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    Fusion du réacteur

    Cet article concerne le sabotage sur le Skeld et le QG MIRA. Pour le sabotage de Polus, voir Réinitialiser les stabilisateurs sismiques. Alternativement, pour l'emplacement où le sabotage est résolu, voir Réacteur.

    Fusion du réacteur est un sabotage dans Among Us, se produisant sur The Skeld et MIRA HQ.

    Contenu

    Aperçu

    L'effondrement du réacteur est causé par un imposteur lorsque vous cliquez sur le symbole de danger nucléaire sur l'écran Sabotage au-dessus du réacteur. Lorsque ce Sabotage est choisi, les joueurs ont 30 ou 45 secondes pour le réparer, selon la carte. Deux joueurs doivent se rendre aux différents scanners d'empreintes digitales situés dans Reactor. Les joueurs doivent cliquer et maintenir simultanément sur chaque lecteur d'empreintes digitales, ce qui signifie que ce sabotage nécessite au moins deux joueurs. Comme pour tous les autres sabotages, les coéquipiers vivants et les imposteurs peuvent résoudre l'effondrement du réacteur et le bouton d'urgence ne peut pas être utilisé.



    Lorsque le joueur ouvre l'interface Reactor Meltdown, il est écrit "HOLD TO STOP MELTDOWN", et la main est colorée en rouge. Lorsque le joueur tape sur le scanner et que personne ne tape sur l'autre, il dira "WAITING FOR SECOND USER", et la main reste rouge. Lorsque deux joueurs tiennent sur chaque scanner, il dira "REACTEUR NOMINAL", et la main devient bleue.

    Si les joueurs ne parviennent pas à résoudre le sabotage à temps, les imposteurs seront victorieux. La seule façon de résoudre ce sabotage sans utiliser les scanners d'empreintes digitales est de signaler un corps, ce qui mettra fin au sabotage et lancera une réunion d'urgence comme d'habitude.


    Trivia

    • Reset Seismic Stabilizers est une version alternative de Reactor Meltdown qui peut se produire sur Polus. Il a une durée de 60 secondes et est résolu au niveau des stabilisateurs sismiques.
      • De même, Avert Crash Course est une version alternative de Reactor Meltdown qui peut se produire sur The Airship. Il a une durée de 90 secondes et est résolu dans Gap Room.
    • Pendant la fusion du réacteur sur le Skeld, le réacteur du réacteur commencera à briller en rouge. Au QG de MIRA, le réacteur dans le réacteur s'allumera en rouge et secouera vigoureusement.
    • Même si les empreintes de mains deviennent rouges lorsque le sabotage se produit, le panneau utilisé pour réparer le sabotage est toujours bleu.
    • Dans les anciennes versions, il existait un exploit dans lequel un joueur pouvait utiliser pour résoudre Reactor Meltdown tout seul, mais cela a depuis été corrigé.
    • Dans un dessin que Marcus Bromander a publié sur Twitter qui était l'art conceptuel d'Innersloth pour les tâches, un dessin ressemble à Reactor Meltdown.
    • Les joueurs ont 15 secondes supplémentaires pour résoudre Reactor Meltdown sur MIRA HQ que The Skeld, probablement en raison du fait que les joueurs doivent passer par la décontamination, ce qui peut prendre beaucoup de temps.
    • Les scanners à main montrent 5 doigts sur la main, malgré le fait que les personnages n'ont que 4 doigts sur chaque main.
    • Reactor Meltdown est impossible à résoudre en mode Freeplay à moins qu'il n'y ait un cadavre à signaler.

    Audio

    Détails Audio
    Le son émis lorsque le joueur tape sur le scanner.

    Fusion du réacteurFusion du réacteurL'interface Reactor Meltdown lorsque personne n'appuie sur l'autre scanner.Fusion du réacteurFusion du réacteurL'interface Reactor Meltdown lorsqu'elle est corrigée.Fusion du réacteurFusion du réacteurRéacteur sur le Skeld pendant l'effondrement du réacteur.Fusion du réacteurFusion du réacteurRéacteur sur le QG de MIRA pendant la fusion du réacteur.Fusion du réacteurFusion du réacteurLe panneau utilisé pour résoudre le sabotage.Fusion du réacteurFusion du réacteurBlanc et violet résolvant l'effondrement du réacteur comme on le voit dans Comment jouer.
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