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    • Pierre
    Équipier

    Équipiers, aussi connu sous le nom Membres d'équipage ou la Équipage, sont l'un des deux rôles possibles attribués au hasard dans Parmi nous.

    Contenu

    • 1 objectifs
    • 2 capacités
    • 3 décès
    • 4 Anecdotes
    • 5
    • 6 Audio
    • 7

    Objectifs

    L'objectif principal d'un coéquipier est d'accomplir toutes les tâches sans être tué par un imposteur, avec l'objectif secondaire de trouver tous les imposteurs et de les éjecter de la carte. Les coéquipiers qui ont été tués par un imposteur ou éjectés deviennent des fantômes.



    Les coéquipiers peuvent gagner de deux manières :

    • Tous les membres d'équipage (y compris les fantômes) accomplissent toutes leurs tâches.
    • Tous les imposteurs sont éliminés du jeu.

    Les imposteurs sont principalement éliminés par des votes d'éjection, mais partir, se déconnecter ou se faire expulser contribue également à l'objectif d'élimination.

    Les membres d'équipage se voient attribuer une variété de tâches telles que la réparation du câblage, le téléchargement de données, les moteurs de carburant, etc.

    Capacités

    Rapport

    Article principal : Rapport

    Un coéquipier peut utiliser la capacité de rapport pour signaler un cadavre et amener tout l'équipage et tous les imposteurs à une réunion d'urgence pour discuter de l'identité de l'imposteur. Les imposteurs ont aussi cette capacité. Le bouton de rapport apparaît au-dessus du bouton d'utilisation.


    Utiliser

    Article principal : Utilisation

    Un membre d'équipage peut l'utiliser pour une variété d'interactions. L'interaction la plus courante consiste à activer et à accomplir des tâches. Les coéquipiers peuvent également utiliser le bouton d'urgence pour appeler manuellement une réunion d'urgence lorsque cela est possible. Les imposteurs ont également une utilité, mais ne peuvent pas accomplir des tâches avec. L'utilisation se trouve dans le coin inférieur droit de l'écran et peut être remplacée par Sécurité, Admin, Vitals ou Doorlog à proximité du panneau approprié.


    Décès

    Article principal : Tuer
    • Équipier Le cadavre d'un membre d'équipage après avoir été tué par l'imposteur.
    • Équipier Un coéquipier comme un fantôme.
    1/2

    Lorsqu'un imposteur tue un coéquipier, son corps tombe au sol, brisé en deux avec un os qui dépasse, et le coéquipier se transforme en fantôme, apparaissant à côté de son corps. Un coéquipier peut se déplacer librement à travers les murs dans cet état et peut (et doit) accomplir des tâches pour aider les coéquipiers à gagner. Les fantômes peuvent communiquer à tout moment via le chat, mais leurs messages ne sont visibles que par les autres fantômes. Ils ne peuvent pas non plus convoquer des réunions d'urgence ou résoudre des sabotages. Les fantômes ne sont pas visibles pour les joueurs encore en vie.

    Les corps des coéquipiers resteront sur la carte jusqu'à ce qu'un corps soit signalé ou qu'une réunion soit convoquée. Si un coéquipier éliminé a un animal de compagnie, il restera à l'endroit où il est mort.


    Trivia

    • Un cas curieux se produit lorsqu'un membre d'équipage est tué précisément au moment où un corps est signalé ou une réunion d'urgence est convoquée. À la fin de la réunion d'urgence, leur corps apparaîtra près du bouton d'urgence, menant éventuellement à une autre réunion.
    • Sur le dos du Crewmate, il y a un "sac à dos" qui ne sert à rien. Alors que certains pensent que leurs packs sont pour l'oxygène, cela ne semble pas être le cas car le sabotage appauvri en oxygène fait gagner les imposteurs. Il est également possible qu'en l'absence d'armes appropriées, les coéquipiers aient enfilé leurs combinaisons spatiales et leurs sacs à dos comme forme de protection contre les menaces plutôt que pour survivre dans l'espace.
    • Lorsqu'ils sont tués, les coéquipiers n'affichent pas de sang ou d'organes internes dans leurs animations de mort. Le cadavre se compose d'un gros os à l'intérieur d'un espace creux ou d'une substance semblable à de la gélatine plus foncée que la couleur du joueur.
      • Avant la version 2021.6.15, d'autres joueurs pouvaient voir du sang jaillir du cadavre du coéquipier éliminé. Cela a été supprimé.
    • Il y a un animal de compagnie dans le jeu nommé le "Mini Crewmate". On ne sait pas si cet animal est un enfant de l'espèce du coéquipier, une forme de vie artificielle créée à leur image ou un androïde.
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    Les concepts pour la conception de Crewmate.



    • Il n'a pas fallu longtemps pour créer le design de Crewmate. Les seuls autres concepts étaient une version sans sac à dos, une ressemblant au Mini Crewmate et une en forme d'étoile.[1]
    • L'espèce du coéquipier est inconnue. Alors qu'à première vue, ils semblent être des humains caricaturaux dans des combinaisons spatiales colorées presque sans caractéristiques, le scanner MedBay indique que les membres d'équipage ne mesurent que trois pieds et six pouces (environ un mètre) de haut, beaucoup plus courts que l'homme adulte moyen. Ils ont encore besoin d'oxygène pour survivre.
      • De nombreux messages officiels sur Twitter des développeurs de Among Us, ainsi que des détails dans le jeu, réfutent que les coéquipiers sont des humains.
      • Leurs mains ne sont pas non plus visibles lorsqu'elles ne sont pas utilisées et n'apparaissent que dans certains scénarios. Ils manquent également de bras et leurs mains semblent suspendues dans les airs et peuvent même apparaître et disparaître à volonté.
    • Lors du mouvement, tous les membres d'équipage et les imposteurs auront une visière de visualisation "louche".
    • Avec une hauteur de 3' 6" et un poids de 92 livres, tous les coéquipiers, à l'exception de Fortegreen, ont un IMC de 36.7. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, cet IMC équivaut à une obésité de classe 2 chez l'homme, bien que le poids supplémentaire puisse être la combinaison spatiale ou simplement le poids santé de l'espèce du coéquipier.
      • Fortegreen mesure également 3 pi 6 po mais pèse 132 livres, ce qui lui donne un IMC de 52.6 et équivaut à une obésité de classe 3 chez l'homme.
    • À l'origine, la visière de visualisation ne serait pas d'une couleur bleu ciel dans la version bêta. Au lieu de cela, ce serait la même couleur que le costume.
    • Plusieurs sites Web de jeux critiquent le rôle de Crewmate, l'un des Rock, Paper, Shotgun, car Craig Pearson considérait ce rôle "épuisant". [2]
    • L'anatomie squelettique d'un membre d'équipage est constituée d'un seul os en forme de fémur, selon le compte Twitter des développeurs de Among Us et leur apparition à la mort.[3][4][5]
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    • À travers différents endroits et cartes, des beignets et des tranches de pizza peuvent être trouvés, et The Airship propose la tâche Make Burger, ce qui implique que les membres d'équipage mangent de la nourriture de nombreuses variétés, bien que les détails ne soient jamais vus. On sait que leurs costumes n'ont pas d'ouvertures et qu'ils ne mangent pas avec des bouches visibles[6].
    • Un autre tweet des développeurs de Among Us sur Twitter dit que les membres d'équipage boivent par osmose.[7]
      • Plusieurs boissons que les membres d'équipage sont connus pour boire sont du café et de l'eau comme on le voit dans Office on Polus, du soda et du lait comme on le voit dans Buy Beverage on MIRA HQ, de la soupe comme on le voit dans Kitchen on The Airship et du jus ou du punch comme on le voit partout parmi nous.
    • Un distributeur automatique dans la cafétéria du QG de MIRA montre qu'un des passe-temps de l'équipage est le surf. De plus, plusieurs appareils sur Polus montrent qu'un autre passe-temps est de regarder des films.
    • La langue parlée par les membres d'équipage est inconnue, mais plusieurs inscriptions en anglais se trouvent sur les cartes, y compris les indicateurs de localisation.
    • Il n'a pas été confirmé par Innersloth à quoi ressemblent les coéquipiers sans leurs combinaisons spatiales, ou si les combinaisons spatiales font partie de leur corps ou non.

    ÉquipierÉquipierL'écran qui montre quand les coéquipiers gagnent.ÉquipierÉquipierL'écran affiché lorsque les coéquipiers perdent.ÉquipierÉquipierUn membre d'équipage à l'envers dans la photo de la tâche de numérisation de la carte d'embarquement ou de la tâche Développer des photos.ÉquipierÉquipierUn coéquipier sérieux sur la photo.ÉquipierÉquipierUn coéquipier supérieur sur la photo.ÉquipierÉquipierUn brave coéquipier sur la photo.ÉquipierÉquipierUn coéquipier imposant sur la photo.ÉquipierÉquipierUn coéquipier heureux sur la photo.ÉquipierÉquipierUn membre d'équipage pose sa main sur l'appareil photo sur la photo.

    Audio

    Détails Audio
    Le son joué lorsque les coéquipiers gagnent.

    1. ↑ "Au fait, c'est le seul art conceptuel de la conception du coéquipier. Nous nous sommes installés assez vite.". Twitter, PuffballsUnited. 7 octobre 2020. Consulté le 30 novembre 2020.
    2. ↑ "Parmi nous a fait de moi un meurtrier menteur". Roche, papier, fusil de chasse, Craig Pearson. 27 août 2020. Consulté le 27 septembre 2020.
    3. "os". Twitter, PuffballsUnited. 28 octobre 2020. Consulté le 22 novembre 2020.
    4. ↑ "vous n'aimerez peut-être pas ça mais c'est à ça que ressemble l'anatomie des pics". Twitter, AmongUsGame. 18 janvier 2021. Récupéré le 19 janvier 2021.
    5. ↑ "l'anatomie réelle du haricot pour référence". Twitter, AmongUsGame. 28 mai 2021. Récupéré le 29 mai 2021.
    6. ↑ "question fréquemment posée : comment les coéquipiers mangent-ils ?". Twitter, AmongUsGame. 30 novembre 2020 2h30. Consulté le 30 novembre 2020.
    7. "osmose". Twitter, AmongUsGame. 30 novembre 2020. Récupéré le 4 janvier 2021.
    Rôles
    ÉquipierÉquipier ÉquipierImposteur ÉquipierFantôme ÉquipierShérif ÉquipierScientifique
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