rétro-fash": des vêtements en tissu naturel aux coupes et aux styles simples. Jeans, cuirs, cotons et laines sont « in » ; les synthétiques lourds du début des années 20 sont "out". Même les matériaux synthétiques tentent de conserver l'apparence de la "vraie chose". En général, supposez que si vous pouvez l'imaginer, il y a quelqu'un avec un "microfack" qui le fera pour vous.[1]



    Nom Type SP Coût (eb) Réservez
    Vêtements blindés légers Prêt à porter 14 200 Cybergénération
    Vêtements Blindés Moyen Prêt à porter 16 300 Cybergénération
    Vêtements blindés lourds Prêt à porter 20 400 Cybergénération
    Veste d'équitation blindée Prêt à porter 18 Cybergénération
    Test de carrosserie Roadrasher à impact complet Tout le corps 16 200 Cybergénération
    BoosterGogg SmartGoggles Lunettes/Tech 220 Cybergénération
    Sonnerie DataTel Adapta Bijoux/Tech 70 Cybergénération
    Robe/Costume Prêt à porter Varie Cybergénération
    Combinaison intégrale Enviro Tout le corps 16 350 Cybergénération
    Armure dure (équipement métallique) Tout le corps 25 600 Cybergénération
    Veste ou Manteau Prêt à porter Varie Cybergénération
    Broche Microtech MiniFone Bijoux/Tech 150 Cybergénération
    Abat-jour Lunettes Cybergénération
    Pantalon / Jupe Prêt à porter Varie Cybergénération
    Lunettes Raven MicroCyb T-9000 Lunettes/Tech 75 Cybergénération
    Casque d'équitation avec HUD Vêtements/Tech Cybergénération
    Haut ou Chemise Prêt à porter Varie Cybergénération

    ÉLECTRONIQUE

    Nom Type Coût (eb) Réservez
    Apple Mac520 Virtucomp V-Term 600 Cybergénération
    D-Tech Tracerpin 50 (lot de 6) Cybergénération
    Traqueur D-Tech 500 Cybergénération
    EBM Advance System Mainframe V-Term 900 Cybergénération
    "Brouilleurs" 100 Cybergénération
    Capteur d'intrusion personnel Snoopboxx 200 Cybergénération
    Techscanner de la téléélectronique 150 Cybergénération
    Terminal de Virtualité Cybergénération

    Meubles et appareils électroménagers

    Nom Type Coût (eb) Réservez
    Nettoyage des télécommandes Appliance 300 Cybergénération
    Matelas de sommeil Cyberrest Meubles 20 Cybergénération
    Chaise pliante Meubles 200 Cybergénération
    Canapé pliant Meubles 500 Cybergénération
    Table pliée à plat Meubles 100 Cybergénération
    Mod d'appareil Hitachi-Kenmore Appliance 500 Cybergénération
    Télécommande MovinCube Appliance 200 Cybergénération

    Instruments de musique

    Nom Type Coût (eb) Réservez
    Guitare intelligente Eurotech Guitare 200 Cybergénération
    Système de récepteur/lecteur virtuel FullImpact Enregistreur portatif 50 Cybergénération
    Pad de batterie Realmetl synthétiseur Tambours 200 Cybergénération
    Clavier du synthétiseur Realmetl Clavier 100 Cybergénération
    Batterie virtuelle V-Padd Tambours 320 Cybergénération
    Clavier virtuel V-Padd Clavier 400 Cybergénération

    Autre équipement

    Nom Type Coût (eb) Réservez
    Sac de transport en nylon Athelon Différents 5 Cybergénération
    V-Trodes à impact complet Spécial 100 Cybergénération
    Grappins magnétiques Magnagripp Équipement d'escalade 100 (pour 2) Cybergénération
    Sac de couchage Northern Face Spécial 20 Cybergénération
    Récepteur Smartcards Spécial Varie Cybergénération
    Reliures à ruban Temp. Menottes 20 Cybergénération
    Câble synthétique SuperString Spécial 3 (par mètre) Cybergénération
    Cartes à puce de virtualité Spécial Varie Cybergénération

    1. PONDSMITH, M. CyberGeneration. 1ère éd. Berkeley CA ; R. Talsorian Games, 1993. (p.93)
    ajouter un commentaire de Équipement de cybergénération
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.

    End of content

    No more pages to load