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    Geler l'étiquette

    Geler l'étiquette est un jeu créé par ConnorVIII™ le 16 février 2016. Le jeu a reçu plus de 132,000,000 180,000 960,000 de visites, plus de 2018 XNUMX likes et plus de XNUMX XNUMX favoris. Il a été choisi pour être un jeu pour l'événement Roblox Summer Tournament (XNUMX).






    Interview

    L'interview suivante a eu lieu entre Thundermaker300 et ConorVIII sur Erreur : La page "User blog:RBLXDeveloperInterviews/ConorVIII: Freeze Tag" n'existe pas., dans le cadre du Developer Connections Project.

    Comment s'est passé le développement de Freeze Tag ? Freeze Tag n'est pas mon idée, et pas le premier de son nom sur Roblox. J'ai dû fournir une version de « Tag » qui était nouvelle et à distance innovante, cependant, c'est le défi d'être une entrée tardive sur le marché. J'avais beaucoup de clients que j'avais besoin d'impressionner, sinon ils trouveraient une version différente de 'Tag' à jouer. Quels défis avez-vous dû surmonter lors de votre développement ? Quel a été le plus difficile ? Freeze Tag a été mon premier jeu à succès, et en tant que tel, je n'avais pas l'expérience et les connexions dont j'avais besoin lorsque j'ai commencé le développement. Cela signifie que j'ai dû refaire le jeu plusieurs fois pour correspondre à mon niveau d'expérience. Qu'avez-vous le plus apprécié lors du développement de Freeze Tag ? J'aimais être forcée de rencontrer de nouvelles personnes et de me faire des amis. Je me suis fait quelques amis très proches au fil du temps en embauchant des personnes pour travailler sur Freeze Tag avec moi. Y a-t-il autre chose que vous aimeriez partager ? C'est très étrange de faire des événements Roblox. Vous découvrez que les héros de votre enfance - les développeurs que vous considériez comme des dieux - ont joué à votre jeu. Vous gagnez une notoriété à laquelle il est difficile de s'adapter car tout à coup, les grands noms de Roblox savent qui vous êtes et ont apprécié votre contenu.
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