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    Persistance des données

    Persistance des données
    La persistance de WarningData est obsolète et remplacée par Data Stores. N'utilisez pas la persistance des données pour un nouveau travail.

    Persistance des données est une méthode de sauvegarde des données d'une session de jeu à une autre. Les données sont enregistrées sur le lecteur et à l'endroit, ce qui signifie que vous ne pouvez pas utiliser les données entre les jeux et que le joueur qui a obtenu les données enregistrées doit être sur un serveur pour que le serveur puisse charger les données.


    Un moyen de sauvegarder des données entre les jeux consiste à utiliser des badges, mais c'est vraiment compliqué et à sens unique.


    La persistance des données est une fonction de l'objet Player.

    :WaitForDataReady() :LoadBoolean(String key) :LoadNumber(String key) :LoadString(String key) :LoadInstance(String key) :SaveBoolean(String key,Bool value) :SaveNumber(String key,Number value) :SaveString(String key,String value) :SaveInstance(String key,Object value)

    Contenu

    • 1 :AttenteDeDonnéesPrêt()
    • 2:Charger[Type](Clé de chaîne)
    • 3: Enregistrer[Type](Clé de chaîne, valeur [Type])
    • Restrictions 4
    • 5 Anecdotes
    • Références 6

    :WaitForDataReady()

    Utilisé pour s'assurer que toutes les données sont prêtes, utilisez-le avant tout autre code de persistance des données !


    :Load[Type](Clé de chaîne)

    :LoadBoolean(String key) :LoadNumber(String key) :LoadString(String key) :LoadInstance(String key)

    Charge les données du type donné à partir de la clé donnée dans le lecteur.

    :Save[Type](String key,[Type] value)

    :SaveBoolean(String key,Bool value) :SaveNumber(String key,Number value) :SaveString(String key,String value) :SaveInstance(String key,Object value)


    Enregistre les données du type donné sur la clé donnée dans le lecteur.

    Restrictions

    Comme dit, les données sauvegardées sont liées à un jeu et à un joueur. Il pourrait s'agir d'une limite de stockage de 45000 XNUMX octets (il est suggéré dans le fichier officiel)


    Trivia

    Cette section est une section de questions-réponses. Veuillez déplacer toute information pertinente dans d'autres sections de l'article.

    • Certaines personnes ont perdu leurs données en jouant à des jeux utilisant Data Persistence entre le 28 et le 29 mai 2014. Les données perdues n'ont jamais été récupérées.[1]

    Références

    1. ↑ https://blog.roblox.com/2014/05/yesterdays-data-persistence-error-an-explanation/
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