Micro UZI | |
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DĂ©tails | |
Statistiques mises Ă jour | 12/19/18 (Version : 5.1.3.4) |
Aperçu | |
Dégâts de frappe | 26 |
Vitesse de balle initiale | 350 m/s |
Puissance d'impact sur le corps | 5,000 |
Gamme zéro | 100 - 200 |
Temps entre les prises de vue | 0.048s |
Modes de tir | Simple, Automatique |
Coups de rafale | - |
DĂ©lai de rafale | - |
MĂ©thodologie | Magazine |
Durée (complet) | 3s |
Durée (Tactique) | 2.2s |
Rareté | Commun |
Se propager | |
Notes de fond | 4.50 |
Modificateur de visée | 0.10 |
Modificateur ADS | 0.04 |
Base de tir | 17 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Modificateur de marche | 2.00 |
Modificateur d'exécution | 5.00 |
Modificateur de saut | 15.00 |
DĂ©viation | |
Notes de fond | 2.10 |
Base (visée) | 1.30 |
Base (ADS) | 0.06 |
Gain de recul | 1.20 |
Gain de recul (visée) | 0.60 |
Gain de recul (ADS) | 0.15 |
Limite max | 7.00 |
Move Modifier Limit | 0 - 2 |
Référence de vitesse de déplacement | 150 - 400 |
Crouch Modifier | 0.82 |
Prone Modifier | 0.65 |
Recul | |
Vert. Serrer | 0 - 5 |
Vert. La vitesse | 15.00 |
Vert. Pince de récupération | 4.00 |
Vert. Récupération maximale | 3.45 |
Vert. Recovery Modifier | 0.55 |
HOR. La vitesse | 12.00 |
HOR. Tendance | + 0.03 |
Max gauche | Ă 0.35 |
Droite Max | 0.35 |
Vitesse | 9.00 |
Vitesse de récupération | 5.00 |
Échelle de motif | 0.60 |
Montée en valeur | 0.40 |
Chute de valeur | 1.44 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.70 |
Balancement | |
Pas | 1.00 |
DĂ©calage de lacet | 1.00 |
Movement Modifier | 1.50 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Caméra DOF | |
Autonomie | 30.00 |
Près de la portée | 60.00 |
puissance | 1.50 |
Divers | |
DĂ©lai de ramassage | 150 ms |
Délai de préparation | 500 ms |
Data | |
Type de munitions | 9 mm |
Taille du magazine | 25 |
Taille de magazine Ă©tendue | 35 |
de la Batterie | 500 |
Points d'attache | 4 |
Type | Mitraillette |
Modes de tir | Semi-automatique et entièrement automatique |
Vaporisez vos munitions mais attention Ă ne pas vous tirer une balle dans le pied. | |
Dégâts corporels (10 mètres) | |
Niveau 0 | 26 |
Niveau 1 | 18.20 |
Niveau 2 | 15.60 |
Niveau 3 | 11.70 |
Dégâts par balle (10 mètres) | |
Niveau 0 | 46.80 |
Niveau 1 | 32.70 |
Niveau 2 | 28 |
Niveau 3 | 21 |
Remarque : Statistiques extraites de http://battlegrounds.party/weapons
Le Micro UZI est une arme de type mitraillette dans BATTLEGROUNDS. Une version réduite de la mitraillette israélienne originale conçue par le major Uziel Gal au début des années 1950, introduite pour la première fois en 1986 et exportée dans plus de 90 pays, elle est toujours utilisée activement dans divers conflits à travers le monde.[1][2][ 3] Le Micro Uzi a vu sa crosse retirée, le chargeur raccourci et le canon réduit à presque la longueur du pistolet. Il en résulte une arme plus compacte et plus légère, avec une précision et une portée réduites.
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Historique des mises Ă jour
- 3 Pièces jointes
- 3.1 Revues -‎
- 3.2 Muselière -‎
- 3.3 Sites -‎
- 3.4 Actions‎ -
- 3.5 Liste principale
- 4 Anecdotes
- 5
- 6 Son d'arme
- 7
Résumé
Immédiatement après être descendu de l'avion, tout le monde se concentre sur la recherche de matériel. Cette arme a une cadence de tir rapide, elle peut donc anéantir les joueurs qui collectent de l'équipement à l'intérieur. Cependant, il est difficile à contrôler en combat à longue distance.
Étant donné que l'arme inflige le moins de dégâts de tous les SMG, l'utilisation de cette arme au milieu et à la fin des parties n'est généralement pas recommandée car la plupart des joueurs seront équipés d'une meilleure armure et de meilleures armes. Lorsqu'il est entièrement modifié avec des chargeurs étendus, une crosse et un compensateur, ce pistolet devient assez contrôlable et peut être étonnamment viable dans les dernières étapes du jeu, bien que la cadence de tir extrêmement élevée brûle rapidement les munitions si de nombreux tirs manquent.
" | Vaporisez vos munitions mais attention à ne pas vous tirer une balle dans le pied. | » |
~ Description dans le jeu |
l'historique de mise Ă jour
Mise Ă jour #31 (Saison 4 - Mise Ă jour 4.1)- buffs
- Augmentation des dégâts effectifs sur la distance pour tous les SMG.
- Multiplicateurs de dégâts légèrement augmentés pour les SMG :
- Torse 1.05 (auparavant 1.0), Membre 1.3 (auparavant 1.25).
- Changements
- Ajout du rail supérieur à Uzi pour permettre les pièces jointes Red Dot et Holographic Sights.
Mise Ă jour #12 - v3.8.21.9
- Ajusté pour être plus efficace dans les combats à courte portée.
- Augmentation du modificateur de tirs dans les membres.
- Légèrement augmenté les dégâts du Micro UZI.
- Diminution du recul vertical.
- Diminution du recul et du balancement de la lunette lors du déplacement dans l'ADS.
- Augmentation de la vitesse de transition ADS.
Pièces jointes
Les éléments suivants peuvent être attachés à cette arme à feu :
Revues -‎
Image(s) | Nom |
---|---|
Mag Ă©tendu (arme de poing, SMG) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (arme de poing, SMG) | |
QuickDraw Mag (Arme de poing, SMG) |
Museau -‎
Image(s) | Nom |
---|---|
Compensateur (SMG) | |
Cache Flash (SMG) | |
Suppresseur (Arme de poing, SMG) |
Sites -‎
Image(s) | Nom |
---|---|
Viseur holographique | |
Viseur point rouge |
Actions‎ -
Image(s) | Nom |
---|---|
Crosse pour Micro UZI |
Liste principale
Voici toutes les pièces jointes disponibles pour cette arme. Ils sont triés par ordre alphabétique sans tenir compte du point d'attache utilisé.
Image(s) | Nom |
---|---|
Compensateur (SMG) | |
Mag Ă©tendu (arme de poing, SMG) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (arme de poing, SMG) | |
Cache Flash (SMG) | |
Viseur holographique | |
QuickDraw Mag (Arme de poing, SMG) | |
Viseur point rouge | |
Crosse pour Micro UZI | |
Suppresseur (Arme de poing, SMG) |
Trivia
- L'Uzi de base présenté à l'origine dans le jeu avant la mise à jour 31 était le Micro Uzi, son stock pliable apparaissant comme une pièce jointe distincte dans le jeu. Bien qu'il contienne 25 cartouches dans le jeu, le modèle utilise un chargeur de 20 cartouches, tandis que les chargeurs étendus semblent utiliser le modèle de 32 cartouches mais contiennent 35 cartouches à la place.
En jeu
-
icĂ´ne de l'interface utilisateur
-
Micro Uzi de Checkov
-
Info-bulle d'inventaire, version Alpha.
-
Info-bulle d'inventaire, version Early Access.
-
Un Uzi entièrement modifié.
-
Vue de fer
contrepartie de la vie réelle
-
Un vrai Micro Uzi, côté droit
-
Un vrai Micro Uzi, côté gauche
Son d'arme
Type audio | Mode de tir | Aperçu de la piste |
---|---|---|
Normal | UZI tir simple | |
Normal | UTILISER entièrement automatique | |
Supprimée | UZI tir simple | |
Supprimée | UTILISER entièrement automatique |
- ↑ Encyclopédie des armes à feu modernes - Uzi a récupéré 170927.1206
- ↑ Dockery, Kevin (2007). Armes du futur. New York : Calibre Berkley. p. 227-229. ISBN 978-0-425-21750-4.
- ↑ Armes à feu modernes - Uzi a récupéré 170927.1206
|
Fusils d'assaut | AKM • AUG A3 • Beryl M762 • Groza • M16A4 • M416 • Mk47 Mutant • QBZ95 • SCAR-L • G36C‎‎‎ |
DMR | Mini 14 • Mk14 EBR • QBU • SKS • SLR • VSS Vintorez |
Rifles | Winchester Modèle 1894 |
Mitrailleuses légères | DP-28 • M249 • MG3 |
Divers | Bouclier balistique • Arbalète • Pistolet lance-fusée |
Les armes de poing | Pistolet lance-fusées • P18C • P1911 • P92 • R1895 • R45 • Skorpion |
Fusils de chasse | S12K • S1897 • S686 • Scié • DBS |
Sniper Rifles | AWM • Mousqueton 98 court • M24 |
Mitraillettes | Micro UZI • Tommy Gun • UMP45 • Vector • PP-19 Bizon‎‎ • MP5K |
Pomme • Grenade à fragmentation • Cocktail Molotov • Grenade fumigène • Grenade paralysante |