Mini 14 | |
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DĂ©tails | |
Statistiques mises Ă jour | 12/19/18 (Version : 5.1.3.4) |
Aperçu | |
Dégâts de frappe | 46 |
Vitesse de balle initiale | 990 m/s |
Puissance d'impact sur le corps | 10,000 |
Gamme zéro | 100 - 200 |
Temps entre les prises de vue | 0.100s |
Modes de tir | Semi-automatique |
MĂ©thodologie | Magazine |
Durée (complet) | 3.6s |
Durée (Tactique) | 2.6s |
Durée (initiale à une seule puce) | - |
Durée (répétition d'une seule puce) | - |
Rareté | Rare |
Se propager | |
Notes de fond | 5 |
Modificateur de visée | 0.15 |
Modificateur ADS | 0.02 |
Base de tir | 8.50 |
Crouch Modifier | 0.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Modificateur de marche | 2 |
Modificateur d'exécution | 5 |
Modificateur de saut | 15 |
DĂ©viation | |
Notes de fond | 3.50 |
Base (visée) | 1.20 |
Base (ADS) | 0.003 |
Gain de recul | 1.30 |
Gain de recul (visée) | 0.80 |
Gain de recul (ADS) | 0.03 |
Limite max | 8 |
Move Modifier Limit | 0 - 3.40 |
Référence de vitesse de déplacement | 0 - 300 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.60 |
Recul | |
Vert. Serrer | 0.05 - 3.15 |
Vert. La vitesse | 11.20 |
Vert. Pince de récupération | 8 |
Vert. Récupération maximale | 12 |
Vert. Recovery Modifier | 0.40 |
HOR. La vitesse | 11 |
HOR. Tendance | +0.05 |
Max gauche | -0.45 |
Droite Max | 0.45 |
Vitesse | 12.00 |
Vitesse de récupération | 5.00 |
Échelle de motif | 0.71 |
Montée en valeur | 1.20 |
Chute de valeur | 3 |
Crouch Modifier | 0.80 |
Prone Modifier | 0.60 |
Balancement | |
Pas | 1.00 |
DĂ©calage de lacet | 1.00 |
Crouch Modifier | 1.50 |
Prone Modifier | 0.20 |
Caméra DOF | |
Autonomie | 10 |
Près de la portée | 20 |
puissance | 1.20 |
Divers | |
DĂ©lai de ramassage | 0.15s |
Délai de préparation | 0.5s |
Data | |
Type de munitions | 5.56 mm |
Taille du magazine | 20 |
Taille de magazine Ă©tendue | 30 |
de la Batterie | 500 |
Points d'attache | 3 |
Type | Fusil |
Modes de tir | Semi-automatique |
Carabines semi-auto. | |
Dégâts corporels (10 mètres) | |
Niveau 0 | 48.30 |
Niveau 1 | 33.80 |
Niveau 2 | 28.90 |
Niveau 3 | 21.70 |
Dégâts par balle (10 mètres) | |
Niveau 0 | 108.10 |
Niveau 1 | 75.60 |
Niveau 2 | 64.80 |
Niveau 3 | 48.60 |
Remarque : Statistiques extraites de http://battlegrounds.party/weapons/raw/
Le Mini 14 est une arme de type Carabine/DMR dans BATTLEGROUNDS.
Un fusil semi-automatique léger, le Ruger Mini-14 est nommé ainsi en raison de sa ressemblance avec une version plus petite du fusil de combat M14. Populaire auprès des forces de l'ordre, du personnel de sécurité, des chasseurs, des éleveurs et des tireurs sur cible, il est désormais utilisé pour éliminer les adversaires à distance dans BATTLEGROUNDS.
Cette arme a été introduite dans la mise à jour de septembre 2017.
Contenu
- 1 Résumé
- 2 Historique des mises Ă jour
- 3 Pièces jointes
- 3.1 Revues -‎
- 3.2 Muselière -‎
- 3.3 Curiosités‎ -
- 3.4 Liste principale
- 4 Anecdotes
- 5
- 6 Son d'arme
Résumé
Un fusil léger classé comme un fusil de tireur d'élite désigné en termes d'accessoires, par rapport aux autres armes de sa catégorie, le Mini-14 inflige moins de dégâts et n'a que des accessoires pour les mods de bouche, de chargeur et de visée, compensant ces lacunes avec un très haut vitesse initiale - la plus élevée de toutes les armes du jeu - et une faible chute de balle, ainsi qu'une plus grande capacité de chargeur, ce qui le rend adapté aux situations où des tirs de suivi rapides sont nécessaires à longue distance, ainsi qu'au combat rapproché lorsque la gâchette a juste besoin d'être tiré aussi vite que possible, en espérant que l'ennemi soit le premier à tomber. Il a un temps de rechargement assez long, alors assurez-vous que la zone est sécurisée avant d'insérer un nouveau magazine.
Le Mini-14 infligera des dégâts maximum jusqu'à 90 mètres. Les dégâts diminueront continuellement au-delà de ce point, atteignant leur valeur minimale au-delà de 420 mètres.
" | Carabines semi-auto.'' | » |
~ Description dans le jeu |
l'historique de mise Ă jour
Mise à jour #12 - v3.8.21.9- Légèrement augmenté les dégâts du Mini 14.
- Augmentation du modificateur de tir Ă la tĂŞte, au corps et aux membres.
- Augmentation du recul vertical et horizontal.
- Diminution du taux de récupération du recul.
- Ajout de nouvelles animations de recul.
Version officielle de la mise Ă jour PC 1.0 - v3.5.5.6
- Diminution de la cadence de tir du Mini 14.
Pré-version
- Ajout d'un nouveau tireur d'Ă©lite, le Mini-14.
- Le Mini-14 est un fusil de tireur d'élite semi-automatique de 5.56 léger et compact.
- L'arme utilise des accessoires de fusil de sniper pour les fentes de la bouche et du chargeur, et peut prendre n'importe quel type de viseur optique.
- Cette arme a des statistiques de dégâts inférieures à celles des autres DMR, ce qui est compensé par une vitesse initiale très élevée et une faible chute de balle.
Pièces jointes
Les éléments suivants peuvent être attachés à cette arme à feu :
Revues -‎
Image(s) | Nom |
---|---|
Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag (DMR, SR) |
Museau -‎
Image(s) | Nom |
---|---|
Compensateur (AR, DMR, S12K) | |
Compensateur (DMR, SR) | |
Cache Flash (AR, DMR, S12K) | |
Cache Flash (DMR, SR) | |
Suppresseur (AR, DMR, S12K) | |
Suppresseur (DMR, SR) |
Sites touristiques‎ -
Image(s) | Nom |
---|---|
Lunette 15x PM II | |
2x lunette de visée | |
3x lunette rétroéclairée | |
4x lunette ACOG | |
6x portée | |
Portée 8x CQBSS | |
Vue inclinée | |
Viseur holographique | |
Viseur point rouge |
Liste principale
Voici toutes les pièces jointes disponibles pour cette arme. Ils sont triés par ordre alphabétique sans tenir compte du point d'attache utilisé.
Image(s) | Nom |
---|---|
Lunette 15x PM II | |
2x lunette de visée | |
3x lunette rétroéclairée | |
4x lunette ACOG | |
6x portée | |
Portée 8x CQBSS | |
Vue inclinée | |
Compensateur (AR, DMR, S12K) | |
Compensateur (DMR, SR) | |
Chargeur Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag Ă©tendu (DMR, SR) | |
Cache Flash (AR, DMR, S12K) | |
Cache Flash (DMR, SR) | |
Viseur holographique | |
QuickDraw Mag (AR, DMR, S12K) | |
QuickDraw Mag (DMR, SR) | |
Viseur point rouge | |
Suppresseur (AR, DMR, S12K) | |
Suppresseur (DMR, SR) |
Trivia
- Alors que le nom implique qu'il s'agit d'un Mini-14 (en particulier, la variante GBF), le pistolet est modélisé avec un sélecteur de tir inutilisable qui permettrait une rafale à 3 coups et une fonctionnalité entièrement automatique, ce qui en fait techniquement un AC-556F puisqu'il a également une crosse pliante.
-
icĂ´ne de l'interface utilisateur
-
Message d'annonce
-
Info-bulle d'inventaire, version bĂŞta du jeu.
-
Sites de fer
-
Le Mini 14 attaché à une lunette PM II.
Son d'arme
Type audio | Mode de tir | Aperçu de la piste |
---|---|---|
Normal | Mini 14 feu simple | |
Supprimée | Mini 14 feu simple |
|
Fusils d'assaut | AKM • AUG A3 • Beryl M762 • Groza • M16A4 • M416 • Mk47 Mutant • QBZ95 • SCAR-L • G36C‎‎‎ |
DMR | Mini 14 • Mk14 EBR • QBU • SKS • SLR • VSS Vintorez |
Rifles | Winchester Modèle 1894 |
Mitrailleuses légères | DP-28 • M249 • MG3 |
Divers | Bouclier balistique • Arbalète • Pistolet lance-fusée |
Les armes de poing | Pistolet lance-fusées • P18C • P1911 • P92 • R1895 • R45 • Skorpion |
Fusils de chasse | S12K • S1897 • S686 • Scié • DBS |
Sniper Rifles | AWM • Mousqueton 98 court • M24 |
Mitraillettes | Micro UZI • Tommy Gun • UMP45 • Vector • PP-19 Bizon‎‎ • MP5K |
Pomme • Grenade à fragmentation • Cocktail Molotov • Grenade fumigène • Grenade paralysante |