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    Procédure pas à pas dans la jungle profonde

    Il s'agit de la walkthrough pour Deep Jungle tel qu'il est présenté dans Kingdom Hearts, ainsi que sa version Final Mix. Après être arrivé au monde dans Interspace, Dingo s'est demandé si le roi Mickey pourrait être là-bas, mais Donald a nié cette possibilité, car c'était un "lieu perdu". Sora voulait quand même essayer de rechercher ses propres amis, ce que Donald a refusé, et alors que les deux se disputaient les commandes, le vaisseau gummi s'est écrasé de force, les laissant dispersés.

    Procédure pas à pas

    : Emplacements des articles

    Après le crash, vous serez séparé de Donald et Dingo et devrez immédiatement combattre Sabor seul. Vous n'êtes pas obligé de gagner, mais il fournit de l'EXP si vous le faites. Il s'appuie principalement sur les coups et les sauts, et ne peut pas être décalé par des coups normaux, bien que les finisseurs fonctionnent. Vous pouvez Dodge Roll et éviter certains de ses mouvements, mais sinon Sabor n'a pas la résistance (seulement 90 HP) pour survivre à Sora. Quel que soit le résultat, vous serez ensuite rejoint par Tarzan, un attaquant de mêlée agile qui peut notamment lancer Healing Herb et Wind Armor, son équivalent de Cure et Aero, ce qui en fait un compagnon de soutien très fiable. Avant de suivre Tarzan, vous pouvez trouver une autre chaîne de protection (Protera dans la version originale) sur le toit de la cabane dans les arbres.



    Après avoir suivi Tarzan, vous devrez sauter du tronc d'arbre creux pour vous engager dans un mini-jeu appelé Jungle Slider. Sautez par-dessus ou évitez les branches d'arbres qui bloquent votre chemin, ou frappez-les si vous le souhaitez, jusqu'à ce que vous atterrissiez dans le camp. Entrez dans la tente et parlez à Jane, et retrouvez Donald et Dingo (vous recevez également un Protect-G). Vous ne pouvez avoir que deux membres du groupe, et bien que Tarzan soit pour l'instant clairement supérieur, vous ne pouvez pas activer les marques de la Trinité sans les deux autres. Il n'a pas non plus assez d'AP pour toutes ses capacités. Notez que les membres absents du groupe gagnent toujours de l'EXP, mais leurs nouvelles capacités réelles sont différées jusqu'à leur prochain niveau en votre présence. Sortez maintenant de la tente et récupérez les toboggans dispersés dans le camp, vous pouvez également trouver des notes de recherche qui vous permettent de préparer quelques objets supplémentaires dans deux expériences.



    Après avoir rendu les diapositives et visionné la cinématique, vous serez à nouveau attaqué par Sabor lorsque vous sortirez de la tente, mais vous ne devriez avoir aucun problème avec une équipe complète à votre disposition. Sabor apparaîtra au hasard dans quelques zones de Deep Jungle, servant de combat en raison de l'absence des Sans-cœur. Dirigez-vous vers la sortie de gauche, la lagune des hippopotames, où vous pouvez obtenir quelques objets, une fois terminé, grimpez sur la vigne collée à l'arbre au début de la zone. Utilisez les vignes pour vous balancer de plate-forme en plate-forme jusqu'à ce que vous atteigniez Vines 2, où une cinématique se joue. Vous pouvez désormais également jouer au mini-jeu Vine Jump, commencé par examiner la fleur jaune dans la zone Vines, bien qu'il n'offre aucune récompense.

    Grimpez sur la vigne sur l'arbre voisin pour entrer dans les arbres grimpants, d'où vous pourrez rejoindre la cabane dans les arbres, où vous assisterez à une cinématique. Ensuite, sautez à nouveau du filet et retournez au camp. Retournez voir Jane, après quoi vous commencerez à rencontrer Heartless, qui attaque les gorilles. Ces Sans-cœur, appelés Powerwilds, sont des attaquants de mêlée agiles, mais ne s'avéreront pas trop menaçants. Les gorilles sauvés vous récompensent avec des blocs de gomme, et vous pouvez en enregistrer un chacun dans le fourré de bambous, les falaises, les arbres grimpants et la cabane dans les arbres.

    Pendant ce temps, vous pourriez également rencontrer Bouncywilds, qui agissent comme un soutien à distance pour les Powerwilds de combat rapproché. Ils s'enfuiront et lanceront des peaux de banane si vous vous approchez trop près, ce qui vous fera perdre une grande quantité de munny si vous glissez dessus. Ils laissent principalement tomber munny lorsqu'ils sont vaincus, et leurs pelures peuvent amener d'autres Sans-cœur à laisser tomber des objets et munny s'ils glissent dessus. Finalement, vous devez aller parler à Jane, puis vous rendre au fourré de bambous pour le combat de boss final contre Sabor.



    Sabor aura deux fois plus de PV et pourra également sauter dans le fourré de bambous entourant la zone, pour émerger ailleurs. Quoi qu'il en soit, il s'avère peu menaçant contre une partie complète à ce stade. Équipez le Croc blanc que vous recevrez par la suite, puis retournez voir Jane, puis Grimper aux arbres pour un autre grand combat. Cette fois, Powerwilds réapparaîtra à l'infini, vous permettant de les cultiver si vous le souhaitez, mais si vous ne le faites pas, lancez de la magie sur tous les boutons floraux de la région pour arrêter les renforts constants. Quoi qu'il en soit, frappez le gros fruit jusqu'à ce qu'il soit détruit, libérant Jane et Terk. Retournez à la tente pour sauvegarder et préparer un combat de boss, puis dirigez-vous vers les falaises.

    Combat de boss entre Clayton et Stealth Sneak

    Procédure pas à pas dans la jungle profonde

    Clayton est monté au sommet du furtif Stealth.

    il est recommandé de remplacer Donald par Tarzan pour ce combat de boss, qui se compose de deux phases. Dans la première phase, Clayton sera aidé par Powerwilds, ce qui devrait être ignoré au profit de Clayton, qui utilisera son fusil pour effectuer des tirs puissants avec une portée et une précision élevées, et une petite zone d'effet à l'impact. Parfois, il utilise une attaque au corps à corps, mais sinon il sautera à plusieurs reprises pour gagner de la distance, vous forçant à le poursuivre. Si vous lui en donnez la chance, il se guérira aussi. Chronométrez correctement Dodge Rolls pour éviter ses balles et réduire la distance, auquel cas vous pouvez compter sur lui pour le décaler avec vos attaques jusqu'à ce qu'il subisse suffisamment de dégâts pour commencer la phase deux.


    Dans la phase suivante, il chevauchera un Heartless invisible, le Stealth Sneak. Clayton n'aura plus besoin de vous éviter lui-même, car il ne peut pas être stupéfait par vos attaques et peut utiliser ses sièges surélevés pour obtenir un meilleur angle sur vous. En retour, les mouvements de Stealth Sneak l'empêcheront à plusieurs reprises de viser et de tirer sur vous, en équilibrant l'équilibre. Stealth Sneak lui-même peut et va sauter fréquemment, tout en s'appuyant sur des attaques de balayage avec ses griffes, qui peuvent également lancer une attaque de lame de vent annulaire moyenne. En dehors de cela, il peut également charger vers l'avant et utiliser ses pattes arrière pour glisser tout ce qui se trouve derrière lui. Pour l'instant, le Sans-cœur s'appuiera largement sur ses attaques frontales, alors visez les côtés jusqu'à ce qu'il devienne visible.


    Clayton essaiera parfois de le soigner pendant qu'il est monté, mais finira par sauter et recourir à sa tactique de phase un. Il est la cible principale et le vaincre met fin au combat, bien que cela puisse être difficile avec le Stealth Sneak toujours actif. Le Stealth Sneaks lui-même n'offre qu'une récompense EXP mineure (seulement trente), donc le retirer pourrait ne pas valoir le risque. Une fois que ses yeux commencent à briller, il commencera à tirer des orbes à tête chercheuse depuis ses yeux, qui peuvent être déviés vers lui ou complètement évités en esquivant. Il ne pourra pas mourir en faisant cela, mais une fois que c'est la mort, vous pouvez achever Clayton. Notez que si vous prenez trop de temps, Clayton peut se téléporter sur le Sans-cœur, vous obligeant à le repousser.

    Vous recevrez ensuite le pouvoir de guérison ; Cure, qui est de loin le sort magique le plus utile, et c'est une bonne raison de ne pas gaspiller de MP sur des sorts et des capacités offensives tout le temps. Avec Cure, vous n'avez plus besoin de passer du temps à sélectionner des potions ou d'espérer qu'un allié vous soigne à temps. Entrez dans la grotte de la cascade à proximité et montez sur les plates-formes jusqu'à ce que vous atteigniez une grotte, où vous scellerez le trou de la serrure, recevrez une autre pièce Navi-G et la capacité Trinity Charge. Tarzan vous donnera le roi de la jungle en récompense à la tente, qui est plus forte que votre clé du royaume, avec une bien meilleure portée également.

    Après avoir scellé le trou de la serrure, vous devez retourner à Traverse Town (deuxième visite, mais avant cela, vous pouvez retourner au mini-jeu Jungle Slider pour y jouer correctement, ce qui implique de ramasser des fruits sur chaque parcours. Collectionnez les dix à chaque fois pour débloquer un objet rare comme une récompense, et pour débloquer le prochain parcours, dont il y en a cinq au total. Pendant que vous êtes dans le fourré de bambous de la jungle profonde, vous pouvez également rencontrer, ou avoir déjà rencontré, les ennemis uniques de Black Ballade, qui jouent à un jeu aléatoire, vous obligeant à frapper Le bon.

    Procédures pas à pas pour Kingdom Hearts
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