Close
    Search Search

    Formulaire de limite

    Nettoyage requisCet article devra peut-être être réécrit pour se conformer à une norme plus élevée de style, de vérification ou d'utilisation des médias. Formulaire de limite

    Formulaire de limite (リミットフォーム, Rimitto Fōmu ?) est une forme de lecteur qui apparaît dans Kingdom Hearts II Final Mix. Il n'utilise aucun des membres du groupe de Sora et consomme quatre points de conduite. Il représente le passé de Sora,[1] et est obtenu avec la Keyblade du gardien du serment à Twilight Town, après que Sora ait appris l'enlèvement de Kairi et scelle le trou de la serrure du monde.



    Contenu

    Mécanique

    La forme limite est obtenue lors de la deuxième visite de Twilight Town. Limit Form permet à Sora d'utiliser les capacités de Kingdom Hearts et Kingdom Hearts Final Mix, telles que Dodge Roll et Zantetsuken. Il est symbolisé par une couronne rouge (semblable en apparence au collier de Sora). Semblable à Master Form, il consomme quatre Drive Bars et est également le seul formulaire pouvant être utilisé par Sora sans abandonner aucun de ses partenaires.

    • Niveau de formulaire Limit Form gagne un point d'expérience pour chaque utilisation réussie des limites de Sora, en particulier l'attaque finale d'une limite. Alors que le finisseur limite n'a pas besoin d'atterrir sur un ennemi pour acquérir de l'expérience, Sora doit être au combat pour utiliser ses limites en premier lieu. Au fur et à mesure que la forme limite augmente, Sora acquiert la capacité d'utiliser Dodge Roll sous sa forme normale, et il gagne également des capacités bonus Draw et Lucky Lucky.
    Niveau de formulaire EXP Formulaire de limite de bonus Bonus Sora
    1 0 Dodge Roll Niveau 1 S. O.
    2 3 Jauge de forme +1 Limite automatique
    3 9 Jauge de forme +1, Dodge Roll niveau 2 Dodge Roll Niveau 1
    4 21 Jauge de forme +1 Dessiner
    5 40 Jauge de forme +1, Dodge Roll niveau 3 Dodge Roll Niveau 2
    6 63 Jauge de forme +1 Chanceux chanceux
    7 90 Jauge de forme +1, Dodge Roll MAX Dodge Roll Niveau 3




    Section incomplèteCette section est vide ou doit être développée. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en l'écrivant.

    Aspect

    Sous cette forme, les vêtements de Sora prennent les mêmes couleurs et le même style que ceux qu'il portait dans Kingdom Hearts et Kingdom Hearts : Chain of Memories. Il y a des symboles de la Couronne au bout de ses jambes de pantalon. C'est la seule forme d'entraînement où Sora n'a pas d'effets de particules, tels que des traînées lumineuses ou de l'électricité, qui l'entourent, bien que chaque fois qu'il pénètre dans une nouvelle zone, son torse brille en rouge pendant une courte période et quelques points de lumière tombent de lui. Bien que sa position de combat reste la même que sa forme de base, car il est sous forme de conduite, Sora ne quitte pas sa position de combat.

    • Rivière intemporelle : L'icône de santé de Sora prend une teinte violette. Son corps ne change pas vraiment.
    • Ville d'Halloween: Le masque de Sora se transforme en un cœur stylisé en KH à carreaux rouges et noirs sur son œil droit.
    • Ville de Noël : Une couronne d'argent grisâtre apparaît sur le bonnet de Noel de Sora et au dos de sa chemise.
    • Paranoïaques de l'espace : Les lignes du circuit de Sora deviennent argentées au-dessus de la taille, rouges sous la taille et jaunes sur ses pieds.
    Formulaire de limiteFormulaire de limiteLimiter le sprite de Form.Formulaire de limiteFormulaire de limiteSprite du vampire Sora sous forme limitée.Formulaire de limiteFormulaire de limiteLe sprite de Santa Sora sous forme limitée.Formulaire de limiteFormulaire de limiteSprite de Data Sora sous forme de limite.Formulaire de limiteFormulaire de limiteLe sprite de Retro Sora sous forme limitée.Formulaire de limiteFormulaire de limiteOrbe de forme limiteFormulaire de limiteFormulaire de limiteVampire Sora sous forme limitée.Formulaire de limiteFormulaire de limiteSanta Sora sous forme de limite.Formulaire de limiteFormulaire de limiteSora de données sous forme de limite.

    Capacités

    Capacité Détails
    Lame sonique Commande de limite (Formulaire de limite) - Lancez-vous rapidement jusqu'à sept fois avec la Keyblade. Sora est invulnérable pendant les élans. (60 MP)
    Art mystérieux Commande de limite (Formulaire de limite) - Effectuez un énorme combo Keyblade sur l'ennemi. (75 MP)
    Raid de grève Commande de limite (Formulaire de limite) - Lancez la Keyblade jusqu'à cinq fois. Tout comme dans Kingdom Hearts, cette commande se termine par Jugement, un finisseur critique. (65 MP)
    Ragnarok Commande de limite (Formulaire de limite) - Combo aérien court conduisant à une commande de réaction de rafales laser lumineuses. Sélectionnez la troisième des quatre commandes de réaction pour un maximum de dégâts. (80 MP)
    Zantetsuken Coup final - Une poussée puissante, le coup final le plus puissant du jeu.
    Lecteur d'ondulation Coup de grâce - Frappe plusieurs ennemis avec une attaque d'aura.
    Explosion d'ouragan Mouvement de finition aérienne - Sora tourne avec la Keyblade à 1080 degrés verticalement.
    Compteur Zantetsu Après avoir bloqué avec Guard, appuyez sur Formulaire de limite contrer avec Zantetsuken. Avec Finishing Plus équipé, plusieurs finitions combinées peuvent être effectuées.
    Réfléchir la garde Permet le Gardiennage lors d'un Combo au sol.
    Garde Presse Formulaire de limite pour détourner une attaque ennemie. Utilise l'animation Kingdom Hearts au lieu de l'animation Kingdom Hearts II.
    Slapshot Attaque combo au sol automatique - Barre oblique très rapide.
    Glisser le tiret Foncez vers un ennemi avec une attaque rapide.
    Balayage Aérien Effectuez une attaque aérienne en rotation contre les ennemis volants à proximité au sol.
    Roulade Sora exécute un tonneau rapide sur une courte distance en appuyant sur Formulaire de limite et une direction sur le manche de commande ; toutes les attaques sont annulées pendant la période de roulage.
    Gain de PV Chaque coup réussi avec une capacité limite restaure des HP. Les coups n'ont pas à endommager les ennemis pour restaurer les HP (c'est-à-dire que les attaques limitées contre des adversaires invulnérables restaurent les HP).
    Dessiner Attire les orbes Munny/HP/MP/Drive sur ce personnage.
    Chanceux chanceux Augmente le taux de drop d'objets de 50%.
    MP Rage Les PM récupèrent à chaque fois que ce personnage est touché (inactif pendant la recharge).
    Député Hâte Les MP se rechargent 25 % plus rapidement.

    Conseils

    Comme cette forme est exclusive à Kingdom Hearts II Final Mix, il est recommandé au joueur d'utiliser tous les ajouts exclusifs à KHIIFM pour monter de niveau Forme Limite : les meilleurs endroits pour monter de niveau sont dans la Caverne du Souvenir, où il est une abondance de Heartless, et dans la salle du trésor à Agrabah, où se trouve le champignon n ° 5. Ce dernier est recommandé car le joueur bénéficie d'un point de sauvegarde à proximité et peut toujours l'utiliser pour revenir à la carte du monde si la jauge de conduite de Sora est faible.



    Une autre méthode opportune pour augmenter le niveau de forme limite est pendant la bataille de 1000 sans cœur. À ce stade du jeu, les formes de conduite de Sora peuvent atteindre le niveau LV6. Le joueur peut monter de niveau 2 ou même 3 niveaux, si la forme limite est utilisée constamment et que de nombreux éthers sont disponibles. Alternativement, l'utilisation de MP Rage et de la Keyblade du dragon caché pour restaurer les MP est tout aussi efficace; Si le joueur permet à Sora de subir des dégâts, les PM seront régénérés en conséquence. La quantité de dégâts requise lui permettrait de restaurer sa jauge MP au maximum avant que ses HP n'atteignent zéro, et les limites restaureront tout aussi bien les HP perdus. Cela signifie que le joueur n'a même pas besoin d'utiliser des éléments pour restaurer des MP. Cette méthode alternative est plus efficace à des niveaux de difficulté plus élevés, ce qui rend le processus moins fastidieux.

    Une autre façon décente d'améliorer cette forme est d'aller à l'autel du néant si le joueur a débloqué la bataille contre la forme finale de Xemnas. Sortir de l'autel du néant mènera à la fin de Ruin and Creation's Passage. En utilisant la forme de limite lorsque les nobodies, dont beaucoup sont des berserkers, apparaissent, les limites peuvent être utilisées jusqu'à ce que tous les nobodies dans la zone supérieure menant à l'autel du néant soient vaincus ou que la jauge de PM soit épuisée. Entrer dans l'autel du néant remplira immédiatement la jauge de conduite, et le joueur peut répéter cela pour un moyen simple d'augmenter le niveau de forme limite.

    Le moyen le plus optimal de monter de niveau en forme de limite serait probablement de tirer parti du fait que les limites ne nécessitent pas réellement de cibles, seulement pour que Sora soit au combat. Tout d'abord, Sora doit avoir équipé autant de boosts de forme que possible (y compris le Oathkeeper). L'emplacement de choix est la salle du trésor à Agrabah, où le champignon n ° 5 est ouvert pour les duels. Comme le Sans-cœur ne bougera pas et n'attaquera pas Sora dans la grande pièce, il peut effectuer des limites à sa guise sans se soucier de vaincre ou même d'endommager l'ennemi au repos après le début du duel. Le joueur doit ensuite se déplacer vers l'entrée tout en gardant le réticule cible éloigné du n ° 5, et continuer à utiliser Sonic Blade (qui, au maximum de MP, peut être utilisé trois fois par rapport aux autres limites) encore et encore. Comme le point de sauvegarde se trouve juste à l'extérieur de la pièce, Sora est capable de restaurer son MP et d'entrer dans la bataille à sa guise.

    Section incomplèteCette section est vide ou doit être développée. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en l'écrivant.

    et références

    1. Le miroir de Yen Sid: "Une image de vous obtenant d'anciennes capacités coule dans votre esprit."
    Kingdom Hearts II - Mélange final
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    Ennemis supplémentairesPatrons Volonté persistante - Champignon XIII - Données de réplique de l'Organisation XIII
    Sans coeur Champ aérien - Air Viking - Iron Hammer - Lance Warrior - Mad Bumper - Magic Phantom - Nécromancien - Perplex - Téméraire - Runemaster - Camo Cannon - Spring Metal
    Emplacements supplémentairesMondes Cimetière de la Keyblade
    Zones Caverne du Souvenir - Chambres de repos et d'éveil
    Armes supplémentaires Akashic Record+ - Centurion/Centurion+ - Frozen Pride/Frozen Pride+
    Musique supplémentaire La bande originale de Kingdom Hearts est terminée
    Cet article devra peut-être être réécrit pour se conformer à une norme plus élevée de style, de vérification ou d'utilisation des médias. Cette section est vide ou doit être développée. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en l'écrivant. Cette section est vide ou doit être développée. Vous pouvez aider le Kingdom Hearts en l'écrivant.Kingdom Hearts II Final Mix
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Objets - Autres armes
    Ennemis supplémentairesPatrons Volonté persistante - Champignon XIII - Données de réplique de l'Organisation XIII
    Sans coeur Champ aérien - Air Viking - Iron Hammer - Lance Warrior - Mad Bumper - Magic Phantom - Nécromancien - Perplex - Téméraire - Runemaster - Camo Cannon - Spring Metal
    Emplacements supplémentairesMondes Cimetière de la Keyblade
    Zones Caverne du Souvenir - Chambres de repos et d'éveil
    Armes supplémentaires Akashic Record+ - Centurion/Centurion+ - Frozen Pride/Frozen Pride+
    Musique supplémentaire La bande originale de Kingdom Hearts est terminée
    ajouter un commentaire de Formulaire de limite
    Commentaire envoyé avec succès ! Nous l'examinerons dans les prochaines heures.