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    Sécurité

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    • Sécurité (capacité)
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    • Pierre
    Cet article concerne la capacité. Pour l'emplacement, voir Sécurité (emplacement). Alternativement, pour l'objet, voir caméra.

    Sécurité est une capacité dans Among Us, que tout joueur, y compris les fantômes, peut utiliser pour obtenir des informations sur l'emplacement des autres joueurs.

    Contenu

    Utilisation

    Sécurité Sécurité

    Une illustration de Security on The Skeld montrée dans Comment jouer.



    Lors de l'accès, la sécurité affiche des parties fixes de la carte, généralement des couloirs, en temps réel, comme si le joueur était là. Ils ne sont pas affectés par la vision ou les lumières fixes, mais le sabotage des communications les désactive jusqu'à ce qu'il soit résolu. Les caméras peuvent être utilisées pour savoir où se déplacent les joueurs, reconstituer les événements précédant une mise à mort, ou même attraper des imposteurs en train de tuer ou d'utiliser un évent à l'écran.

    En revanche, les joueurs utilisant les caméras ne peuvent pas bouger, voir ou entendre leur environnement immédiat, ni signaler un corps. De plus, pour les imposteurs, ils ne peuvent pas saboter ou tuer et mettre leur temps de recharge en pause pendant qu'ils utilisent la sécurité.


    En Voir

    Article principal : Appareil photo


    Le Skeld

    • Sécurité La sécurité du Skeld.
    • Sécurité Caméra en haut à gauche sur The Skeld.
    • Sécurité Caméra en haut à droite sur The Skeld.
    • Sécurité Caméra en bas à gauche sur The Skeld.
    • Sécurité Caméra en bas à droite sur The Skeld.
    1/5

    Sur The Skeld, les quatre caméras sont affichées sur un seul écran.


    • Le couloir qui relie MedBay, la cafétéria et Upper Engine.
    • Le couloir reliant l'administrateur, la cafétéria et le stockage, y compris les deux panneaux de câblage fixe à proximité.
    • Le couloir allant des armes aux boucliers, y compris le panneau Accepter le pouvoir détourné en O2 et un évent. Pendant le poisson d'avril, il comportera le panneau Fix Wiring dans Navigation au lieu de Accepter la puissance détournée dans O2.
    • Le couloir entre Security et Reactor, avec le panneau Fix Wiring dans Security.

    Polus

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    Sur Polus, il y a six caméras différentes, pour la plupart situées près des entrées de grands bâtiments. Les joueurs peuvent voir trois évents au total à travers les caméras.


    • Est, près de Office et Vitals, y compris les panneaux Record Temperature et Upload Data près du plongeoir de lave où les joueurs sont éjectés.
    • Central, près de l'endroit où se trouve le panneau de communication saboté. Le faux panneau Divert Power vu dans Office et un panneau Replace Water Jug sont également inclus.
    • Au nord-est, près du laboratoire, comprenant un nœud utilisé pour terminer le nœud météorologique et un évent. Une petite partie du chemin allant vers le stabilisateur sismique droit est également montrée.
    • Sud, près du bureau, montrant l'évent le plus à gauche à l'écran et un panneau de câblage fixe.
    • Au sud-ouest, près de O2, affichant une partie de la chaufferie et comprenant le panneau Vider les ordures.
    • Nord-ouest, près de l'électricité, affichant l'un des moteurs qui doivent être alimentés en carburant et un évent. La voie vers le stabilisateur sismique gauche est également visible.

    Les caméras sont séparées en plusieurs écrans accessibles manuellement en cliquant sur les flèches sous les images, en parcourant un ordre. Il y a une transition de bruit statique entre les commutations, qui prend environ une seconde. Les caméras de Polus ont un champ de vision plus large que les caméras de The Skeld.


    Le dirigeable

    • Sécurité La caméra de la salle des machines du dirigeable.
    • Sécurité La caméra Airship Vault.
    • Sécurité La caméra Airship Records.
    • Sécurité La caméra de sécurité du dirigeable.
    • Sécurité La caméra Airship Cargo Bay.
    • Sécurité La caméra de la salle de réunion du dirigeable.
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    Sur The Airship, il y a six caméras différentes, toutes montrant des emplacements, jamais des couloirs ou des zones entre elles. Les joueurs ne peuvent pas voir les évents sur le dirigeable.


    • L'entrée gauche de la salle des machines, montrant la porte de gauche, un panneau de câblage fixe, un panneau d'acceptation d'alimentation détournée et des moteurs à carburant, ainsi que le côté gauche de la pièce.
    • L'entrée droite de Vault, montrant la porte de droite, le rubis, les mannequins en haut à droite et une partie des escaliers menant aux mannequins en bas à droite.
    • L'entrée gauche des enregistrements, montrant la plupart des tâches de tri des enregistrements, y compris les étagères de classement les plus à gauche et à droite, mais aucune des entrées de la pièce.
    • L'entrée gauche de la sécurité, montrant toute la pièce, à l'exception de l'entrée inférieure. Une partie du hall menant à l'électricité est également montrée.
    • L'entrée gauche de Cargo Bay, montrant le côté gauche de la pièce, y compris la porte gauche et les escaliers, mais pas l'évent.
    • Au-dessus de l'échelle dans la salle de réunion, montrant la pièce de gauche, y compris les déchets vides, le haut de l'échelle et une partie de la pièce du milieu, y compris le panneau Accepter l'alimentation détournée.

    Trivia

    • Les joueurs vivants et les fantômes peuvent utiliser la sécurité. Une lumière rouge clignotante s'active sur la caméra lorsqu'un joueur vivant la regarde. Cependant, on ne peut pas en dire autant des fantômes.
      • Si un joueur (vivant ou mort) répète rapidement en utilisant et en quittant la sécurité, il peut regarder les moniteurs sans activer le voyant rouge clignotant. Les coéquipiers peuvent utiliser cette capacité pour attraper des imposteurs en train de tuer ou de se défouler.
    • Pendant le sabotage des communications, la sécurité sera désactivée et ne pourra pas être utilisée tant que le sabotage n'est pas résolu. Les appareils photo clignotent avec un arrière-plan statique gris et un texte rouge indiquant : « [COMMS DISABLED] ».
      • Cependant, Fix Lights n'affecte pas la sécurité, qui peut toujours normalement voir les actions des gens, ce qui peut être très utile pour potentiellement attraper un imposteur en train de tuer un membre d'équipage.
        • Parfois, pendant Fix Lights, lorsqu'un coéquipier utilise la sécurité, le voyant rouge ne clignote pas, ce qui est encore plus utile pour attraper un imposteur en train de tuer un coéquipier.
    • Sur Polus lors de l'affichage de la sécurité, dans le coin inférieur gauche se trouve un petit logo bleu indiquant « Bell ». Cela peut être une référence à la société Dell réelle, car le logo est dans la même police et la lettre E est tournée dans les deux.
    • Auparavant, se déplacer juste avant d'utiliser la Sécurité affectait les positions des caméras.
    • MIRA HQ est la seule carte sans sécurité, remplacée par Doorlog dans les communications.
      • MIRA HQ est également la seule carte sans l'emplacement de sécurité.
    • Les fantômes ne peuvent voir que les chapeaux et les noms des autres fantômes sur Sécurité.
    • Il y a sept caméras sur The Airship mais seulement six vues de caméra.
      • C'est parce que les deux caméras dans Records sont fusionnées en une seule vue.
    • Le bouton Sécurité n'apparaît pas sur le dirigeable ; le bouton Utiliser standard apparaît à la place.
    • Le logo du bouton Sécurité montre les quatre écrans de la configuration de la sécurité sur The Skeld.

    SécuritéSécuritéLe panel avait l'habitude de regarder Security on The Skeld.SécuritéSécuritéLe panneau utilisé pour regarder la sécurité sur Polus.SécuritéSécuritéLe panneau utilisé pour regarder la sécurité sur le dirigeable.SécuritéSécuritéUne caméra sur le Skeld.SécuritéSécuritéUne caméra sur Polus et The Airship.SécuritéSécuritéLa flèche droite sur la sécurité de Polus et le dirigeable.SécuritéSécuritéLa flèche gauche sur la sécurité de Polus et le dirigeable.SécuritéSécuritéSécurité sur le Skeld pendant les communications sabotées.SécuritéSécuritéSécurité sur Polus pendant les communications sabotées.SécuritéSécuritéSécurité sur le dirigeable pendant les communications sabotées.SécuritéSécuritéL'interface de la caméra pendant Halloween sur The Skeld.SécuritéSécuritéL'interface de la caméra pendant le poisson d'avril sur The Skeld.

    Audio

    Détails Audio
    Le son joué lorsque le joueur change de caméra sur Polus et The Airship.
    Capacités
    Tous les joueurs Sécurité Sécurité Sécurité Sécurité Sécurité Sécurité Sécurité
    Rôles spécifiques
    Sécurité Sécurité Sécurité

    Imposteurs seulement


    Sécurité

    Hôte uniquement

    Capacités Tous les joueurs Sécurité Sécurité Sécurité Sécurité Sécurité Sécurité Sécurité Rôles spécifiques
    Sécurité Sécurité Sécurité

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