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    Sentinelle

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    Fusil de précision à verrou.
    Profil
    Type Tireur isolé
    Modes de tir Sentinelle Unique
    Type de munitions Sentinelle Munitions de tireur d'élite
    Cadence de tir 31 TPM
    Sentinelle 38 TPM
    Vitesse du projectile UPS 31000
    Temps de rechambre en 1.6 secondes
    Sentinelle en 1.25 secondes
    Fabricants Sentinelle Arrêt d'Arsenal
    Arenas
    Coût de base Sentinelle400
    Coût de mise à niveau de niveau 1 Sentinelle250
    Coût de mise à niveau de niveau 2 Sentinelle300
    Coût de mise à niveau de niveau 3 Sentinelle400
    Coût total Sentinelle1350
    les dommages liés aux agressions du quotidien
    Head 140 (2 ×)
    Corps 70
    Jambes 63 (0.9 ×)
    Corps DPS 36
    Sentinelle 45
    Tactique
    Taille du magazine 4 / 5 / 6 / 7
    Temps de rechargement tactique 2.5 / 2.42 / 2.33 / 2.25
    Temps de rechargement complet 3.6 / 3.48 / 3.36 / 3.24
    Pénalité de vitesse ADS -65%
    Recul Recul mineur

    Le Sentinelle est un fusil de sniper à verrou introduit dans Sentinelle Saison 4 qui utilise Sentinelle Munitions de tireur d'élite.





    Il a un unique Sentinelle Mécanicien amplifié : deux Sentinelle Cellules de bouclier, ou une lorsqu'elles sont équipées d'un niveau 4 Sentinelle Bouclier corporel, chargez la Sentinelle en augmentant ses dégâts de 25% pendant 120 secondes (ou 8 coups), et chaque coup raccourcira la charge de 15 secondes. Le chargement du Sentinel prend 5 secondes. Il peut également être amélioré avec le Sentinelle Tempo Hop-Up de Deadeye, qui augmente la cadence de tir de l'arme lorsque vous chronométrez correctement les tirs.

    Contenu

    Profil de dommages

    • Notes de fond
    • Amped

    Target les dommages liés aux agressions du quotidien Des coups de feu pour tuer [note 1]
    100 HP 150 HP 175 HP 200 HP 225 HP
    Head 140 1 2 2 2 2
    Sentinelle Casque niveau 1 126 1 2 2 2 2
    Sentinelle Casque niveau 2 112 1 2 2 2 3
    Sentinelle Casque niveau 3/4 105 1 2 2 2 3
    Corps 70 2 3 3 3 4
    Lay 63 2 3 3 4 4
    Sentinelle Légendes fortifiées[note 2]
    Target les dommages liés aux agressions du quotidien Des coups de feu pour tuer [note 1]
    100 HP 150 HP 175 HP 200 HP 225 HP
    Head 119 1 2 2 2 2
    Sentinelle Casque niveau 1 107 1 2 2 2 3
    Sentinelle Casque niveau 2 95 2 2 2 3 3
    Sentinelle Casque niveau 3/4 89 2 2 2 3 3
    Corps 60 2 3 3 4 4
    Lay 54 2 3 4 4 5




    1. 1.0 1.1 Sentinelle Boucliers corporels et Sentinelle Les boucliers Evo augmentent les points de vie.
    2. Sentinelle Fortifié réduit les dégâts subis de 15%.

    Target les dommages liés aux agressions du quotidien Des coups de feu pour tuer [note 1]
    100 HP 150 HP 175 HP 200 HP 225 HP
    Head 176 1 1 1 2 2
    Sentinelle Casque niveau 1 158 1 1 2 2 2
    Sentinelle Casque niveau 2 141 1 2 2 2 2
    Sentinelle Casque niveau 3/4 132 1 2 2 2 2
    Corps 88 2 2 2 3 3
    Lay 79 2 2 3 3 3
    Sentinelle Légendes fortifiées[note 2]
    Target les dommages liés aux agressions du quotidien Des coups de feu pour tuer [note 1]
    100 HP 150 HP 175 HP 200 HP 225 HP
    Head 150 1 1 2 2 2
    Sentinelle Casque niveau 1 134 1 2 2 2 2
    Sentinelle Casque niveau 2 120 1 2 2 2 2
    Sentinelle Casque niveau 3/4 112 1 2 2 2 3
    Corps 75 2 2 3 3 3
    Lay 67 2 3 3 3 4




    1. 1.0 1.1 Sentinelle Boucliers corporels et Sentinelle Les boucliers Evo augmentent les points de vie.
    2. Sentinelle Fortifié réduit les dégâts subis de 15%.

    Pièces jointes

    Article principal: Pièces jointes Optique
    • Sentinelle 1x salle
    • Sentinelle 1x HCOG "Classique"
    • Sentinelle 2x HCOG "Bruiser"
    • Sentinelle 1x-2x Holo Variable
    • Sentinelle 3x HCOG "Rôdeur"
    • Sentinelle 2x-4x AOG variables
    • Sentinelle Tireur d'élite variable 4x-8x
    • Sentinelle Menace de tireur d'élite numérique 4x-10x
    Autres
    • Sentinelle Extended Sniper Mag (commun, rare, épique, légendaire)
    • Sentinelle Stock de tireur d'élite (commun, rare, épique)
    Hop-Up
    • Sentinelle Le temps de Deadeye

    Pour et contre

    Avantages
    • Dégâts élevés par tir.
    • Vitesse de projectile rapide.
    • Faible chute de balle.
    • Peut provoquer des tirs collatéraux, car les projectiles sont capables de percer plusieurs ennemis.
    • Amping the Sentinel lui donnera un bonus de 25% de dégâts.
    • Peut ouvrir les portes en tirant sur la poignée.
    Inconvénients
    • Faible cadence de tir et DPS grâce au mécanisme à verrou. Cela peut être légèrement entravé par le Sentinelle Le temps de Deadeye.
    • Vitesse de tirage/étui lente.

    Traditions

    L'ESR Sentinelle (Eélectromagnétique Spinceur Rifle) est un fusil de sniper à action électromagnétique à double étage fabriqué par Paradinha Arsenal. Les cartouches sont chambrées à travers le récepteur à verrou arrière et tirées avec une goupille fermée traditionnelle. La balle est ensuite accélérée avec une vitesse initiale de 5 km/s grâce au système de propulsion EM. Cela fournit un projectile avec une énergie cinétique hautement destructrice pour vaincre les effets immédiats de la chute de balle sur des distances de 2 km. Cela donne à l'arme plus d'accessibilité et un temps de cycle plus rapide que le Kraber .50-Cal Sniper en échange d'un peu moins de létalité.[1]

    Skins

    Il y a un total de 51 skins d'armes pour la Sentinelle : 8 légendaires, 6 épiques, 21 rares et 16 communes.

    • Peaux légendaires
    • Peaux épiques
    • Peaux rares
    • Peaux communes

    • Sentinelle

      Biomécanique
      Sentinelle 1,200

    • Sentinelle

      Épine d'or
      Sentinelle 1,200

    • Sentinelle

      Nightcore
      Sentinelle 1,200

    • Sentinelle

      Le dispensateur de lois
      Sentinelle 1,200

    • Sentinelle

      Sentinelle Coup net
      A besoin de Nightcore

    • Sentinelle

      Sentinelle Arceau
      Niveau 1

    • Sentinelle

      Sentinelle Mythe blasé

    • Sentinelle

      Sentinelle Instinct bestial

    • Sentinelle

      l'œil de la Tempête
      Sentinelle 400

    • Sentinelle

      Trial by Fire
      Sentinelle 400

    • Sentinelle

      Le code de l'honneur
      Sentinelle 400

    • Sentinelle

      Hors de la grille
      Sentinelle 400

    • Sentinelle

      Briser l'ennemi
      Sentinelle 400

    • Sentinelle

      Sentinelle Créature des marais

    • Sentinelle

      Pour le sang
      Sentinelle 60

    • Sentinelle

      Fête surprise
      Sentinelle 60

    • Sentinelle

      Carnivale
      Sentinelle 60

    • Sentinelle

      Solar Flare
      Sentinelle 60

    • Sentinelle

      Wildlands
      Sentinelle 60

    • Sentinelle

      Jeux de tête
      Sentinelle 60

    • Sentinelle

      Piste de papier
      Sentinelle 60

    • Sentinelle

      Brise-glace
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      Trident
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      Reclus
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      Coldwave
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    • Sentinelle

      Image rémanente numérique
      Sentinelle 60

    • Sentinelle

      Sentinelle Cybersoie
      Niveau 71

    • Sentinelle

      Sentinelle Avertir
      Niveau 94

    • Sentinelle

      Sentinelle Veuve en deuil
      Niveau 75

    • Sentinelle

      Sentinelle Jeu de particules
      Niveau 50

    • Sentinelle

      Sentinelle Clobberstone
      Niveau 09

    • Sentinelle

      Sentinelle Résolution démoniaque
      Niveau 65

    • Sentinelle

      Problème d'usine
      Défaut

    • Sentinelle

      Minuit
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Cardinal
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Arctique
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Sunfire
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Clearwater
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Flamingo
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Tempête de sable
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Rainforest
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      À feuilles persistantes
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Orchidée
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Bengale
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Veste jaune
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Lagoon
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Clover
      Sentinelle 30

    • Sentinelle

      Océanique
      Sentinelle 30

    Histoire

    Notes de patch
    Patch du 21 juillet 2021
    • Correction d'un exploit qui permettait aux joueurs de tirer rapidement avec l'arme.
    Patch du 29 juin 2021
    • (Sans papiers) HUD modifié pour l'invite Amped.
    Patch du 04 mai 2021
    • Ajouté Sentinelle Tempo Hop-Up de Deadeye. Compatible avec l'arc à poulies Bocek et Sentinel.
    • Ajouté à la table de butin des armes entièrement équipées pour Sentinelle Saison 9.
    • Infobulles déplacées pour ne pas chevaucher les icônes Hop-Up.
    • Correction d'un problème graphique lors du passage à une Sentinelle.
    Patch du 02 février 2021
    • (Sans papiers) Ajout d'un emplacement Hop-Up non fonctionnel.
    Patch du 09 décembre 2020
    • Correction d'une erreur provoquant la mort des joueurs lors du chargement de la Sentinelle.
    Patch du 04 novembre 2020
    • Mécanique « perturbateur » :
      • S'appelle maintenant "Amped".
      • Ne détruit plus les boucliers au toucher, mais donne à la place un bonus de dégâts fixe de 25 %.
    • Ajouté à la table de butin des armes entièrement équipées pour Sentinelle Saison 7.
    15 Octobre 2020
    • La Sentinelle a été rajoutée.
    Patch du 09 octobre 2020
    • Suppression temporaire de la Sentinelle du jeu pour corriger un exploit qui permettait aux joueurs de tirer rapidement avec le pistolet.
    Patch du 06 octobre 2020
    • Correction d'un problème avec la Sentinelle ne recevant pas toujours le Sentinelle Amélioration de la couverture amplifiée.
    Patch du 18 août 2020
    • Disruptor ne nécessite désormais qu'un seul Sentinelle Cellule de bouclier quand un niveau 4 Sentinelle Body Shield est équipé.
    Patch du 23 juin 2020
    • Réduction du temps de recharge de 1.75 seconde à 1.6 seconde.
    • Augmentation de la durée du Perturbateur de 90 à 120 secondes.
    Patch du 12 mai 2020
    • (Sans papiers) Le mécanisme de perturbateur nécessite désormais deux Sentinelle Cellules de bouclier au lieu d'une Sentinelle Bouclier la batterie.
    Patch du 07 avril 2020
    • La charge du perturbateur peut maintenant être annulée en appuyant sur le bouton Sentinelle/Sentinelle .
    Patch du 03 mars 2020
    • Augmentation des dégâts de 65 à 70.
    • Réduction du temps de recharge de 1.85 seconde à 1.75 seconde.
    Patch du 04 février 2020
    • Introduit.
    • Ajouté à la table de butin des armes entièrement équipées pour Sentinelle Saison 4.


    Trivia

    • La Sentinelle est visible sur les DUMMIE dans le module de finition "Drone Scan" de Crypto, lors de la prévisualisation dans l'onglet Légendes. C'était toute une saison avant que l'arme ne soit dévoilée pour la première fois. Comme l'a dit le coordinateur de la communauté Jason Garza sur Reddit, il s'est trompé lors de la capture du finisseur, et il a été expédié avec l'arme visible. Il a également dit qu'il laisserait les fans découvrir quelle était l'arme.[2]

    • Sentinelle

      Art conceptuel par Ryan Lastimosa

    Bugs

    • In Sentinelle Arènes, la Sentinelle ne peut parfois pas être amplifiée quelle que soit la quantité de Sentinelle Cellules de bouclier dans l'inventaire.

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