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    Planètes et systèmes

    L'univers d'Apex Legends s'étend sur de nombreuses planètes dans de nombreux systèmes stellaires. Ils sont divisés en deux régions : la Systèmes de base et l’équipe de frontière.

    Contenu

    Histoire

    La frontière a été initialement découverte et colonisée par l'Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et ses diverses filiales, chacune avec des motivations contradictoires derrière l'effort de colonisation. Une raison, cependant, est la plus répandue : les ressources. L'exploration et la colonisation de la Frontière ont donné un élan majeur au soutien d'IMC dans les Core Systems.



    La colonisation frontalière s'est intensifiée avec l'adoption de la loi sur le réajustement des militaires de l'IMC (le soi-disant « GI Bill » de l'IMC), qui accordait divers avantages aux vétérans des campagnes militaires soutenues par l'IMC dans les systèmes de base ; des prêts pour démarrer des entreprises et des fermes à la frontière, des hypothèques à faible coût et des droits de propriété garantis sur les mondes de la frontière pour commencer une nouvelle vie. Cette nouvelle vague de colons avait toujours les compétences de combat qu'ils avaient acquises au cours du conflit, y compris la réquisition des Titans.


    Avec le temps, des conflits ont éclaté une fois de plus dans les systèmes centraux, ce qui a conduit l'IMC à négliger les colons de la frontière pendant des décennies. Cela a permis le développement de la frontière largement indépendante de l'IMC, la croissance d'une culture farouchement indépendante et la montée de l'anarchie dans la région. Les conflits dans les Core Systems ont finalement pris fin avec l'IMC comme vainqueur. Épuisé des ressources de décennies de guerre, cependant, l'IMC a décidé de retourner en masse à la frontière et de voir les colonies de la frontière prospérer, déclaré domaine éminent - citant leur investissement initial dans la colonisation de la frontière. Des planètes ont été saisies et des installations minières soutenues à des vitesses étonnantes, tandis que les colons de Frontier ont été déplacés de force ou expulsés de leurs maisons. Les diverses injustices perçues ont conduit à la formation du « Milice de la frontière », une confédération de diverses armées planétaires, de groupes de pirates et de mercenaires avec un seul objectif en tête : protéger la frontière et leur mode de vie de l'IMC.


    La formation de la milice et ses attaques ultérieures contre les garnisons de l'IMC étaient probablement la raison du début de la Guerres des Titans en 2671. Les guerres durèrent vingt et un ans et se terminèrent par la victoire de l'IMC. Seulement quinze ans après ce conflit, cependant, le Guerre de frontière a commencé. La victoire de la milice à la bataille de Déméter a renversé le cours de la guerre et mis l'IMC sur la défensive, coupé des approvisionnements des systèmes de base, les forces restantes de l'IMC ont boité comme le Flotte restante. La guerre a finalement pris fin après la bataille de Gridiron, qui a laissé à la fois la milice et l'IMC sans capacités pour mener plus de batailles.


    Avec la fin de la guerre des frontières quelque temps après 2715 après la bataille finale à Gril, un groupe de systèmes stellaires en bordure de la frontière connu sous le nom les Terres Lointaines ont été laissés à eux-mêmes lorsque les forces de l'IMC se sont retirées. Une guerre civile entre ces planètes a commencé en 2716 à la suite du vide de pouvoir laissé par l'IMC. Environ 7 ans plus tard, en 2723, lorsque le traité du syndicat des mercenaires y a mis fin. Les six gouvernements planétaires qui ont signé le traité ont ensuite été officiellement organisés en "Syndicate Space", dirigé par un groupe se faisant appeler le Mercenary Syndicate, le reste des planètes des Outlands est devenu connu sous le nom de "Fringe Worlds".

    L'un de ces mondes marginaux, Salvo, a officiellement rejoint Syndicate Space en 2734 après plus d'une décennie de résistance.

    Systèmes de base

    Les systèmes centraux comprennent la Terre, son système solaire et d'autres systèmes solaires facilement accessibles depuis la Terre. On sait peu de choses sur l'état géopolitique de ces systèmes, sauf que ces planètes et systèmes environnants sont fortement peuplés et pollués, et manquent de ressources. Ces facteurs peuvent avoir été la raison pour laquelle l'IMC a exploré et colonisé la frontière en premier lieu.


    La frontière

    La Frontière est un amas inhabituellement dense de planètes habitables. Découvert en 2292, le Frontier a été principalement colonisé par l'IMC, car ils avaient les seuls navires capables de faire le long voyage.[1]


    Angelia

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    Angel City

    Angelia est une planète à la frontière. On ne sait pas grand-chose de la planète, à part le fait qu'elle abrite Angel City, l'une des premières colonies de la frontière et l'une des plus grandes villes à avoir jamais été sur la frontière, abritant des millions, voire des dizaines de millions de personnes. . Angel City avait une énorme statue d'ange dans son port, et selon le bavardage de grognement, est censée représenter la paix et l'unité à travers la frontière, ce qui est ironique parce que la frontière, à l'époque, était plongée dans une guerre civile en raison de l'oppression de l'IMC. habitants de la frontière. Angel City a été pour la plupart abandonnée en 2734, la Legend Valkyrie la qualifiant de "ville fantôme". L'état actuel de la ville peut être dû à la guerre des frontières.

    La société AI Logic, également connue sous le nom de Chevrex inc., a été fondée dans le quartier Harbour à Angel City en 2445, par l'un des ancêtres de Lifeline. Pendant la guerre des frontières, l'IMC a institué la loi martiale sur la planète et construit des murs géants séparant les quartiers de la ville. Les déplacements entre les quartiers étaient fortement surveillés et les habitants du quartier portuaire ne sont même pas autorisés à quitter leur quartier. À un moment donné de la guerre des frontières, avant la bataille de Déméter, la milice des frontières s'est rendue sur la planète pour récupérer un pilote légendaire, Robert "Barker" Taube, qui est censé être "le gars qui peut tout piloter". Une bataille s'ensuivit et la Milice réussit à extraire Barker, mais au prix de nombreux fantassins et pilotes de la Milice.


    C'est la planète natale de Viper, ainsi que de la femme des vipères et de Valkyrie, ainsi que d'une partie de la famille de Lifeline.

    Cibus

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    Canal d'eaux noires.

    Cibus est une planète sur la Frontière, entre la planète de ravitaillement Demeter et le monde majeur Gridiron. Une planète montagneuse, avec au moins une lune et une faune très similaire à celles de Typhon, elle est principalement utilisée pour le ravitaillement des navires et était remplie d'installations de ravitaillement et de stations de réparation et de radoub. Bien que grandes, les installations de ravitaillement de la planète étaient loin de celles de Déméter.

    De nombreux dépôts de ravitaillement sur Cibus appartenaient à la Dionysus Corporation, une filiale de l'IMC, l'un d'entre eux étant Black Water Canal. Après la bataille de Déméter, la flotte restante a utilisé les installations pour pouvoir voyager plus rapidement autour de la frontière, harceler les flottes de la milice et mener des raids de ressources sur les planètes et les voies de navigation de la milice.

    Demeter

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    Déméter vu de l'espace

    Demeter est une planète au bord de la frontière. Surnommée "la passerelle", Demeter est la planète la plus proche des systèmes centraux et a été la première planète de la frontière colonisée par l'IMC et, en tant que telle, contient d'importantes stations de ravitaillement et d'autres infrastructures essentielles pour les navires effectuant le voyage entre les systèmes centraux et la frontière, ce qui fait que le voyage ne prend que quelques semaines au lieu de plusieurs années. En raison de l'importance et de la valeur de la planète, l'IMC a stationné au moins 1/3 de toute sa capacité navale Frontier pour défendre la planète.

    La planète orbite autour d'une étoile géante rouge mourante et possède au moins quatre lunes.[2] Au moins une des lunes est habitée et possède une base aérienne IMC nommée Airbase Sierra. Au cours de la bataille de Demeter, la base a été attaquée par la milice dans l'espoir de mettre à la terre une grande partie des forces de la marine IMC

    Dans l'avant-dernière mission à Titanfall, la Milice Frontier a attaqué et détruit avec succès la station de ravitaillement, laissant les forces IMC bloquées sans renfort. Cinq ans plus tard, lors de la bataille de Typhon, l'infrastructure de ravitaillement n'a pas encore été reconstruite et les renforts de l'IMC n'ont pas encore atteint la frontière, l'IMC promettant qu'ils seraient arrivés en seulement 2 ans, mais en ont repris 5. Pour cette raison, la milice frontalière a pu reprendre plus d'un quart de la frontière au cours de ces années en raison du faible nombre de forces IMC.

    Eden

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    Eden, son système d'anneaux et ses lunes.

    Eden est une planète à la frontière du système Yuma, nommée en raison de ses conditions favorables semblables à celles de la Terre. Il a au moins deux lunes et un système d'anneaux.

    Le marketing d'IMC a présenté la planète aux colons comme l'endroit idéal pour vivre, rempli de forêts luxuriantes et verdoyantes et d'une faune diversifiée. De nombreux colons se sont installés sur la planète, s'attendant à une nouvelle vie, loin de toute l'industrialisation et de la pollution qui prévalent dans les systèmes de base, mais une fois que l'IMC a découvert d'énormes dépôts de carburant dans la croûte de la planète, tout a changé. Lorsque l'IMC a rendu la découverte publique, comme toutes les autres planètes du système, ils ont commencé à établir des mines et des carrières massives, en utilisant des méthodes telles que la fracturation hydraulique pour accéder à des ressources inexploitées. Après l'industrialisation de la planète, de nombreux environnements naturels comme les grandes forêts sont devenus des déserts, et de nombreuses espèces de la flore et de la faune sont devenues menacées ou éteintes. L'industrie minière de la planète a déplacé de nombreux habitants et de nombreuses villes ont été largement abandonnées, la plupart de la population étant constituée d'entrepreneurs IMC et de travailleurs mécanisés. En raison de la fracturation hydraulique, la planète est devenue géologiquement instable, provoquant des tremblements de terre massifs et déchirant le paysage, provoquant des lignes de faille massives pour créer des structures ressemblant à des montagnes qui ont plané dans le ciel d'Eden. Dans l'art conceptuel, il est démontré qu'Eden a au moins 2 lunes, l'une ressemblant à la Terre et l'autre, une plus petite ressemblant à Mars, et dans le gameplay, la planète a également un ensemble d'anneaux.

    Lieux
    • Arcadia Heights - situé dans le désert de Meng.

    Gril

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    Gril est une planète désertique et est le monde natal de Bangalore. Il apparaît dans Titanfall comme une planète contrôlée par IMC qui est fortement terraformée, bien qu'elle soit toujours recouverte du rayonnement de son étoile d'origine, ce qui la rend dangereuse, et peut-être même mortelle, de rester dehors pendant plus de quelques secondes.

    La planète compte 90 millions d'habitants et était la planète la plus peuplée de la frontière à ce jour. La seule ville connue sur la planète est New Anchorage. Avant la bataille de Gridiron, la planète avait une base IMC nommée Training Ground Whitehead, avec des pilotes en herbe qui se rendaient à la base pour s'entraîner. La base est protégée par une zone d'exclusion aérienne de 400 milles, et les véhicules non autorisés détectés dans la zone sont soit abattus, soit invités à partir avant que l'IMC n'utilise une force meurtrière sur le véhicule entrant. À environ 100 miles du terrain d'entraînement Whitehead, il y a un réservoir abandonné, qui a été converti en poste d'écoute secret de la milice, nommé Rise. La milice a utilisé la base pour espionner la base voisine et était destinée à être utilisée comme point de rassemblement pour attaquer Whitehead au terrain d'entraînement. À un moment donné après la bataille de Déméter mais avant la bataille de Typhon, l'IMC a détecté la base et a lancé une attaque contre elle, avec une bataille s'ensuivant bientôt entre les forces de la milice et de l'IMC.

    Gridiron a été le site de la dernière bataille de la guerre des frontières, après laquelle personne n'a pu revenir, mais il est entendu que la guerre s'est terminée par la défaite de l'IMC et la victoire de la milice, bien que les deux factions disparaissent apparemment par la suite et quittent la guerre - a ravagé la frontière pour se gouverner elle-même...

    Harmonie

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    La planète Harmony, y compris sa lune

    Harmonie est une planète du système Freeport. La planète avait au moins une lune et avait une population globale de plus de 40 millions d'habitants. L'industrie principale d'Harmony est l'agriculture, son paysage étant principalement constitué de terres agricoles avec des villes étranges dispersées entre les deux.

    Après la bataille de Déméter, Harmony est devenu le quartier général de la milice frontalière et a été la cible de raids de ressources de la flotte restante de l'IMC. En raison de son statut de cœur du monde de la milice, cependant, c'était la cible principale de l'IMC pour l'arme pliée.

    Harmony est le monde natal du légendaire pilote de milice Tai Lastimosa.

    Lieux
    • Nexus- Une petite ville agricole qui a été attaquée par l'IMC pendant la guerre des frontières, à un moment donné après la bataille de Déméter. Nexus est la seule "vraie" carte Titanfall située sur l'harmonie, avec 2 autres cartes dans Titanfall 2 n'étant qu'une représentation numérique de l'harmonie.

    Leviathan

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    La surface hostile du Léviathan

    Leviathan est une planète du système Badlands. C'est le monde natal des créatures gargantuesques aussi appelées Léviathans. Il y a eu des théories selon lesquelles de nombreuses autres faunes extraterrestres trouvées partout sur la frontière, le rôdeur reptilien, les grands Flyers ressemblant à des dragons et même les énormes Goliaths venaient également de cette planète.

    La planète est principalement désertique, avec de multiples marécages humides. Ces conditions planétaires sont hospitalières pour les humains, bien que la faune locale ne le soit pas. La population de la planète a diminué à moins de 100,000 20, en raison de sa faune extrêmement hostile. Pour lutter contre cela, les scientifiques d'IMC ont créé la tour Repulsor. Cette nouvelle technologie a permis à la faune de rester à l'écart des villes et des installations IMC. L'une des installations, nommée Base Golden, a été utilisée pour créer et tester les Repulsor Towers, utilisées partout à la frontière à l'époque moderne. La base a été abandonnée environ XNUMX ans avant la bataille de Déméter, et pendant un certain temps après l'opération de fracture, la base était le site d'une bataille, la milice essayant de télécharger certaines des informations sur le fonctionnement de la tour Repulsor afin de pouvoir repenser la technologie pour créer le « pic à glace », qui sera utilisé plus tard dans la campagne Titanfall.

    Troy

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    Colonie G21

    Troy est une planète du système baptisée Sector Bravo-217, proche du système Yuma.

    La planète était auparavant inconnue et inexplorée par l'IMC, et elle est restée intacte jusqu'à la guerre des Titans, lorsque le navire IMC IMS Odyssey, s'est mutiné contre l'IMC et a décidé d'atterrir sur la planète, loin de l'emprise des IMC. L'équipage a établi une colonie qu'ils ont appelée colonie G21, avec une population d'environ 94 personnes. Environ 15 ans plus tard, après l'opération Fracture, une flotte de la milice a détecté un signal provenant du système, un appel de détresse provenant de la colonie dû après une attaque IMC. . Après l'arrivée des deux flottes dans le système, une bataille s'ensuivit et l'ancienne légende de l'IMC, James MacAllan, autrefois neutre, se rangea du côté de la Frontier Militia. Après la première bataille de Troie, de nombreux colons ont été tués pendant la bataille ou capturés par l'IMC et ont été transportés vers un endroit inconnu pour être testés par la division ARES, en particulier le général Marder. À un moment donné après la bataille de Typhon, la colonie semble s'être remise de la première bataille mais a été à nouveau attaquée après la bataille de Typhon. On ne sait pas ce qu'est devenue la colonie après la guerre des frontières. Le relief de la planète semble être très montagneux et pourtant tropical. La façon dont le climat tropical et les montagnes / canyons massifs sont apparus a dû être causée par des rivières acides, formant de grands canyons, ou une autre cause.

    Typhon

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    La 9e flotte de milice arrive à Typhon

    Typhon était une planète à la frontière. C'était la planète natale de Wraith et le site de la campagne de Titanfall 2. Elle avait au moins une lune, Orthros, qui a été brisé par l'IMC testant l'arme Fold.

    C'était le site d'au moins un laboratoire de recherche de la division ARES, très probablement concentré sur l'énorme installation ARES surnommée "l'arme pliante", laissée par une civilisation extraterrestre avancée, qui est vraisemblablement éteinte. Lorsque la milice a découvert l'arme Fold, elle a envoyé la 9e flotte de milice et une grande bataille s'est ensuivie. À la fin de la bataille, le pilote Jack Cooper a fait se retourner l'arme pliée, détruisant Typhon, car son titan, BT-7274 s'est sacrifié pour sauver la planète milicienne Harmony, la cible principale de l'arme pliée. Avant la bataille de Typhon, des expérimentations génétiques ont été menées sur certaines vignes de méduse, avec l'expérience appelée projet : LEGACY. Le produit final de l'expérience a produit un nouveau type de vigne Medusa qui peut pousser rapidement, est presque insensible à toute forme de dommage et libère du pollen mortel qui, lorsqu'il est exposé à l'homme, peut provoquer des symptômes tels que des saignements des yeux et d'autres symptômes inconnus, et meurent de causes inconnues 72 heures après l'apparition des premiers symptômes. 18 ans après la destruction de Typhon, vers 2733, une flotte de sauvetage appelée « flotte Icarus », avec le vaisseau amiral nommé Icarus, est entrée dans le système pour récupérer ce qui restait de la bataille massive qui s'y est déroulée. Pendant le sauvetage, ils semblaient tomber sur les vignes de Méduse modifiées et, d'une manière ou d'une autre, ils montèrent à bord de chaque navire et tuèrent tout l'équipage, et en 2734, ils entrèrent dans le système dans lequel résidait Psamathe, et l'Icare s'amarre à Olympus, une ville sur Psamathe.

    vainqueur

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    Écran de chargement des fractures

    vainqueur est une planète à la frontière du système Yuma, le même système dans lequel Eden se trouve.

    La planète était autrefois verdoyante dans un Eden réaliste, avec les campagnes marketing des IMC faisant les mêmes affirmations qu'avec Eden, de nombreuses communautés et villes ont été construites sur la planète. La planète était connue pour être très riche. Tout comme Eden, l'IMC a découvert d'énormes réservoirs de carburant profondément sous la croûte. Cette chaîne d'événements a amené l'IMC à commencer à exploiter la planète, affectant les résidents en raison de l'utilisation de la fracturation hydraulique par l'IMC, provoquant l'instabilité sismique de nombreuses zones. Pour cette raison, l'IMC a expulsé une grande partie de la population, ou la population est restée seule, en raison des nombreux dangers sur Victor forçant les riches à abandonner la planète. À un moment donné avant la bataille de Déméter, la 1re flotte de milice de la brigade de Freeport a attaqué certains des dépôts de carburant de la planète, dans une ville abandonnée de Victor, mais a subi de lourdes pertes en raison du fait que l'IMC connaissait les raids à l'avance. Pendant la bataille, le carabinier Jack Cooper a été déployé et a subi une blessure à la tête, faisant oublier à Jack toute la bataille en raison de l'amnésie. La bataille serait connue sous le nom d'« Opération Fracture ».

    Les Outlands

    Les Terres Lointaines sont un petit amas de planètes aux confins de la Frontière. Le voyage des systèmes centraux vers les Terres Lointaines prend environ 20 ans.[3] Initialement colonisés dans les années 2300, les Outlands ont été contrôlés par l'IMC pendant la majeure partie de son histoire, principalement en raison de ses avant-postes militaires et miniers. De 2713 à 2719, l'IMC a commencé à se retirer des Terres Lointaines pour concentrer ses efforts sur la guerre des frontières. La guerre civile des Outlands s'est déroulée de 2716 à 2723 et s'est terminée avec le traité du syndicat des mercenaires; les six planètes qui ont signé sont devenues Syndicate Space, tandis que les autres sont devenues les Fringe Worlds indépendants. Récemment, l'un des mondes marginaux, Salvo, a rejoint l'espace Syndicate

    Espace Syndicat

    Réconfort

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    Réconfort est une planète désertique dans les Terres Lointaines, où c'est toujours l'été. Il est considéré comme le centre des Terres Lointaines en raison de son emplacement. Il est tristement célèbre pour son anarchie.[4] Auparavant contrôlé par l'IMC en tant qu'avant-poste de recherche et développement, Solace relève désormais de la juridiction du Syndicat. La faune habitante comprend des Flyers et des Léviathans, ainsi que de nombreuses espèces florales. Bien que les Léviathans et les Flyers soient les seules créatures canon habitant Solace, il y a quatre organismes ressemblant à des poissons dans le cadre de la bannière Gibraltar « Prise du jour » et deux créatures ressemblant à des anguilles dans le cadre de la bannière Wattson « Electric feels » et sont censés être originaire des océans de Solace, bien que cela ne soit pas encore confirmé.

    C'est la planète natale de Gibraltar, Mirage, Revenant et Wattson.

    Les emplacements comprennent:

    • Kings Canyon - Anciennement une base militaire IMC sur la rivière Duchess, maintenant une arène pour les Jeux Apex.
    • Kómma - Une ancienne ville contrôlée par l'IMC qui prospérait avec les jeux d'argent, les clubs et abritait diverses activités douteuses, maintenant une ville fantôme. Lorsque Mirage a écrasé le Mirage Voyage sur sa place du centre-ville, il a conclu un accord avec son propriétaire actuel, permettant à Ash de le convertir en arène "Party Crasher".[5]
    • Solace City - L'une des seules grandes villes de la planète[4], située près de la côte de l'océan Nostos. Maison de Mirage et de son bar, le Paradise Lounge.
    • Eelhead Bay - Un village de pêcheurs qui est devenu une partie de Solace City. Maison de Wattson.
    • Little Mouse - Une petite ville à 10 km à l'extérieur de Solace City, et la maison de la famille de Gibraltar depuis la première colonisation de Solace.[3]

    Talos

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    Talos est une planète volcanique dans les Terres Lointaines. Initialement jugé inhabitable, après la découverte d'un composé minéral rare, l'IMC a investi dans des tours de refroidissement pour rendre le paysage habitable. Aujourd'hui, la planète tombe sous la juridiction du Syndicat. La faune habitant les zones refroidies de Talos comprend des rôdeurs et des goliaths. C'est la planète natale de Bloodhound.

    Les emplacements comprennent:

    • World's Edge - Anciennement un avant-poste minier IMC, maintenant une arène pour les Jeux Apex.
    • Phase Runner - Un prototype de phase runner situé au sommet d'une montagne, maintenant une arène pour le mode Arenas.
    • Station Hephaestus - Communément appelée Overflow, il s'agit d'une station automatique de traitement de Branthium située parmi les flux de magma. Maintenant, il est également utilisé comme arène pour le mode Arenas.
    • Bloodhound's village - Une petite communauté de chasseurs qui méprisent la technologie moderne, située près de World's Edge.

    Psamathe

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    Psamathe (prononcé suh-MATH-ee[6]) est une planète métropolitaine des Terres Lointaines, se distinguant par son coût de la vie élevé. La planète est dirigée par une oligarchie des habitants les plus riches, dans laquelle le chef des familles les plus puissantes participe à un conseil de gouvernement ; dans la pratique, la famille a plutôt envoyé des représentants qui sont à son service. Bien qu'il n'y ait pas d'armée officielle, il existe de nombreuses armées personnelles appartenant à des citoyens. C'est la plus petite planète des Terres Lointaines.[4]. En 2734, une flotte (plus tard envoyée par Ecuardo Silva) est entrée dans l'atmosphère de Psamathe, transportant une version modifiée des vignes de Méduse, et a commencé à infecter la ville d'Olympe. C'est la planète natale de Lifeline, Octane et Horizon, ainsi que l'endroit où Pathfinder a été créé.

    Les emplacements comprennent:

    • Olympus - Une ville flottante dans le ciel, maintenant une arène pour les Jeux Apex.
    • Malte - Une autre ville métropolitaine. Fight Night se déroule ici, tout comme la quête de la saison 7, Portrait de famille.
    • Dionysos - la lune de Psamathe. Une "lune de villégiature" pour que les gens vivent leurs fantasmes les plus riches. Une destination d'escapade extrêmement exclusive.[4]

    Gaïa

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    Gaïa est une planète dans les Terres Lointaines avec une grande population urbaine, bien que la plupart de la population de la planète vive dans des fermes.[4] Comme Psamathe, il a également sa propre force de police, la Gaea Global Task Force, qui est tristement impitoyable.[7] De même, leurs dirigeants seraient très tyranniques.[4]

    C'est la planète d'origine de Caustic, Crypto et Rampart.

    Les emplacements comprennent:

    • Chaîne de montagnes Amelia - Zone de jungle sauvage qui abrite les araignées de Carthage, un arachnide de classe Mammouth qui libère un gaz extrêmement toxique lorsqu'il est en danger ou à la chasse.
    • Hollygrove - Le lieu de naissance de Caustic.
    • Suotamo - L'une des plus grandes villes des Terres Lointaines. Connu pour sa ressemblance avec Angel City, y compris une statue d'ange similaire.[4] L'orphelinat Tiacek est situé ici et c'est là que Crypto a grandi.
    • Zaldana City - Ancienne maison de Humbert Labs, où Alexander Nox aurait été retrouvé mort.

    Sauver

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    Salve vue de l'espace.

    Sauver est une planète qui était autrefois l'un des mondes marginaux. Elle a récemment été placée sous une nouvelle direction et a accepté de devenir la septième planète de Syndicate Space[8]. Avant le règne du syndicat, la planète était une zone de guerre constante avec des seigneurs de guerre prenant le contrôle de la planète, pour ensuite être renversé par un autre seigneur de guerre, etc..., et la planète semble avoir été en état de guerre perpétuelle depuis plus de 50 ans. C'est la planète natale de la légende Fuse et de la terroriste Margaret "Mad Maggie' Kōhere.

    Boréas

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    Boréas est la planète dans les Terres Lointaines. C'est la planète natale de Seer.

    Il possède une industrie textile robuste, ce qui conduit à une ubiquité des papillons de nuit dans la culture, les traditions et même leurs superstitions de la planète. Un célèbre conte populaire, "Le papillon de nuit et la flamme" est bien connu sur la planète.[9] En 2708, un météore a frappé sa lune et a rasé une partie importante de la masse terrestre de ladite lune. L'état de détérioration rapide de la lune est déclaré à provoquer des pluies de météores régulières sur la surface et l'atmosphère de Boreas, des changements perturbants dans les marées de la planète, une augmentation des températures aux pôles et une chute des températures à l'équateur. Les rapports ont indiqué que si rien n'est fait, Boreas sera invivable dans 50-70 ans. [dix]

    Les emplacements comprennent:

    • Chikuum - L'une des plus grandes villes. Accueil de "The Foundry Arenas", où Seer a participé à de nombreux matchs Arenas.

    Tartare

    Le Tartare est une planète du Syndicat.

    Monde marginal

    Ce sont les planètes de l'Outreterre qui n'avaient pas rejoint l'Espace Syndicat.

    • Lien[11]
    • Raffi[12]

    • Planètes et systèmes

      Une carte de Solace City et de ses environs, y compris Kings Canyon.

    Trivia

    • Les Terres Lointaines sont parfois traitées comme séparées du reste de la Frontière. L'écrivain principal Ashley Reed a expliqué que c'est parce que les Terres Lointaines n'étaient pas aussi affectées par les guerres ou le Blackout que la plupart de la Frontière. Les Terres Lointaines n'étaient au départ rien de plus qu'une simple section éloignée de la Frontière, mais maintenant elle agit distinctement du reste de la Frontière grâce à des circonstances plus favorables.[13]

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