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    Plongeon mineur PEKKA

    Plongeon mineur PEKKAListe des decks de bataille Deck aléatoire
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    Introduction

    C'est le deck que j'utilise actuellement avec mon compte secondaire. Cela m'a amené à Challenger III au niveau King 8. Il se débrouille très bien contre de nombreux matchs différents et ne dépend pas du niveau



    Informations sur le pont

    Pont créé par : MarqueP.EKKAGreatAgain Niveau King minimum recommandé : 7 Niveau King Maximum Recommandé : 13 Arène requise : Electro Valley (Faux ?) Coût moyen de l'élixir : 3.8 (Faux ?) Plus de statistiques : Aller à Deck Builder

    Rôles des cartes

    PEKKA : Une carte très polyvalente. Dans ce deck, elle doit UNIQUEMENT être utilisée en défense puis en contre-poussée. Vous pouvez la soutenir avec l'eWiz qui arrêtera les enfers. Elle peut aussi tanker pour le ballon Golem de glace : Une carte vraiment puissante à avoir en défense. Utilisez-le pour kiter des unités au sol, tuer des chauves-souris et des squelettes. Vous pouvez aussi faire du vélo avec et enfin. C'est un bouclier de viande bon marché pour votre ballon Ballon: Votre principale condition de victoire. Ne l'envoyez jamais seul à moins que votre adversaire n'ait 0 élixir. Il peut être contrecarré très facilement alors préparez votre sort ! Mineur: Votre réservoir principal pour le ballon. Peut également être utilisé pour endommager les copeaux. N'hésitez pas à l'utiliser en défense ou pour décrocher des appuis solitaires et faibles (Firecracker, Mousquetaire etc...) Zapper : Tue les unités d'essaim et réinitialise les enfers. Boule de feu: Tue des unités plus grosses. Aussi utile contre Minion Horde Méga Minion : Une carte défensive incroyable ! Ne meurt même pas en boule de feu ! Utilisez-le pour tuer les supports lorsqu'ils sont distraits par votre Golem de glace ou le PEKKA Assistant électro : Un grand support pour le PEKKA et une autre grande carte défensive. Utile contre tout type de nuisances aériennes (Lava Hound, Balloon, etc...)

    Stratégie

    Élixir unique

    • Faites l'une des parties d'ouverture suivantes classées par ordre :

    1. Golem de glace derrière votre tour King



    2. Mineur dans un endroit sûr pour éviter l'activation de Tornado King, cela devrait forcer une réponse de votre adversaire s'il ne veut pas subir de dégâts.

    3. Zappez la tour princesse de votre adversaire

    4. Mega Minion dans l'un des coins inférieurs. Cela vous rend cependant vulnérable aux ruées de ballons, alors soyez prudent

    • Si votre adversaire ne réagit toujours pas, vous pouvez utiliser le golem de glace déjà déployé pour tanker un ballon
    • Ne vous met jamais dans un grand désavantage d'élixir car ce deck repose sur la punition de votre adversaire pour les dépenses excessives.
    • Ne jouez JAMAIS un PEKKA à l'arrière, ce n'est pas un deck beatdown donc ce n'est pas nécessaire.

    Double Élixir

    • Essayez d'appliquer beaucoup de pression et forcez votre adversaire à trop s'engager. S'il dépense trop en attaque, défendez-vous avec le PEKKA, puis attendez que votre élixir récupère. Puisqu'il/elle est déjà à court d'élixir, votre adversaire sera plus susceptible de défendre votre PEKKA avec tout son élixir restant (car personne ne veut qu'un PEKKA obtienne un ou deux swings sur une tour). C'est là que vous pouvez déployer un ballon derrière le PEKKA, elle absorbera tous les coups, laissant la place au ballon. Dommages importants garantis.
    • Si le jeu atteint finalement les prolongations, continuez à exercer une pression. Si votre ballon ne peut pas atteindre la tour. Vous aurez besoin d'un cycle Miner.
    • Un bon combo pour terminer une tour à faible HP envoie un mineur puis une boule de feu de prédiction. La boule de feu fera de gros dégâts sur la tour et peut-être tuera les unités en défense, le mineur devrait faire le travail. Bien que ce ne soit pas aussi efficace que Miner Poison, il peut quand même surprendre votre adversaire et assurer votre victoire.
    • Connaissez toujours les dégâts de vos sorts CT, un cycle de Boule de feu mal calculé vous coûtera souvent la victoire

    Cartes combinées

    Combos offensifs

    • PEKKA + Assistant électro -> Vous pouvez effectuer ce combo après avoir défendu avec succès avec l'une des 2 troupes. Le PEKKA détruira tout ce qui se trouve en vue tandis que l'eWiz éteint Infernoes et efface les petits essaims. Cette combinaison est toujours vulnérable aux grands essaims, alors préparez vos sorts. Le mécanicien d'étourdissement fera souvent gagner du temps au PEKKA pour obtenir ce coup supplémentaire sur la tour avant de mourir.
    • Mineur + Ballon "MinerLoon" -> Ceci est votre combo principal pour abattre des tours. Ne l'exécutez que lorsque vous avez un grand avantage en élixir. Cela mettra votre adversaire dans une situation très délicate à cause du mineur ébréchant la tour ET tankant pour le ballon. Il s'agit d'un jeu à haut risque et à haute récompense car il peut toujours être facilement défendu pour un COMMERCE D'ÉLIXEUR POSITIF (Enfers, Minion Horde, etc...). Vous pouvez faire le même combo avec le tanking Ice Golem pour le ballon et tuer d'éventuelles chauves-souris.
    • PEKKA + Ballon "PEKKA Loon" -> Votre combo gagnant ultime ! Utilisez-le après avoir défendu une grosse poussée avec le PEKKA et envoyez un ballon sournois derrière, les deux unités font des dégâts énormes et votre adversaire ne pourra généralement pas le défendre car ils n'auront pas assez d'élixir, donc c'est AU MOINS de gros dégâts sur la tour (sinon une tour complètement détruite suivie d'une couronne à trois !)

    Combos défensifs

    • Golem de glace + Mega Minion -> Un combo pas cher mais efficace contre les petites poussées. Le Golem de glace fera voler les unités de ciblage au sol dans la zone de mise à mort, tandis que le Mega Minion les tuera lentement mais sûrement à l'aide des deux tours Princess.
    • PEKKA + Méga Minion -> La version plus grande du combo précédent. Utilisez-le contre les gros coups bas. Le PEKKA détruit le tank ET distrait les canons de verre pendant que votre Mega Minion les tue. Placez le PEKKA au centre de votre côté si le char est un ciblage au sol ou devant lui s'il vise un bâtiment. NE PAS zapper les canons en verre ou ils seront redirigés vers le Mega Minion.
    • Boule de feu + Zap -> Bah ouais ! Vous pouvez également utiliser ce combo de sorts en attaque mais je le garderais personnellement pour la défense. Pour 6 élixirs, il peut tuer un tas de Fireballies. Utilisez-le pour tuer lorsqu'ils sont regroupés en une petite poussée (Magicien + Mousquetaire etc...).
    • Electro Wizard + Mega Minion -> C'est le combo anti-aérien. Ne les regroupez pas au cas où ils voudraient les faire Fireball ou même Lightning.
    • Oui, ce ne sont pas beaucoup de combos défensifs, c'est parce que la plupart du temps, un PEKKA devrait suffire contre les poussées au sol. Le 1er devrait être utilisé contre les push non dignes de PEKKA et le 2ème contre les gros push où un PEKKA ne suffirait pas.

    Remplacement de la carte

    Étant donné que vous n'avez peut-être pas un niveau assez élevé de ces cartes, vous voudrez peut-être les remplacer par d'autres cartes. Cependant, il n'y a pas beaucoup de remplacements que vous pouvez faire.



    • Il s'agit d'un deck PEKKA Loon, vous ne pouvez donc PAS changer le PEKKA et le ballon !
    • Mineur -> Chevalier : L'objectif principal du mineur dans ce deck est de tanker pour le ballon, vous pouvez donc le remplacer par le chevalier sans avoir de gros problèmes. La seule mauvaise chose est que vous perdez une partie du potentiel de dégâts de puce déjà faible de ce deck.
    • Boule de feu -> Poison : Le Poison s'harmonise parfaitement avec le Mineur (en supposant que vous le gardiez dans le deck) et tue les Fireballies, ce qui signifie que vous ne comptez plus sur Fireball + Zap, ça sonne bien, n'est-ce pas ? Mais? Pourquoi diable ne l'utilise-je pas sur le deck d'origine ? C'est parce que Fireball a cette réaction instantanée que Poison n'a pas. Le choix vous appartient donc. Voulez-vous du temps? Choisissez la boule de feu ! Vous voulez de la valeur ? Allez pour le poison!
    • Electro Wizard -> Minion Horde : D'accord, donc avant de dire que cela n'a aucun sens, laissez-moi vous dire ceci : j'ai joué à ce deck avec la Horde pendant longtemps avant de déverrouiller l'eWiz. Je ne savais même pas pourquoi mais cela fonctionnait parfaitement. DPS lourd, combo mortel avec le mineur. Si vous n'avez pas l'eWiz ou s'il n'est pas assez nivelé, la Minion Horde fonctionne parfaitement !

    Matchups (du plus difficile au plus facile)

    • Chien de lave -> Le fléau de l'existence de tout joueur PEKKA. Vous pouvez légitimement dire "je suis foutu" quand vous voyez un Lava Hound. Avec seulement 2 cartes anti-aériennes, ce deck a beaucoup de mal à gérer les Hounds. Vous devrez garder votre eWiz et votre Mega Minion dans votre cycle à tout prix. Faites du cerf-volant avec le Golem de glace, utilisez votre sort ou déployez le PEKKA... N'utilisez jamais votre unité de ciblage aérien sur des unités au sol. C'est la seule façon de gérer le deck Hounds. Une astuce que vous pouvez utiliser lorsque vous n'êtes PAS face à LavaLoon est de placer votre PEKKA sur la même voie que le Hound ; cela n'arrêtera pas le Chien mais cela distraira les unités derrière, vous donnant le temps de les tuer avec le Mega Minion. Vous pouvez même ignorer le Chien jusqu'à ce que TOUTES les unités de soutien soient abattues. Lorsque le chien est sur le point d'éclater, utilisez votre eWiz sur les chiots pour annuler leurs dégâts élevés. Contre LavaLoon, vous ne pouvez pas vraiment vous défendre alors appliquez beaucoup de pression, ne laissez pas votre adversaire construire une poussée LavaLoon imparable. Si nécessaire, une course à 3 couronnes est une bonne option.
    • Cycle du porc -> Un LOT plus facile que le deck Hounds mais toujours pas un match facile. PEKKA Loon est 3.8, ce qui n'est pas terrible contre les decks à cycle rapide, mais 2.6 vous posera des problèmes. Contre le Hog Rider, vous avez essentiellement 2 options : eWiz ou PEKKA. L'eWiz doit être utilisé si vous avez un avantage de dégâts CT lorsque vous pouvez vous permettre un coup de porc OU si vous avez un désavantage d'élixir. L'eWiz n'empêchera pas un coup sur votre tour. Un PEKKA parfaitement placé ET chronométré refusera tout coup de porc sur votre tour. Vous devriez l'utiliser si vous ne voulez pas un seul coup sur votre tour (cela nécessite cependant une réaction rapide de votre part) ou si vous envisagez de contre-pousser après avoir défendu. En attaque, faites de votre mieux pour appâter le canon. Ceci et le mousquetaire arrêteront complètement le ballon. Utilisez votre sort pour vous débarrasser des petites unités et placer votre ballon sur le point de contournement vous aidera certainement à établir une connexion.
    • Cycle X-Bow (2.9 ou "IceBow") -> Vous pourriez dire : "Attends, quoi ? Je peux détruire la X-Box avec mon ballon, en quoi est-ce un match difficile ? Eh bien, ce fait est qu'un bon joueur de X-Bow peut utiliser ses cartes Tesla et cycle, comme ainsi que Fireball pour empêcher un ballon de subir des dégâts sur le X-Bow lorsqu'ils ont une avance d'élixir. PEKKA va également avoir du mal à percer, car les squelettes et le golem de glace peuvent la bloquer pendant longtemps. plus dépendant de l'erreur du joueur X-Bow, car vous ne pouvez pas faire grand-chose. Montez dans le point de contournement et essayez d'entrer quand ils n'ont pas Tesla est votre meilleur pari. Juste en passant, échangez toujours la tour lorsque les chances se présentent, car X-Bow n'est pas génial dans deux jeux de tour, surtout lorsque la tour échangée est opposée à la leur.Avec la zone de déploiement étendue, ils auront du mal à repousser votre ballon et PEKKA de leur X -Arc.
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