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    Musée

    Cet article nécessite un nettoyage pour répondre aux normes de qualité du Animal Crossing.

    Le musée (博物館, hakbutsukan, musée) est un bâtiment que l'on trouve dans tous les jeux de la série Animal Crossing, à l'exception de Animal Forest. C'est un établissement de collecte et d'exposition d'insectes, de poissons, de fossiles, de peintures et de sculptures. Le musée est organisé par un hibou nommé Blathers, qui se tient dans le hall d'entrée. Dans Wild World, City Folk et New Leaf, Celeste travaille également dans le musée, en gérant l'observatoire ou la boutique du musée. Au sous-sol de Wild World et City Folk se trouve le café du musée, The Roost, dirigé par un pigeon appelé Brewster qui prépare et vend du café. Dans New Horizons, le musée a une approche modernisée et n'incluait pas Brewster et The Roost ainsi que l'observatoire lors de la sortie initiale du jeu.




    • Fonction 1
      • 1.1 Mise à niveau dans de nouveaux horizons
    • Ailes 2
    • 3
    • 4 Anecdotes

    Fonction

    Le musée est un établissement pour la collection et l'exposition de tous les objets de collection que le joueur a trouvés, y compris les poissons, les créatures des grands fonds, les insectes, les fossiles, les peintures et les sculptures. Ceux-ci ne peuvent être donnés qu'une seule fois au conservateur du musée, Blathers, après quoi ils seront immédiatement affichés dans l'exposition respective.



    Dans Wild World et City Folk, Celeste, la sœur de Blathers, réside dans l'Observatoire, au deuxième étage du musée. Dans New Leaf, elle dirige la boutique du musée et les salles d'exposition.

    Au sous-sol de Wild World et City Folk se trouve The Roost, un petit café tenu par Brewster. De temps en temps, il y aura des personnages spéciaux qui traînent au bar The Roost (comme Kapp'n, Pelly ou Phyllis). KK Slider s'y produit une fois par semaine le samedi soir.

    En faisant don de chaque objet de collection disponible, le joueur recevra un modèle de musée. Un joueur ne peut rien faire s'il n'est pas dans sa propre ville. Si des invités se trouvent dans la ville du joueur, Blathers n'acceptera aucun don.

    Mise à niveau dans New Horizons

    Musée

    Tente des Blathers

    Dans New Horizons, le musée est un bâtiment évolutif. Initialement, l'île n'a pas de musée du tout, mais Tom Nook demandera au joueur de lui apporter des poissons ou des insectes intéressants à transmettre à son ami, Blathers. Après avoir rendu 5 poissons et/ou insectes, Blathers décidera de se rendre sur l'île en personne pour étudier son écosystème, et Tom Nook donnera au joueur une tente à installer pour lui.

    La tente est terminée le lendemain de la mise en place de l'intrigue, et Blathers exhortera le joueur non seulement à lui apporter plus d'insectes et de poissons, mais également à explorer davantage l'île et à rechercher des fossiles; il présentera au joueur les recettes de bricolage de la pelle fragile et du poteau de saut pour l'aider. Une fois que Blathers aura reçu 15 insectes, poissons et/ou fossiles, il annoncera qu'il a reçu l'autorisation de construire un musée à part entière sur l'île. Il refusera tout don supplémentaire pour le reste de la journée, mais continuera à évaluer les fossiles. La tente sera fermée le lendemain pendant la construction du musée, et le lendemain, le musée achevé ouvrira.



    Musée

    La première étape du musée

    La première étape du musée ne comporte que trois ailes : l'exposition aux insectes, l'aquarium et le fossile. Blathers acceptera tous les dons pour ces ailes sans limite à condition que le musée n'ait pas déjà un objet exposé. Au fur et à mesure que de plus en plus de dons sont donnés, les sections de chaque aile où elles sont exposées seront également améliorées avec des affichages ou des décors décoratifs supplémentaires non liés aux dons.

    Avec la mise à jour Earth Day (1.2.0), le musée peut être amélioré avec une quatrième aile, l'Art . Blathers présentera une demande pour rénover le musée et ajouter l'art après que le joueur aura fait don d'une véritable œuvre d'art. Le musée sera fermé le lendemain pendant les travaux de rénovation. La deuxième étape achevée du musée comprend une structure extérieure agrandie pour accueillir la nouvelle aile, située au-dessus de l'exposition Fossil.

    Chaque salle des différentes ailes a également des sections spécifiques, qui sont nommées lors de l'événement de la Journée internationale des musées.

    Wings

    Exposition de bogues

    Musée

    La chambre des insectes dans Animal Crossing

    Avec le filet, le joueur peut attraper des insectes dans la nature. Lorsque le joueur attrape un bug qui n'a pas encore été ajouté au musée, il peut être donné. Les insectes sont conservés dans une pièce herbeuse, généralement à proximité d'insectes similaires. Blathers a peur des insectes et refusera de les toucher, alors les insectes lui sont remis dans un conteneur.



    Disposition du monde sauvage

    Les expositions d'insectes sont divisées en deux salles. Les papillons sont dans la première pièce, ainsi que tous les insectes qui vivent sur les palmiers, sous les rochers et dans le sol. Pondskaters apparaîtra également dans cette salle. Tous les insectes liés à l'herbe et les insectes qui vivent sur les arbres se trouvent dans la deuxième pièce. Le cafard, une fois donné, glisse sur le sol de la première salle, ainsi que la puce, qui va sauter partout, et le moustique, qui va s'enfuir.

    Disposition de la ville folklorique

    Musée Musée

    Un joueur admirant les bugs.

    Tous les insectes se trouvent dans une grande pièce divisée en trois niveaux. Le premier niveau a tous les papillons, situés près de l'entrée avec des insectes que l'on peut trouver près ou dans l'eau. Le deuxième niveau, qui est relié au premier par une petite pente, est aménagé comme un petit espace boisé. La rafflesia, une grande fleur qui apparaît dans une ville quand il y a trop de mauvaises herbes, est à côté de la pente. Le troisième niveau, qui est également relié par une petite pente au deuxième niveau, est à plan ouvert, avec des arbres entourant le mur au sommet de la pièce avec quelques lampes chauffantes.

    Lorsqu'un joueur termine la collection d'insectes, Blathers remarque : « Hoo ! Est-ce… même possible ? La collection d'insectes peut-elle vraiment être complète ? ! Je dois dire que je ne sais pas si je dois être ravi ou absolument dégoûté. merci ! J'espère que nous pouvons compter sur votre patronage sans faille ! Notre destin est entre vos mains !

    Mise en page de la nouvelle feuille

    Musée Musée

    Une section de l'aile d'insecte dans New Leaf.

    Cette section est divisée en trois salles distinctes. Le premier est un grand espace ouvert sans arbres, un éventail de fleurs et un petit étang. Les insectes trouvés ici comprennent la plupart des papillons, des abeilles mellifères, des escargots, le bernard-l'ermite et divers insectes terrestres tels que les punaises. La deuxième salle contient quelques fleurs et une souche d'arbre dans l'exposition centrale, entourée de chênes et de cèdres. Cette pièce abrite des mantes et une variété de coléoptères, mantes, feuilles ambulantes, papillons monarques, bâtons de marche et libellules. La troisième salle a un mélange de palmiers et de chênes, plusieurs souches et une fleur de rafflesia au centre. Cette pièce abrite des coléoptères exotiques trouvés sur des palmiers, des mille-pattes, des mouches, des cigales, des papillons à ailes d'oiseau de la reine Alexandra, des scorpions, des tarentules et des puces.

    Disposition de nouveaux horizons

    Comme dans New Leaf, la salle des insectes de New Horizons est divisée en trois salles. Il est plus élaboré et détaillé que les précédents jeux Animal Crossing.

    La première salle est vaste, divisée en quatre niveaux distincts et contient une cascade reliée à un étang, plusieurs arbres, souches et fleurs. Au niveau le plus bas se trouve l'étang avec une cloison en verre pour que les visiteurs puissent voir des insectes aquatiques, qui contiennent également des carpes et des carpes koï. Le deuxième niveau, composé de Sun-Peek Path, Singing Forest et Shady Path, abrite des insectes trouvés sur ou associés à des arbres tels que les coléoptères, les cigales, la guêpe, le papillon de l'Atlas et le grand empereur violet. Il y a aussi un grand arbre, appelé Arbre Géant, qui contient l'Araignée et, la nuit, on peut voir des coléoptères des palmiers se battre. Le troisième niveau se trouve juste au-dessus de l'étang. Cette petite section a des fleurs, des palmiers et un banc, appelés respectivement Coconut Corners et Quiet Bench. Cette section contient des mantes, des abeilles et des punaises. Le quatrième niveau est à côté de la cascade, appelée Dragonfly Bridge, où sont logées les libellules. Plusieurs coléoptères peuvent également être vus sur les arbres à proximité. Un certain nombre de papillons et de poissons peuvent également être trouvés dans cette zone, mais ils ne sont pas ajoutés par le joueur. Ces créatures ambiantes apparaissent lorsque le joueur donne plus d'insectes.

    Musée Musée

    Une salle de fontaine aux papillons inachevée.

    Une deuxième salle, appelée à juste titre Butterfly Garden, abrite des papillons, des escargots, des coccinelles et le papillon nocturne de Madagascar qui vole en plein jour. Cette pièce lumineuse a une fontaine au centre avec une grenouille et plusieurs nénuphars à l'intérieur. Toute la pièce est bordée de fleurs. Lorsque le joueur fait don d'un papillon, un deuxième ou un troisième est automatiquement placé à côté de lui. Pendant la journée, les papillons volent autour, tandis que pendant la nuit, ils restent immobiles dans leurs zones respectives.

    La troisième salle contient plusieurs expositions avec des types de biomes uniques, notamment des zones de détritus, le bord de mer, la jungle, des pousses denses de fleurs, des terriers et du désert. Les expositions les plus en avant, appelées Hidden Bugs, comme son nom l'indique, présentent des bugs qui utilisent le camouflage d'une manière ou d'une autre. La zone à l'arrière, appelée "Bug Farms", présente une coupe montrant une colonie de fourmis ainsi que la surface avec divers insectes. Il y a aussi une zone de laboratoire où sont logés les parasites tels que les puces et les moustiques. Il y a aussi le papillon cerf-volant en papier avec plusieurs cocons.

    Aquarium

    Les poissons peuvent être pêchés avec la canne à pêche. Les poissons qui n'ont pas encore été donnés peuvent être donnés au musée. Ils sont conservés dans de grands réservoirs d'eau avec d'autres poissons. Il y a beaucoup de poissons différents à donner, des poissons rouges aux requins, et un seul de chaque type peut être conservé dans les réservoirs.

    Disposition du monde sauvage

    Dans Wild World, la section poisson se divise en deux pièces. Tous les poissons de rivière, d'étang, de bassin de rivière et de cascade sont conservés dans deux réservoirs dans la première pièce, tandis que tous les poissons de l'océan sont conservés dans un grand réservoir dans la deuxième pièce située au nord de la première.

    Disposition de la ville folklorique

    Musée Musée

    Un poisson dans un aquarium au City Folk Museum

    Dans City Folk, tous les poissons sont dans une pièce. La plupart des poissons de mer, y compris le requin marteau, se trouvent dans un très grand réservoir qui s'étend sur toute la partie nord de la pièce. Les petits poissons de l'océan, comme le poisson chirurgien, sont conservés dans un long réservoir en forme de tube dans le coin sud-est de la pièce. La plupart des petits poissons de rivière, comme le guppy, se trouvent dans le coin sud-ouest de la pièce dans un aquarium similaire. Tous les autres poissons de rivière, d'étang, de bassin de rivière et de cascade, comme la carpe et l'omble, sont conservés au milieu de la pièce dans deux réservoirs.

    Mise en page de la nouvelle feuille

    Musée Musée

    Un joueur, dans New Leaf, avec un aquarium d'eau salée inachevé.

    Dans New Leaf, il y a moins de réservoirs car ils sont tous beaucoup plus grands et les côtés des réservoirs sont un peu plus incurvés. Il n'y a pas beaucoup de différence avec les jeux précédents, mais la collection de poissons propose désormais des chaises dans le coin de la deuxième salle à droite. En regardant la plaque, elle comprendra désormais une photo du poisson, ainsi que quelques faits amusants. Il y a trois pièces qui séparent l'étang, l'océan et les poissons d'eau profonde. La salle des grands fonds comprendra un grand réservoir et trois réservoirs plus petits séparés les uns des autres. La salle de l'océan comprend un énorme réservoir qui s'incurve avec les murs, et la salle de l'étang aura une impression de vert foncé. Il y a deux longs réservoirs et deux réservoirs circulaires : un situé dans le coin supérieur droit à côté de l'entrée de la salle de l'océan, et un dans le coin inférieur gauche à côté de l'entrée suivante qui ramène le joueur dans l'exposition en haute mer.

    Il y a un projet de travaux publics au deuxième étage du musée. Pour déverrouiller le deuxième étage, le joueur doit avoir fait don d'au moins 20 objets au musée (en faisant don d'au moins un objet dans chaque catégorie) et être en ville depuis 14 jours. En entrant dans le musée, Blathers réfléchira et demandera au maire un deuxième étage. Lloid se tiendra dans la gare en attendant des dons, comme pour financer la Dream Suite et la Fortune Shop.

    Disposition de nouveaux horizons

    L'Aquarium, comme la maison des insectes, est divisé en trois salles, chaque salle ayant des sections spécifiques.

    La première salle abrite des poissons d'eau douce. Un aquarium en forme de 8, appelé Serenity Tank, abrite de petits poissons tropicaux. Au fond de la pièce, appelée Headwaters, se trouve une série de trois réservoirs, reliés par des cascades et affichant des poissons trouvés dans une rivière de sa source à son embouchure. Devant ce réservoir se trouve un grand étang, appelé The Pond, avec divers poissons, amphibiens et tortues d'eau douce. À droite se trouve un grand réservoir avec le plus gros poisson d'eau douce, appelé Big River.

    Musée Musée

    La deuxième salle d'aquarium de New Horizons.

    La deuxième salle est divisée en trois étages et contient des poissons marins de petite et moyenne taille. Le plus grand réservoir contient un requin-marteau et divers autres poissons de taille moyenne. Ce réservoir, appelé The Coast, a un escalier et un tunnel en forme de T pour que le joueur puisse voir les poissons sous différents angles. Au deuxième étage se trouve un long tunnel en forme de tube abritant des papillons de mer et un glaçon, reflétant l'habitat polaire de l'animal réel, et appelé à juste titre Icy Sea. Lorsqu'un papillon de mer est donné, plusieurs sont placés dans le réservoir. Le troisième réservoir à l'étage supérieur contient des coraux colorés et abrite des poissons de récifs coralliens, appelés à juste titre Coral Reef.

    Musée Musée

    La troisième salle d'aquarium de New Horizons.

    La troisième salle abrite deux vastes bassins pour les gros poissons marins. Le premier réservoir, appelé The Deep, contient des poissons de haute mer tels que des requins et un banc d'anchois. Le deuxième réservoir, appelé Abyss, est construit dans le mur et abrite des poissons d'eau profonde. Il y a une exposition à proximité d'un sous-marin et d'une combinaison de plongée.

    Initialement, tous les réservoirs sont nus mais au fur et à mesure que le joueur donne plus de poisson; les plantes et les roches commenceront à apparaître.

    Fossil

    Musée Musée

    Une section de la collection de fossiles City Folk

    Article principal : Fossile

    Les fossiles peuvent être déterrés du sol à des endroits en forme d'étoile. Dans Animal Crossing, ils doivent être envoyés par lettre au Faraway Museum pour analyse, et ils sont renvoyés sous peu. Dans New Leaf, Wild World et City Folk, Blathers est autorisé à analyser lui-même les fossiles, ce qui accélère le processus. Les fossiles peuvent être reconstitués pour former des squelettes complets, et une fois terminé, Blathers donnera au joueur des informations sur le dinosaure.

    Disposition de la ville folklorique

    Musée Musée

    Quatre joueurs dans la salle des fossiles.

    Dans City Folk, cette section du musée a deux salles et étages. Il y a aussi un escalier qui mène au niveau supérieur de la deuxième pièce. Des fossiles d'une seule pièce, comme des ammonites et des coprolithes, sont conservés à l'étage dans la deuxième salle. Le musée Wild World dispose également de deux salles mais elles sont au même étage. Des fossiles d'une seule pièce peuvent être trouvés dans les deux pièces.

    Lorsque tous les fossiles auront été donnés au musée, Blathers dira : "Hoo hootie HOOOOOOO ! Vous avez une chose magnifique, [joueur] ! Vous l'avez fait ! La collection de fossiles... est complète ! chère chouette ! Bien joué, en effet ! J'espère que nous pouvons compter sur votre patronage indéfectible ! Notre sort est entre vos mains !

    Mise en page de la nouvelle feuille

    Dans New Leaf, cette section du musée est divisée en trois salles, toutes situées au rez-de-chaussée. Une pièce contient tous les fossiles d'une seule pièce alignés à côté des squelettes d'animaux tels qu'Archelon.

    Disposition de nouveaux horizons

    Dans New Horizons, la section est divisée en trois salles. Chaque salle est reliée à un chemin lumineux, montrant les voies de l'évolution et la chronologie géologique.

    Musée Musée

    Pango dans la première pièce. Inachevé.

    La première salle contient des fossiles d'animaux primitifs (principalement des invertébrés et des poissons), ainsi qu'un motif en dents de requin. En dehors de cela, des expositions holographiques d'une tarentule et de diverses créatures des grands fonds peuvent également être trouvées sur des plates-formes non occupées par un fossile. Le côté gauche de la pièce s'appelle « Mollusques/Arthropodes », tandis que le côté droit s'appelle Vertébrés.

    La seconde abrite des squelettes de tétrapodes des ères paléozoïque et mésozoïque (ainsi qu'un modèle du météore qui a tué les dinosaures dans le coin supérieur gauche (qui joue un son de synthé calme, mais aigu et menaçant lorsque la caméra se déplace vers le haut à elle) et un modèle dudit météore frappant la Terre en bas à droite). Un coprolite peut également être trouvé près des fossiles de T-Rex et de Triceratops. La section la plus à l'ouest a des reptiles aquatiques en bas et des ptérosaures en haut. De même, une petite section près du site d'impact de Meteor appelée Synapsides présente un Dimetrodon et un fossile de Juramaia.

    Musée Musée

    La troisième salle des fossiles de New Horizons.

    Le troisième abrite des mammifères du Cénozoïque et un graphique montrant les relations entre les différentes espèces villageoises (y compris les humains).

    Art

    Article principal : Peinture

    Les peintures et les sculptures peuvent être achetées auprès de Tom Nook et Redd, obtenues auprès des villageois ou occasionnellement trouvées si le joueur a de la chance. Cependant, les peintures achetées à Redd dans Wild World, City Folk, New Leaf et New Horizons ont une chance d'être fausses et seront rejetées lorsqu'elles seront données à Blathers. Si le joueur essaie de les vendre au magasin Tom Nook, Tom Nook ne paiera que 10 cloches; dans New Leaf, tenter de vendre les contrefaçons chez Re-Tail entraîne la facturation de 100 cloches au joueur pour élimination. Dans New Horizons, Timmy et Tommy ne les accepteront pas dans Nook's Cranny et ne pourront donc pas être vendus.

    Disposition du monde sauvage

    Les peintures sont toutes dans une seule pièce. Il y a de nombreuses allées de peintures. Le chemin vers la rangée suivante de peintures se courbe et se tord.

    Disposition de la ville folklorique

    L'exposition de peintures à City Folk est divisée en deux salles; une pièce principale et une pièce arrière. La plupart des tableaux sont exposés dans la salle principale. Dans la pièce du fond, il y a une seule rangée de peintures le long du mur de la pièce. Le diviseur de corde au milieu de la pièce garde la célèbre peinture une fois qu'elle est donnée.

    Mise en page de la nouvelle feuille

    Musée Musée

    Joueur dans une deuxième salle inachevée de la galerie d'art

    La galerie d'art se trouve à l'entrée en bas à droite marquée par un napperon comportant une icône de peinture générique.

    À l'intérieur de la galerie d'art, il y a deux salles de taille moyenne reliées entre elles à l'est et à l'ouest. Il y a un mélange de statues et de peintures dans chaque pièce, où des statues sont placées autour de la pièce et des peintures remplissant tous les côtés de chaque mur à l'exception des murs sud.

    Disposition de nouveaux horizons

    Contrairement aux jeux précédents, le musée de New Horizons n'a pas initialement d'Art . Blathers rénovera le musée et ajoutera l'Art après que le joueur ait fait don d'une véritable œuvre d'art pour la première fois. L'art terminé se compose d'une seule grande pièce avec de multiples zones d'affichage. L'Art était également la seule aile du musée à ne pas être incluse dans les premiers rallyes du timbre de la Journée internationale des musées, bien qu'elle ait ensuite été incluse dans les rallyes du timbre 2021.

    Contrairement à d'autres expositions, l'Art n'est limité qu'à une seule pièce, bien qu'il comporte néanmoins plusieurs sections. La zone de départ, appelée exposition de sculptures, présente diverses statues. Vers la droite se trouve un mur présentant diverses peintures occidentales ainsi qu'une vitrine contenant diverses œuvres d'art d'Asie, ainsi que deux statues d'Asie, appelées en général Art de l'Est. Au-delà de la salle au nord se trouvent des peintures plus occidentales dédiées à la période de l'art rococo, appelée Art de l'Ouest. Au nord de ladite salle, près de la statue d'Alexandre le Grand, se trouve le baroque , qui présente quatre peintures de la période baroque.

    The Roost

    Article principal : Le perchoir

    Le café Brewster, le Roost, se trouve au sous-sol du musée Wild World et City Folk. Il est apparu pour la première fois dans Wild World et est réapparu dans City Folk. Brewster vend du café pour 200 cloches. Le jour de la Saint-Valentin, Brewster vend du chocolat chaud. Si le joueur se lie d'amitié avec Brewster en achetant du café pendant sept jours à City Folk, il stockera un gyroïde de chaque type pour le joueur. Le samedi soir de 8h à minuit, KK Slider interprétera une chanson pour le joueur, qu'il pourra ensuite jouer chez lui sur une chaîne stéréo. Resetti ou Rover peuvent être trouvés dans le café Wild World et les villageois visitent parfois le café de City Folk. À New Leaf, The Roost est un bâtiment séparé qui est un projet de travaux publics. KK Slider ne se produit plus au perchoir dans New Leaf, mais se produit plutôt au Club LOL.

    Observatoire

    Article détaillé : Observatoire

    Dans Wild World et City Folk, Celeste dirige l'observatoire. Ici, le joueur peut créer, modifier ou supprimer des constellations, ou simplement les afficher. Les temps de visualisation des constellations créées peuvent également être vérifiés. Dans New Leaf, l'Observatoire est finalement remplacé par un deuxième étage, déplaçant l'horloge derrière Blathers au-dessus de l'entrée. Le musée inclura toujours Celeste à ses côtés. Au deuxième étage, le joueur peut acheter ses propres chambres et expositions, dont le prix augmente avec chaque chambre achetée.

    Article détaillé : Musée/

    Trivia

    • Dans New Leaf, si l'un des joueurs est supprimé, tous ses dons restent dans le musée. Cela se traduira par l'impossibilité d'obtenir un modèle de musée.
      • Une fois le joueur supprimé, ses dons seront interprétés comme étant donnés par « Quelqu'un ».
    • L'arbre phylogénétique sur le sol de la deuxième salle de l'exposition de fossiles dans New Horizons semble impliquer que non seulement les ornithischiens et les théropodes étaient plus étroitement liés les uns aux autres que ces derniers ne l'étaient aux sauropodes (bien que cette idée ait gagné du terrain dans la science communauté récemment), mais aussi que les ptérosaures étaient plus étroitement liés aux ornithischiens et aux théropodes que les sauropodes.
    • Dans New Horizons, non seulement les expositions ont des versions différentes du thème du musée, mais chaque pièce de chaque exposition a des dispositions différentes :
      • Bogues:
        • La salle forestière de l'exposition d'insectes a un arrangement à consonance folklorique avec des guitares acoustiques
        • Le jardin des papillons dans l'exposition aux insectes a un arrangement à consonance classique avec des harpes et des clarinettes
        • Le laboratoire de l'exposition aux insectes a un arrangement avec des cloches et une basse acoustique
      • Poissons:
        • La salle d'eau douce de l'aquarium a un arrangement de piano
        • La forêt de varech/récifs coralliens/salle océanique polaire dans l'aquarium a un arrangement de cloche de synthé
        • La pièce océan ouvert/abîme dans l'aquarium a une cloche de synthé et un arrangement de synthé vox
      • Fossiles :
        • La salle des invertébrés/poissons/amphibiens de l'exposition sur les fossiles a un arrangement de cloche de synthé écho
        • La salle des dinosaures/synapsides/reptiles aquatiques/ptérosaures de l'exposition sur les fossiles a un arrangement avec des cloches de synthé soufflées et un vox de synthé au son lugubre
        • La salle cénozoïque de l'exposition sur les fossiles a un arrangement avec des cloches de synthé au son du xylophone
      • L'exposition d'art présente un arrangement à consonance classique avec des cordes, des hautbois et un clavecin.
    • La carte de l'arbre généalogique de la salle du Cénozoïque de tous les animaux manque une espèce, l'écureuil
    • Avant Wild World, le musée avait des thèmes musicaux très différents.
    • Des algues, des étoiles de mer et des balanes à glands peuvent être vus à l'intérieur du musée du réservoir d'eau de mer Animal Crossing, mais ils ne peuvent pas être obtenus dans le jeu et ne servent que de décorations.
    • Dans certains jeux, tels que Wild World, l'option de donner un objet apparaîtra toujours lorsque le joueur parlera à Blathers, même une fois le musée terminé.


    Lieux

    Série principale

    Animal Crossing
    Able Sisters • Animal Island • Dump • Fortune Shop • Happy Room Academy • Maison • Nook's Cranny • Musée • Poste de police • Bureau de poste • Centre de surveillance de réinitialisation • Mairie • Gare • Puits à souhaits

    Monde sauvage
    Able Sisters • Fortune Shop • Happy Room Academy • Maison • Musée • Nook's Cranny • Observatoire • Le perchoir • Hôtel de ville • Porte de la ville

    Folk de la ville
    Able Sisters • Arrêt de bus • Ville (maison d'enchères • Fortune Shop • GracieGrace • Happy Room Academy • Shampoodle • Le chapiteau) • Maison • Nook's Cranny • ObservatoireMusée • Réinitialiser le centre de surveillance • Le perchoir • La mairie • La porte de la ville

    Nouvelle feuille
    Version originale
    Able Sisters • Camping (NL) • Crazy Redd's • Maison • Visites de l'île • Main Street (Club LOL • Dream Suite • Fortune Shop • Jardinerie • Happy Home Showcase • Kicks • Musée (Boutique du musée et salles d'exposition) • Magasins Nookling (Nookling Junction • T&T Mart • Super T&T • TIY (magasin de jardinage) • T&T Emporium (magasin de jardinage • GracieGrace)) • Nook's Homes (NL) (Happy Home Academy) • Photo Booth • Bureau de poste • Shampoodle) • Plaza • Commissariat de police • Centre de surveillance de réinitialisation • Re-Tail • Le perchoir • Île de Tortimer • Hôtel de ville • Gare
    Ajouté dans Bienvenue Amiibo
    Terrain de camping • RV (NL)

    Nouveaux Horizons
    Version originale
    Able Sisters • Camping (NH) • Île déserte • Dodo Airlines • Harv's Island • Maison • Musée • Nook's Cranny • Services aux résidents
    Ajouté dans les futures mises à jour
    Le chalutier au trésor de Jolly Redd

    Série dérivée

    Concepteur de maison heureux
    Nook's Homes (HHD) • Rue principale

    Camp de poche
    Breezy Hollow • Campeur (PC) • Cabine • Happy Homeroom • Lost Lure Creek • Marché • OK Motors • Saltwater Shores • Shovelstrike Quarry • Sunburst Island

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    Série principale

    Animal Crossing
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    Folk de la ville
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    Série dérivée

    Concepteur de maison heureux
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    Camp de poche
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