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    Jeu de société du festival Amiibo

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    Jeu de société est le mode principal d'Animal Crossing : le festival amiibo. Dans ce mode, jusqu'à 4 joueurs peuvent s'affronter pour voir qui peut obtenir les points les plus heureux avant la fin de la partie. En atterrissant sur des espaces heureux et en obtenant une grande quantité de cloches, le joueur peut gagner des points supplémentaires tout au long de ses tours et à la fin des résultats respectivement. À la fin du jeu, le joueur gagnera des points heureux pour son amiibo en fonction de ses performances et débloquera de nouvelles tenues et émotions au fur et à mesure de sa progression.



    Règles

    Une fois que le joueur a choisi son personnage et la tenue souhaitée, son ordre de tour sera mélangé au hasard et il montera à bord du train qui les conduira à la ville du jeu de société. En atteignant la place de la ville, le joueur sera accueilli par l'hôte de la session en cours qui est sélectionné au hasard parmi tous les villageois qui vivent actuellement dans la ville du jeu de société. Avant que tout le monde ne puisse jouer, l'hôte demandera au joueur s'il connaît déjà les règles ; si le joueur sélectionne la première option, les conseils de règles seront désactivés, tandis que la sélection de la deuxième option fera apparaître des explications pendant le jeu à chaque fois que quelque chose de nouveau se produit.



    Mois et jours

    Le joueur doit sélectionner un mois avant d'accéder à l'écran de sélection du joueur. Chaque mois propose une saison différente et une variété d'événements que le joueur peut explorer pendant sa session. Tout cela se déroule dans la ville du jeu de société que le joueur a créée lorsqu'il a commencé le jeu pour la première fois. Comme la série principale, tous les mois et la plupart des événements disponibles dans le jeu de société sont basés sur le monde réel et utilisent également le même nombre de jours.

    Par rapport à la série principale, les jours ne durent pas 24 heures et sont plutôt des tours qui ne durent que quelques minutes en fonction du nombre de joueurs qui se sont inscrits. Un jour ne passera pas tant que tous les joueurs n'auront pas terminé leur tour.

    Nombre de joueurs

    Vacances

    En solo, un seul amiibo doit être utilisé et il y aura toujours 3 processeurs qui rejoindront le jeu. Le seul moyen pour le joueur de contourner cela est d'appuyer sur un deuxième amiibo ou d'avoir un villageois humain comme deuxième joueur qu'il contrôlera manuellement.

    Deux - quatre joueurs

    Chaque joueur peut utiliser son amiibo pour incarner le personnage de son choix. Si un seul amiibo est activé, les autres joueurs peuvent choisir de jouer comme l'un des villageois humains par défaut dont les noms peuvent être personnalisés sur la place principale. Cependant, les villageois humains ne peuvent pas débloquer de tenues ou d'émotions supplémentaires, et leurs traits de visage ou leurs coiffures ne peuvent pas non plus être personnalisés.


    Longueur du jeu de société

    Le jeu de société peut être joué avec ou sans limite de temps. Cette option est toujours demandée par l'hôte après avoir donné une estimation de la durée de la session de jeu en cours, en fonction du nombre de joueurs qui y participent actuellement.


    Pas de limite de temps

    Par défaut, le jeu de société n'a pas de limite de temps et le joueur doit parcourir tous les jours du mois qu'il a sélectionnés.

    Limite de temps

    Si le joueur choisit de jouer au jeu de société avec une limite de temps, il peut choisir entre 30, 45 ou 60 minutes. Ils peuvent également se retirer de cette option s'ils ont changé d'avis, mais une fois qu'elle est définie, ils ne peuvent pas la changer jusqu'à ce que le jeu se termine ou qu'ils recommencent. Une minuterie apparaîtra sous la date du mois dans le coin supérieur droit et continuera à avancer tant que le jeu n'est pas en pause. Une fois qu'il lui reste 5 minutes ou moins, il commencera à clignoter en rouge. Si le chronomètre est inférieur à cela une fois la journée en cours terminée, l'hôte offrira au joueur 10 minutes supplémentaires ou pour continuer à jouer avec ce qui reste. Si le joueur choisit cette dernière option, l'hôte annoncera que le jeu se terminera dans deux jours.

    Statistiques

    Points heureux: Ceux-ci sont gagnés en atterrissant sur des espaces heureux, en obtenant des tampons de Lloid, des événements, des effets de carte de fortune et des bonus de double jet de dés.


    (-) Points heureux: Ceux-ci sont gagnés en atterrissant sur des espaces tristes ou des effets de carte de fortune négatifs lorsque le joueur a 0 points heureux ou moins. Le joueur ne peut s'en débarrasser qu'en gagnant suffisamment de points heureux pour atteindre 0 ou plus et en utilisant une carte Change Luck.

    Bells: C'est la devise utilisée tout au long de la série Animal Crossing. Les cloches peuvent être gagnées en atterrissant sur un espace d'argent heureux, des événements et des effets de carte de fortune. Avec les cloches, le joueur peut acheter des cartes dans la boutique de Redd et gagner des points heureux supplémentaires à la fin du jeu. 1 Happy Point est attribué pour chaque 1,000 XNUMX cloches que le joueur possède.


    Faillite: Cela se produit en atterrissant sur des cases d'argent tristes ou des effets de carte de fortune négatifs lorsque le joueur a 0 cloches ou moins. Pour chaque jour se terminant par une faillite, le joueur perdra 1 point de bonheur. Le joueur ne pourra pas acheter de cartes auprès de Redd et le seul moyen de se débarrasser de ce statut est de gagner suffisamment de cloches pour atteindre 0 ou plus et d'utiliser une carte Change Money.

    Sucrerie: Des morceaux de bonbons apparaissent à travers le plateau au cours du mois d'octobre. Le compteur n'affichera que le total combiné des efforts de chaque joueur et non les efforts individuels.

    Ingrédients: Pendant la veille de la fête des moissons et la fête des moissons en novembre, les ingrédients seront éparpillés sur le plateau que le joueur devra rassembler. La liste est vérifiée chaque fois qu'un joueur récupère un ingrédient.

    Cartes

    Le joueur peut recevoir des cartes en les gagnant en prix via un mini-jeu, un événement ou en les achetant dans la tente de Redd lorsqu'il visite la ville.

    Cartes d'objet

    Ces cartes peuvent être utilisées chaque fois que le tour du joueur arrive avant de lancer les dés.

    Nom Image(s) Détails Coût d'utilisation
    Déplacer 1 carte Avancez de 1 case au lieu de lancer les dés. 100
    Déplacer 2 carte Avancez de 2 cases au lieu de lancer les dés. 100
    Déplacer 3 carte Avancez de 3 cases au lieu de lancer les dés. 100
    Déplacer 4 carte Avancez de 4 cases au lieu de lancer les dés. 100
    Déplacer 5 carte Avancez de 5 cases au lieu de lancer les dés. 100
    Déplacer 6 carte Avancez de 6 cases au lieu de lancer les dés. 100
    1-6 Carte Avancez de 1 à 6 cases au lieu de lancer les dés. 500
    Carte positive Transforme tous les espaces tristes en espaces heureux pendant 1 tour.
    Carte négative Transforme tous les espaces heureux en espaces tristes pendant 1 tour.
    Carte double dés Permet au joueur de lancer deux dés à la fois. 200
    Changer de carte chance Tournez votre chance et soyez heureux ! *Ne fonctionne que sur (-) Happy Points 10
    Changer de carte d'argent Permet au joueur de sortir de la faillite.

    Cartes de fortune

    Ce sont les cartes de tarot que Katrina utilise pour prédire la fortune du joueur lors de sa visite dans sa tente. Leurs effets changeront selon que la carte est droite ou à l'envers et dureront toute une semaine.

    Nom Image(s) Effet droit Effet à l'envers
    Le magicien (Katrina) Jeu de société du festival Amiibo Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 1. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 1.
    La Grande Prêtresse (Isabelle) 40px Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 2. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 2.
    L'Impératrice (Gracie) 40px Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 3. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 3.
    L'Empereur (Phinéas) 40px Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 4. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 4.
    Le Hiérophante (Tortimer) 40px Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 5. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 5.
    Les Amoureux (Cyrus & Reese) 40px Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 6. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 6.

    Cartes amiibo

    Lorsque le tour du joueur arrive, il peut scanner une carte amiibo au lieu de lancer les dés standard pour invoquer ce villageois particulier à ses côtés. Une fois invoqué, le villageois lancera un dé spécial qui a le numéro de jet qui est affiché sur la carte amiibo elle-même, à côté d'une icône de lui-même. Selon le villageois qui a été scanné, les dés peuvent avoir plus d'icônes que de chiffres ou vice versa. Si le jet de dés atterrit sur l'icône du visage du villageois, il en résultera n'importe quel dé indiqué sur la carte du villageois. Ensuite, le villageois disparaîtra. Cette fonctionnalité étant avantageuse pour le joueur, il n'est autorisé à scanner que 5 cartes par session de jeu.

    Evénements

    Pendant le jeu, différents événements se produiront en fonction du mois et des tours choisis par le joueur. Bien que la plupart d'entre eux se produisent à une date ou à une heure exacte, certains d'entre eux se produisent au hasard.

    Événements cohérents

    Ce sont des événements qui se produisent toujours au cours de chaque mois ou qui sont particuliers à un personnage amiibo qui est joué ou qui vit actuellement dans la ville du jeu de société.

    Marché Stalk: Après la première semaine, Joan viendra en ville le dimanche et donnera 10 navets à chaque joueur. Le joueur peut acheter des navets supplémentaires avec leur quantité actuelle de cloches ou refuser complètement d'en acheter. Les prix de Joan changeront chaque semaine (toujours entre 80 et 110 cloches par navet) et les navets ne peuvent être achetés qu'en piles de 10, sans maximum. Une fois le lundi arrivé, les prix du navet de la semaine en cours seront fixés et ils seront les suivants : stables, en hausse, en chute libre ou en fluctuation.

    Anniversaires: Si le joueur utilise un personnage amiibo ou a déplacé des villageois vers leur ville de jeu de société en utilisant des cartes amiibo, des événements d'anniversaire se produiront.

    Événements aléatoires

    Au fur et à mesure que le joueur parcourt le plateau, des événements aléatoires se produiront. Certains d'entre eux confèrent un effet qui ne dure qu'un seul tour, tandis que d'autres durent un certain temps et font passer des PNJ spéciaux pour une visite et des espaces d'événement spécial apparaissent tant qu'ils sont en ville.

    Jour opposé: Les mouvements du joueur sont inversés et il ne peut se déplacer que vers l'arrière. Tout espace sur lequel le joueur atterrit aura l'effet inverse et les prix du navet seront cachés, à l'exception de la case sur laquelle le joueur atterrit une fois que l'option du marché du navet sera disponible.

    Deux fois le jour des dés: Le joueur peut lancer deux dés à la fois. Si les deux meurent sur le même numéro, le joueur recevra des points heureux bonus. Ne se produit que le 11 ou le 22 du mois.

    Valeur du navet vers le bas: Lorsque cet événement se produit, les prix du navet vont baisser pour le reste de la semaine.

    La valeur du navet s'effondre: Lorsque cet événement se produit, les prix des navets s'effondreront pour le reste de la semaine et la plupart, sinon la totalité, des espaces sur le plateau permettront au joueur de les vendre pour une lourde perte.

    Valeur du navet vers le haut: Lorsque cet événement se produira, les prix des navets augmenteront pour le reste de la semaine et certains espaces permettront au joueur de les vendre à un bon prix.

    Valeur du navet fluctuante: Lorsque cet événement se produit, les prix du navet vont monter et descendre drastiquement. Tous les prix seront mélangés à travers les espaces de jeux de société.

    Marché aux tiges fermé: Lorsque cet événement se produit, le marché du navet ferme pour la journée et le joueur ne pourra vendre aucun de ses navets jusqu'à sa réouverture. Dure généralement une journée.

    La visite de Katie: Atterrir sur cette case permettra au joueur de jouer un mini-jeu avec elle. Dans ce mini-jeu, Katie montrera au joueur une carte avec un numéro et le joueur doit deviner si le numéro de la deuxième carte sera supérieur ou inférieur à celui de la première. Si le joueur devine correctement, Katie le récompensera avec la deuxième carte. Si le joueur a déjà des cartes en main, il leur offrira à la place un échange de l'une de ses cartes contre la carte qu'il détient actuellement.

    Magasin de cartes Crazy Redd's: Atterrir sur cet espace permettra au joueur d'entrer dans sa tente pour acheter l'une des quatre cartes avec des cloches. Chaque joueur ne peut acheter qu'une seule carte pour 100 cloches ; les prix indiqués à côté de chaque carte indiquent combien il en coûte pour les utiliser. Son stock sera différent à chaque visite, mais il restera le même tant que le joueur atterrira sur sa case avant de partir.

    Visite du Dr Shrunk: Atterrir sur cette case permettra au joueur de jouer un mini-jeu avec lui. Dans ce mini-jeu, le joueur fait tourner une roulette avec trois nombres aléatoires entre 1 et 6 et le visage du Dr Shrunk dessus pour décider avec quelle blague et quelle carte il récompensera le joueur. Si la roulette atterrit sur l'espace avec le visage du Dr Shrunk, il donnera au joueur n'importe quelle carte au hasard à l'exception des cartes Move X.

    La visite de Phineas: Atterrir sur cette case permettra au joueur de jouer un mini-jeu avec lui. Dans ce mini-jeu, le joueur fait tourner une roue de roulette qui a les visages de chaque joueur qui est sur la session de jeu de société en cours. Celui sur qui cette roulette atterrira recevra 2,000 5 cloches. S'il n'y a que deux joueurs, il y aura un espace arc-en-ciel sur la roulette ; atterrir dessus récompensera tout le monde avec 1,000 points heureux et XNUMX XNUMX cloches.

    Boutique de la diseuse de bonne aventure: Atterrir sur cet espace permettra au joueur d'entrer dans la tente diseur de bonne aventure de Katrina. Là, le joueur peut choisir l'une des cartes face cachée et, en fonction du résultat, le joueur verra sa fortune. Les effets de la fortune sont différents pour chaque carte et selon qu'elles sont à l'endroit ou à l'envers ; leurs effets dureront une semaine entière et se produiront chaque fois que le joueur ou quelqu'un d'autre obtient le même nombre que celui affiché sur eux.

    La visite de Jeanne: Atterrir sur cette case permettra au joueur de discuter avec elle. Les effets de son espace changeront en fonction de l'humeur avec laquelle elle est arrivée. Si elle est heureuse, elle récompensera le joueur soit avec des navets supplémentaires gratuitement, soit avec des cloches supplémentaires. Si elle est triste, soit elle demandera des dons pour l'aider à remplacer ses navets endommagés par les voyous, se plaindra que son dos est trop lourd et partagera 10 de ses navets avec vous (c'est un événement rare), ou dira au joueur que tous les navets qu'ils lui avaient achetés pendant cette semaine sont gâtés.

    Événements mensuels

    Chaque mois propose quelques événements différents, les principaux étant affichés sur le calendrier du jeu lorsque le joueur sélectionne un mois pour jouer.

    Par villageois spécial

    Ces événements ne sont pas répertoriés dans le calendrier du jeu, mais ils se produisent quand même certains mois :

    La visite de Jacques: Le 1er octobre, Jack visitera la ville des jeux de société et répandra des bonbons sur tout le plateau par lots de 3 et 5. Le joueur a jusqu'au 31 octobre pour collecter autant de bonbons que possible et les échanger contre des points heureux. Il y a un total de 80 bonbons.

    Par calendrier

    Les événements énumérés ci-dessous ne se produisent que pendant chaque mois, bien que certains soient partagés tout au long de la saison. En raison du jeu de société utilisant l'horloge interne de la console Wii U, les dates sur le plateau seront affectées comme dans la série principale Animal Crossing.

    Janvier

    Nom Date Détails
    New Years Day 1er janvier
    Tournoi de pêche 3ème samedi Attrapez le plus gros poisson.

    Février

    Nom Date Détails
    Jour de la marmotte Février 2nd
    Festivale Février 8th
    Tournoi de pêche 2ème samedi Attrapez le plus gros poisson.
    Saint-Valentin Février 14th

    Mars

    Nom Date Détails
    Jour du trèfle Mars 17th
    Tournoi de pêche 3ème samedi Attrapez le plus gros poisson.
    Jour de lapin Mars 27th

    April

    Nom Date Détails
    Poisson d'avril avril 1st
    Tournoi de pêche 2ème samedi Attrapez le plus gros poisson.
    Journée de la nature avril 22nd
    Jour de désherbage Avril 29th

    Mai

    Nom Date Détails
    Fête des Mères Mai 8th
    Tournoi de pêche 3ème samedi Attrapez le plus gros poisson.

    Juin

    Nom Date Détails
    Bug-Off 3ème samedi Attrapez le plus gros bug.
    Fête des pères juin 19th
    Solstice d'été Juin 21st

    Juillet

    Nom Date Détails
    Bug-Off 3ème samedi Attrapez le plus gros bug.

    Août

    Nom Date Détails
    Feux d'artifice 4 dimanches d'affilée
    Bug-Off 3ème samedi Attrapez le plus gros bug.

    Septembre

    Nom Date Détails
    Fête du travail Septembre 5th
    Lune d'Automne Septembre 16th
    Bug-Off 3ème samedi Attrapez le plus gros bug.

    Octobre

    Nom Date Détails
    Tournoi de pêche 2ème samedi Attrapez le plus gros poisson.
    Journée de l'explorateur Octobre 10th Les espaces joyeux montrent une chasse au trésor en cours.
    Halloween Octobre 31st Échangez des bonbons contre des points heureux.

    Novembre

    Nom Date Détails
    Tournoi de pêche 3ème samedi Attrapez le plus gros poisson.
    La veille de la fête des vendanges Novembre 23rd
    Fête de la moisson Novembre 24th

    Décembre

    Nom Date Détails
    Tournoi de pêche 2ème samedi Attrapez le plus gros poisson.
    Solstice d'hiver Décembre 21st
    Journée du jouet au plus tard le 24 Décembre
    La nuit du Nouvelle An Décembre 31st

    Événements de l'espace heureux

    Les espaces heureux sont tous les espaces à motifs roses disposés sur tout le plateau. Chaque fois que le joueur atterrit sur ceux-ci, un événement positif aléatoire se produira. Des points heureux et des cloches sont gagnés en atterrissant sur un espace avec l'icône ou les icônes respectives.

    Événements spatiaux tristes

    Les espaces tristes sont tous les espaces à motifs gris avec des icônes inversées disposées sur tout le plateau. Chaque fois que le joueur atterrit sur ceux-ci, un événement négatif aléatoire se produira. Les points heureux et les cloches sont perdus en atterrissant sur une case avec les icônes respectives.

    Personnalisation

    Une fois que le joueur a parcouru le jeu de société au moins une fois, l'option de personnalisation sera disponible dans le coin inférieur droit de l'écran de la manette de jeu avant de commencer à jouer à une session de jeu. Ici, les joueurs peuvent choisir de construire des maisons pour les villageois, de construire des éléments ou de détruire des éléments qu'ils ont déjà construits.

    Construire une maison

    Pour construire une maison pour un nouveau villageois dans la ville du jeu de société, le joueur doit scanner une carte amiibo de son choix. Par la suite, ils pourront construire la maison du villageois sur n'importe laquelle des parcelles disponibles (huit villageois maximum). Si le joueur possède une copie de Happy Home Designer et a une maison personnalisée enregistrée sur la carte qu'il a numérisée, l'extérieur et l'intérieur personnalisés de la maison apparaîtront dans le jeu. Si aucune parcelle de terrain n'est disponible, le joueur peut scanner la carte d'un autre villageois et la placer sur n'importe quelle parcelle de terrain occupée pour remplacer celle qui y vit actuellement. Les cartes amiibo villageoises spéciales ou les figurines amiibo basées sur des modèles ne peuvent pas se déplacer dans la ville du jeu de société.

    Construire ou détruire une fonctionnalité

    Les fonctionnalités sont des bâtiments et des emplacements que le joueur peut acheter pour construire dans sa ville en dépensant des billets heureux gagnés dans l'un des modes de jeu du festival amiibo. Lorsque le joueur les construit à certains endroits, ils débloqueront des chemins supplémentaires pour le jeu de société et de nouveaux événements dans le jeu lors de l'atterrissage sur des espaces heureux ou tristes. Toutes les fonctionnalités que le joueur peut créer sont basées sur certains des projets de travaux publics disponibles dans New Leaf. Si le joueur a utilisé toutes les parcelles de terrain disponibles pour des fonctionnalités, il doit en détruire une précédemment construite avant d'en construire une nouvelle. Les éléments qui sont des bâtiments, tels que le café, le poste de police, le centre de surveillance réinitialisé et le camping, ne peuvent pas être supprimés une fois qu'ils sont construits.

    Nom Coût
    café 5 billets heureux
    Poste de police 5 billets heureux
    Réinitialiser le centre de surveillance 5 billets heureux
    Moulin à vent 3 billets heureux
    Lighthouse 3 billets heureux
    Théâtre en plein air 3 billets heureux
    Camping 5 billets heureux
    Campfire 3 billets heureux
    Orchard 3 billets heureux
    Toilettes publiques 3 billets heureux
    Parterre de fleurs 3 billets heureux
    Lieu de brunch 3 billets heureux
    Clairière de la forêt 3 billets heureux
    Piscine 3 billets heureux
    Étang aux lotus 3 billets heureux
    Lieu de rencontre 3 billets heureux
    bien 3 billets heureux
    Champ de blé 3 billets heureux
    Foret de bambou 3 billets heureux
    Parc de la fontaine 3 billets heureux
    cour de récréation 3 billets heureux
    bac à sable 3 billets heureux
    Statue Fontaine 3 billets heureux
    Illuminations 3 billets heureux
    Roseraie 3 billets heureux
    Jardin topiaire 3 billets heureux
    Zen Garden 3 billets heureux
    Parc des contes de fées 3 billets heureux
    Stonehenge 3 billets heureux
    Powerplant 3 billets heureux

    Trivia

    • Contrairement à la série principale d'Animal Crossing, le joueur n'est pas limité à jouer uniquement pendant le tableau du mois en cours et les jours du calendrier sont plutôt des tours.
    • La plupart des fonctionnalités que l'on peut créer contiennent divers projets de travaux publics placés dans une configuration qui n'est pas possible dans New Leaf, car ils ont besoin d'espace libre tout autour d'eux.
    • Redd ne vend pas d'objets contrefaits au joueur comme dans New Leaf.
    Nom Image Description Utilisation Coût Déplacer 1 carte Avancer d'1 case au lieu de lancer les dés. 100 Move 2 Card Avancez de 2 cases au lieu de lancer les dés. 100 Move 3 Card Avancez de 3 cases au lieu de lancer les dés. 100 Move 4 Card Avancez de 4 cases au lieu de lancer les dés. 100 Move 5 Card Avancez de 5 cases au lieu de lancer les dés. 100 Move 6 Card Avancez de 6 cases au lieu de lancer les dés. 100 1-6 Card Avancez de 1 à 6 cases au lieu de lancer les dés. 500 Carte positive Transforme tous les espaces tristes en espaces heureux pendant 1 tour. Carte négative Transforme tous les espaces heureux en espaces tristes pendant 1 tour. Carte double dés Permet au joueur de lancer deux dés à la fois. 200 Changer la carte Chance Tournez votre chance et soyez heureux ! *Ne fonctionne que sur (-) Happy Points 10 Change Money Card Permet au joueur de sortir de la faillite. Nom Image Effet vertical Effet à l'envers Le magicien (Katrina) Jeu de société du festival Amiibo Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 1. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 1. La Grande Prêtresse (Isabelle) 40px Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 2. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 2. L'Impératrice (Gracie) 40px Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 3. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 3. L'Empereur (Phineas) 40px Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 4. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 4. Le Hiérophante (Tortimer) 40px Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 5. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 5. Les Amoureux (Cyrus & Reese) 40px Gagner ? chaque fois que le joueur obtient un 6. Perdre ? chaque fois que le joueur obtient un 6. Nom Date Description Jour de l'An 1er janvier Tournoi de pêche 3e samedi Attrapez le plus gros poisson. Nom Date Description Jour de la marmotte 2 février Festivale 8 février Tournoi de pêche 2 samedi Attrapez le plus gros poisson. Saint-Valentin 14 février Nom Date Description Jour du Shamrock 17 mars Tournoi de pêche 3e samedi Attrapez le plus gros poisson. Bunny Day 27 mars Nom Date Description Poisson d'avril 1er avril Tournoi de pêche 2e samedi Attrapez le plus gros poisson. Journée de la nature 22 avril Jour de désherbage 29 avril Nom Date Description Fête des mères 8 mai Tournoi de pêche 3e samedi Attrapez le plus gros poisson. Nom Date Description Bug-Off 3rd Saturday Attrapez le plus gros bug. Fête des pères 19 juin Solstice d'été 21 juin Nom Date Description Bug-Off 3e samedi Attrapez le plus gros bug. Nom Date Description Spectacle de feux d'artifice 4 dimanches de suite Bug-Off 3e samedi Attrapez le plus gros bug. Nom Date Description Fête du Travail 5 septembre Lune d'automne 16 septembre Bug-Off 3e samedi Attrapez le plus gros insecte. Nom Date Description Tournoi de pêche 2e samedi Attrapez le plus gros poisson. Journée de l'explorateur 10 octobre Les espaces Happy montrent une chasse au trésor en cours. Halloween 31 octobre Échangez des bonbons contre des points heureux. Nom Date Description Tournoi de pêche 3e samedi Attrapez le plus gros poisson. Fête des récoltes Veille 23 novembre Fête des récoltes 24 novembre Nom Date Description Tournoi de pêche 2e samedi Attrapez le plus gros poisson.

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