Close
    Search Search

    Fixer le câblage

    Fixer le câblage est une tâche courante dans Among Us présentée sur les quatre cartes actuellement disponibles.

    Contenu

    Aperçu

    Le câblage fixe est complété en connectant chaque fil de couleur du côté gauche de l'écran à la couleur correspondante sur le côté droit. Les couleurs du côté gauche sont aléatoires, tandis que les couleurs du côté droit sont toujours dans le même ordre : ​rouge, ​bleu, ​jaune et ​magenta de haut en bas. À partir de la version 2020.10.22, les fils ont également été équipés de symboles à leurs bases pour ajouter des éclaircissements supplémentaires et aider les joueurs daltoniens.[1]



    Symboles de fil 
    Couleur Symbole Détails
    Rouge Triangle
    Bleu Cross
    Jaune Réseautage et Mentorat
    ​Magenta Étoile

    Trois panneaux de câblage doivent être fixés pour que cette tâche soit terminée. En arrière-plan derrière les quatre fils colorés se trouvent onze fils pour l'esthétique. Si, en effectuant la tâche, on ferme l'onglet et le rouvre, les fils de départ seront positionnés à des endroits différents.


    Emplacements possibles

    Chambre Plans)
    Administrateur Le Skeld
    Arsenal Le dirigeable*
    Cafétéria Le Skeld
    Soute Le dirigeable
    Communications Le dirigeable*
    Décontamination Polus
    Électrique Le Skeld, Polus
    Salle des moteurs Le dirigeable
    en Serre REGARDER LE QG
    Couloir REGARDER LE QG
    Laboratoire QG MIRA, Polus
    Vestiaire REGARDER LE QG
    Salon Le dirigeable
    Hall principal Le dirigeable
    Salle de réunion Le dirigeable
    Navigation Le Skeld
    O2 Polus
    Bureau Polus
    Sécurité Le Skeld
    Douches Le dirigeable
    Préservation Le Skeld, QG de MIRA
    Voûte Le dirigeable*
    Pont d'observation Le dirigeable

    * : Faux panneaux



    Ordre de mission

    Bien que les trois panneaux soient sélectionnés de manière quelque peu aléatoire, il existe toujours un certain ordre dans lequel ils peuvent apparaître car il ne peut être violé. Cet ordre est déterminé par la carte. Il est à noter que les panels sont randomisés pour chaque joueur. Ainsi, deux membres d'équipage n'ont probablement pas le même ensemble de panneaux.

    Le Skeld

    Il existe six emplacements de câblage fixe sur The Skeld et 20 combinaisons possibles.

    Placez une commande: Électricité > Stockage > Admin > Navigation > Cafétéria > Sécurité

    Liste exhaustive des permutations
    • Électricité > Stockage > Admin
    • Électricité > Stockage > Navigation
    • Électricité > Admin > Navigation
    • Stockage > Administrateur > Navigation
    • Électricité > Rangement > Cafétéria
    • Électricité > Admin > Cafétéria
    • Électricité > Navigation > Cafétéria
    • Stockage > Admin > Cafétéria
    • Rangement > Navigation > Cafétéria
    • Admin > Navigation > Cafétéria
    • Électricité > Stockage > Sécurité
    • Electrique > Admin > Sécurité
    • Électricité > Navigation > Sécurité
    • Électricité > Cafétéria > Sécurité
    • Stockage > Administrateur > Sécurité
    • Stockage > Navigation > Sécurité
    • Rangement > Cafétéria > Sécurité
    • Admin > Navigation > Sécurité
    • Admin > Cafétéria > Sécurité
    • Navigation > Cafétéria > Sécurité

    Principales observations


    1. Le câblage fixe ne commence jamais dans la cafétéria ou la sécurité.
    2. Le câblage fixe ne se termine jamais dans l'électricité ou le stockage.
    3. Si un joueur se voit attribuer le panneau dans Électricité, il vient toujours en premier.
    4. Si un joueur se voit attribuer le panneau dans Sécurité, il vient toujours en dernier.
    5. Il n'existe qu'une seule permutation qui commence à Navigation.
    6. Il n'existe qu'une seule permutation qui se termine à Admin.
    Premier panneau Panneau du milieu Panneau final
    Électrique 50% (10) 0% (0) 0% (0)
    Préservation 30% (6) 20% (4) 0% (0)
    Administrateur 15% (3) 30% (6) 5% (1)
    Navigation 5% (1) 30% (6) 15% (3)
    Cafétéria 0% (0) 20% (4) 30% (6)
    Sécurité 0% (0) 0% (0) 50% (10)
    Chaque panneau a 50% de chances d'apparaître dans la séquence.

    REGARDER LE QG

    Il existe cinq emplacements de câblage fixe sur MIRA HQ et 10 combinaisons possibles. Placez une commande: Rangement > Couloir > Vestiaire > Serre > Laboratoire


    Liste exhaustive des permutations
    • Rangement > Couloir > Vestiaire
    • Rangement > Couloir > Serre
    • Rangement > Vestiaire > Serre
    • Couloir > Vestiaire > Serre
    • Rangement > Vestibule > Laboratoire
    • Rangement > Vestiaire > Laboratoire
    • Stockage > Serre & Serre > Laboratoire
    • Couloir > Vestiaire > Laboratoire
    • Couloir > Serre > Laboratoire
    • Vestiaire > Serre > Laboratoire

    Principales observations

    1. Le câblage fixe ne commence jamais en serre ou en laboratoire.
    2. Le câblage fixe ne se termine jamais dans le stockage ou le couloir
    3. Si un joueur se voit attribuer le panneau dans Stockage, il vient toujours en premier.
    4. Si un joueur se voit attribuer le panneau dans Laboratoire, il vient toujours en dernier.
    5. Il n'existe qu'une seule permutation qui commence dans Locker Room.
    6. Il n'existe qu'une seule permutation qui se termine dans Locker Room.
    Premier panneau Panneau du milieu Panneau final
    Préservation 60% (6) 0% (0) 0% (0)
    Couloir 30% (3) 30% (3) 0% (0)
    Vestiaire 10% (1) 40% (4) 10% (1)
    en Serre 0% (0) 30% (3) 30% (3)
    Laboratoire 0% (0) 0% (0) 60% (6)
    Chaque panneau a 60% de chances d'apparaître dans la séquence.

    Polus

    Il existe six emplacements de câblage fixe sur Polus, et 20 combinaisons d'entre eux sont des permutations possibles.


    Placez une commande: Électricité > O2 > Bureau > Décontamination > Laboratoire (droite) > Laboratoire (gauche)

    Liste exhaustive des permutations

    Remarque : Dans la liste suivante, le panneau de gauche dans Laboratoire est étiqueté « Salle de bain » pour aider à le distinguer du panneau de droite.

    • Électricité > O2 > Bureau
    • Electrique > O2 > Décontamination
    • Électricité > Bureau > Décontamination
    • O2 > Bureau > Décontamination
    • Electrique > O2 > Laboratoire
    • Électricité > Bureau > Laboratoire
    • Électricité > Décontamination > Laboratoire
    • O2 > Bureau > Laboratoire
    • O2 > Décontamination > Laboratoire
    • Bureau > Décontamination > Laboratoire
    • Électricité > O2 > Salle de bain
    • Électricité > Bureau > Salle de bain
    • Électricité > Décontamination > Salle de bain
    • Électricité > Laboratoire > Salle de bain
    • O2 > Bureau > Salle de bain
    • O2 > Décontamination > Salle de bain
    • O2 > Laboratoire > Salle de bain
    • Bureau > Décontamination > Salle de bain
    • Bureau > Laboratoire > Salle de bain
    • Décontamination > Laboratoire > Salle de bain

    Principales observations

    1. Le câblage fixe ne commence jamais avec l'un ou l'autre des panneaux du laboratoire.
    2. Le câblage fixe ne se termine jamais en électrique ou en O2.
    3. Si un joueur se voit attribuer le panneau dans Électricité, il apparaît toujours en premier.
    4. Si un joueur se voit attribuer le panneau de gauche dans Laboratoire, il apparaît toujours en dernier.
    5. Il n'existe qu'une seule permutation qui commence en Décontamination.
    6. Il n'existe qu'une seule permutation qui se termine par Office.
    Premier panneau Panneau du milieu Panneau final
    Électrique 50% (10) 0% (0) 0% (0)
    O2 30% (6) 20% (4) 0% (0)
    Bureau 15% (3) 30% (6) 5% (1)
    Décontamination 5% (1) 30% (6) 15% (3)
    Laboratoire (à droite) 0% (0) 20% (4) 30% (6)
    Laboratoire (gauche) 0% (0) 0% (0) 50% (10)
    Chaque panneau a 50% de chances d'apparaître dans la séquence.

    Le dirigeable

    Il existe sept emplacements de câblage fixe sur le dirigeable, et 35 combinaisons d'entre eux sont des permutations possibles.

    Placez une commande: Pont d'observation > Salle des machines > Hall principal > Douches > Salon > Cargo Bay > Salle de réunion

    Notez qu'il existe également trois faux panneaux de câblage situés dans l'armurerie, le coffre-fort et le couloir à l'extérieur des communications.

    Liste exhaustive des permutations
    • Pont d'observation > Salle des machines > Hall principal
    • Pont d'observation > Salle des machines > Douches
    • Pont d'observation > Hall principal > Douches
    • Salle des machines > Hall principal > Douches
    • Pont d'observation > Salle des machines > Salon
    • Pont d'observation > Hall principal > Salon
    • Pont d'observation > Douches > Salon
    • Salle des machines > Hall principal > Salon
    • Salle des machines > Douches > Salon
    • Hall principal > Douches > Salon
    • Pont d'observation > Salle des machines > Cargo Bay
    • Pont d'observation > Hall principal > Cargo Bay
    • Pont d'observation > Douches > Cargo Bay
    • Pont d'observation > Salon > Cargo Bay
    • Salle des machines > Hall principal > Cargo Bay
    • Salle des machines > Douches > Cargo Bay
    • Salle des machines > Salon > Cargo Bay
    • Hall principal > Douches > Cargo Bay
    • Hall principal > Salon > Cargo Bay
    • Douches > Salon > Cargo Bay
    • Pont d'observation > Salle des machines > Salle de réunion
    • Pont d'observation > Hall principal > Salle de réunion
    • Pont d'observation > Douches > Salle de réunion
    • Pont d'observation > Salon > Salle de réunion
    • Pont d'observation > Cargo Bay > Salle de réunion
    • Salle des machines > Hall principal > Salle de réunion
    • Salle des machines > Douches > Salle de réunion
    • Salle des machines > Salon > Salle de réunion
    • Salle des machines > Cargo Bay > Salle de réunion
    • Hall principal > Douches > Salle de réunion
    • Hall principal > Salon > Salle de réunion
    • Hall principal > Cargo Bay > Salle de réunion
    • Douches > Salon > Salle de réunion
    • Douches > Cargo Bay > Salle de réunion
    • Salon > Cargo Bay > Salle de réunion

    Principales observations

    1. Le câblage fixe ne commence jamais dans la soute ou la salle de réunion.
    2. Le câblage fixe ne se termine jamais dans le pont d'observation ou la salle des machines.
    3. Si un joueur se voit attribuer le panneau dans Viewing Deck, il vient toujours en premier.
    4. Si un joueur se voit attribuer le panneau dans la salle de réunion, il vient toujours en dernier.
    5. Il n'existe qu'une seule permutation qui commence à Lounge.
    6. Il n'existe qu'une seule permutation qui se termine au Main Hall.
    Premier panneau Panneau du milieu Panneau final
    Pont d'observation 42.9% (15) 0% (0) 0% (0)
    Salle des moteurs 28.6% (10) 14.3% (5) 0% (0)
    Hall principal 17.1% (6) 22.9% (8) 2.9% (1)
    Douches 8.6% (3) 25.7% (9) 8.6% (3)
    Salon 2.9% (1) 22.9% (8) 17.1% (6)
    Soute 0% (0) 14.3% (5) 28.6% (10)
    Salle de réunion 0% (0) 0% (0) 42.9% (15)
    Chaque panneau a 42.9% de chances d'apparaître dans la séquence.

    Trivia

    • Fix Wiring est la seule tâche commune disponible sur les quatre cartes.
      • Fix Wiring est l'une des trois tâches disponibles sur les quatre cartes, les autres étant Vider les ordures et les moteurs à carburant.
    • À l'origine, Fix Wiring n'avait pas de symboles sur les fils. Cependant, en septembre 2020, Innersloth a ajouté des symboles pour améliorer les fils afin de mieux fonctionner pour les joueurs daltoniens.[2] Le changement était à l'origine en version bêta, mais a été retiré de la version bêta en novembre 2020.
    • Dans une première version de Among Us, la tâche Fix Wiring comportait quatre étapes. Cela pourrait être dû au fait que les fils de connexion étaient des étapes et n'étaient effectués qu'à un seul endroit.
    • Les fils peuvent se connecter au mauvais fil, mais ils doivent être connectés au bon fil pour terminer la tâche.
      • De plus, plusieurs fils peuvent être connectés au même fil.
    • Pour les joueurs avec la tâche, il était possible de terminer les étapes de Fix Wiring via les panneaux situés dans O2 et Office sur Polus à travers le mur. Dans Office, les joueurs pouvaient éviter l'évent situé à l'intérieur, mais ce bug a été corrigé.
    • Si les portes de Storage on The Skeld sont fermées et qu'un joueur avec la phase de stockage de la tâche se trouve dans le couloir entre la cafétéria et le stockage, il peut toujours accéder à la tâche par la porte.
    • La bascule Task Tester 2000 pour cette tâche sur The Airship se trouve dans le dossier Electrical, bien qu'il n'y ait pas de panneaux Fix Wiring dans Electrical.
    • Cette tâche peut être une référence au mini-jeu de Dimwit dans Dumb Ways to Die.
    • Le dirigeable est la seule carte qui a de faux panneaux de câblage fixe.

    Fixer le câblageFixer le câblageCorrection du câblage avant la version 2020.10.22.Fixer le câblageFixer le câblageUn ensemble de câblage avec tous les fils en ordre.Fixer le câblageFixer le câblageLa toile de fond de Fix Wiring.Fixer le câblageFixer le câblageTous les fils connectés à une seule entrée.Fixer le câblageFixer le câblageCorrection du câblage sur l'édition Nintendo Switch.Fixer le câblageFixer le câblageLe faux panneau Fix Wiring dans Armory on The Airship.Fixer le câblageFixer le câblageLe faux panneau Fix Wiring près de Communications on The Airship.Fixer le câblageFixer le câblageLe faux panneau Fix Wiring dans Vault on The Airship.

    Audio

    Détails Audio
    Le son qui joue lorsque la fenêtre de tâche est ouverte.
    Les sons joués lorsque les fils sont connectés.
    Le son émis lorsque la fenêtre des tâches est fermée.

    1. ↑ "L'avenir d'entre nous". itch.io, Innersloth. 23 septembre 2020. Consulté le 22 octobre 2020.
    2. ^ "Petit Patch et Petite Feuille de Route". itch.io, Innersloth. 3 novembre 2020. Consulté le 13 novembre 2020.
    Tâches
    Fixer le câblage Commun: Fixer le câblage · Glissez la carteAlignez la sortie du moteur · Étalonnez le distributeur · Tracez le parcours · Nettoyez le filtre O2 · Nettoyez l'évent · Effacez les astéroïdes · Détournez l'alimentation · Videz les ordures · Moteurs à carburant · Inspectez l'échantillon · Amorcez les boucliers · Stabilisez la direction · Démarrer le réacteur · Soumettre le scan · Déverrouiller les collecteurs · Télécharger Données
    Fixer le câblage Commun : Entrez le code d'identification · Fixer le câblageAssembler l'artefact · Acheter de la boisson · Tracer le parcours · Nettoyer le filtre O2 · Nettoyer l'évent · Nettoyer les astéroïdes · Détourner l'alimentation · Vider les ordures · Moteurs à essence · Mesurer la météo · Amorcer les boucliers · Données de processus · Exécuter les diagnostics · Trier les échantillons · Démarrer le réacteur · Soumettre le scan · Déverrouiller Collecteurs · Plantes aquatiques
    Fixer le câblage Commun: Fixer le câblage · Insérez les clés · Scannez la carte d'embarquement · Glissez le télescope CardAlign · Tracez le parcours · Effacez les astéroïdes · Videz les poubelles · Remplissez les bidons · Réparez le nœud météorologique · Moteurs à carburant · Inspectez l'échantillon · Surveillez l'arbre · Ouvrez les voies navigables · Redémarrez le Wifi · Enregistrez la température · Réparez l'exercice · Remplacez Cruche d'eau · Démarrer le réacteur · Stocker les artefacts · Soumettre le scan · Déverrouiller les collecteurs · Télécharger les données
    Fixer le câblage Commun : Entrez le code d'identification · Fixer le câblageÉtalonner le distributeur · Nettoyer les toilettes · Nettoyer l'évent · Décontaminer · Développer les photos · Détourner l'alimentation · Habiller le mannequin · Vider les ordures · Réparer la douche · Moteurs à essence · Faire un hamburger · Ramasser les serviettes · Rubis polonais · Ranger les pistolets · Ranger les fusils · Réinitialiser les disjoncteurs · Rembobiner les bandes · Trier les enregistrements · Stabiliser la direction · Démarrer les ventilateurs · Déverrouiller le coffre · Télécharger des données
    Liste exhaustive des permutations
    • Électricité > Stockage > Admin
    • Électricité > Stockage > Navigation
    • Électricité > Admin > Navigation
    • Stockage > Administrateur > Navigation
    • Électricité > Rangement > Cafétéria
    • Électricité > Admin > Cafétéria
    • Électricité > Navigation > Cafétéria
    • Stockage > Admin > Cafétéria
    • Rangement > Navigation > Cafétéria
    • Admin > Navigation > Cafétéria
    • Électricité > Stockage > Sécurité
    • Electrique > Admin > Sécurité
    • Électricité > Navigation > Sécurité
    • Électricité > Cafétéria > Sécurité
    • Stockage > Administrateur > Sécurité
    • Stockage > Navigation > Sécurité
    • Rangement > Cafétéria > Sécurité
    • Admin > Navigation > Sécurité
    • Admin > Cafétéria > Sécurité
    • Navigation > Cafétéria > Sécurité
    Liste exhaustive des permutations
    • Rangement > Couloir > Vestiaire
    • Rangement > Couloir > Serre
    • Rangement > Vestiaire > Serre
    • Couloir > Vestiaire > Serre
    • Rangement > Vestibule > Laboratoire
    • Rangement > Vestiaire > Laboratoire
    • Stockage > Serre & Serre > Laboratoire
    • Couloir > Vestiaire > Laboratoire
    • Couloir > Serre > Laboratoire
    • Vestiaire > Serre > Laboratoire
    Liste exhaustive des permutations

    Remarque : Dans la liste suivante, le panneau de gauche dans Laboratoire est étiqueté « Salle de bain » pour aider à le distinguer du panneau de droite.

    • Électricité > O2 > Bureau
    • Electrique > O2 > Décontamination
    • Électricité > Bureau > Décontamination
    • O2 > Bureau > Décontamination
    • Electrique > O2 > Laboratoire
    • Électricité > Bureau > Laboratoire
    • Électricité > Décontamination > Laboratoire
    • O2 > Bureau > Laboratoire
    • O2 > Décontamination > Laboratoire
    • Bureau > Décontamination > Laboratoire
    • Électricité > O2 > Salle de bain
    • Électricité > Bureau > Salle de bain
    • Électricité > Décontamination > Salle de bain
    • Électricité > Laboratoire > Salle de bain
    • O2 > Bureau > Salle de bain
    • O2 > Décontamination > Salle de bain
    • O2 > Laboratoire > Salle de bain
    • Bureau > Décontamination > Salle de bain
    • Bureau > Laboratoire > Salle de bain
    • Décontamination > Laboratoire > Salle de bain
    Liste exhaustive des permutations
    • Pont d'observation > Salle des machines > Hall principal
    • Pont d'observation > Salle des machines > Douches
    • Pont d'observation > Hall principal > Douches
    • Salle des machines > Hall principal > Douches
    • Pont d'observation > Salle des machines > Salon
    • Pont d'observation > Hall principal > Salon
    • Pont d'observation > Douches > Salon
    • Salle des machines > Hall principal > Salon
    • Salle des machines > Douches > Salon
    • Hall principal > Douches > Salon
    • Pont d'observation > Salle des machines > Cargo Bay
    • Pont d'observation > Hall principal > Cargo Bay
    • Pont d'observation > Douches > Cargo Bay
    • Pont d'observation > Salon > Cargo Bay
    • Salle des machines > Hall principal > Cargo Bay
    • Salle des machines > Douches > Cargo Bay
    • Salle des machines > Salon > Cargo Bay
    • Hall principal > Douches > Cargo Bay
    • Hall principal > Salon > Cargo Bay
    • Douches > Salon > Cargo Bay
    • Pont d'observation > Salle des machines > Salle de réunion
    • Pont d'observation > Hall principal > Salle de réunion
    • Pont d'observation > Douches > Salle de réunion
    • Pont d'observation > Salon > Salle de réunion
    • Pont d'observation > Cargo Bay > Salle de réunion
    • Salle des machines > Hall principal > Salle de réunion
    • Salle des machines > Douches > Salle de réunion
    • Salle des machines > Salon > Salle de réunion
    • Salle des machines > Cargo Bay > Salle de réunion
    • Hall principal > Douches > Salle de réunion
    • Hall principal > Salon > Salle de réunion
    • Hall principal > Cargo Bay > Salle de réunion
    • Douches > Salon > Salle de réunion
    • Douches > Cargo Bay > Salle de réunion
    • Salon > Cargo Bay > Salle de réunion
    Tâches Fixer le câblage Commun: Fixer le câblage · Glissez la carteAlignez la sortie du moteur · Étalonnez le distributeur · Tracez le parcours · Nettoyez le filtre O2 · Nettoyez l'évent · Effacez les astéroïdes · Détournez l'alimentation · Videz les ordures · Moteurs à carburant · Inspectez l'échantillon · Amorcez les boucliers · Stabilisez la direction · Démarrer le réacteur · Soumettre le scan · Déverrouiller les collecteurs · Télécharger Données Fixer le câblage Commun : Entrez le code d'identification · Fixer le câblageAssembler l'artefact · Acheter de la boisson · Tracer le parcours · Nettoyer le filtre O2 · Nettoyer l'évent · Nettoyer les astéroïdes · Détourner l'alimentation · Vider les ordures · Moteurs à essence · Mesurer la météo · Amorcer les boucliers · Données de processus · Exécuter les diagnostics · Trier les échantillons · Démarrer le réacteur · Soumettre le scan · Déverrouiller Collecteurs · Plantes aquatiques Fixer le câblage Commun: Fixer le câblage · Insérez les clés · Scannez la carte d'embarquement · Glissez le télescope CardAlign · Tracez le parcours · Effacez les astéroïdes · Videz les poubelles · Remplissez les bidons · Réparez le nœud météorologique · Moteurs à carburant · Inspectez l'échantillon · Surveillez l'arbre · Ouvrez les voies navigables · Redémarrez le Wifi · Enregistrez la température · Réparez l'exercice · Remplacez Cruche d'eau · Démarrer le réacteur · Stocker les artefacts · Soumettre le scan · Déverrouiller les collecteurs · Télécharger les données Fixer le câblage Commun : Entrez le code d'identification · Fixer le câblageÉtalonner le distributeur · Nettoyer les toilettes · Nettoyer l'évent · Décontaminer · Développer les photos · Détourner l'alimentation · Habiller le mannequin · Vider les ordures · Réparer la douche · Moteurs à essence · Faire un hamburger · Ramasser les serviettes · Rubis polonais · Ranger les pistolets · Ranger les fusils · Réinitialiser les disjoncteurs · Rembobiner les bandes · Trier les enregistrements · Stabiliser la direction · Démarrer les ventilateurs · Déverrouiller le coffre · Télécharger des données
    ajouter un commentaire de Fixer le câblage
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.