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    Modes à durée limitée

    Modes à durée limitée

    L'espace réservé par défaut pour tous les LTM et modes principaux

    Modes à durée limitée ou LTM sont un type de playlist disponible dans Fortnite : Battle Royale. Ils ajoutent souvent une touche unique au mode de jeu par défaut et sont parfois ajoutés en tant que modes permanents en raison de leur popularité.


    Cette liste ne contient pas d'événements en direct, de modes permanents, d'arène ou de listes de lecture aléatoires comme Operation: Snowdown.


    Détails

    Les modes à durée limitée sont des listes de lecture qui ajoutent un changement unique à la formule Battle Royale standard à 100 joueurs ou à la formule Team Rumble. Certains modes modifient le pool de butins accessible, comme Unvaulted, et d'autres modifient entièrement la formule, comme Air Royale.

    Les modes à durée limitée peuvent exister dans le jeu pendant quelques heures ou une saison entière. Plus tard dans la saison, d'autres modes à durée limitée sans rapport avec la saison existante commencent à fonctionner.


    Liste des modes basés sur Battle Royale

    Ces modes sont basés sur la formule Battle Royale existante et obligent le joueur à éliminer tous les autres membres des escouades ennemies.

    Nom de la liste de lecture Brève explication :
    Barebones Aucun élément HUD tel que la carte, les numéros de dégâts, etc. Similaire aux modes Hardcore dans d'autres franchises.
    blitz Tempête en mouvement plus rapide, plus de matériaux par goutte
    Capture! Seuls les objets jetables apparaissent
    Rencontres rapprochées Fusils de chasse uniquement, ainsi que des objets de mobilité.
    Le sol est en lave La lave monte continuellement du bas de la carte, infligeant des dégâts aux joueurs. Les joueurs reçoivent lentement des matériaux dans leur inventaire.
    Brouillard de guerre Armes supprimées uniquement. Anciennement connu sous le nom de Sneaky Silencers
    Va-t-en Prenez un bijou d'un emplacement de carte marqué et apportez-le à une camionnette Getaway pour obtenir une victoire. Tout le butin est Bleu et ci-dessus.
    Jeu au sol Les matériaux sont plafonnés à 30/20/20, ce qui réduit les constructions autorisées.
    Explosifs puissants Seules les armes explosives apparaissent.
    Gantelet Infini BR standard, sauf qu'un Infinity Gauntlet apparaît, transformant un joueur en Thanos.
    One Shot Faible gravité. Chaque joueur a 50 points de vie. Fusils de sniper uniquement.
    Pioche Frénésie Aucune arme ou objet de guérison n'apparaît. Emote pour guérir.
    Score Royale Les joueurs peuvent gagner le match en faisant des activités autres que l'élimination de tous les autres joueurs. Les joueurs peuvent toujours gagner de la manière standard.
    Glissement Les joueurs ont constamment des effets de pieds gelés et les grapplers apparaissent régulièrement.
    Envolée des solos Identique aux Solos, mais avec redéploiement du planeur. Les joueurs n'ont pas besoin de l'élément Planeurs.
    Or massif Toutes les armes qui apparaissent sont Légendaire rareté.
    Tireur d'élite Les fusils de sniper sont les seules armes qui apparaissent.
    Tempête constante Il n'y a pas de temps d'arrêt entre les mouvements de tempête. La tempête se déplace plus lentement.
    Structures stratégiques Les structures en pierre et en métal ont une santé plus élevée, les joueurs ont cependant des plafonds inférieurs pour chaque matériau.
    Combat à l'épée Toutes les armes qui apparaissent sont Épique or Légendaire rareté, l'Infinity Blade apparaît sous forme de Chest Loot.
    Bataille de chars Le joueur apparaît avec plus de santé, mais ne peut pas seulement guérir en siphonnant la santé (en attaquant d'autres joueurs).
    Sans vault Tous les objets qui apparaissent sont dans un coffre-fort, à l'exception de certains objets de guérison.
    Wild West Le Loot Pool est un armement qui correspond à un thème « Wild West ». Le Loot Pool est très similaire au Loot Pool de Tilted Town.

    La prochaine liste de modes est similaire, mais a des nombres d'escouades beaucoup plus importants.



    Nom de la liste de lecture Brève explication :
    50v50 2 équipes de 50 joueurs. Chaque équipe sort d'un bus de combat distinct. À l'origine, il n'y avait pas de spawns de bus de combat séparés pour chaque équipe.
    Envolée des années 50 Identique au 50v50, avec le redéploiement du planeur activé.
    Or massif : 50v50 Identique au 50v50, toutes les armes qui apparaissent étant Légendaire rareté.
    Équipes de 33 3 équipes de 33 joueurs. Chaque équipe sort d'un bus de combat distinct. Les bus de combat forment un triangle sur la carte.
    Équipes de 20 5 équipes de 20 joueurs. Chaque équipe sort d'un bus de combat distinct. Les bus de combat forment un Pentagone sur la carte.
    Équipes de 12 8 équipes de 12 joueurs. Chaque équipe sort d'un bus de combat distinct. Les bus de combat forment un octogone sur la carte.

    La prochaine liste de modes est similaire, mais permet au joueur de réapparaître.

    Nom de la liste de lecture Brève explication :
    Air Royale Chaque escouade reçoit un X-4 Stormwing et 3 réapparitions de son avion. Le joueur ne peut pas atterrir sur le sol sans son avion, sinon il mourra instantanément. Videz toutes les autres escouades de leurs réapparitions pour gagner. Le butin et les soins sont complètement retravaillés dans ce mode.
    Arsenal En éliminant un joueur avec une arme, votre arme change et devient plus faible. Gagnez en obtenant une élimination avec l'arme finale donnée. Fonctionne comme Gun Game ou Arms Race de Counter-Strike.
    Prime / Prime de Wick / Prime de Mando Chaque joueur reçoit 2 réapparitions et 2 jetons. Éliminez les joueurs ennemis pour voler leurs jetons. En atteignant une certaine limite de jetons, vous gagnerez la partie. Éliminer tous les autres joueurs vous permet également de gagner. Similaire à Plunder, dans Call of Duty Warzone.

    Liste des modes basés sur le Rumble d'équipe

    Ces modes sont basés sur la formule Team Rumble existante, avec deux équipes et des réapparitions activées, se battant pour un objectif en plus d'éliminer chaque équipe ennemie.



    Nom de la liste de lecture Brève explication :
    Disco Domination Emote sur les objectifs générés aléatoirement pour les remplir au maximum. Plus il y a d'objectifs remplis, plus la barre de chaque équipe se remplira, et plus vite. Remplissez la barre pour gagner. Fonctionne très similaire à Marvel Takeover
    Endgame Fonctionne de manière similaire à Team Rumble avec des pools de butin alternatifs, jusqu'à ce que les six pierres infinies soient rassemblées, puis les réapparitions sont désactivées. Comprend Thanos, similaire au mode Infinity Gauntlet.
    Food Fight 2 équipes se battent pour attaquer l'emplacement basé sur le restaurant de l'autre.
    Marvel impasse 2 équipes. Chaque joueur obtient 2 réapparitions. Éliminez les joueurs ennemis avec des super pouvoirs pour gagner.
    Prise de contrôle de Marvel 2 équipes capturent des objectifs générés aléatoirement. Plus il y a d'objectifs remplis, plus la barre de chaque équipe se remplira, et plus vite. Remplissez la barre pour gagner. Fonctionne très similaire à Disco Domination.
    Équipe Rumble Lava Fonctionne de manière similaire à Team Rumble avec les règles de lave du sol est le mode lave.
    Terreur d'équipe Version 32 contre 32 de Team Rumble mais avec Cube Monsters activé.

    Liste des modes avec plusieurs tours

    Ces modes ont plusieurs tours et/ou utilisent un système de style Tournoi.

    Nom de la liste de lecture Brève explication :
    Coup de grâce : Shuffle Règles du tournoi. Chaque escouade reçoit le même butin aléatoire. Éliminez l'escouade ennemie pour remporter la manche et progresser jusqu'à la finale. Éliminez l'escouade ennemie là-bas pour gagner.
    KO Marvel Fonctionne de manière identique au KO standard mais avec des super pouvoirs, mais chaque membre de l'équipe a des éléments de départ différents, bien qu'ils correspondent à ceux de l'équipe ennemie.
    Shockwave Chaque arme inflige un recul et aucun dégât. Plus un joueur est touché, plus il reçoit de recul. Plongez les joueurs dans une tempête de destruction instantanée pour les éliminer. Premier à 5 à gagner. Concept similaire à celui de la série de jeux Super Smash Bros.

    Liste des modes coopératifs

    Ces modes sont uniques en ce qu'ils encouragent le jeu coopératif entre les joueurs.


    Nom de la liste de lecture Brève explication :
    Roi des tempêtes Les joueurs travaillent pour combattre le Storm King Similaire au combat dans Sauver le monde
    Ruée de la Horde Une équipe de quatre combat des vagues continues de Cube Fiends.
    Evasion impossible ! Une escouade commence séparée et doit se battre contre des animaux/joueurs vers un Choppa tout en collectant des pièces pour celui-ci. Vous pouvez obtenir un parapluie pour gagner la version PvP et un écran de chargement pour gagner la version PvE

    Répertorier les modes basés sur la création

    Ces modes sont des modes créatifs, officiellement inclus dans les playlists de Fortnite : Battle Royale.

    Nom de la liste de lecture Brève explication :
    Assaut de plage Attaquants et défenseurs. Remplissez divers objectifs et détruisez le noyau du fort ou défendez-vous avec succès pour gagner.
    La moissonneuse-batteuse LT solo. Parcours de visée sur 5 domaines différents : moyenne portée, courte portée, longue portée, tyrolienne et bâtiment.
    La peur des armes à feu Premier à 5 pas de réapparition, élimination. Tous les joueurs reçoivent le même chargement aléatoire qui change tous les 2 tours. Presque identique à Gunfight, dans la franchise Call of Duty.
    Rechercher et détruire Attaquants et défenseurs. Les assaillants s'efforcent de poser une bombe sur le site A ou B, les défenseurs s'affairent à désamorcer lesdites bombes. Les deux équipes peuvent gagner des manches en éliminant tous les ennemis. Quasiment identique au mode du même nom, dans la franchise Call of Duty.
    L'espion intérieur 2 des 10 joueurs sont choisis comme espions, qui doivent travailler pour tuer les 8 autres joueurs. Les 8 autres joueurs doivent travailler pour accomplir des tâches et voter contre les espions présumés. Presque identique au mode de base du jeu Among Us.
    Guerres de zone Chaque joueur reçoit un chargement aléatoire à utiliser dans une simulation de fin de partie. Réapparition activée.

    Liste des modes de jeux d'espionnage

    Ces modes fonctionnent de manière similaire aux autres modes, mais sont tous liés au concept des jeux d'espionnage.

    Nom de la liste de lecture Brève explication :

    Opération: Dropzone

    Team Rumble mais avec un nombre de kills plus élevé et Supply Drops donnent un bonus de 10 kills avec 1 intel.
    Opération: Knock-out Escouades Tournoi de 4 tours, si vous perdez, vous êtes éliminé et si vous gagnez, vous passez au tour suivant.
    Opération: Charge utile Escortez ou arrêtez une charge utile pour atteindre une destination. Quasiment identique au mode du même nom, dans Overwatch.
    Opération : Infiltration Escortez un boîtier Intel jusqu'à un certain endroit ou protégez le boîtier et gardez-le où il se trouve. Presque identique à Capture the Flag dans Team Fortress 2.

    Autres modes

    cour de récréation

    Playground était le prédécesseur de Battle Lab. Il fonctionnait à peu près de la même manière, même s'il ne contenait pas beaucoup des fonctionnalités de personnalisation de Battle Lab. Il avait également une durée de jeu plus courte.

    Trivia

    • Team Rumble était à l'origine un LTM, mais a été incorporé en tant que mode permanent à partir de la saison 9.
    • Trios était à l'origine un LTM (en tant que mode Arena permanent), mais a été incorporé en tant que mode permanent à partir du chapitre 2 : Saison 5.
    Nom de la liste de lecture Brève explication : Barebones Pas d'éléments HUD tels que la carte, les numéros de dégâts, etc. Similaire aux modes Hardcore dans d'autres franchises. Blitz Faster Moving Storm, plus de matériaux par goutte Seuls les objets jetables génèrent des fusils de chasse Close Encounters uniquement, ainsi que des objets de mobilité. Le sol est de la lave La lave monte continuellement du bas de la carte, infligeant des dégâts aux joueurs. Les joueurs reçoivent lentement des matériaux dans leur inventaire. Armes supprimées du brouillard de guerre uniquement. Auparavant connu sous le nom de Sneaky Silencers Getaway, prenez un bijou à partir d'un emplacement de carte marqué et apportez-le à une camionnette Getaway pour gagner. Tout le butin est Bleu et ci-dessus. Les matériaux de jeu au sol sont plafonnés à 30/20/20, ce qui réduit les builds autorisés. Explosifs puissants Seules les armes explosives apparaissent. Infinity Gauntlet Standard BR, sauf qu'un Infinity Gauntlet apparaît, transformant un joueur en Thanos. One Shot Faible gravité. Chaque joueur a 50 points de vie. Fusils de sniper uniquement. Pioche Frenzy Aucune arme ou objet de guérison n'apparaît. Emote pour guérir. Score Royale Les joueurs peuvent gagner le match en faisant des activités autres que l'élimination de tous les autres joueurs. Les joueurs peuvent toujours gagner de la manière standard. Les joueurs de diapositives ont constamment des effets de pieds gelés et les grapplers apparaissent régulièrement. Soaring Solos Identique aux Solos, mais avec redéploiement du planeur. Les joueurs n'ont pas besoin de l'élément Planeurs. Or massif Toutes les armes qui apparaissent sont Légendaire rareté. Sniper Shootout Les fusils de sniper sont les seules armes qui apparaissent. Tempête stable Il n'y a pas de temps d'arrêt entre les mouvements de tempête. La tempête se déplace plus lentement. Structures stratégiques Les structures en pierre et en métal ont une santé plus élevée, les joueurs ont cependant des plafonds inférieurs pour chaque matériau. Combat à l'épée Toutes les armes qui apparaissent sont Épique or Légendaire rareté, l'Infinity Blade apparaît sous forme de Chest Loot. Tank Battle Player apparaît avec plus de santé, mais ne peut pas seulement guérir en siphonnant la santé (en attaquant d'autres joueurs). Unvaulted Tous les objets qui apparaissent sont Vaulted, à l'exception de certains objets de guérison. Far West The Loot Pool est un armement qui correspond au thème du « Far West ». Le Loot Pool est très similaire au Loot Pool de Tilted Town. Nom de la Playlist Brève explication : 50v50 2 équipes de 50 joueurs. Chaque équipe sort d'un bus de combat distinct. À l'origine, il n'y avait pas de spawns de bus de combat séparés pour chaque équipe. Montée en flèche des années 50 Identique au 50v50, avec le redéploiement du planeur activé. Or massif : 50v50 Identique à 50v50, toutes les armes qui apparaissent étant Légendaire rareté. Equipes de 33 3 équipes de 33 joueurs. Chaque équipe sort d'un bus de combat distinct. Les bus de combat forment un triangle sur la carte. Equipes de 20 5 équipes de 20 joueurs. Chaque équipe sort d'un bus de combat distinct. Les bus de combat forment un Pentagone sur la carte. Equipes de 12 8 équipes de 12 joueurs. Chaque équipe sort d'un bus de combat distinct. Les bus de combat forment un octogone sur la carte. Nom de la Playlist Brève explication : Air Royale Chaque escouade reçoit un X-4 Stormwing, et 3 réapparitions de son avion. Le joueur ne peut pas atterrir sur le sol sans son avion, sinon il mourra instantanément. Videz toutes les autres escouades de leurs réapparitions pour gagner. Le butin et les soins sont complètement retravaillés dans ce mode. Arsenal En éliminant un joueur avec une arme, votre arme change et devient plus faible. Gagnez en obtenant une élimination avec l'arme finale donnée. Fonctionne comme Gun Game ou Arms Race de Counter-Strike. Bounty / Wick's Bounty / Mando's Bounty Chaque joueur obtient 2 réapparitions et 2 jetons. Éliminez les joueurs ennemis pour voler leurs jetons. En atteignant une certaine limite de jetons, vous gagnerez la partie. Éliminer tous les autres joueurs vous permet également de gagner. Similaire à Plunder, dans Call of Duty Warzone. Nom de la Playlist Brève explication : Disco Domination Emote sur des objectifs générés aléatoirement pour les remplir au maximum. Plus il y a d'objectifs remplis, plus la barre de chaque équipe se remplira, et plus vite. Remplissez la barre pour gagner. Fonctionne de manière très similaire à Marvel Takeover Endgame Fonctionne de manière similaire à Team Rumble avec des pools de butin alternatifs, jusqu'à ce que les six pierres infinies soient rassemblées, puis les réapparitions sont désactivées. Comprend Thanos, similaire au mode Infinity Gauntlet. Food Fight 2 Les équipes se battent pour attaquer l'emplacement basé sur le restaurant de l'autre. Marvel Standoff 2 Équipes. Chaque joueur obtient 2 réapparitions. Éliminez les joueurs ennemis avec des super pouvoirs pour gagner. Les équipes Marvel Takeover 2 capturent des objectifs générés aléatoirement. Plus il y a d'objectifs remplis, plus la barre de chaque équipe se remplira, et plus vite. Remplissez la barre pour gagner. Fonctionne très similaire à Disco Domination. Team Rumble Lava Fonctionne de manière similaire à Team Rumble avec les règles Lava du mode Floor est Lava. Team Terror 32 v 32 version de Team Rumble mais avec Cube Monsters activé. Nom de la Playlist Brève explication : Knockout : règles du tournoi aléatoire. Chaque escouade reçoit le même butin aléatoire. Éliminez l'escouade ennemie pour remporter la manche et progresser jusqu'à la finale. Éliminez l'escouade ennemie là-bas pour gagner. Marvel Knockout Fonctionne de la même manière que le KO standard mais avec des super pouvoirs, mais chaque membre de l'équipe a des éléments de départ différents, bien qu'ils correspondent à ceux de l'équipe ennemie. Shockwave Chaque arme inflige un renversement et aucun dégât. Plus un joueur est touché, plus il reçoit de recul. Plongez les joueurs dans une tempête de destruction instantanée pour les éliminer. Premier à 5 à gagner. Similaire dans son concept au Super Smash Bros. série de jeux. Nom de la liste de lecture Brève explication : Storm King Les joueurs travaillent pour combattre le Storm King. Similaire au combat dans Save the World Horde Rush Squad de quatre combats contre des vagues continues de Cube Fiends. Evasion impossible ! Une escouade commence séparée et doit se battre contre des animaux/joueurs vers un Choppa tout en collectant des pièces pour celui-ci. Vous pouvez obtenir un parapluie pour gagner la version PvP et un écran de chargement pour gagner la version PvE Nom de la liste de lecture Brève explication : Beach Assault Attackers and Defenders. Remplissez divers objectifs et détruisez le noyau du fort ou défendez-vous avec succès pour gagner. Le LT à un joueur combiné. Parcours de visée sur 5 domaines différents : moyenne portée, courte portée, longue portée, tyrolienne et bâtiment. Gun Fright First to 5 pas de réapparition, élimination. Tous les joueurs reçoivent le même chargement aléatoire qui change tous les 2 tours. Presque identique à Gunfight, dans la franchise Call of Duty. Recherchez et détruisez les attaquants et les défenseurs. Les assaillants s'efforcent de poser une bombe sur le site A ou B, les défenseurs s'affairent à désamorcer lesdites bombes. Les deux équipes peuvent gagner des manches en éliminant tous les ennemis. Quasiment identique au mode du même nom, dans la franchise Call of Duty. L'espion Dans 2 des 10 joueurs sont choisis comme espions, qui doivent travailler pour tuer les 8 autres joueurs. Les 8 autres joueurs doivent travailler pour accomplir des tâches et voter contre les espions présumés. Presque identique au mode de base du jeu Among Us. Zone Wars Chaque joueur reçoit un chargement aléatoire à utiliser dans une simulation de fin de partie. Réapparition activée.

    Opération: Dropzone

    Team Rumble mais avec un nombre de kills plus élevé et Supply Drops donnent un bonus de 10 kills avec 1 intel. Opération : Knockout Squads Tournoi de 4 tours, si vous perdez, vous êtes éliminé et si vous gagnez, vous passez au tour suivant. Opération : charge utile Escorter ou empêcher une charge utile d'atteindre une destination. Quasiment identique au mode du même nom, dans Overwatch. Opération : Infiltration Escortez un boîtier Intel jusqu'à un certain endroit ou protégez le boîtier et gardez-le où il se trouve. Presque identique à Capture the Flag dans Team Fortress 2.

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