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    Flipper Stella Angry Birds

    Veuillez noter que cet article contient des spoilers pour la série animée Angry Birds Stella 2014 - 2016.

    Cette table dispose également d'un autre kit de modification qui améliore le système de sauvegarde magna de cette table et garantit qu'elle est conforme aux normes des flippers typiques qui l'utilisent. Pour plus d'informations à ce sujet, cliquez ici.

    Cet article tente de décrire une manière possible de concevoir une adaptation flipper du spin-off d'Angry Birds Stella, incorporant des éléments du jeu et un certain nombre d'épisodes de la série Web. Alors que le matériel source original représente des personnages sous leur forme originale sans membres, ce tableau utilise les visuels des films d'animation Angry Birds, les représentant sous une forme entièrement sans membres.



    Contenu

    Le tableau en un coup d'œil

    La moitié supérieure du tableau

    Flipper Stella Angry Birds

    Un croquis approximatif de la table de flipper.


    Cette table se caractérise le mieux par ses voies considérablement allongées qui permettent un mouvement fluide de la balle. Il y a une grande orbite autour de la plupart des voies dédiées à Willow, avec un drapeau à l'entrée gauche marqué de son sprite d'origine, en référence à sa toile d'art et à sa capacité de rotation dans le jeu. À côté de l'entrée gauche se trouve une rampe à sens unique dédiée à Dahlia qui traverse le côté droit de la table, menant à un rail d'habitacle qui laisse tomber la balle dans la voie la plus à droite. Cependant, une section de la rampe est manquante car elle traverse une zone de pare-chocs enfermée dans un dôme en forme d'œuf, ce qui signifie que des tirs faibles à travers la rampe peuvent faire tomber la balle là-bas, et vers la fin de la rampe, il y a un court habitrail ramifié vers le bas qui laisse tomber la balle jusqu'à l'extrémité droite de l'orbite de Willow si elle n'est pas tirée assez fort. Il y a une fine porte à rabat en métal à côté de la partie descendante de l'habitrail de retour, avec une figure de Dahlia debout près d'elle et derrière la grande zone inclinée qui met les balles en jeu. Le fait que les balles doivent "sauter" à travers l'espace et traverser le dôme de pare-chocs en forme d'œuf pour traverser complètement la rampe est une référence à la capacité de Dahlia à traverser les obstacles dans le jeu. À droite de cette rampe, il y a un gouffre où les balles pour Golden Egg Multiball peuvent être verrouillées, et au-dessus de ce trou se trouve une rampe incurvée à sens unique qui s'enroule autour de la zone du pare-chocs et y tombe, qui est elle-même une plate-forme surélevée. Cependant, avant que la balle ne tombe dans la zone du pare-chocs, elle passe par l'un des quatre renversements qui épellent GALE, l'ex-ami et l'ennemi juré de Stella. Une silhouette de Willow se tient derrière son orbite, avec un modèle à petite échelle du volcan de Golden Island juste derrière elle. La partie de l'orbite devant laquelle elle se trouve a un piège magnétique. Les trois pare-chocs eux-mêmes sont des œufs d'or. Une fois qu'une balle traverse la zone du pare-chocs, elle sort dans une rampe d'habitacle qui traverse la table et laisse tomber la balle dans la voie de droite, convergeant avec l'extrémité de la rampe d'habitacle menant de la rampe de Dahlia. Il y a une mini-boucle cachée, en forme de lettre C à l'endroit, sous la plate-forme de pare-chocs avec des lumières pour le mot PHOTO entre ses deux entrées. La mini-boucle s'enroule autour d'une boule captive. Le centre du terrain de jeu s'avance vers l'arrière, avec une soucoupe magnétique placée devant un modèle réduit de la cabane dans les arbres de Stella. Juste à côté de cette soucoupe se trouve une très longue rampe transversale qui fait une boucle jusqu'au coin arrière droit de la table, où se tient une silhouette de Stella, et descend en diagonale dans l'habitacle gauche susmentionné menant à la voie la plus à gauche, représentant l'amitié et les liens personnels entre les personnages. A côté de cette rampe d'amitié, il y a un spindisk représentant Luca et son attaque sonique. L'entrée droite de l'orbite de Willow est également à côté de ce spindisk. Il se trouve également à côté d'une rampe à sens unique dédiée à Poppy qui amène le ballon dans le coin arrière gauche de la table, avant de le laisser tomber dans le rail d'habitacle gauche menant à la voie la plus à gauche, en référence à sa puissante attaque de slam dans le jeu, bien qu'il y ait un trou à mi-chemin à travers la rampe dans lequel la balle tombera si un tir faible est effectué à travers la rampe, ce qui conduira brièvement la balle dans la ligne droite. Si la balle parvient jusqu'au bout, un gong retentira, faisant référence à son talent pour les instruments de musique. Une figure de Poppy se tient près du coin arrière gauche de la table qui joue du gong après un coup complet, et il y a un piège magnétique près de l'extrémité de la rampe qui est à sa portée. Entre ces deux voies, il y a un mini-flipper droit turquoise, avec un piège magnétique juste au-dessus qui s'active lorsqu'un tir dans le sens des aiguilles d'une montre est effectué à travers l'orbite de Willow. Ce mini-flipper est en fait une référence à la capacité de rotation du vortex de Willow, où elle peut instantanément changer de direction dans les airs, et ce pouvoir est démontré lorsque le joueur tire sur l'orbite de Willow dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'au mini-flipper, puis utilise ce flipper pour déplacer le balle dans une direction différente.



    La moitié inférieure du tableau

    À gauche de l'entrée gauche de l'orbite de Willow, il y a un gouffre qui permet d'accéder au mini-terrain de jeu du volcan, situé sous le centre de la table. Une figure de Gale se tient derrière. De l'autre côté de la table se trouve une descente à sens unique depuis la zone du piston où les balles sont mises en jeu pour la première fois, ainsi qu'un trou avec un très court rail d'habitacle à sens unique qui en sort qui prend la balle dans la voie intérieure droite. En dessous se trouvent deux voies extérieures, quatre voies intérieures, deux rebonds et deux palmes roses. Les six voies de retour total ont des renversements qui définissent STELLA. Le Ham-some Pig, l'amant de Gale, est assis sur le rebond gauche, tandis que l'Artist Pig, un ami de Willow, est assis sur le rebond droit. Un petit modèle de l'album photo de Stella est ouvert sur le côté droit du tablier de la table, contenant un compteur numérique du nombre de photos que le joueur a trouvées avant de terminer avec succès le mode assistant.

    Le mini-terrain de jeu

    Flipper Stella Angry Birds

    Une esquisse du mini-terrain de jeu de la table.

    Le mini-terrain de jeu se trouve sous la moitié inférieure de la table et représente le volcan de l'île d'or, où l'on dit qu'un œuf d'or se trouve. Il est presque symétrique avec six voies. Les voies les plus à l'extérieur forment une grande orbite. Chaque côté de l'orbite contient un chemin de ramification court et incurvé qui laisserait tomber dangereusement la balle vers le trou de sortie grand ouvert entre les palmes la plupart du temps (si le joueur fait des tirs faibles à travers l'orbite), mais formerait les deux voies du milieu qui peut être tiré dans la direction opposée pour ramener le ballon du même côté. Les deuxième et cinquième voies sont des rampes transversales qui mènent du côté opposé de l'orbite. Les coins de chaque rampe ont chacun deux poteaux cibles, pour un total de quatre qui épellent le mot JUMP. Il y a aussi deux gouffres, un de chaque côté du mini-terrain, qui s'ouvrent et se ferment selon certaines conditions. Le gouffre gauche est la sortie du mini-terrain de jeu et le gouffre droit est utilisé pour récupérer l'œuf d'or lorsque vous y êtes invité et ramène la balle sur le flipper droit à travers un trou à sens unique dans le mur. Le mot « CENTRE » apparaît à l'entrée de la voie médiane gauche et le mot « POST » apparaît à l'entrée de la voie médiane droite. Les entrées des six voies contiennent également des cibles de barrière pop-up. Au-dessous des six voies se trouve une paire de voies de retour (sans voies extérieures), une pour chaque côté, qui se terminent par des nageoires, avec un large trou de sortie entre elles, marqué de lave. Malgré le grand écart, il est possible de rapprocher les palmes les unes des autres via un système de mécanisme "fermeture à glissière-flipper", et il y a un poteau central pop-up au milieu du trou de sortie. La balle entre dans le terrain de jeu par un trou dans le coin inférieur gauche, roulant vers le flipper gauche. Une paire de petits rebonds est également présente au-dessus des palmes, qui se rapprochent également les unes des autres lorsque les nageoires à glissière sont activées.



    Le piston

    Le piston est similaire à celui utilisé dans l'adaptation du flipper du film Angry Birds, car il s'agit d'un lance-pierre. Cependant, au lieu d'une cible de cochon contextuelle du mur de la table, il y a une rangée de trois cerceaux, l'un devant l'autre, positionnés au-dessus d'une zone inclinée plus grande en forme d'entonnoir qui laisse tomber la balle dans le côté droit du terrain de jeu. L'un de ces cerceaux s'allumera et la balle devra y être tirée pour marquer un tir d'adresse.

    Détails esthétiques

    La table se joue sur le pont principal de la cabane dans les arbres de Stella, où il est possible d'apercevoir une bonne vue panoramique sur les forêts luxuriantes de Golden Island. Quelques bibelots et effets personnels de la cabane, comme une planche à roulettes, peuvent être placés près de la table.

    Le mur de la table de gauche et le dos de la table pourraient être décorés d'arbres, reflétant à quel point Golden Island est une terre boisée. Le mur de droite de la table pourrait montrer de l'eau libre, faisant ressembler le côté droit de la table à une plage et au bord de la côte de l'île.

    Règles

    Le but du flipper est d'affronter et de vaincre Gale, mettant un terme à ses méfaits en tant que souverain des Cochons, le tout avec un approvisionnement traditionnel de trois balles. Le joueur tente une série de missions pour débloquer un mode assistant pour une confrontation finale contre elle. En cours de route, le joueur peut collecter des photos volées par l'armée de cochons de Gale pour compléter l'album de Stella, que ce soit en réussissant les modes obligatoires ou facultatifs, pour augmenter le score de victoire finale. (La quantité de photos collectées sera remise à zéro après la réussite du mode assistant, et les joueurs ne peuvent collecter qu'une photo par mode latéral unique terminé jusqu'à ce que le mode assistant soit vaincu.) Il n'est pas nécessaire de terminer avec succès chaque mission, mais les joueurs doivent s'efforcer de les terminer tous avec succès pour gagner autant de photos que possible, et les missions échouées peuvent être répétées autant de fois jusqu'à ce qu'elles soient terminées avec succès.


    Modes principaux

    Pour démarrer un mode principal, le joueur doit verrouiller la balle dans la soucoupe de la cabane dans les arbres trois fois. Après la troisième fois que la balle y est verrouillée, le joueur choisit une mission avec les palmes, puis utilise le bouton de lancement pour confirmer. Chaque mission accomplie récompense une photo pour l'album de Stella.

    Les cinq missions suivantes, chacune basée sur un épisode de la série Web, doivent être tentées pour déverrouiller le mode assistant :

    • Branchez-vous : Basé sur l'épisode "The Golden Egg", ainsi que sur la façon dont les niveaux typiques du jeu dérivé sont joués, ce mode a Gale lançant un siège de la forêt autour de la cabane dans les arbres où Stella et ses amis appellent chez eux avec son armée de cochons. . Gale veut abattre des arbres pour construire son château, ainsi que dénicher un œuf d'or, mais pas si Stella et ses amis ont quelque chose à dire à ce sujet. Le joueur les aide à se défendre contre l'armée de Gale en éliminant toutes les cibles de largage de cochon bloquant plusieurs voies. Une fois que toutes les cibles sont abattues, le joueur doit rapidement tirer à pleine puissance à travers la voie de Poppy une fois pour frapper un gong, ce qui désactive la machine à couper les bûches que Gale utilise pour raser la forêt. Le joueur doit vaincre tous les cochons et détruire complètement la machine à couper les bûches dans un délai imparti pour terminer cette mission et sauver la cabane dans les arbres de Stella, et le joueur recevra un score bonus de 1 million de fois le temps restant une fois que la rampe de Poppy est tirée vers terminer la mission. L'échec de cette mission entraîne un verrouillage rapide pour Golden Egg Multiball (une fois par mode multiball).
    • Le portrait: Nommée d'après le onzième épisode, cette mission se concentre sur Willow. Elle vient d'être capturée par Gale's Pigs. Sous la menace de perdre son chapeau, Willow est obligée de peindre un portrait de Gale afin qu'elle puisse quitter le château. Pour compléter l'image, le joueur doit tirer une certaine séquence de cinq voies éclairées afin que Willow puisse effectuer les bons coups sur le grand chevalet qu'elle lui a donné pour la tâche, mais doit faire tourner son drapeau 100 fois au total pour révéler les voies qui doivent être touché, tous les 20 tours révélant une voie dans la séquence. Une fois que les cinq voies sont révélées et tournées, le joueur doit tirer une fois la mini-boucle photo cachée dans le sens des aiguilles d'une montre pour offrir une surprise, une touche finale à l'image, pour se moquer de Gale !
    • Jusqu'à la fin amère : Nommée d'après la finale de la première saison, cette mission concerne la tentative de Stella et Gale de s'échapper d'un volcan mortel ! Voyant Gale en détresse, Stella espère sauver son ancien ami et le joueur l'amène dans le volcan en tirant dans le gouffre gauche, qui va au mini-terrain de jeu du volcan. Une fois que le ballon y est amené, le joueur dispose d'un temps limité et de trois essais (un essai est perdu lorsque le ballon est vidé dans le mini-terrain et aucun essai supplémentaire ne peut être récupéré) pour terminer une séquence de cinq défis à l'intérieur pour terminer la mission : 1) La lave commence à inonder le volcan, forçant Stella et Gale à courir. Le joueur tire sur 3 voies éclairées pour les conduire à travers la grotte dans l'espoir d'être en sécurité. 2) Une mouffette détruit un pont qu'il faut traverser pour continuer, et les deux oiseaux doivent donc improviser pour se frayer un chemin sans elle. Le joueur crée un chemin à travers en épelant JUMP et en activant les nageoires à glissière. 3) Gale trouve alors l'œuf d'or et va le récupérer, en demandant au joueur de tirer sur un gouffre droit ouvert, qui s'effondre pour débloquer le chemin. 4) Stella se retrouve piégée et Gale décide à contrecœur de lui donner un moyen de sortir de sa situation difficile, ce que le joueur fait en tirant une fois sur les deux voies du milieu, en activant le poteau central. 5) Soudainement, les amis de Cochons et Stella se frayent un chemin hors du volcan par lequel Stella peut sauter, ouvrant un chemin vers la sortie du mini-terrain de jeu par un gouffre gauche non scellé. Le joueur doit ensuite tirer là-bas pour s'échapper et terminer la mission, tandis que Gale choisit de rester à l'intérieur du volcan, prêt à mourir pour son prix juste au moment où il s'effondre.
    • Nuit du Bling : Nommée d'après le troisième épisode de la deuxième saison, cette mission met Stella face au pouvoir terrifiant du chaman cochon alors qu'il transforme ses amis et même Gale en cochons. Au fur et à mesure que la table s'assombrit, le joueur doit aider Stella à échapper au Cochon Chaman jusqu'à l'aube en tirant 5 fois sur les voies éclairées, tout en évitant les cibles de largage du Cochon Chaman ou du Cochon qui bloquent quelques-unes des voies. Le joueur doit également éviter de tirer sur trois voies non éclairées, car cela ferait attraper Stella par les forces du chaman ! Le joueur peut également tirer sur la rampe de Poppy pour émettre un son qui distrait le cochon chaman, ce qui masquera également les cibles de chute pendant une période plus longue et annulera une erreur pour continuer la mission. Cependant, après le tir de la troisième voie éclairée, cela ne peut plus être possible car Poppy se transforme en cochon.
    • La tempête: Nommée d'après le huitième épisode de la deuxième saison, cette mission oblige Stella et Gale à se cacher d'une tempête dévastatrice. Le joueur doit jongler avec deux balles (la balle actuellement en jeu et la balle captive libérée dans le mini-boucle) pour garder les deux en sécurité, tirant cinq voies éclairées pour passer le temps jusqu'à ce que la tempête s'apaise, mais doit s'assurer que les deux ne le font pas. avoir des ennuis les uns avec les autres (représentés par des collisions de balles), ainsi qu'éviter une mouffette dans le processus, représentée comme une cible de chute qui apparaît parfois dans une voie aléatoire. Une fois les 5 voies éclairées touchées, le joueur doit maintenant verrouiller une balle dans un gouffre pour terminer la mission lorsque Stella et Gale commencent à se battre pour les ressources limitées de la grotte, ce qui fait que la première bat la seconde en la faisant tomber dans une pierre. crâne avec la mouffette à l'intérieur. Perdre une balle, frapper la mouffette trois fois (avant que toutes les voies éclairées ne soient touchées) ou faire entrer les balles en collision cinq fois (avant que toutes les voies éclairées ne soient touchées) entraîne l'échec de la mission. Si la mission échoue avec les deux balles toujours en jeu, les palmes seront automatiquement désactivées pour leur permettre de se vider pendant une courte période, avant que les palmes ne se réactivent lorsqu'une balle est remise en jeu et qu'une nouvelle balle captive est verrouillée à l'intérieur du mini-boucle.

    Mode assistant

    Une fois les cinq missions tentées, le joueur accède au mode Assistant, une sixième et dernière mission intitulée, Vous l'avez demandé. Basé sur la finale de la série homonyme, ce mode est divisé en plusieurs phases :

    • Phase 1 - Montez dans la chambre de Gale : Stella doit se faufiler dans la chambre de Gale dans son château pour lui enlever le dernier œuf d'or avant qu'elle ne puisse faire plus de dégâts avec, mais aura besoin de l'aide de Willow et Poppy pour entrer. Le joueur fait monter Stella dans la pièce en faisant tourner le drapeau de Willow 30 fois pour transformer son chapeau en trampoline, puis fait un tir faible dans la rampe de Poppy (de sorte qu'il tombe dans le trou à mi-chemin), puis un tir à pleine puissance sur le même rampe pour booster le trampoline afin que Stella puisse sauter par la fenêtre.
    • Phase 2 - Coup de vent de distance : Stella entre dans la chambre, mais réveille accidentellement Gale, qui prend alors l'œuf et la poursuit sur les toits du château pour essayer de la transformer en or. Le joueur aide Stella à s'échapper en tirant 7 fois sur des voies éclairées dans un délai imparti, mais le joueur doit éviter les deux gouffres, car frapper l'un d'eux trois fois au total fera attraper Stella, mettant fin au mode sorcier en échec. Après la troisième fois qu'une voie éclairée est tirée, des cibles de chute de cochon apparaîtront pour bloquer le chemin, rendant cette partie plus difficile, mais le joueur peut les faire tomber pour des points supplémentaires. Une fois que la septième voie éclairée est touchée, le joueur doit tirer sur la mini-boucle cachée dans le sens des aiguilles d'une montre pour faire trébucher Gale et faire tomber l'œuf d'or de sa prise, afin que Stella puisse l'utiliser contre elle.
    • Phase 3 - Détruire l'œuf : Gale étant vaincu, Stella doit enfin arranger les choses. Tout d'abord, elle doit ramener certains cochons qui se sont transformés en or à la normale, ce que le joueur fait en frappant des cibles de chute fixes de cochons dorés, puis ramener Gale à la normale en frappant ses pare-chocs 20 fois. Enfin, le joueur aide ensuite Stella à détruire l'œuf d'or une fois pour toutes en tirant une fois sur la rampe de l'amitié pour terminer le mode sorcier et déclencher la multiballe de victoire !

    Le mode assistant se termine par un échec si le joueur met trop de temps à terminer la phase 2, ou draine la balle dans n'importe quelle phase, mais le joueur peut réessayer jusqu'à ce qu'elle soit battue ou que toutes les balles soient perdues. L'achèvement du mode sorcier donne lieu à une victoire multiple impliquant quatre balles représentant les créatures indigènes de l'île vivant désormais en paix avec la menace des œufs d'or disparue. Le joueur peut tirer des voies éclairées pour les jackpots, et ce multiball continue jusqu'à ce qu'il reste une boule.

    Une fois le mode assistant terminé, le tableau se réinitialisera et le joueur devra terminer toutes les missions pour revenir au mode assistant.

    Modes latéraux

    Il existe plusieurs modes secondaires qui peuvent être activés pour avoir la possibilité de gagner des points supplémentaires, ainsi que de récupérer plus de photos pour l'album de Stella :

    • Le farceur : Si le joueur fait 5 tirs incomplets à travers la rampe de Poppy (c'est-à-dire qu'elle tombe dans le trou à mi-chemin), un mode dépêchez-vous basé sur le neuvième épisode commencera où Poppy démontrera ses compétences de farceur à ses camarades. Le joueur doit tirer sur les pistes suivantes une fois dans n'importe quel ordre : 1) la rampe de l'amitié, 2) la rampe de Dahlia (plein plan), 3) le spindisk de Luca et 4) l'orbite gauche de Willow, avec une limite de temps pour chaque piste pour tirer. Ce sont les quatre cibles des farces de Poppy. Ils préparent alors une vengeance, enragés. Poppy les feint alors et le joueur le fait en faisant un tir incomplet sur sa rampe. Ensuite, Poppy tombe dans un autre piège, déclenché lorsque le joueur tire à fond sur la rampe, pour terminer le mode latéral. Chacun de ces plans doit être fait avec une limite de temps. Ce mode n'attribue pas de photo.
    • La fugue: Basé sur le cinquième épisode, ce mode secondaire parle du jeune Luca qui s'enfuit pour éviter un bain, et il commence lorsque le joueur frappe 4 fois son spindisk pour épeler son nom, puis verrouille la balle dans la soucoupe de la cabane dans les arbres. Le joueur l'aide à garder une longueur d'avance sur ses amis en tirant une séquence de trois voies éclairées dans l'ordre, puis en tirant sur la rampe de Gale (dans un délai imparti), puis en tirant sur ces mêmes trois voies éclairées dans l'ordre inverse pour le ramener à la maison après qu'il découvre que les cochons ont des bains pires, puis verrouille à nouveau la balle dans la soucoupe de la cabane dans les arbres (sous une autre limite de temps). Terminer ce mode secondaire récompense une photo, plus des points en fonction du temps restant pour chacune des deux phases.
    • Puissance du cochon: Si le joueur fait 6 tirs complets à travers la rampe de Dahlia, un mode accéléré commencera basé sur le septième épisode où Dahlia utilise son intelligence pour se déguiser en Gale pour diriger Pigs pour construire un pont. Le joueur doit tirer sur une chaîne de trois voies voisines pour terminer le pont sous forme de compte à rebours commençant à 1 million de ticks lentement ! Terminer la tâche avant la fin du temps imparti et que la vraie Gale découvre son plan trompeur attribuera un score totalisant ce qui reste de ce million, ainsi qu'une photo pour l'album si ce score restant est supérieur à 1 500,000.
    • Posséder le ciel : Si le joueur tire sur la bonne orbite 3 fois de suite et verrouille la balle dans la soucoupe de la cabane dans les arbres, un mode vidéo sur Stella pilotant son deltaplane, basé sur le huitième épisode, commencera. Le joueur peut utiliser les palmes pour diriger Stella d'un point de vue à la première personne sur l'affichage des scores alors qu'elle évite les obstacles. Un réticule de collision apparaîtra au centre de l'écran pour indiquer quelle partie de la vue de Stella doit être maintenue à l'écart des obstacles pour éviter d'écraser son planeur. Si le joueur peut récupérer Luca pendant le vol de Stella, une récompense bonus est également accordée.
    • C'est à moi!: Si le joueur fait 6 plans incomplets à travers la rampe de Dahlia qui tombent dans la zone de pare-chocs Golden Egg, un mode semi-vidéo accéléré basé sur le sixième épisode de la deuxième saison commencera, où Dahlia se débattra sous la puissance d'un Oeuf d'or! Le mode latéral commence précisément une fois que la balle sort de la zone de pare-chocs après le sixième tir incomplet et l'affichage du score affichera un compteur de puissance divisé en deux entre Dahlia (représenté comme son sprite d'origine) et l'œuf d'or, tandis que la table s'assombrit et brille en orange . Le compteur commencera à augmenter en faveur de l'œuf de 1% par seconde, mais augmentera encore de 4% à chaque fois qu'un pare-chocs est touché et de 10% si la balle tombe dans le gouffre Golden Egg Multiball. Le joueur doit tirer sur des voies éclairées (la voie accédant à la zone de pare-chocs ne peut pas être l'une d'entre elles) pour rassembler la résistance de Dahlia contre l'œuf, chaque tir de voie éclairé faisant augmenter la jauge de 15% en faveur de Dahlia, bien que le joueur puisse faire un tir complet à travers la rampe de Dahlia pour générer deux fois plus de résistance. Le mode se termine par un échec si l'œuf gagne 100% du compteur, mais se terminera par un succès une fois que Dahlia prend 100% du compteur et résiste avec succès au pouvoir de l'œuf. L'achèvement de ce mode secondaire rapporte des points bonus basés sur la plus faible résistance que Dahlia a eue contre l'œuf à tout moment pendant le mode (20,000 1 points pour chaque XNUMX% de ce montant) et une photo.
    • La reine d'or: Basé sur le neuvième épisode de la deuxième saison, ce mode latéral devient disponible pour démarrer dans les 30 secondes après avoir épelé GALE sur les renversements de pare-chocs (avec les positions de renversement allumées à chaque fois que les nageoires sont actionnées) tandis que "To the Bitter End" est pas actif. (Les renversements seront réinitialisés si le ballon est vidé, et frapper un renversement allumé l'assombrira à nouveau.) Le joueur tire ensuite le ballon dans le gouffre du volcan pour emmener le ballon dans le mini-terrain de jeu, où le joueur aide Gale à récupérer le Golden Oeuf à l'intérieur du volcan, tout en se faufilant devant les créatures qui le gardent. Ceci est accompli en tirant sur 5 voies éclairées, mais il y aura une cible de chute surgissant au hasard représentant une créature gardant l'œuf. Si le joueur frappe cette créature de front 3 fois, ou draine la balle, le mode secondaire se termine par un échec. Le joueur peut également épeler JUMP pour activer le flipper de la fermeture éclair et tirer sur les deux voies du milieu pour activer le poteau central pour rendre plus difficile la perte de balle, et une fois que 5 voies éclairées sont tirées, le gouffre Golden Egg s'ouvrira et le joueur doit tirer là pour prendre l'œuf d'or. Ensuite, ce chemin se fermera et le gouffre de sortie s'ouvrira, dans lequel il faudra ensuite tirer pour terminer le mode avec succès. Cependant, le joueur a un bref délai pour s'échapper car la créature géante qui garde l'œuf essaiera de poursuivre Gale pour le reprendre, mais le délai peut être supprimé si une voie éclairée est tirée pour que Gale le frappe avec l'œuf d'or. pour le congeler. Terminer ce mode accorde un verrouillage rapide pour Golden Egg Multiball (une fois par mode multiball).
    • Perdu et trouvé: Les cochons ont également volé des biens de la cabane dans les arbres de Stella, et elle aimerait les récupérer. Si le joueur frappe la balle captive 5 fois, un mode accéléré commencera où le joueur pourra rechercher un objet perdu dans la cabane en tirant sur différentes voies. Une fois qu'une certaine voie est tirée, le joueur doit maintenant vaincre un mur de cochons, représenté par des cibles de largage de cochons bloquant les voies, pour enfin récupérer l'objet en question pour des points bonus. Chacun des cinq oiseaux a un objet perdu unique (par exemple, le robot jouet de Luca ou l'ensemble de chimie de Dahlia), et une fois tous récupérés, une balle supplémentaire est attribuée et ce mode latéral est désactivé jusqu'à ce que le mode assistant soit battu.

    Multiball

    Il existe également trois modes multibilles qui peuvent être activés. Une fois démarré, un mode multiball déclenche un économiseur de balle de 30 secondes et le mode continuera jusqu'à ce qu'il ne reste qu'une seule balle.

    • Multibilles de porc au jambon: L'un des serviteurs de Gale, le cochon Hamsome, est son plus grand allié, et aussi son plus grand admirateur, prêt à la courtiser, l'impressionner et la protéger à tout prix, malgré ses rebuffades. Si le rebond gauche est touché 30 fois, un multiball rapide à 2 balles commencera par une deuxième balle sortant du gouffre Golden Egg Multiball. Une voie, qui n'est pas un gouffre, sera allumée pour un jackpot, changeant toutes les quelques secondes. Le jackpot peut être augmenté si les deux gouffres sont touchés une fois.
    • Multiboule aux œufs d'or: Le pouvoir des ufs d'or est indiciblement dangereux. Bien qu'il puisse transformer des choses et des êtres en or, il peut également pétrifier des parties de l'île d'Or, si l'avant-dernier et l'avant-dernier épisode, "Premonition" et "Last Bird Standing" sont une indication ! Si le joueur frappe 30 fois les pare-chocs Golden Egg, le gouffre Golden Egg Multiball s'allumera, permettant à une balle d'y être verrouillée. Une fois que trois balles sont verrouillées, toute la puissance des œufs d'or est libérée, tandis que les balles sont remises en jeu. Les œufs pétrifieront chaque voie ou la transformeront en or, et le joueur devra ensuite tirer sur des voies dorées pour les jackpots. L'orthographe GALE augmentera les jackpots pendant ce mode.
    • Multiball de l'amitié : Stella et ses amis ont un cercle social étroit. Le joueur peut libérer le pouvoir de son amitié en tirant 7 fois sur la rampe de l'amitié pour épeler AMIS, ce qui ouvrira la possibilité de verrouiller une balle à l'un des quatre endroits de la table, chaque verrou n'étant utilisé qu'une seule fois : 1) À au bout de la rampe de Poppy, avant qu'elle n'atteigne un coin qui mène à une rampe d'habitacle, il y a un piège magnétique qui s'allume lorsque FRIENDS est épelé, donc lorsque la balle est attrapée par elle, Poppy se penche et la ramasse pour la verrouiller pour elle-même. 2) Il y a une fine porte à rabat juste au bout de la rampe de Dahlia qui tournera et empêchera la balle d'atteindre la voie la plus à droite lorsque FRIENDS est épelé, et une fois que la balle s'arrête à la porte, Dahlia ramasse la balle pour la verrouiller pour se. 3) Lorsque FRIENDS est épelé, le spindisk de Luca s'abaisse, emprisonnant la balle à l'intérieur pour un verrou pour Luca. 4) L'orbite de Willow a également un piège magnétique au milieu de son côté gauche qui s'allumera lorsque FRIENDS est épelé, et une fois qu'il attrape la balle, Willow tend la main et la ramasse pour verrouiller la balle pour elle-même. Après qu'au moins 2 balles soient verrouillées, le joueur peut choisir de démarrer le multiball immédiatement ou d'attendre pour en verrouiller plus, jusqu'à un maximum de 4. Une fois que le joueur choisit de démarrer le multiball, ou une fois que les 4 verrous sont engagés, les balles verrouillées sera mis en jeu, chaque balle étant colorée de la même couleur que l'ami pour lequel elle a été verrouillée. Guider une balle à travers une voie de l'ami correspondant qui a été verrouillée vous rapportera un jackpot, qui peut être augmenté à chaque fois que FRIENDS est épelé sur la rampe d'amitié.

    Avantages

    Le joueur peut également gagner les avantages suivants en jouant :

    • L'économiseur Bubble Magna de Stella : La capacité de Stella à faire léviter les obstacles en les piégeant dans des bulles dans le jeu pourrait s'avérer utile pour cette table. Si le joueur épelle STELLA sur les rollovers (les positions des rollovers allumés changent à chaque fois que les batteurs sont actionnés), un magna-save sera disponible pour le joueur à utiliser pour empêcher la balle de s'écouler. (Les renversements seront réinitialisés si la balle s'écoule.) Le joueur utilise une sauvegarde magna en appuyant sur le bouton de lancement juste au bon moment, que la balle soit juste tombée dans les voies extérieures ou qu'elle se trouve juste au-dessus du trou de sortie, ce qui la piégera. dans une bulle qui tente de remonter en jeu. Le joueur peut à nouveau épeler STELLA pour cumuler jusqu'à 3 sauvegardes magna. Épeler à nouveau STELLA tout en ayant le maximum de sauvegardes magna accordera un bonus de score supplémentaire.
    • Combo Parkour de Stella et multiplicateur de score : Stella possède des compétences acrobatiques incroyables, que le joueur peut libérer en tirant des combos. Chaque combo à 5 voies exécuté augmente le multiplicateur de score (1x → 2x → 4x → 6x → 8x → 10x), mais le multiplicateur de score ne sera bon que pour la balle en cours, à moins qu'un multiplicateur ne soit obtenu grâce au Willow's Art Award. De plus, pour chaque augmentation du multiplicateur, le bref laps de temps disponible pour prolonger un combo sera réduit d'une seconde, ce qui rendra les augmentations supplémentaires du multiplicateur plus difficiles. Maximiser le multiplicateur pour la première fois rapporte une balle supplémentaire.
    • Photos perdues : Stella peut également récupérer plus de photos perdues pour son album si le joueur épelle PHOTO en tirant la mini-boucle cachée sous la zone de pare-chocs en forme d'œuf en forme de dôme 5 fois au total dans les deux sens, puis récupère une photo qui apparaît à un moment donné de la table.
    • Économiseur de boule de Poppy : Poppy a protégé Stella et d'autres à l'occasion. Si le joueur tire cinq fois sur sa rampe, l'économiseur de balle de 30 secondes s'activera. (Un économiseur de balle libre court s'activera également si STELLA est épelé via un drain de sortie ou lorsqu'une cible tombante est touchée.) Si la balle est drainée pendant que l'économiseur est actif, la balle reviendra dans la ligne droite joueur vient de faire un tir incomplet à travers la rampe de Poppy dans le trou à mi-chemin.
    • Prix ​​d'art de Willow : Willow est une artiste talentueuse et créative. Si le joueur fait tourner son drapeau 60 fois, il peut créer une récompense aléatoire qui serait utile (points supplémentaires, augmentation du multiplicateur, maintien du multiplicateur, magna-save, économiseur de balle, balle supplémentaire ou photo supplémentaire).
    • Boules supplémentaires : Des balles supplémentaires peuvent être récupérées dans la soucoupe de la cabane dans les arbres. Des balles supplémentaires peuvent être gagnées en remportant un Art Award de Willow, en exécutant un combo à 10 voies pour la première fois, en maximisant le multiplicateur de score pour la première fois, en collectant les 5 objets uniques du mode "Lost and Found", ou battre le mode assistant.

    Bonus de balle

    Lorsque la balle est perdue, les bonus suivants seront attribués, à condition que l'alarme d'inclinaison n'ait pas été déclenchée :

    • Bonus amis - 500,000 XNUMX points
    • Missions tentées - 200,000 XNUMX points par mission commencée
    • Bonus photos - 100,000 XNUMX points par photo totale collectée
    • Nombre de modes secondaires démarrés - 100,000 XNUMX points par mode
    • Bonus Parkour - 100,000 XNUMX fois le nombre de combos pendant la balle en cours
    • Bonus de combo - 100,000 XNUMX fois la durée du plus long combo
    • Bonus Jackpot - le jackpot le plus élevé atteint pour n'importe quel mode multiball pendant la boule en cours
    • Niveau de multiplicateur de score maximum atteint - 100,000 XNUMX fois le niveau de multiplicateur actuel
    • Nombre de Art Awards collectés - 500,000 XNUMX points par prix

    Rapport de situation

    Si l'un des boutons du batteur est maintenu enfoncé, les informations suivantes s'affichent :

    • Boule actuelle
    • Balles supplémentaires réclamées
    • Boules supplémentaires restantes
    • Nombre de photos récupérées
    • Multiplicateur de score actuel
    • Principales missions tentées
    • Coups de rebond nécessaires pour Ham-Some Pig Multiball
    • Verrouiller la progression pour Golden Egg Multiball
    • Verrouiller la progression pour Friendship Multiball
    • Nombre de Magna-Saves disponibles

    • Menu de l'opérateur pour Angry Birds Stella Pinball
    • Script vocal pour Angry Birds Stella Pinball
    • Script d'affichage pour Angry Birds Stella Pinball
    • Liste des lampes pour Angry Birds Stella Pinball

    Vue détaillée du tableau

    Flipper Stella Angry Birds

    Flipper Stella Angry Birds
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    Le flipper du film Angry Birds · Le flipper du film Angry Birds 2 · Flipper Stella Angry Birds
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