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    Guide : Stratégies de l'imposteur

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    • Pierre
    Guide : Stratégies de l'imposteurCet article est la section stratégie pour Impostor. Vous pouvez ajouter plus de stratégies à cette page. Cependant, cela doit être lié aux capacités et aux caractéristiques de Parmi nous. Sinon, votre stratégie sera supprimée.

    Contenu

    Approches générales

    Attaque Rush : Unique

    • Vous pouvez jouer agressivement au début du tour pour obtenir au moins deux éliminations. Cela peut être efficace tant que le groupe reste divisé et est deux fois plus efficace dans les jeux à double imposteur tant que les doubles éliminations sont synchronisées.
      • Cette approche est plus efficace contre les groupes qui ont tendance à rechercher des victoires rapides plutôt que d'attraper le ou les imposteurs.
    • Les joueurs ont tendance à ne pas voter sur un comportement suspect au début, car il est généralement préférable de ne pas risquer de perdre des personnes tôt si cela signifie une exécution rapide des tâches.
    • Combinez avec Fix Lights pour sécuriser les victimes près des témoins, puis ventilez pour réparer les lumières dans Electrical.
    • Étant donné que l'objectif est de tuer dès la sortie des temps de recharge, une bonne stratégie consiste à vérifier l'administrateur et à se défouler sur des cibles isolées.
    • En règle générale, vous devriez voter avec la foule pour éviter les égalités.
    • Vous devez alterner entre les éliminations et le sabotage pour réduire la progression des tâches plutôt que d'effectuer plusieurs éliminations d'affilée, car les coéquipiers travailleront pour accomplir des tâches tout autour de la carte. En conséquence, ils peuvent trébucher sur les corps que vous avez laissés ou même vous prendre en flagrant délit.
    • L'auto-déclaration est risquée si vous n'avez pas construit d'alibi tout au long du cycle. Les coéquipiers vous demanderont, naturellement, où se trouve le corps et si vous avez vu quelque chose. Vous ne devez déclarer vous-même que si vous êtes prêt à répondre à de telles questions.
    • Sur MIRA HQ, vous pouvez attendre dans Launchpad que chaque membre d'équipage, sauf un, parte, puis tuez le dernier. Cela fonctionne car les tâches dans Launchpad sont généralement terminées lorsque le jeu démarre. Les coéquipiers ne reviendront probablement pas au Launchpad avant la fin du minuteur de la tâche Run Diagnostics, ce qui signifie que le corps sera généralement supprimé lors de la prochaine réunion. Un coéquipier expérimenté peut faire semblant de sortir du Launchpad et revenir, peut-être pour vous inciter à tuer le coéquipier.
    • Une stratégie quelque peu risquée que vous pouvez utiliser est une stratégie de « dégager et blâmer ». Après le sabotage, vous devez évacuer et tuer quelqu'un, puis retourner à l'évent et attendre qu'un autre membre d'équipage entre. L'objectif est d'autodéclarer le corps et de rejeter la faute sur le coéquipier qui entre. Cependant, plusieurs facteurs entrent en jeu : combien de coéquipiers découvrent le corps (il est plus facile de s'en tirer avec cette stratégie s'il s'agit d'un seul coéquipier au lieu de un groupe), et si le coéquipier vous surprend à vous défouler (et signale le corps avant que vous ne le puissiez), la stratégie pourrait ne pas fonctionner.
    • Vous pouvez utiliser une stratégie simple pour tuer quelqu'un dans certaines pièces, telles que MedBay sur The Skeld. Si vous voyez un membre d'équipage, vous pouvez fermer les portes sur lui, ventiler, tuer et retourner à votre emplacement précédent. (Cette stratégie peut ne pas fonctionner si quelqu'un était sur Admin.)
    • Lorsque vous tuez un coéquipier, idéalement, vous devriez appeler un sabotage de l'autre côté de la carte. Par exemple, si vous tuez un membre d'équipage sur le côté droit de la carte, sabotez rapidement quelque chose sur le côté gauche - et vice versa.

    Attaque Rush : Double

    • Faites semblant de faire équipe avec l'autre imposteur au début du jeu. Vous devez légèrement traîner derrière le groupe de tête et attaquer lorsque deux cibles sont positionnées près d'un évent (la fuite par l'évent est encouragée). Avec un peu de chance, les coéquipiers peuvent se disputer entre eux, inconscients de la deuxième mort dans la région.
    • Les deux Imposteurs votant l'accusé garantiront généralement une expulsion.
    • Lorsque vous ou votre partenaire tuez un coéquipier, vous devriez idéalement appeler un sabotage de l'autre côté de la carte. Par exemple, si vous tuez un membre d'équipage sur le côté droit de la carte, vous devriez rapidement saboter quelque chose sur le côté gauche - et vice versa.

    Attaque Rush : Triples

    • Tuez un coéquipier le plus rapidement possible. Si chaque imposteur fait cela, alors ils peuvent s'unir, se faire un alibi les uns avec les autres. Continuez ainsi jusqu'à ce que vous gagniez. Associez-vous également à des coéquipiers pour empêcher les gens de penser que vous êtes tous des imposteurs.
    • Si un certain nombre de coéquipiers meurent et que les trois imposteurs sont vivants, vous pouvez tuer instantanément après la fin de votre temps de recharge et gagner.
    • Si tous les imposteurs se trouvent dans une pièce avec trois coéquipiers, vous devez tripler le kill et vous échapper. Cependant, cela peut être difficile à mettre en synergie. Une stratégie plus sûre consiste à trouver un autre coéquipier et à le tuer, ce qui entraînera une victoire si le nombre total de joueurs dans le lobby était de 10. Sinon, si le nombre de joueurs était de 9, alors le triple kill à lui seul garantirait une victoire, et si c'est le cas. 15, continuez à le faire à plusieurs reprises jusqu'à ce que vous gagniez.

    Lecture lente : simple

    • Au lieu d'effectuer une attaque précipitée, cette méthode consiste à infiltrer un groupe et à rester avec de grands groupes de coéquipiers pour maintenir votre prétention. La simulation de tâches est beaucoup moins visible avec cette méthode.
    • Choisissez quelques coéquipiers à suivre et simulez des tâches pour gagner leur confiance, mais n'oubliez pas de tuer les autres coéquipiers lorsque le groupe est occupé. Les membres d'équipage peuvent vous fournir un alibi solide. Selon la portée de vision des coéquipiers, vous pourrez peut-être appeler Fix Lights pour vous éloigner temporairement du groupe, tuer un autre coéquipier et rejoindre le groupe avant que les lumières ne soient rallumées.
    • Si un membre d'équipage propose de prouver son innocence à l'aide de tâches visuelles, vous devriez aller de l'avant et le regarder le terminer. Cela ne fait que renforcer votre confiance avec le ou les coéquipiers qui vous regardent et peut vous donner un alibi.
    • Vous ne devriez tuer qu'avec un plan de sortie, vous avez donc un alibi si le corps est retrouvé.
    • Plus tard dans le jeu, vous pouvez risquer une auto-déclaration si vous pensez qu'il est divisé pour qu'un membre soit supprimé, espérons-le. (Cette tactique fonctionne particulièrement bien lorsque vous êtes en groupe et qu'ils "redécouvrent" un corps que vous avez créé.)
    • Lorsque la discussion commence, restez neutre au début. Gardez confiance lorsque vous êtes interrogé ou accusé, et ne rejetez pas les gens rapidement. Au lieu de cela, réfléchissez à la situation et écoutez les arguments avancés par les coéquipiers.
    • Passez du temps à mémoriser où vous êtes et quelles tâches vous auriez pu faire en tuant quelqu'un.
    • Méfiez-vous de la barre des tâches, surtout lorsqu'elle est configurée pour être toujours mise à jour, car elle devrait dicter votre rythme de travail.
    • Utilisez des caméras une fois que vous avez déclaré avoir terminé les tâches.
      • Faites attention au nombre de tâches dans la liste des tâches. Vous ne voulez pas prendre trop de temps pour simuler des tâches, mais vous ne voulez pas non plus les terminer trop rapidement.
    • Avec le jeu lent, Sabotage est votre meilleur ami. Le sabotage des lumières est avant tout utile, car il permet de faire des jeux agressifs sans risquer d'être accusé. Il est également important de noter la vision des coéquipiers avant le début du jeu, car cela peut être vital pour savoir à quel point ils peuvent voir si les lumières s'éteignent.
    • Si votre temps de recharge de mise à mort est toujours élevé, saboter le réacteur ou l'O2 peut aider à distraire temporairement les coéquipiers. De plus, après avoir saboté Reactor, vous pouvez fermer les portes Upper Engine et Lower Engine pour retarder encore plus les coéquipiers.
    • Sabotez les portes pour piéger les cibles afin de les tuer en toute sécurité ou amenez vos coéquipiers à se méfier des autres avec lesquels ils ont été piégés.
    • Il est généralement plus intelligent de jouer le long jeu si les coéquipiers ont de nombreuses tâches à accomplir, ce qui les rend plus difficiles à gagner par tâches.
    • Vous pouvez vous tenir juste devant un coéquipier en train de faire une tâche visuelle pour donner l'impression que vous faites la tâche.
      • Une façon moins risquée de le faire est de se tenir près d'une tâche visuelle si vous voyez un fantôme le faire. Le fantôme ne peut pas évoquer que l'animation était pour eux. Cependant, cette méthode est souvent plus difficile à planifier et à mettre en œuvre, car un fantôme pourrait arrêter de faire la tâche à tout moment.
    • Ayant juste tué quelqu'un avec tout le monde dans un endroit différent, il peut être préférable de quitter la pièce et de fermer les portes plutôt que de se défouler pour éviter les soupçons s'ils se rendent dans cette pièce du groupe.
    • Dans une situation 1v2, appelez un sabotage critique (comme l'effondrement du réacteur) et attendez dans la pièce ou la zone où les coéquipiers viennent le réparer. Tuez quiconque entre. Étant donné que vous pouvez appeler un sabotage plus rapidement qu'une réunion d'urgence dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas être arrêté à moins que les coéquipiers ne le résolvent extrêmement rapidement. Cela garantit pratiquement une victoire.
      • Si les coéquipiers le résolvent rapidement ou si le temps de recharge de l'élimination est trop long, sabotez les portes par la suite pour les ralentir.

    Jeu lent : double

    • Éloignez-vous de votre partenaire pour avoir des alibis différents et assurez-vous qu'aucun de vous ne risque d'être élu. Soyez conscient de la façon dont le fait de répondre de manière agressive éveille les soupçons.
      • Si votre partenaire est rejeté et que vous vous êtes porté garant de lui, vous serez probablement rejeté par la suite.
    • Pour mettre en place des éliminations de sabotage à longue portée, jouez sur des côtés de carte opposés pour augmenter les chances de tuer plusieurs coéquipiers avec un seul sabotage.
    • Ne tuez les joueurs que lorsqu'ils sont seuls ou avec votre partenaire.
    • Travaillez avec votre partenaire lorsque vous êtes un imposteur.

    Stratégies et jeux généraux

    • Grouper - Dans une partie de 2 ou 3 Imposteurs, regroupez-vous avec vos coéquipiers pour obtenir un alibi. De cette façon, lorsque vous êtes accusé, vous pouvez les utiliser pour vous soutenir. Assurez-vous de lire leurs signaux – s'ils ferment les portes de MedBay et se tiennent ensuite sur le scanner, ils essaient peut-être de vous dire qu'ils « scannent », ce qui pourrait être utile plus tard pour détourner les accusations.
    • Drop Tuer - Sur les cartes avec Dropship ou Launchpad, simulez une tâche avant de tuer. Ensuite, sabotez quelque chose (de préférence les lumières) et fuyez. Faites attention à ne pas rencontrer quelqu'un qui pourrait vérifier cela, sinon il vous accusera probablement.
    • Chambre de la mort - Sur The Skeld ou Polus, dirigez-vous vers Admin et utilisez la carte Admin pour trouver un coéquipier solo. Allez dans Cockpit si vous êtes sur le dirigeable. Verrouillez immédiatement la pièce dans laquelle ils se trouvent via Door Sabotage et entrez le plus rapidement possible, en vérifiant si les caméras sont allumées avant de ventiler. Sécurisez la mise à mort avant de saboter les lumières et de vous évacuer pour les réparer. Cela élimine les soupçons car le corps ne sera pas retrouvé tant que les lumières ne seront pas réparées, et personne ne peut confirmer que vous étiez dans la pièce où le meurtre a eu lieu.
      • Notez qu'une pièce à tuer pour cette stratégie n'est valable que si elle a à la fois des portes et un évent. Un verrouillage rapide est crucial pour éviter qu'un deuxième membre d'équipage n'entre dans la pièce ciblée. Si cela se produit, vous serez surpris à évacuer. Apprenez les liens d'évent avant d'essayer cette stratégie ; cela améliore grandement les chances de réussite.
    • Passer le blâme - Lorsqu'un membre d'équipage effectue une tâche, il est courant qu'une grande partie de son écran soit recouverte du contenu de la tâche, limitant ainsi sa vision de son environnement. Lorsque deux coéquipiers sont à l'intérieur d'une pièce en train de faire des tâches, peut-être de longues tâches, utilisez-le à votre avantage. Tuez l'un des deux coéquipiers et échappez-vous. Si vous avez de la chance, un autre coéquipier peut entrer dans la pièce et voir le corps en pensant que l'autre coéquipier dans la pièce avec le corps est un imposteur, ce qui les amène à être rejetés.
      • Certains joueurs sont conscients de cette stratégie et se tiendront près d'une tâche (mais ne la commenceront pas) pour inciter un imposteur à tuer quelqu'un d'autre dans leur champ de vision.
    • Le Skeld Light Kill - Si vous jouez sur The Skeld, dirigez-vous vers MedBay ou Security au début du jeu. Lorsque votre temps de recharge de mise à mort se termine, ventilez-vous dans Électrique. Tuez la première personne qui arrive et refoulez-vous. Après cela, sabotez les lumières pour encadrer le premier coéquipier qui arrive. C'est efficace parce que personne d'autre n'aurait raisonnablement vu le corps à l'avance.
    • Jouez aussi en tant que coéquipier - En ne quittant pas le jeu lorsque vous êtes un coéquipier, vous pouvez plus facilement comprendre comment les coéquipiers ont tendance à jouer. Comprendre leur point de vue probable peut vous aider à mieux planifier. De plus, vous pourrez simuler des tâches plus facilement et vous fondre avec les coéquipiers grâce à une expérience de première main.
    • Tu es sûr que ce n'était pas celui avec la peau ? - Si quelqu'un vous a vu faire quelque chose de suspect pendant une fraction de seconde, regardez l'écran de vote pour tous les coéquipiers vivants non confirmés avec une peau de la même couleur que la couleur de votre personnage. Si c'est le cas, essayez de semer le doute en disant quelque chose comme : « Quand vous avez dit que vous m'aviez vu, cela aurait facilement pu être (personnage) ; leur peau correspond à ma couleur !" Cela fonctionne mieux si votre personnage ne porte pas lui-même de skin.
    • L'ami de l'éjecté - Si un coéquipier est sur le point d'être éliminé, vous pourriez lui donner une défense passionnée mais faible. Idéalement, le reste des coéquipiers ne vous croira pas et éjectera le coéquipier. Lorsque le rôle est révélé, les coéquipiers peuvent vous faire davantage confiance puisque vous avez défendu le joueur innocent qui a été éjecté. S'ils vous croient et n'éjectent pas le joueur, vous pouvez les tuer plus tard et dire qu'ils doivent être un coéquipier car ils ont été tués. Cela ne fonctionne que si Confirmer les éjections est activé.
    • Boucliers principaux manqués - Si vous êtes sur The Skeld, du début au milieu du jeu avec des animations visuelles activées, vérifiez si les lumières dans Shields sont allumées. Si c'est le cas, quelqu'un a terminé Prime Shields. Si vous voyez un membre d'équipage l'exécuter et que vous pouvez le tuer en toute sécurité, faites-le lorsqu'il a terminé la tâche, puis assurez-vous que le corps n'est pas signalé. Si personne ne prétend savoir que quelqu'un a terminé la tâche, dites que vous l'avez fait mais que personne ne l'a vu. Rappelez aux coéquipiers que les lumières de la tâche restent allumées, afin qu'ils puissent vérifier. Cela peut rendre vos coéquipiers assez sûrs que vous n'êtes pas un imposteur.
    • Distrayez-les - Pendant les réunions d'urgence, surtout si les joueurs n'ont pas beaucoup de temps pour parler, faites traîner la réunion en partageant des détails qui ne sont pas pertinents. Des exemples de sujets distrayants sur The Airship seraient le hamburger que vous avez fait ou la façon dont vous aimez klaxonner lorsque vous effectuez la stabilisation de la direction. Espérons que de telles choses gagneront en crédibilité lors de la simulation de tâches et empêcheront les joueurs de discuter de sujets pertinents, ce qui les fera probablement sauter ou manquer le vote.
      • N'essayez pas cela si vous êtes déjà méfiant, car ce que vous essayez de faire devient plus évident et vous ne serez que plus suspect.
    • Fantôme alibi - Lorsque vous êtes un imposteur fantôme, sabotez où que se trouvent vos coéquipiers. En fonction des compétences et de la compréhension du jeu de votre partenaire, il doit se rendre compte qu'il a un alibi sur lequel travailler car il n'a pas déclenché le sabotage.
      • Vous pouvez également le faire dans un scénario 4v2 ou 3v2. Sabotez et tuez ou effectuez un double kill avec votre coéquipier. Soyez prudent dans une situation 4v2 car si un corps est signalé, vous et/ou votre partenaire serez probablement dans une position incriminante.
    • Tueur d'immunité - Si un joueur prouve qu'il n'est pas l'imposteur via une tâche visuelle (telle que Soumettre un scan), le tuer est une priorité élevée. Ils deviennent le joueur le plus digne de confiance dans le hall, donc être surpris en train de se défouler ou de tuer un autre membre d'équipage par eux garantit votre disparition.
    • Ennemi public numéro 2 - Si un joueur innocent suspect est présent dans le tour, faites tout votre possible pour ne pas le tuer mais plutôt tuer ceux qui l'ont ciblé. Votez toujours à égalité pour gaspiller les phases de vote et éloignez-vous de la pression.
    • Foule / Pile Kill - Tout d'abord, rassemblez au moins 4 membres d'équipage au même endroit. Cela peut être fait rapidement en sabotant les lumières ou les communications. Lorsque tout le monde est les uns sur les autres, au lieu de réparer le sabotage, tuez quelqu'un dans la pile. Le corps sera signalé en quelques secondes. Il est assez facile d'éviter les soupçons car tout le monde était les uns sur les autres. Cela pourrait également faire expulser un coéquipier du groupe s'il est accusé.
      • Cependant, c'est une stratégie risquée si elle est utilisée plusieurs fois de suite, car les coéquipiers peuvent remarquer que vous êtes toujours présent dans le groupe. De plus, un imposteur se déplacera ou se téléportera toujours vers un coéquipier lorsque l'animation de mise à mort se produit, ce qui en fait une tactique très dangereuse. Assurez-vous que vous êtes complètement empilé si les lumières sont allumées, car un kill peut être très apparent dans des groupes plus dispersés.
    • Parlant - Assurez-vous de parler pendant les réunions d'urgence. Il a été dit que vous ne devriez pas parler à moins d'en parler pendant les réunions, mais les gens se méfieront beaucoup de votre silence. Cependant, trop parler peut vous trahir, car il peut sembler que vous retardez la fin de la réunion. N'accusez pas trop, et quand quelqu'un vous soupçonne, restez calme et dites-lui pourquoi vous êtes innocent. Agir de manière confuse pendant les réunions peut également être à votre avantage.
    • Battre la table Admin - Beaucoup de gens, coéquipiers et imposteurs, ne considèrent pas le pouvoir de la table Admin. Cependant, la table Admin est une arme mortelle, et si elle est utilisée correctement, elle peut garantir une victoire.
      • Sur MIRA HQ, la table Admin est particulièrement efficace pour détecter la ventilation des imposteurs car il n'y a pas d'angle mort avec une ventilation. Il est très risqué de se défouler sur MIRA HQ si vous pensez que quelqu'un est sur Admin. Les Rejoins-les La stratégie est super efficace pour tuer un administrateur si vous êtes le dernier imposteur du QG de MIRA avec deux autres coéquipiers, car tuer quelqu'un dans la salle d'administration définit l'appât, l'assurance et l'alibi.
      • Sur The Skeld, la table Admin est plus utile pour vérifier les alibis des joueurs. Parce que la carte est petite, il est facile d'attraper une auto-évaluation. Il est également facile de vérifier où les gens prétendent être lorsqu'une réunion d'urgence est convoquée, en veillant à ne mentir sur l'endroit où vous vous trouvez que si vous êtes sûr que personne ne peut vous réfuter.
      • Polus est actuellement la seule carte où la table d'administration a moins de puissance en raison de la taille énorme des cartes et de l'angle mort massif, annulant ainsi sa capacité à attraper la ventilation.
      • Bien que The Airship soit une grande carte, il existe de nombreux espaces et murs entre les pièces, ce qui facilite donc la détection des imposteurs.
    • Jouer bêtement - Cette stratégie consiste à appeler un sabotage critique, comme la fusion du réacteur ou l'épuisement de l'oxygène, et à faire semblant d'essayer de réparer le sabotage. Quand quelqu'un est assez proche, tuez-le, puis revenez en arrière pour faire semblant de régler la crise le plus tôt possible. Cette fois, réparez-le ou laissez quelqu'un d'autre signaler le corps pendant que vous faites semblant de réparer le sabotage. Vous pouvez dire que vous répariez la crise et que vous ne pouviez rien voir ; de nombreux joueurs vous croiront probablement et mettront des soupçons sur le coéquipier qui a signalé le corps, pensant qu'ils ont fait une auto-déclaration. Cette stratégie peut également fonctionner en prétendant utiliser Security, Vitals ou Doorlog.
    • Trahir votre coéquipier imposteur - Si vous voyez votre coéquipier tuer un coéquipier devant vous, signalez le corps et dites aux coéquipiers ce que vous avez vu (c'est risqué s'ils disent à tout le monde que vous êtes leur coéquipier) ; cette stratégie est mieux appliquée si vous les voyez utiliser le Jouer bêtement stratégie. Cependant, s'il n'y avait aucun soupçon préalable sur votre coéquipier, cette stratégie peut être très ennuyeuse. Cette stratégie vous fera également gagner des ennemis dans le hall, car votre confiance pourrait être perdue.
    • Auto-évaluation si vue - Si vous tuez quelqu'un et qu'un coéquipier vous voit avec le corps, signalez-le et accusez le coéquipier qui vous a vu. Il est plus probable que les coéquipiers vous croient depuis que vous avez signalé le corps. Cependant, ils vous rejetteront probablement lors d'une réunion d'urgence au prochain tour. Si le coéquipier qui vous a vu rapporte le corps, vous serez probablement éliminé en premier et ainsi révélé être un imposteur. Si les éjections de confirmation sont désactivées, vous pourrez peut-être empêcher que cela se produise.
    • Rejoins-les - Sabotez les lumières sur n'importe quelle carte, puis tuez quelqu'un qui est seul. Ventilez-vous vers un grand groupe de coéquipiers et assurez-vous que les lumières sont toujours éteintes afin qu'ils ne puissent pas vous voir. Restez avec eux jusqu'à ce que le corps soit signalé. Tant que les coéquipiers avec qui vous étiez ne vous voient pas sauter dans un évent, vous avez un solide alibi. Gardez à l'esprit que les membres d'équipage peuvent voir l'évent ouvert même en dehors de leur champ de vision - bien que ce ne soit pas le cas sur Polus, car les évents sont des trous et n'ont pas d'animation d'ouverture ou de fermeture.
    • Blâmer quelqu'un d'autre - Si deux personnes se méfient l'une de l'autre, tuez-en une. Par exemple, Orange et Vert s'accusent mutuellement, alors vous tuez Vert. La conversation se déplacera naturellement vers Orange, mais si Orange prouve son innocence, des accusations seront lancées. Finalement, une accusation peut vous être lancée, entraînant votre expulsion, alors soyez prudent lorsque vous faites cela.
    • Décidez du sort de votre coéquipier - Si quelqu'un accuse votre coéquipier, ne le défendez pas car s'il se révèle être un imposteur, vous serez très probablement éjecté par la suite. Au lieu de défendre votre partenaire, jouez le jeu pour ne pas avoir l'air suspect.
    • Tuer quand attrapé en train de s'évacuer - Si quelqu'un te surprend à évacuer, il va probablement courir chercher le bouton d'urgence. Appelez un sabotage pour les empêcher de convoquer une réunion ou fermez les portes et tuez-les avant qu'ils n'atteignent la cafétéria sur le Skeld ou le QG de MIRA, le bureau sur Polus ou la salle de réunion sur le dirigeable (dans celui-ci, fermez les portes sur Brig ou Records , selon le côté où vous avez été pris vent, Brig pour gauche et Records pour droite).
    • Ne tuez pas les coéquipiers suspects - Si plusieurs personnes ont des soupçons sur un ou plusieurs coéquipiers, ne les tuez pas car cela prouvera que leurs soupçons étaient erronés et ils pourraient commencer à soupçonner une autre personne (vous y compris). Au lieu de cela, vous pouvez tuer les suspects afin que les coéquipiers restants commencent à suspecter davantage le coéquipier suspect, ce qui entraînera finalement leur expulsion.
    • Tueur invisible - Tous les deux tours, assurez-vous que les caméras ne sont pas allumées et ventilez dès que possible. Ventilez-vous jusqu'à ce que vous trouviez une victime avec laquelle vous pouvez vous en sortir. Verrouillez les portes de leur chambre, sortez de l'évent, tuez-les et sabotez les lumières. Lorsque les lumières sont sabotées, passez à l'électricité et tuez la première personne qui essaie de réparer le sabotage. Retournez dans l'évent, et si personne ne répare le sabotage pendant plus de 60 secondes, réparez-le vous-même. Lorsqu'une réunion est convoquée, agissez naturellement. Dites que vous étiez dans des endroits où personne ne peut confirmer que vous n'étiez pas. Si elle est bien faite, cette stratégie garantit à peu près que vous gagnez, mais soyez prudent. Si quelqu'un se trouve sur le panneau d'administration ou sur les caméras, vous serez probablement découvert.
    • Imposteur et coéquipier - Essayez de vous faire un ami dans le hall. Après vous être fait un ami, portez votre garant et collaborez avec eux pendant quelques tours. Maintenant, ils vont très probablement toujours faire équipe avec vous. C'est un alibi immédiat. Faites des victimes en demandant à un autre imposteur d'accumuler des corps ou de saboter des lumières et de fuir votre ami. C'est une très bonne stratégie mais assez difficile à mettre en œuvre. Cette stratégie sera également bénéfique pour les rondes des coéquipiers.
      • Dégagement d'imposteurs - Lorsque vous utilisez la stratégie The Impostor et Crewmate, essayez d'effacer votre copain. Cela vous donnera un alibi, par exemple, "Si j'étais l'imposteur, pourquoi l'aurais-je innocenté ?" Si vous jouez dans 2 ou 3 jeux Impostor, cela a l'avantage de vous faire éliminer potentiellement votre ancien copain (car ils soupçonneront que la compensation était fausse à moins que d'autres n'étaient là) et vos coéquipiers achevant l'équipage.
    • Tuerie sournoise - Recherchez une tâche dont vous savez qu'elle recouvre un évent. Si quelqu'un le termine et qu'il y a un autre membre d'équipage dans la même pièce ou à proximité, sortez dudit évent, tuez le membre d'équipage qui n'est pas au-dessus de l'évent et signalez lui-même son corps, en accusant la personne qui faisait la tâche. L'évent. Il s'agit d'un moyen très efficace d'autodéclaration, car il évite aux personnes utilisant l'administration et la sécurité de vous découvrir.
    • N'accusez pas un coéquipier vérifié - Ne jamais accuser des coéquipiers vérifiés (fait une tâche visuelle devant une ou plusieurs personnes, confirmant qu'ils ne sont pas un imposteur). D'autres coéquipiers souligneront qu'ils sont vérifiés et la conversation se déplacera naturellement vers vous, qui a pointé du doigt, ce qui pourrait conduire à votre expulsion.
    • Soyez prudent lorsque vous mentez sur votre position - Il peut être tentant pour vous de dire que vous étiez ailleurs lorsqu'un corps est découvert. Néanmoins, cette tactique peut se retourner contre vous si vous voyagiez avec un groupe ou un ami (auquel cas votre mensonge sera probablement dénoncé), ainsi que si quelqu'un surveillait le panneau d'administration ou la sécurité lorsque le corps a été découvert (par exemple, vous vous avez menti en disant que vous étiez dans Navigation alors qu'il n'y avait personne). De plus, mentir sur votre position se retournera presque certainement contre vous si un membre d'équipage se trouvait dans la pièce dans laquelle vous avez menti.
    • Sabotage côte à côte - Si vous tuez quelqu'un sur le côté gauche de la carte en cours de lecture, appelez un sabotage sur le côté droit. De même, si vous deviez tuer quelqu'un sur le côté droit de la carte, appelez un Sabotage sur le côté gauche. Cela peut être dangereux si un autre membre d'équipage entre dans la pièce dans laquelle vous vous trouviez auparavant et signale le corps que vous avez fait. Tous les membres d'équipage qui vous ont vu quitter cette pièce vous soupçonneront.
    • Tueur de caméra (Le Skeld) - Si vous êtes avec un membre d'équipage en train d'accomplir une tâche en électricité, dirigez-vous de là vers la sécurité. Si vous trouvez un membre d'équipage en train de regarder les caméras, tuez-le. Il vaudrait mieux utiliser cette stratégie plutôt que de tuer le coéquipier avec vous dans Électrique car si vous deviez les tuer, la personne qui regarde les caméras vous soupçonnerait. D'un autre côté, si vous tuez le joueur dans Sécurité, le coéquipier accomplissant une tâche dans Électricité ne vous soupçonnera pas car il pensait que vous faisiez une tâche près d'eux.
    • Avoir un alibi fort - Ayez toujours un alibi solide et planifiez les tâches que vous auriez accomplies en tuant. Faites attention aux tâches courantes du tour et connaissez les emplacements des tâches que vous prétendez accomplir. Les membres d'équipage se porteront garants de vous et effaceront votre nom ; ainsi, vous pouvez les tuer sans être suspecté.
    • Lumières sur Polus - Une stratégie risquée mais qui en vaut la peine consiste à rester dans la section extérieure d'Électricité sur Polus, à saboter les lumières et à attendre que le premier membre d'équipage vienne dans la zone pour les réparer. Ensuite, tuez-les et retirez-vous dans le coin inférieur gauche de la zone. Lorsqu'un deuxième membre d'équipage vient résoudre le sabotage, il signalera probablement le corps mais ne vous verra pas en raison de sa vision obscurcie. Cependant, pour mettre en œuvre cette stratégie, vous devez faire attention à la vision des coéquipiers. S'il est réglé suffisamment haut, les lumières fixes peuvent ne pas obscurcir suffisamment leur vision pour qu'ils ne puissent pas vous voir vous cacher dans la zone extérieure d'Electrical.
    • Tuer la cafétéria rapide - Si un membre d'équipage vous surprend ou agit généralement de manière suspecte, il se dirigera probablement vers le bouton d'urgence. Si possible, évacuez-vous vers la cafétéria et attendez-les, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'évent. Tuez-les une fois qu'ils arrivent. Cela ne fonctionnera pas s'il y a un groupe de membres d'équipage à ou va à la cafétéria. Assurez-vous de vous évacuer avant que quelqu'un ne vous voit.
    • Sabotage + Admin - Cette stratégie consiste à faire s'accuser les gens. Allez dans Admin pour utiliser la carte Admin, trouvez deux personnes ensemble et fermez les portes de la pièce dans laquelle elles se trouvent. Les coéquipiers peuvent penser que l'autre personne avec eux a essayé de les tuer et commencer à courir vers le bouton d'urgence. Dans le cas où l'un d'eux serait éjecté et que tout le monde réalisait qu'il s'agissait d'un membre d'équipage, Saboter soit le réacteur, soit l'O2. Les joueurs peuvent devenir encore plus méfiants envers le coéquipier qui a accusé la personne avec eux. Ne répétez pas trop cette stratégie, car les gens soupçonneront que l'imposteur surveille la carte de l'administrateur pour appliquer cette stratégie, ce qui les amènera à découvrir que vous êtes l'imposteur.
    • Décontamination Tuer - Sur MIRA HQ ou Polus, attendez qu'un coéquipier entre en décontamination, tuez-le, évacuez-vous (sur MIRA HQ) ou sortez par l'autre porte (sur Polus) et sabotez les lumières. Cela peut être risqué si un autre membre d'équipage vous voit entrer dans la décontamination et entre pour trouver un corps.
    • Portes verrouillées - Sur Polus, The Skeld ou le dirigeable, laissez un membre d'équipage entrer dans la pièce dans laquelle vous vous trouvez, fermez les portes, tuez-les et échappez-vous rapidement. Assurez-vous que personne n'a vu le coéquipier ciblé entrer dans la pièce dans laquelle vous vous trouviez.
    • Tuer avec des tâches - Si le jeu est presque terminé, vous êtes le seul imposteur restant et les tâches sont presque terminées, dites "nous pouvons gagner avec des tâches, alors sautez". Ils sauteront probablement, baissant leur garde. Si vous pouvez trouver un coéquipier, tuez-le quand vous le pouvez. Si cela ne termine pas le jeu, utilisez le Sabotage côte à côte stratégie pour éloigner l'équipage du corps. Ils seront paniqués et ils ne finiront certainement pas leurs tâches. Tuez le ou les deux derniers coéquipiers qui réparent le sabotage pour gagner.
    • AFK Tuer - Une stratégie très risquée : Sur MIRA HQ ou Polus, faites semblant d'être AFK (abréviation de "loin du clavier") dans la pièce où tout le monde apparaît : Cafétéria, Launchpad ou Dropship. Ensuite, observez un coéquipier qui part seul et, une fois que tout le monde a quitté la salle de réapparition, suivez ses pas et tuez-le. Retournez ensuite à votre emplacement d'apparition exact. Si le tour continue pendant un certain temps, vous pouvez essayer de le refaire. Essayez de rester près du spawn afin que personne ne sache que vous n'êtes pas AFK.
    • Nous avions tort - Cette stratégie nécessite un jeu avec deux imposteurs, une confirmation des éjections, et un long temps de discussion et/ou de vote si possible. Par exemple, si votre partenaire est éliminé sur sept joueurs sans preuve complète, vous pouvez appeler un sabotage critique et tuer un coéquipier devant deux autres joueurs. Vous devez alors immédiatement signaler le corps, affirmant que votre partenaire n'était pas un imposteur parce que vous avez surpris quelqu'un en train de tuer audacieusement. Ensuite, accusez les deux coéquipiers de se tenir autour du corps après un mort, prouvant qu'ils étaient partenaires. Si les autres joueurs vous croient, faites éjecter les deux coéquipiers et tuez le dernier joueur dont vous avez besoin en appelant un sabotage stratégique.
    • Sabotage "Noob" - Si votre partenaire obtient un vote sur six ou sept sans confirmer les éjections, vous pouvez immédiatement saboter les lumières après la réunion. Vous devez également saboter le bureau et les portes électriques si vous êtes sur Polus pour donner l'impression que vous voulez empêcher les joueurs de réparer le sabotage avant d'obtenir un kill ou un double kill. Ensuite, vous devriez réparer vous-même le sabotage afin d'être moins méfiant lors de la prochaine réunion. Tout cela est fait pour que lorsque les joueurs convoquent une réunion, ils ressentent le besoin de voter pour quelqu'un d'autre parce qu'un imposteur a peut-être pris une décision stupide de saboter les lumières si tôt et a raté sa chance de tuer pour une victoire facile. Cette stratégie ne doit pas être utilisée si vous avez un niveau élevé de suspicion à votre égard, car vous pourriez être la personne éjectée.
    • Parlez seulement quand on vous parle - Lorsqu'il reste beaucoup de membres d'équipage par rapport aux imposteurs, il peut être préférable de ne pas détourner le blâme si vous êtes accusé. Cela vous rendra généralement beaucoup plus méfiant, même si vous avez un bon alibi. Au lieu de cela, il vaut peut-être mieux espérer que les autres joueurs ne croient pas à l'accusation, et bien que cela soit peu probable, cela vous donne une meilleure chance que d'essayer de faire paraître quelqu'un d'autre suspect alors qu'il vous a déjà blâmé. Si vous parlez de votre propre chef, suggérez de sauter le vote et expliquez pourquoi, comme le nombre élevé de joueurs ou le peu de preuves fournies.
    • Alibi inconnu - Lorsque vous discutez de Polus et demandez votre emplacement, une tactique possible serait de dire que vous répariez un nœud météorologique. Si on vous demande quel nœud, dites que vous ne savez pas lequel ou dites "celui par Office" ou "celui par O2" car il y a deux nœuds par Office et deux près de O2. Cela peut réduire la méfiance envers vous.
    • Défendre un coéquipier - Dans une partie à deux Imposteurs avec votre collègue Imposteur toujours en vie et la possibilité de votre éjection très élevée, vous pouvez défendre au hasard un membre d'équipage (pas un membre d'équipage confirmé) sans donner aucune preuve quant à la raison pour laquelle ils sont en sécurité. Si vous êtes expulsé et confirmé être un imposteur, les soupçons peuvent se tourner vers le coéquipier que vous avez défendu et peut-être loin de votre partenaire.
    • Le faux visuel - Cela ne fonctionne que sur Polus ou The Skeld. Si vous êtes sur le point d'être éjecté, vous pouvez signaler que vous avez une tâche visuelle. Si vous avez de la chance, les coéquipiers baisseront leur garde. Maintenant, sabotez les portes du bureau ou de la cafétéria, et lorsqu'elles rouvrent, sabotez les lumières ou le réacteur pour les caler. Les lumières de sabotage peuvent vous faire tuer davantage, et le réacteur de sabotage peut bloquer davantage les coéquipiers. Cependant, vous seriez probablement expulsé s'ils parviennent à convoquer une réunion d'urgence.
      • Si un membre d'équipage accusé annonce qu'il a une tâche visuelle, vous pouvez donner l'impression qu'il « retarde » pour gagner du temps et peut-être détourner l'attention d'aller prouver son innocence. Ensuite, autorisez les coéquipiers à convoquer une réunion (ou à en appeler une vous-même) et le coéquipier sur lequel vous avez utilisé la tactique sera probablement éjecté. Cela pourrait se retourner contre lui si le coéquipier effectue le scan devant quelqu'un d'autre pendant que le reste de l'équipage répare le sabotage.
    • Appât visuel de tâche - Cela ne fonctionne que sur The Skeld ou Polus. S'il ne reste que quelques membres d'équipage, vous pouvez appeler une réunion d'urgence et dire que vous avez Soumettre l'analyse. Après la réunion, fermez les portes de la cafétéria/du bureau pour bloquer les coéquipiers, ce qui réduit le temps de recharge de votre élimination. Une fois arrivé à MedBay, simulez la tâche. Les coéquipiers sauront que vous avez truqué une tâche et essaieront de convoquer une réunion d'urgence. Maintenant, fermez les portes de MedBay/Laboratory pour caler les coéquipiers et ventilez vers Electrical ou Admin, sur The Skeld et Polus, respectivement. Ensuite, sabotez les portes de la cafétéria/du bureau. Rendez-vous à la cafétéria (en utilisant l'évent dans Admin) sur The Skeld ou Office sur Polus avec vos coéquipiers. Restez près du bouton d'urgence. Lorsque les portes sont ouvertes, tuez l'un des coéquipiers. Cela nécessite une vitesse de clic rapide et est très risqué.
      • Si votre temps de recharge n'est pas encore terminé, essayez d'appeler un sabotage critique au lieu de fermer les portes de MedBay/Laboratory. Ensuite, une fois le sabotage réparé, fermez les portes de la cafétéria/bureau. Cela devrait bloquer suffisamment de temps pour que votre temps de recharge de mise à mort se termine.
    • Ne les laisse pas convoquer une réunion - Dans un jeu où les coéquipiers n'ont qu'une seule réunion d'urgence, vous devriez essayer de cibler les coéquipiers qui n'ont pas convoqué de réunion d'urgence et épargner ceux qui l'ont fait. De cette façon, si l'un des derniers coéquipiers vous voit utiliser un évent, il n'aura probablement pas de réunion d'urgence à appeler et vous donnera donc le temps de les tuer.
    • Tromper la guerre - Au QG de MIRA, si vous voyez deux membres d'équipage traverser ensemble les sections nord ou sud-est du couloir, vous pouvez vous rendre dans la section opposée à laquelle ils sont allés (s'ils sont allés au nord, allez vers le sud-est et vice versa), Sabotage des lumières, entrez un évent et essayez de tuer l'un d'entre eux. Étant donné que tous les évents sont interconnectés, cela ne devrait pas être trop difficile. Si vous y parvenez, l'autre membre d'équipage signalera très probablement le corps. Si quelqu'un regardait le Doorlog à ce moment-là, il y a de fortes chances que le joueur soit accusé d'auto-déclaration puisqu'ils sont passés ensemble par les capteurs, et puisque vous êtes passé par une section opposée, cela pourrait également vous donner un alibi.
    • Psychologie inversée - Une autre stratégie possible consiste à vous piéger et à donner l'impression que l'imposteur essaie de vous piéger en tuant les personnes qui vous ont donné un alibi au dernier tour.
    • "Tâches" - Lorsque vous jouez un match à 1 rencontre, assurez-vous qu'au moins un coéquipier a épuisé sa rencontre. Tuez uniquement les coéquipiers qui n'ont pas encore épuisé leurs réunions. Lorsqu'il reste trois personnes, le deuxième membre d'équipage peut convoquer une réunion. S'il est appelé, dites que vous pouvez gagner avec des tâches. S'ils sont d'accord, ce qui compte, c'est que ces 2 coéquipiers n'auront plus leurs réunions, et vous pourrez facilement en tuer un. Si le deuxième membre d'équipage ne convoque pas de réunion, tuez simplement l'un d'entre eux et gagnez. N'oubliez pas de les empêcher de terminer toutes les tâches en regardant la barre des tâches (si elle est activée).
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