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    Ragdoll Mayhem

    Ragdoll Mayhem est un jeu de tir à la troisième personne basé sur la physique créé par Lightning_Splash et publié sous le groupe LSPLASH. C'est la suite de Ragdoll Combat, et est actuellement en test BETA. La bande-annonce officielle est disponible ici. Il a été remplacé par Ragdoll Universe.





    Contenu

    gameplay

    Ragdoll Mayhem est un jeu joué du point de vue de votre propre Ragdoll. Ce jeu basé sur des tours vous oblige à collecter des armes et des consommables afin d'obtenir un avantage contre vos adversaires dans une bataille d'intelligence et d'habileté. Chaque tour passe par différents modes de jeu, modificateurs et cartes qui peuvent être votés par les joueurs avant le début du match. Les modes de jeu présentés donnent différentes exigences aux joueurs pour qu'ils gagnent, certains étant basés sur l'offensive tandis que d'autres sont basés sur la défense.


    Modes de jeu

    Ragdoll Mayhem propose une pléthore de modes de jeu différents.

    Match à mort

    Deathmatch est un mode de jeu qui donne aux joueurs le défi de gagner plus de points que les autres. Les points sont gagnés en infligeant des dégâts aux adversaires et en tuant. Les éliminations offrent 100 points tandis que les dégâts offrent le même nombre de points que les dégâts infligés. Une fois le temps écoulé pour le tour, le joueur avec le plus de points, sans tuer, remporte le match.



    Élimination

    L'élimination est un mode de jeu qui teste vos compétences de survie. Ce mode de jeu ne repose pas sur le nombre de points ou de kills d'un joueur, mais plutôt sur un jeu du dernier homme debout. Si le temps est proche d'être abandonné et que plus d'un joueur est toujours présent sur le champ de bataille, des météores pleuvent du ciel dans le but d'écraser un Ragdoll inattendu. Si le temps est complètement écoulé et qu'il reste plus d'un joueur, c'est une égalité.

    Match à mort en équipe

    Team Deathmatch est très similaire au mode de jeu Deathmatch susmentionné, mais les joueurs sont divisés en équipes. Le gagnant est choisi comme dans son alternative Free-For-All, mais quelle que soit l'équipe dans laquelle se trouve le gagnant est l'équipe gagnante.


    Élimination de l'équipe

    L'élimination par équipe est très similaire au mode de jeu d'élimination susmentionné, mais les joueurs sont divisés en équipes. Le gagnant est choisi comme dans son alternative Free-For-All, mais quelle que soit l'équipe dans laquelle se trouve le gagnant est l'équipe gagnante.

    Modes de fête

    • Tireurs d'élite seulement
    • Un tir
    • Dodgeball
    • Pas de rechargement
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