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    Mise à jour du test alpha

    Mise à jour du test alpha

    Ce qui suit est une note de mise à jour pour BATTLEGROUNDS.


    Contenu

    Patch Alpha

    Personnage

    • Lobby de personnage ajouté. Avant le début du match, vous pouvez désormais personnaliser l'apparence de votre personnage et sélectionner les vêtements que vous souhaitez porter

    gameplay

    • Ajout d'un mécanisme de démarrage en parachute
    • Ajout d'un modèle d'avion temporaire
    • Ajout du système de zone rouge
    • Système de paquet de soins ajouté
    • Ajout de modes de jeu en équipe à 2/5 joueurs
    • Réduction du niveau de protection du gilet pare-balles et du casque
    • Temps d'incantation réduits pour les premiers soins et la trousse médicale

    Articles

    • Amélioration de la qualité de la modélisation et des textures pour AKM & S12K (édité)
    • Ajout d'une grenade à fragmentation
    • Flashbang ajouté
    • Ajout d'une grenade fumigène
    • Ajout de vestes matelassées
      • Poignée avant (recul réduit)
      • Starter de fusil de chasse (écart réduit)
      • Compensateur (Recul réduit)
      • Cache Flash (Visibilité réduite)
      • Stocks avancés et pièces jointes de stock
        • Boucles de balles pour fusils de sniper/fusils de chasse (vitesse de rechargement plus rapide)
        • Stocks composites pour AR (recul réduit)
        • Coussinet de joue pour fusils de sniper (recul réduit)
        • Crosse repliable pour Micro UZI (recul réduit)
      • Chargeur étendu (capacité accrue)
      • Chargeur Quickdraw (vitesse de rechargement plus rapide)
      • Chargeur de dégaine étendu (vitesse de rechargement plus rapide + capacité accrue)

    sur l'Environnement

    • Les dimensions et la disposition des bâtiments résidentiels ont été révisées pour paraître plus réalistes
    • Les fenêtres ont maintenant du verre destructible
    • Textures de construction mises à jour
    • Composition actualisée de 3 villes de l'intérieur
    • Ajout d'un poste de police, d'une station-service et d'une église au monde

    Action

    • Ajout d'une animation de ramassage
    • Accélération/décélération ajoutée au mouvement pour rendre les mouvements plus naturels
    • Ajout d'un mouvement de mélange entre l'accroupissement / le ventre et le mouvement pour rendre les actions plus naturelles
    • Saut modifié pour empêcher le lapin de sauter
    • Augmentation des dégâts de chute
    • Augmentation des dégâts en sortant d'un véhicule en mouvement
    • Augmentation des dégâts lorsque votre personnage écrase un véhicule

    UI

    • Le nom des armes, les balles et le type d'arme seront affichés
    • Lors de la prise de vue, vous verrez un effet de sang à l'écran
    • Amélioration de l'icône de localisation du personnage sur la carte
    • Lors d'un zoom avant et arrière, la carte conserve la position du personnage au centre
    • Suppression de la boîte de discussion textuelle pendant les matchs

    Réglage du jeu de tir

    • Ajout d'un modèle de recul unique pour chaque arme
    • Précision ajustée du tir à la hanche qui était étonnamment élevée
    • Amélioration de la sensation de tir avec des pistolets et des revolvers
    • Amélioration des problèmes de rebond de visée et de contraction de la caméra dans la portée
    • Amélioration du problème d'alignement du réticule avec le zoom avant/arrière de la portée

    Son

    • Améliorations du son des personnages
      • Sons de mouvement améliorés
      • Courir, marcher, sprinter, s'accroupir
      • Sauter et atterrir
    • Atténuation et sons 3D
      • Atténuation et son directionnel mis en œuvre pour les armes, les véhicules et les personnages

    Problèmes connus d'alpha

    sur l'Environnement

    • Il y a des parties inachevées de la carte mais elles n'affectent pas le gameplay
    • L'océan ne peut pas être pénétré pour le moment et vous devrez contourner les zones bloquées. Ceci doit être abordé lorsque l'océan sera pleinement mis en œuvre et prêt

    Hall

    • Lorsque vous définissez des surnoms dans le lobby des personnages, le menu du haut nécessitera quelques clics pour fonctionner
    • L'interface utilisateur du lobby peut nécessiter plus d'un clic de souris pour être réactive

    Action

    • En état couché, si vous utilisez la touche Q ou E pour rouler sur le côté, il y a un problème où votre personnage se lèvera et s'abaissera à plusieurs reprises
    • En mode visée, si vous bougez, le museau se contractera un peu
    • Lorsque vous vous approchez très près de certains bâtiments ou véhicules, votre personnage sera parfois repoussé
    • Si vous rampez dans les escaliers, vous glisserez rapidement sur les escaliers
    • Les portes peuvent traverser le corps des personnages lors de la fermeture et de l'ouverture, ce qui repousse votre vue et entraîne des globes oculaires et une mâchoire visibles
    • En mode portée, le mouvement de la souris se contractera un peu
    • Vous pouvez obtenir une visée rebondissante en mode lunette
    • Lorsque vous visez depuis le siège arrière, l'axe de visée est désactivé
    • Lorsque vous visez une cible à grande distance avec la lunette, l'axe de visée droit se déplace légèrement
    • Lors du passage du mode scope au mode général, le basculement de la vue n'est pas fluide

    Véhicules

    • Vous pouvez monter des pentes très raides en ce moment. Ce n'est pas intentionnel et sera traité dans la prochaine version
    • Lorsque vous passez au FPS dans un véhicule ou un avion, il peut sembler que la tête de votre personnage manque

    Divers

    • Il y a une certaine mise en mémoire tampon lorsque vous basculez entre la visée/la portée et le mode normal
    • L'avion care-pack peut laisser tomber plus d'une caisse à la fois
    • Le menu déroulant dans les options graphiques peut disparaître de temps en temps, veuillez redémarrer le jeu quand cela se produit
    • De petites quantités de décalage peuvent se produire tout au long du jeu
    • Un faible FPS peut se produire dans une végétation dense
    • Lorsque vous appuyez sur ALT, vous risquez de rester bloqué en mode look libre lorsque vous revenez dans le jeu. Appuyez une fois sur ALT pour restaurer le mouvement du personnage
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