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    Port-Royal


    Port-Royal est un monde qui apparaît dans Kingdom Hearts II et Kingdom Hearts II Final Mix. Basé sur Pirates des Caraïbes de Disney : La Malédiction du Black Pearl. C'est un monde sombre, avec seulement des zones spécifiques touchées par la lumière de la lune dans le film original. C'est l'un des trois mondes basés sur un film d'action réelle et c'est le deuxième long métrage le plus récent au total. Le premier boss de Port Royal est le capitaine Barbossa et l'Illuminateur, tandis que le deuxième boss est la Faucheuse.



    Il suit le château de Disney en termes de disponibilité, en plus d'Atlantica; cependant, seul Port Royal avance l'histoire principale. Le niveau de bataille d'origine à Port Royal est de 20 ; cependant, après la bataille des 1000 sans cœur, il passe à 34.

    Contenu

    Paramètres

    Port Royal est divisé en quatre zones principales, dont une seule est en fait la ville de Port Royal. Sora et le gang atterrissent sur le Rempart du fort de la ville, qui détient plusieurs canons défensifs. De plus, on peut regarder à l'intérieur du fort pour voir une zone de prison. Il y a deux séries d'escaliers, celui de gauche menant au Port. C'est là que Sora rencontre pour la première fois les pirates morts-vivants. De là, le pont mène à la principale Ville Région. Une route d'ici ramène au fort.



    La deuxième zone principale est les deux navires, L'intercepteur et La perle noire. Ces navires sont l'endroit où vous pouvez naviguer vers les autres zones principales, bien qu'ils puissent tous deux être attaqués par des pirates. Si vous perdez, vous pouvez vous retirer à l'intérieur, où les pirates ne suivront pas. Ces zones, celles de l'Interceptor Cale du navire et le Black Pearl Cabine du capitaine détiennent également des points de sauvegarde.

    Un autre domaine important pour le premier scénario est le L'île de la mort, "une île introuvable, sauf par ceux qui savent déjà où elle se trouve". Le navire de Sora atterrit sur le Rocher, un affleurement qui mène aux grottes intérieures. Du Cave Bouche, Sora accède au Magasin de poudre, où des pirates attendent en embuscade derrière des caisses de poudre explosive. Sora devra faire exploser ces caisses pour créer des chemins pour le précieux clair de lune.

    Le prochain est le Coin clair de lune, une petite zone qui sert de champ de bataille parfait en raison de l'abondance de clair de lune, permettant d'infliger des dégâts aux pirates. La dernière zone d'Isla de Muerta est la Tas de trésors, une grotte où les pirates stockent tout ce qu'ils ont gagné au cours des années de leur malédiction. Au centre de la Tas de trésors, est le coffre en pierre contenant les 882 pièces d'or maudites. Cette zone sert de terrain de duel final avec Barbossa.

    Ce n'est que dans le deuxième étage que Sora peut accéder à la quatrième zone principale, la Cimetière de navires. Les courants transportent les épaves de tout navire coulé dans la zone autour de l'Isla de Muerta jusqu'au cimetière des navires, et lorsque Luxord coule l'Interceptor, il est également transporté ici. Sora commence dans le Prise d'intercepteur, l'une des rares pièces restantes du navire. De là, Sora peut aller à Ligne de dérive marine, un long couloir constitué des restes de navires détruits. Le dernier endroit est Donjon de la dérive marine, une épave qui ressemble à un fort de fortune.



    Tout au long de Port Royal, les coffres peuvent être difficiles à trouver à cause du paysage sombre. Dans l'une des "pièces" du cimetière des navires, une ancre peut être attaquée, la faisant se balancer à travers la pièce et endommager tout ce qui se trouve sur son passage.

    Notre Histoire

    Kingdom Hearts II

    Première visite

    Sora, Donald et Dingo arrivent à Port Royal et remarquent quelque chose de différent dans ce monde, à savoir que le monde et ses citoyens sont basés sur un film d'action en direct, au lieu de dessins animés. Ils trouvent Pete en train de parler au capitaine Barbossa et combattent ses pirates. Après avoir échoué, Pete leur laisse entendre que les pirates sont vulnérables à la magie et au clair de lune du groupe.

    Après avoir vaincu les pirates, Sora et sa compagnie rencontrent Will Turner. Il leur dit que la fille du gouverneur Elizabeth Swann a été kidnappée par Barbossa. Après les avoir vus s'éloigner, ils rencontrent Jack Sparrow qui accepte de se joindre à eux pour sauver Elizabeth. Il accepte seulement pour qu'il puisse entendre le nom de Will et récupérer son vaisseau, le Black Pearl.

    En atteignant Isla de Muerta, Jack et Will vont chercher Elizabeth tandis que Sora, Donald et Dingo restent derrière. Au bout d'un moment, Will apparaît avec Elizabeth (mais pas Jack), craignant pour sa vie, car elle s'appelait « Elizabeth Turner ». Cela signifie qu'elle aurait le sang de Boot Strap Bill Turner, celui qu'il fallait pour lever la malédiction. Elle raconte ensuite comment elle a pris un médaillon maudit à Will lorsqu'elle était enfant afin qu'il ne soit pas poursuivi en tant que pirate. Will révèle qu'il a dû attaquer Jack pour que lui et Elizabeth puissent s'échapper.


    Barbossa et ses pirates rattrapent et attaquent l'intercepteur. Barbossa capture Elizabeth et Will menace de se suicider et dit à Barbossa que c'est de son sang qu'il a besoin. Barbossa laisse Sora, Jack, Donald, Dingo et Elizabeth sur le navire (qui est truqué pour exploser et couvert de Heartless) pendant qu'il emmène Will avec lui et ses pirates pour se libérer de la malédiction.


    Sora, Donald, Dingo et Jack éliminent les bombes et rattrapent Barbossa. Ils finissent par combattre ses serviteurs pirates, tandis que Jack est occupé à combattre Barbossa lui-même. Jack est distrait par les cris de Sora et est poignardé par Barbossa mais ne meurt pas, car il a récemment volé un médaillon et est devenu maudit. Barbossa appelle à l'aide de Pete, qui invoque son sans-cœur spécial, l'Illuminateur, qui a le pouvoir de faire éteindre toute lumière.

    Ils battent l'Illuminateur et Barbossa (dont vous recevez un boost de Drive Bar) et Pete s'enfuit à nouveau. Jack bat finalement Barbossa en lui tirant dessus. Barbossa sait qu'il ne peut pas mourir parce qu'il est avec les morts-vivants, mais Jack jette à Will un médaillon avec son sang dessus. Will, qui a aussi un médaillon avec son sang dessus, laisse tomber les deux médaillons dans la poitrine, ce qui fait que la malédiction est levée et Barbossa est mortelle. Barbossa meurt alors de la blessure par balle.

    Ensuite, tout le monde retourne à la perle noire et la boussole de Jack brille. Sora l'utilise pour ouvrir un autre chemin vers deux mondes à explorer, Agrabah et Halloween Town. Sora reçoit Follow the Wind après avoir terminé le premier voyage de Port Royal.

    Deuxième visite

    Port-Royal

    Les restes de "l'Intercepteur".

    Lors de la deuxième visite, Sora, Donald, Dingo et Jack découvrent que la question des médaillons n'est pas terminée. Les pirates sont de retour, toujours sous l'influence des malédictions. Elizabeth leur dit que Will est allé enquêter sur Isla de Muerta et n'est pas revenu. Jack dit qu'il ne fera rien à moins d'être récompensé pour ses efforts, ce qu'Elizabeth accepte. En naviguant, ils trouvent l'Interceptor avec Will à bord évanoui.

    Il récupère suffisamment pour leur dire qu'un homme en manteau noir et créatures blanches a volé la poitrine. Puis Luxord, un membre de l'Organisation XIII, envahit le navire et utilise le Grim Reaper Heartless pour attaquer l'équipage. Ils le battent, mais Luxord prend quatre médaillons maudits et les donne à quatre joueurs anonymes. Le Grim Reaper Heartless réapparaît et souffle Sora, Donald, Dingo et Jack sur l'Interceptor. Luxord tire alors sur Interceptor avec les canons du Black Pearl.

    Lorsque Sora se réveille, il découvre que Jack a été maudit et qu'il est maintenant mort-vivant. Après avoir vaincu un Gambler Nobody, ils reçoivent un médaillon maudit. Ils voyagent autour de Port Royal et trouvent trois autres joueurs anonymes cachés autour du cimetière des navires et de l'île de Muerta et volent le médaillon que chacun détient. Une fois cela fait, le trio et Jack retournent à Port Royal et rendent les médaillons, mais Jack est toujours maudit. Dingo dit que Jack a été maudit par les Sans-cœur, pas à cause des médaillons.

    Pour combattre le Grim Reaper, vous devez collecter les 882 médaillons et les remettre dans le coffre avant de pouvoir blesser le Grim Reaper. Après la bataille, Luxord félicite Sora pour sa défaite et prend le cœur du Grim Reaper Heartless. Jack est libéré de la malédiction et connaît un moyen pour que les médaillons ne puissent plus être utilisés pour le mal.

    Sora, Donald, Dingo, Jack, Will et Elizabeth partent en mer pour vider le coffre. Jack demande alors sa récompense à Elizabeth et demande la Keyblade de Sora. Jack est incapable de garder la Keyblade (car elle revient à Sora), mais Dingo dit qu'il pourrait le faire un jour, car Jack et Sora se ressemblent beaucoup. Jack jure qu'un jour il formera un équipage assoiffé de sang et volera la Keyblade. Sora reçoit l'élément Magnet pour le mettre à niveau vers Magnera, ce qui est une exigence pour une quête secondaire à Atlantica.

    Shop

    A Port Royal, un Moogle nommé Morlock s'est installé. Il se trouve dans la forteresse de l'intercepteur et après l'explosion de l'intercepteur, le magasin se déplace vers le rempart.

    La boutique vend :

    • Bâton de marteau - 100 Munny
    • Cloche de la Victoire - 400 Munny
    • Bouclier d'Adamant - 100 Munny
    • Engrenage à chaîne - 400 Munny
    • Potion - 40 Munny
    • Éther - 120 Munny
    • Tente - 100 Munny

    "Treasures"...

    Kingdom Hearts II

    Type Objets trouvés Lieux
    régulier Éther x 4 Rempart A droite de la plate-forme d'escalier, à côté d'un canon.
    Ville Au bout de l'allée près de l'entrée du port.
    Isla de Muerta : bouche de la grotte Le long du bord ouest de la carte.
    Isla de Muerta : coin au clair de lune Dans le coin nord-est de la carte, près des escaliers menant au tas de trésors.
    Récupération de disque élevée Cimetière du navire : Seadrift Row Non accessible lors de la première visite. Juste avant le pont près de l'entrée de la forteresse de l'intercepteur.
    Méga-Potion Isla de Muerta : coin au clair de lune Contre le mur occidental.
    Mises sous tension Boost AP x 4 Ville Prenez les escaliers près de l'entrée du Rempart et détruisez les caisses pour exposer une ruelle. Détruisez les caisses à l'autre bout de cette ruelle pour exposer une petite alcôve avec le coffre.
    Isla de Muerta : magasin de poudre x 2 Derrière les caisses explosives du côté ouest du chemin le plus proche de l'entrée de la bouche de la grotte.
    Derrière les caisses explosives du côté nord-est du chemin le plus proche de l'entrée du Moonlight Nook.
    Cimetière du navire : donjon de la dérive marine Non accessible lors de la première visite. Dans le coin au niveau le plus bas de la zone.
    Synthèse Éclat de mithril x 3 Ville Prenez les escaliers près de l'entrée du Rempart et détruisez les caisses pour trouver le coffre assis contre un bâtiment.
    Isla de Muerta : bouche de la grotte Le long du bord ouest de la carte.
    Isla de Muerta : coin au clair de lune Au bord de la rivière, dans la partie sud-est de la carte.
    Gemme de mithril Ville Détruisez les caisses du côté nord de l'allée près de l'entrée du port pour révéler une alcôve avec le coffre.
    Pierre de mithril Rempart Au coin du côté est de la carte, devant l'entrée de la ville.
    Cristal de mithril Cimetière du navire : Seadrift Row Non accessible lors de la première visite. Parmi les débris le long du mur près de l'entrée de Seadrift Keep.
    Orichalque Cimetière du navire : donjon de Seadrift Non accessible lors de la première visite. Niché dans le coin le long de la rampe reliant les niveaux supérieur et inférieur de la zone.
    Recettes Recette de roi Cimetière du navire : Seadrift Row Non accessible lors de la première visite. Devant la passerelle circulaire au centre de la carte.
    Cartes Carte navale Rempart À gauche du point de sauvegarde, à côté d'un canon.
    Spécial Plume Charme Cimetière de navires : la cale de l'intercepteur Non accessible lors de la première visite. Vers la droite face au point de sauvegarde.
    Bâton météore Cimetière du navire : donjon de la dérive marine Non accessible lors de la première visite. Le long du mur sud du niveau supérieur de la zone.

    Kingdom Hearts II - Mélange final

    Pièces de puzzle

    Puzzle Pièces trouvées Lieux
    Cœur #5 Isla de Muerta : magasin de poudre Trouvé dans la grotte derrière les caisses de poudre à canon.
    #7 Rempart A l'extrémité opposée du Rempart depuis le point de sauvegarde.
    Deux côtés #4 Isla de Muerta : magasin de poudre Caché derrière l'une des caisses de poudre à canon.
    #11 Ville Près de la première série de caisses de poudre à canon qui explosent à l'entrée.
    ODM #7 Ville Au-dessus de caisses de poudre à canon qui explosent. Besoin de saut en hauteur LV2.
    Aube #33 Cimetière de navires : donjon de Jetsam Dans l'épave qui a un trou à travers elle.
    #36 Black Pearl : la cabine du capitaine
    #39 Black Pearl Besoin d'esquive aérienne LV2 pour l'atteindre.
    #45 Black Pearl Sur la poupe.
    Crépuscule #5 Cimetière de navire : cale de l'intercepteur
    #33 Cimetière de navires : donjon de Jetsam Attaquez l'ancre pour passer derrière elle.
    #39 Cimetière du navire : Seadrift Row Dans le nid de pie cassé.
    #42 Port Besoin d'esquive aérienne LV3 et de glisse LV2.

    Modifications

    Dans la version américaine et européenne de Kingdom Hearts II, certaines cinématiques ont été modifiées, telles que Will ne vise pas une arme à feu sur sa tête lorsqu'il menace de se suicider et que l'épée de Barbossa n'est jamais vue dans la poitrine de Jack. Le médaillon que Barbossa utilise d'abord pour tenter de briser la malédiction n'est montré que recouvert de sang dans la scène respective, et est ensuite intact (dans l'original, le sang reste tout au long de l'escapade).

    En outre, le monologue de Barbossa avec Elizabeth sur le Black Pearl est édité pour omettre la mention de la luxure et des femmes (cependant, le remplacement, qui parle de "Pleasurable Company" est en fait la ligne telle qu'elle apparaît dans le film original). Tous ces changements se répercutent dans la version Kingdom Hearts II Final Mix du jeu.

    En ce qui concerne le gameplay, les pirates morts-vivants ne prennent pas feu, cependant, le Grim Reaper Heartless le fait toujours. Les mousquets des Rifle Pirates ont été remplacés par des arbalètes, même s'ils conservent toujours l'effet sonore d'origine d'un coup de fusil.

    Curieusement, la scène où Barbossa prend un verre dans sa bouteille de vin est conservée dans les deux versions, mais c'est la raison pour laquelle la version américaine du jeu est classée E+10 pour la consommation d'alcool.

    Kingdom Hearts II
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Roxas - Sora - Donald - Dingo
    Mulan - Bête - Auron - Jack Sparrow - Aladdin - Jack Skellington - Simba - Tron - Riku
    Assignation Chicken Little - Genie - Stitch - Peter Pan
    Principaux méchants Organisation XIII
    Xemnas - Xigbar - Xaldin - Saïx - Axel - Demyx - Luxord
    Autres méchants Maléfique - Pete - Shan-Yu - Hadès - Hydra - Ursula - Capitaine Barbossa - Jafar - Oogie Boogie - Scar - MCP - Sark
    Personnages non jouables Abu - Aerith - Ansem le Sage - Ariel - Auron - Axel - Baignoire - Belle - Balais - Pete - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chien Po - Chip - Chip and Dale - Cid - Clara Cluck - Clarabelle Cow - Cloud - Cogsworth - Daisy Duck - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Elizabeth Swann - Flore, faune et Merryweather - Flotsam et Jetsam - Flet - Fuu - Gopher - Gullwings - Hayabusa - Hayner - Hercules - Horace Horsecollar - Programme hostile - Huey, Dewey et Louie - Iago - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Kanga - King Triton - Leon - Li Shang - Ling - Lock, Shock et Barrel - Lumiere - Maleficent's Raven - Megara - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Mme Potts - Mufasa - Mushu - Nala - Naminé - Olette - Hibou - Douleur et panique - Pégase - Pence - Philoctète - Porcinet - Pluton - Prince Eric - Lapin - Rafiki - Rai - Roo - Sally - Père Noël - Scar's Ghost - Scrooge McDuck - Sebastian - Seifer - Selphie - Sephiroth - Setzer - Shenzi, Banzai et Ed - Terra-Xehanort - Le E mperor - L'Expérience - Le Maire - Le Colporteur - L'Armoire - Tifa - Tigrou - Timon et Pumbaa - La Fée Clochette - Les Pirates Morts-Vivants - Vivi - William Turner - Winnie l'Ourson - Yao - Yen Sid - Yuffie - Zéro
    LieuxMondes Twilight Town - Destiny Islands - Hollow Bastion/Radiant Garden - The Land of Dragons - Beast's Castle - 100 Acre Wood - Olympus Coliseum - Disney Castle - Timeless River - Atlantica - Port-Royal - Agrabah - Halloween Town - Pride Lands - Space Paranoids - Le monde qui n'a jamais été
    Zones Plongez au cœur - Vieux manoir - Entre et entre - Tour mystérieuse - Monde souterrain - Ville de Noël - Château qui n'a jamais été - Kingdom Hearts
    Conditions Cornerstone of Light - Drive Form - Gate - Hollow Bastion Restoration Committee - Kairi's Letter - Keyblade - Kingdom Hearts Encoder - Organisation XIII - Princesses of Heart - Reaction Command - Secret Ansem Report - Skateboard - Lutte
    Musique La bande originale de Kingdom Hearts II - La bande originale de Kingdom Hearts est terminée - Sanctuary
    Mondes introduits par jeu dans la série Kingdom Hearts
    Kingdom Hearts Plongez au cœur - Destiny Islands - Disney Town/Château de Disney - Traverse Town - Wonderland - Deep Jungle - Olympus/Olympus Coliseum/Underworld - Agrabah - Monstro - Atlantica - Halloween Town/Ville de Noël - Neverland - Radiant Garden/Hollow Bastion - 100 Acre Wood - Fin du monde - Kingdom Hearts - Royaume des ténèbres
    Chaîne de souvenirs Castle Oblivion/Pays de départ - Ville du Crépuscule
    Kingdom Hearts II Tour Mystérieuse - Le Pays des Dragons - Le Château de la Bête - La Rivière Intemporelle - Les Caraïbes/Port-Royal - Pride Lands - Space Paranoids - Le monde qui n'a jamais existé - Cimetière de la Keyblade
    Naissance en sommeil Dominion Enchanté - Forêts Naines - Château des Rêves - Espace Profond - Arène de Mirage
    Codé Paysage de données
    Distance de chute de rêve La Cité des Cloches - La Grille - Paradis des farceurs - Pays des Mousquetaires - Symphonie de la Sorcellerie
    χ Ville de l'aube
    Syndicat Game Central Station - Niceland - Secteur Cy-Bug - Candy Kingdom
    Kingdom Hearts III Coffre à jouets - Royaume de Corona - Monstropolis - Arendelle - San Fransokyo - Le Monde Final - Scala ad Caelum - Quadratum
    Kingdom Hearts II
    Accessoires - Oeuvres d'art - Boss - Ennemis - Objets - Autres armes
    PersonnagesMembres du parti Roxas - Sora - Donald - Dingo
    Mulan - Bête - Auron - Jack Sparrow - Aladdin - Jack Skellington - Simba - Tron - Riku
    Assignation Chicken Little - Genie - Stitch - Peter Pan
    Principaux méchants Organisation XIII
    Xemnas - Xigbar - Xaldin - Saïx - Axel - Demyx - Luxord
    Autres méchants Maléfique - Pete - Shan-Yu - Hadès - Hydra - Ursula - Capitaine Barbossa - Jafar - Oogie Boogie - Scar - MCP - Sark
    Personnages non jouables Abu - Aerith - Ansem le Sage - Ariel - Auron - Axel - Baignoire - Belle - Balais - Pete - Tapis - Cave of Wonders Guardian - Cerberus - Chien Po - Chip - Chip and Dale - Cid - Clara Cluck - Clarabelle Cow - Cloud - Cogsworth - Daisy Duck - Dr. Finkelstein - Bourriquet - Elizabeth Swann - Flore, faune et Merryweather - Flotsam et Jetsam - Flet - Fuu - Gopher - Gullwings - Hayabusa - Hayner - Hercules - Horace Horsecollar - Programme hostile - Huey, Dewey et Louie - Iago - Jasmine - Jiminy Cricket - Kairi - Kanga - King Triton - Leon - Li Shang - Ling - Lock, Shock et Barrel - Lumiere - Maleficent's Raven - Megara - Merlin - Mickey Mouse - Minnie Mouse - Moogles - Mme Potts - Mufasa - Mushu - Nala - Naminé - Olette - Hibou - Douleur et panique - Pégase - Pence - Philoctète - Porcinet - Pluton - Prince Eric - Lapin - Rafiki - Rai - Roo - Sally - Père Noël - Scar's Ghost - Scrooge McDuck - Sebastian - Seifer - Selphie - Sephiroth - Setzer - Shenzi, Banzai et Ed - Terra-Xehanort - Le E mperor - L'Expérience - Le Maire - Le Colporteur - L'Armoire - Tifa - Tigrou - Timon et Pumbaa - La Fée Clochette - Les Pirates Morts-Vivants - Vivi - William Turner - Winnie l'Ourson - Yao - Yen Sid - Yuffie - Zéro
    LieuxMondes Twilight Town - Destiny Islands - Hollow Bastion/Radiant Garden - The Land of Dragons - Beast's Castle - 100 Acre Wood - Olympus Coliseum - Disney Castle - Timeless River - Atlantica - Port-Royal - Agrabah - Halloween Town - Pride Lands - Space Paranoids - Le monde qui n'a jamais été
    Zones Plongez au cœur - Vieux manoir - Entre et entre - Tour mystérieuse - Monde souterrain - Ville de Noël - Château qui n'a jamais été - Kingdom Hearts
    Conditions Cornerstone of Light - Drive Form - Gate - Hollow Bastion Restoration Committee - Kairi's Letter - Keyblade - Kingdom Hearts Encoder - Organisation XIII - Princesses of Heart - Reaction Command - Secret Ansem Report - Skateboard - Lutte
    Musique La bande originale de Kingdom Hearts II - La bande originale de Kingdom Hearts est terminée - Sanctuary
    Mondes introduits par jeu dans la série Kingdom Hearts
    Kingdom Hearts Plongez au cœur - Destiny Islands - Disney Town/Château de Disney - Traverse Town - Wonderland - Deep Jungle - Olympus/Olympus Coliseum/Underworld - Agrabah - Monstro - Atlantica - Halloween Town/Ville de Noël - Neverland - Radiant Garden/Hollow Bastion - 100 Acre Wood - Fin du monde - Kingdom Hearts - Royaume des ténèbres
    Chaîne de souvenirs Castle Oblivion/Pays de départ - Ville du Crépuscule
    Kingdom Hearts II Tour Mystérieuse - Le Pays des Dragons - Le Château de la Bête - La Rivière Intemporelle - Les Caraïbes/Port-Royal - Pride Lands - Space Paranoids - Le monde qui n'a jamais existé - Cimetière de la Keyblade
    Naissance en sommeil Dominion Enchanté - Forêts Naines - Château des Rêves - Espace Profond - Arène de Mirage
    Codé Paysage de données
    Distance de chute de rêve La Cité des Cloches - La Grille - Paradis des farceurs - Pays des Mousquetaires - Symphonie de la Sorcellerie
    χ Ville de l'aube
    Syndicat Game Central Station - Niceland - Secteur Cy-Bug - Candy Kingdom
    Kingdom Hearts III Coffre à jouets - Royaume de Corona - Monstropolis - Arendelle - San Fransokyo - Le Monde Final - Scala ad Caelum - Quadratum
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